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Palermo
22 Février 2020, 0:34
Présent !
 
Palermo
16 Février 2020, 16:28
Déjà, je vois pas en quoi cela complique la vie du médic sachant qu'il ne doit pas prendre un maximum de risque (le médic n'est pas un saint-bernard !). Cela va essentiellement servir aux autres joueurs de déplacer le corps du blessé vers un médic qui restera à couvert !

Au sujet du couteau, c'est un simple bug de "synchronisation" des animations entre la vue FPS et TPS (à la vue FPS, le joueur à bien son fusil en main mais à la vue TPS, il a son couteau).

Avez-vous déjà essayé le freelook quand vous êtes en train de relever un blessé ? Et bien franchement, il est dégueulasse (le freelook est bloqué sur un axe ...). Avec cette nouvelle fonctionnalité, cela permettra de garder un visuel sur son environnement tout en déplaçant le blessé. Reste à savoir si l'on pourra faire du tir de couverture tout en tirant le blessé !

Après, j'attends de voir car ce qui semble bien sur papier est souvent contre-productif lors de son application !
 
Palermo
16 Février 2020, 15:16
Peut-être dans la prochaine MAJ de Squad :


- il faut espérer que cela ne soit pas accompagné d'une collection de bugs
- il faut que le système de give-up soit plus pénalisant pour inciter les joueurs à attendre encore plus les secours (plus de temps de respawn ? perte de tickets encore plus important ?)
 
Palermo
14 Février 2020, 11:16
Présent
 
Palermo
11 Février 2020, 11:06
 
Palermo
07 Février 2020, 16:55
Bien le bonjour, Soldats !

Nous entamons une nouvelle année et cela signifie qu'il est temps de voir ce que cela signifie pour Squad! Avant tout, nous aimerions vous présenter notre nouveau producteur: Arnaud Lebesnerais. Arnaud est avec nous depuis un petit moment maintenant et remet tranquillement nos mégots en marche, nous avons donc pensé qu'il était grand temps de le connaître également.

Oh, et ne vous inquiétez pas, votre bien-aimé drone / producteur Phil est en station.


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Salutation, Soldats !

Je m'appelle Arnaud «Arno» Lebesnerais, producteur de Squad.

Bien que je sois peut-être nouveau sur OWI, je viens d'un arrière-plan de jeux allant de FIFA, Need For Speed, Dawn of War, Space Marine, jusqu'à Company of Heroes. Ce qui, bien sûr, nous amène à Squad. Eh bien, pourquoi suis-je ici?

La raison pour laquelle je rejoins le groupe est simple: OWI se développe et Phil prend un rôle plus important! Tout en supervisant Squad, il joue un rôle plus stratégique au sein de l'organisation et il devait trouver quelqu'un pour diriger le développement de Squad.

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Nous travaillons tous les deux en étroite collaboration pour faire entrer Squad dans sa prochaine phase, alors soyez assuré que vous êtes toujours entre de bonnes mains. J'ai toujours été un fan de FPS, mais notre industrie produit encore trop de jeux identiques et Squad n'est qu'une des rares repoussées. Je peux donc vraiment dire que c'est un honneur de rejoindre la communauté Squad!

J'ai été occupé à me familiariser avec la dernière année de Squad, qui a vu beaucoup de mises à jour: entrer en Bêta, la libération initiale du commandant, les hélicoptères ont pris leur envol, les Forces armées canadiennes ont rejoint la mêlée, le premier lot de tutoriels sorti, et nous avons même vu Territory Control, tout le chemin du retour… * vérifie les notes * C'était vraiment juste juin?! Ce sont de très grosses chaussures à remplir, mais je pense que l'équipe est à la hauteur!

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Pour 2020, nous voulons continuer sur cette lancée et nous avons travaillé sur une liste de contenus allant des mises à jour de qualité de vie aux nouveaux contenus. Pour les 11 prochains mois, nous voulons atteindre une cadence de mises à jour qui amélioreront le jeu en général, de l'optimisation aux nouvelles factions.

Mais avant tout, je voudrais me concentrer sur le fait de lier un grand nombre de points perdus qui se produisent actuellement dans le jeu et qui entravent votre expérience de jeu. Ce sont des plantages, des performances, des problèmes de jeu et d'autres améliorations de la qualité de vie qui doivent être apportées.

Dans l'attente de cette année, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour faire de Squad le meilleur jeu FPS tactique de 2020. (Et pour de nombreuses années à venir.) Pour soutenir cette vision, nous voulons introduire :
  1. De nouveaux théâtres de guerre.
  2. De nouvelles factions.
  3. De nouveaux outils pour les événements et les compétitions
  4. Améliorez le support du modding à partir duquel Squad est construit.
  5. Boostez une communauté déjà florissante afin qu'elle puisse continuer à polliniser de manière croisée.
  6. Améliorez nos modes de jeu et ajustez et équilibrez notre contenu, tout en écoutant vos commentaires.


Bien que nous voulons offrir tout cela à un niveau d'excellence que les squaddies attendent pour un titre de cette qualité, cela prendra du temps. Nous ferons de notre mieux pour être aussi transparents que possible et nous apprécions votre patience pendant que nous y travaillons tout au long de l'année.

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Comme VOTRE implication, qui est l'une des principales raisons pour lesquelles Squad est si incroyable, nous allons continuer à nous concentrer sur le développement d'événements, de compétitions et de support de modding. Notre objectif est de continuer à accroître cette implication et nous voulons créer plus d'outils pour soutenir ces efforts.

Sur cette note, nous applaudissons les formidables événements et ligues comme la Squad Community Cup, les Championnats du monde par équipe, Here Come The Girls et Squad Charity League pour avoir redonné autant à la communauté avec le jeu qu'ils aiment!

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Enfin, c'est un véritable honneur de faire partie d'un tel groupe. Au cours de mes 16 années d'expérience dans cette industrie, Squad est littéralement la meilleure communauté de loin. J'ai rencontré les joueurs les plus gentils sur les serveurs de Squad, accueillant les newbs et désireux de s'instruire mutuellement sur les profondeurs du gameplay.

Nous veillerons à ce que Squad continue de fournir le contenu de qualité attendu pour votre plaisir.

Rendez-vous sur le champ de bataille, squaddies.

A.L.

Source : https://joinsquad.com/2020/02/05/new-commander-on-duty/
 
Palermo
07 Février 2020, 12:26
Présent ! Il serait bon de savoir le type de mission (zeus ou scénario) à l'avance !
 
Palermo
31 Janvier 2020, 11:12
Présent !
 
Palermo
25 Janvier 2020, 10:50
Présent
 
Palermo
17 Janvier 2020, 15:28
Aezox, si tu y es, j'y suis !

Au menu ce lundi ? Zeus ou scénario ?
 
Palermo
14 Janvier 2020, 19:05

Après est ce que cela a été bien penser (j'en doute XD) mais si tu rejoins un serveur avec MODS, SQUAD te demandera si tu veut télécharger les MODS ou alors c'est a toi de faire tout de A à Z ?


Squad télécharge automatiquement tous les mods présents sur le serveur mais il faut redémarrer Squad après (à confirmer pour le redémarrage). Le joueur peut donc se retrouver à télécharger plein de mods sans les tester si le cyle map/change map n'inclue pas de mod.
 
Palermo
14 Janvier 2020, 18:42
Je vais même plus loin : pourquoi mettre dans les filtres l'option WhiteListed Mods vu que l'intérêt premier est de déterminer des mods autoriés ? Il suffissait de rajoute une colonne avec un macaron de couleur ...
 
Palermo
14 Janvier 2020, 18:36
Il y a une dizaine de serveurs avec des mods (1 ou 2 ou les 3) dans le navigateur "Official Servers"


Quand l'option Show Other Mods est cochée et rien avec Showlisted Mods ce qui n'a pas de sens. Et puis même c'est quoi de cette logique de guignol : Server Browser (Licensed Vanilla + Whitelisted mods) vs Custom Browser (No Licensed Vanilla + Others Mods) mais dans Server Browser on trouve des serveurs vanilla avec License et Others Mods. Même les développeurs sont perdus dans leur propre logique ....
 
Palermo
14 Janvier 2020, 18:20
Si je télécharge les mods en prévisionnel vais-je risquer de ne pas pouvoir vous rejoindre ?

Tu peux avoir tous les mods que tu veux car ce sont les mods du serveur qui comptent ! Même si le serveur ne dispose pas de mods, cela ne change rien car les mods côté client ne sont pas pris en compte !
 
Palermo
14 Janvier 2020, 17:55

- quand je coche l'option WhiteListed Mod, je vois aucun serveur avec les 3 mods autorisés, par contre en mettant l'option Others Mods, je vois bien les serveurs concernés (en gros, j'ai l'impression que les développeurs ont encore fait n'importe quoi ...)


C'est peut-être pas encore mis en place ou alors je n'ai pas bien compris leur annonce ! C'est encore fait à l'envers ...
 


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