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Résultats de la recherche (1695 résultats)

Palermo
22 Juin 2019, 18:30
Kick = désagrément de quelques instants
Ban = désagrément de longue durée (la suppression du ban est prise en compte au reboot du serveur)

Dans le premier cas, je perds seulement quelques minutes et dans le second je perds ma soirée. Entre nous, la différence est tout de même significative ...
 
Palermo
20 Juin 2019, 19:20


Le prochain DLC d'Arma 3 s'appelle Contact et sortira le 25 Juillet au prix de 25 € (en promo à 10 % jusqu'à sa sortie). Ce DLC comprendra un nouveau terrain de 163 km² situé en Pologne, une campagne solo, 2 factions, 2 armes, 5 véhicules (dont le retour du tracteur), du matos individuel et beaucoup de contenu gratuit (tenus civiles, environ 100 props de décoration environnementale).

Le contenu (voir vidéo ci-dessus) est intéressant pour la création de mission mais je trouve le prix excessif. Pour ma part, je le prendrais quand une promotion sera intéressante (si vous voyez des informations à ce sujet, ne vous gênez pas !)
 
Palermo
20 Juin 2019, 2:25
Ils font tous les mêmes bourdes de développement :



Ceci explique certaines choses lors de certaines parties ...

Source : https://forum.hellletloose.com


Note : il faudrait tester sur Squad pour voir s'ils ont véritablement corrigé le décalage entre la vue FPS et TPS
 
Palermo
20 Juin 2019, 1:09
Pour le lundi 24 Juin :

Présent !
 
Palermo
19 Juin 2019, 1:52
Juste pour ceux que cela intéresse : l'introduction du lean (se pencher) est prévue pour le patch de cette semaine :


https://steamcdn-a.akamaihd.net/steamcommunity/public/images/clans/34012997/74a3cc6ce35186629102a84a76221c2f2bfa054e.gif


https://steamcdn-a.akamaihd.net/steamcommunity/public/images/clans/34012997/7c413cf440b67865ac9e7fe5608415a9c2ef5de0.gif


https://steamcdn-a.akamaihd.net/steamcommunity/public/images/clans/34012997/2b1221f0defa2dd12197c0b93b95b15de9b53e34.gif



[ironie]Cela va changer beaucoup de choses au meta du jeu[/ironie]
 
Palermo
16 Juin 2019, 16:31
HLL n'échappe pas à ce fléau (Squad subit le même problème) :

 
Palermo
15 Juin 2019, 3:13
Pour le lundi 17 Juin :

Présent !
 
Palermo
07 Juin 2019, 17:45
J'aurais voulu que cela soit une blague ... et la plupart des bâtiments de cette carte sont ainsi et le tout sans réel gain d' optimisation (spécialement j'ai beaucoup de ralentissements et de freezes sur cette carte).

Doc2b, c'est un spécialiste qui te demandera de te pencher en avant en tirant la langue afin de vérifier si tes yeux, ton cerveau et ton rectum sont bien alignés. Je t'y emmène toujours ?
 
Palermo
07 Juin 2019, 17:40
J'avais écarté l'hypothèse d'un week-end gratuit pour PS. Et bien c'est bien le cas et cela pendant encore 2 jours. Le tout avec 40% de réduction (soit le jeu à 16.80 €). Même avec tout cela, le pic joueurs sur 24h ne dépasse pas 1000.

Donc le même jour :
- sortie en Early Access d'HLL
- Alpha version 14 de Squad
- Week-end gratuit de Post Scriptum

A mon sens, les développeurs de PS et de Squad se sont inquiétés pour rien.


Au sujet d'HLL, je vous avez prévenu dès leur changement d'orientation de gameplay, donc il ne faut pas être étonné du résultat. C'est vulgairement un Call of Orchestra / Red Battle Storm ou pour faire simple un NSR-SDR (No Stanima, Rush, Shoot, Died and Respawn !!!!)

En tout cas, ce jeu a le mérite de m'avoir motivé à faire ma première évaluation sur Steam !
 
Palermo
07 Juin 2019, 12:28
Osez et laissez passer cela :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir



La personne qui ne voit pas où est le problème, je l’emmène tout de suite voir un spécialiste !
 
Palermo
07 Juin 2019, 12:25
Pic joueurs sur 24h : 3 473 (moins bien que PS qui était de 4 483 et ce n'est pas bon signe ...)
 
Palermo
07 Juin 2019, 12:22
V14 vous dites ? Une 13.5 à la rigueur mais avec l'illogisme de leur versioning cela ne veut rien dire ! Encore une MAJ fourre-tout sortie trop vite.

Voice Line : là, c'est du n'importe quoi ! Cela sert strictement à rien vu que l'on n'arrive pas à identifier la personne qui parle. Et des Russes qui parlent anglais ...

Mode Territory Control : enfin de la ligne front et quand tout le monde maîtrisera ces subtilités, cela pourra être intéressant. Par contre seulement 3 maps proposent ce mode : Skorpo, Chora et Fool's Road. Cela prouve bien que cette MAJ est sortie trop tôt.

Skorpo : le level design est intéressant et diversifié. Cette carte me fait penser à Vadso City de Project Reality. Par contre la finition fait très très amateur avec un gros problème d'optimisation. C'est une map faite par la communauté mais OWI aurait pu faire une passe d'optimisation. Cela montre vraiment que cette MAJ est sortie dans la précipitation.

Pose de FOB : maintenant il faut 1 SL + 1 membre de l'équipe + 1 Logi dans les 30 mètres. Maintenant on risque d'être spotté rapidement pour les poses de FOB et ce n'est pas plus mal. Petit à petit, on se rapproche de Project Reality car c'est un gameplay qui est rôdé depuis 15 ans. J'allais oublier, le rechargement des logis se fait par incrément de 25 !

Amélioration de l'UI : enfin des informations claires qui expliquent les modes de jeu et cela au démarrage de chaque carte. Une fois de plus, un reprise de Project Reality mais montre son efficacité.

Soldat non armé : cela incite les trolls à se démasquer afin de les bannir plus rapidement. Il y a déjà eu des escouades entières avec ce kit sur certains serveurs !

Pour le reste, je ne sais pas mais n'ai pas eu l'occasion de tester les autres fonctionnalités.

Note : 5 ans de développement avec une volonté de s'éloigner de Proeject Reality pour en fait s'en rapprocher de plus en plus. Quel gâchis !
 
Palermo
06 Juin 2019, 21:17
Présent ce lundi 10 Juin !
 
Palermo
06 Juin 2019, 12:02
Aucune idée et je n'ai rien vu à ce sujet dans le changelog (voir ICI).

Sinon voici une vidéo comparative Low/Ultra :

 
Palermo
04 Juin 2019, 1:57


Auront-ils intelligence de mettre cette fonctionnalité merdique (donc inutile et contre-productive) en option serveur ? Je ne pense pas ....

Remarque : les beaucoup d'évolutions qu'ils ont annoncé lors de leurs récapitulatifs ne sont toujours pas là (exemple : le fusil à pompe montré en Janvier 2016) ou arrivent tardivement (exemple : le mode Territory Control montré en Septembre 2017) et les évolutions non annoncées sont immédiatement incorporées au jeu ...
 


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