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Palermo
Hier, 17:54
Présent pour ce lundi 25 février !
 
Palermo
15 Février 2019, 1:27
Présent
 
Palermo
07 Février 2019, 20:47
Présent
 
Palermo
05 Février 2019, 18:19
Les "développeurs" de Squad ont fait leur récapitulatif du mois de Janvier et vous trouverez leur article ICI !

Je vais tout de même vous faire une version courte :

Mise à jour de l'UE 4.21 : Cela avance délicatement et leur première migration a été testée lors de leur première Alpha Testing V13

Gestion des munitions : Depuis la version Alpha 12, les soldats ont la possibilités de réapprovisionner l'ensemble des munitions qu'ils ont utilisé. Avec cette nouvelle version, les soldats pourront sélectionner les munitions qu'ils souhaitent.


Destruction des roues et des chenilles : Le développement de la localisation des dommages sur les véhicules progressent (au passage, cela a commencé à être intégré depuis la version Alpha 11 mais avec très peu d'efficacité). Maintenant, les développeurs "gèrent" la destruction des roues et des chenilles.

https://joinsquad.com/wp-content/uploads/2019/2019-2-04/abrams_track_mine.gif



Nouveaux véhicules blindés : Les développeurs travaillent également sur de nouveaux véhicules comme le Challanger 2 Main Battle Tank, le T-62 et les BMP IFVS.


US FORCES UAV : Les développeurs prennent de l'assurance et également de la hauteur (sic !). Ils ont travaillé sur le drone aérien de l'Armée Américaine qui sera disponible pour le commandant (mais pour quand ? ....)

https://joinsquad.com/wp-content/uploads/2019/2019-2-04/DRONE.gif



Fallujah : Les développeurs se veulent rassurant en nous précisant qu'ils continuent à travailler sur la carte Fallujah (au bout de 3 ans, hormis des screens en working progress, il n'y a rien eu d'autres ...)


Skorpo : Les développeurs continuent à travailler sur la nouvelle carte Skorpo qui se déroule en Norvège !


Je garde le meilleur pour la fin : l'interview d'un développeur non douché pris au réveil et avec un lit à peine fait (ah merde, c'est le chef de projet ... Tout s'explique alors !) :



Source : joinsquad.con

NOTE : toujours rien sur la synchronisation entre la vue TPS et FPS ....
 
Palermo
01 Février 2019, 17:24
Ils n'ont toujours pas compris qu'ils étaient encore en Alpha et que le polish se faisait en Beta :



Tiens pour la peine que je remets cette vidéo (et au passage, les personnages rentrent toujours dans les murs ...) :

 
Palermo
01 Février 2019, 17:20
Présent !
 
Palermo
31 Janvier 2019, 12:15
Ils persistent dans leur pathologie de la médiocrité : la version V12 a été à moitié développée et corrigée qu'ils sont déjà sur la V13 !






Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Rien à ce sujet :

 
Palermo
21 Janvier 2019, 18:46
Pour résumer :
- Présent(s) : Xifounet
- A confirmer : Scalp
- Absent(s) : Palermo

C'est tout ?

Note : Loydi, Raid, cela serait bien de notifier les soirées 3 à 2 jours à l'avance ....
 
Palermo
20 Janvier 2019, 20:39
Pour cette fois-ci, cela sera sans moi !
 
Palermo
14 Janvier 2019, 23:08
Vu sur le forum officiel :

Citation
The Developers have stated Early access is now Q2 2019 approximately APRIL.


Au regard de cette Beta fermée (qui était vulgairement une version Alpha fermée), j'émets de gros doutes ....
 
Palermo
13 Janvier 2019, 20:37
Présent !
 
Palermo
06 Janvier 2019, 22:43
Présent
 
Palermo
01 Janvier 2019, 2:12
Nous profitons de ces premiers instants de cette nouvelle année 2019 pour vous souhaiter santé et frags. Nous vous souhaitons de partager de bons moments sur les jeux qui le méritent. Nous espérons vivement que cette année sera rempli de FPS qui tiendront la route (nous avons grand espoir en Hell Let Loose et Ready or Not).


Pour le reste, faites aux mieux !
 
Palermo
01 Janvier 2019, 2:08
http://medias.raf-team.net/new/sante_2019.jpg
 
Palermo
18 Décembre 2018, 20:07
Après avoir passé aux oubliettes le récapitulatif du modding du mois d'Octobre (pour ceux que cela intéresse, cela se passe http://joinsquad.com/readArticle?articleId=323), voici celui-ci du mois de décembre (qui est en fait celui du mois de novembre mais les développeurs de Squad sont manifestement à l'Ouest ou en Italie en train de manger des pizzas ...)

Voici au programme :
- une vidéo de blabla avec les développeurs sur le modding qui nous expliquent qu'avec la V12 le modding n'est plus pleinement fonctionnel mais ils travaillent dessus
- une carte en Ecosse
- la version V2 de Strike and Karkand
- une map dans la jungle vietnamienne
- l'avancée du mod sur la Légion Etrangère Française
- le remake de Khamisiyah, une carte de Project Reality
- l'avancée du mod sur la faction de la Filande
- un nouveau mod de jeu avec la capture de dépôts de logistique
- une carte en Irak

Je garde le meilleur pour la fin. Ce mod justifie en lui même l'achat de Squad et donne un grand espoir en celui-ci. Voici enfin un mod qui va permettre de rallonger la longévité de Squad. Rien que ce mod rentabilise l'énergie investi des développeurs à fournir un SDK efficace et complet. Je vous laisse découvrir ce mod par vous même :



Ne faites pas les déçus. Après la première custom map qui était Dust 2, un mod Zombi, un mod Battle Royal et un mod Starship Troopers, il ne fallait pas s'attendre à mieux ...

Un mot comme conclusion ? Tout cela pour ça... Quel gâchis :fsb2_omg:

Note : le modding est disponible sur Squad depuis Septembre 2017 et près de 16 mois après, il n'y aucun joueur sur un serveur qui fait tourné une map ou mod custom (en fait il y a aucun serveur véritablement custom...). Efficace, n'est-ce pas ?
 


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