S'enregistrer | Se connecter  

Résultats de la recherche (1582 résultats)

Palermo
Hier, 20:04
Le récapitulatif The Wrench ne concerne que le modding réalisé par des joueurs passionnés !
 
Palermo
16 Aout 2018, 16:04
Le Wrench de Juillet est sorti !

Rien de transcendant :
- un mod sur l'Armée Canadienne (au passage cela va faire un an que l'on nous parle d'un mod sur l'Armée Française la Légion Étrangère, mais nous n'en n'avons pas encore vu la couleur ...)
- la custom map Korengal Valley qui est un remake de la carte de Project Reality (si c'est aussi mauvais que les précédents portages de cartes de Project Reality, c'est clair que cela va être décevant ...)
- un correctif du mod Helicoptère
- un branlette cérébrale des développeurs sur le Modding 2.0

Pour le curieux et les courageux, c'est en consultation ICI.
 
Palermo
16 Aout 2018, 0:49
Tout simplement parce que BF3 propose le modding contrairement aux autres épisodes de BF !

Cela restera toujours plus plaisant à l'oeil que BF2 (moteur de 2003 tout de même contre 2011 pour BF3).
 
Palermo
11 Aout 2018, 1:36
Du coup, les développeurs se sont sentis obligés de faire un communiqué : https://steamcommunity.com/gam...202719235621267

J'aurais tendance à dire : heureusement qu'ils utilisent le développement de base d'un autre jeu (on appelle cela du modding, non ?), sinon les délais ne pourront pas être tenus. A merde, c'est déjà largement le cas ...
 
Palermo
10 Aout 2018, 18:15
 
Palermo
09 Aout 2018, 23:20
PERISCOPE GAMES société immatriculée en France dans le 35 spécialisée dans la conception de jeux vidéos je sais pas si ça un rapport :fsb2_no:


Société sans aucun salarié, il faut le préciser !
 
Palermo
09 Aout 2018, 17:52
Je propose qu'on fasse une soirée lancement Post Scriptum ce soir !
On switch le serveur sur PS on joue tous ce soir dessus. En prime on demande à Palermo d'être commandant des attaquants ! :5e07afb90f:


J'aime bien ton sens de l'ironie :fsb2_mad:

Redevenons sérieux quelques secondes !

Post Scriptum sort dans une 1 heure dans sa version ... euh je ne sais pas trop. Il ne sera plus en preorder, il parle de release mais pas en version 1.0 vu qu'il manque tout de même pas mal de chose par rapport au contenu annoncé à sa sortie (seulement 3 cartes sur 5, seulement un mode de jeu sur 3 et un éditeur de contenu absent ...). Je vais dire que c'est une version charlot charlie car je n'arrive à la situer dans son processus de développement.

Au pire cela reste un DLC Standalone d'un mod d'un jeu en Alpha qui provient d'un mod standalone en version Beta d'un jeu en version finale qui est sorti en 2003 (cela devient compliqué cette histoire ...).

Pour faire simple :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Juste un petit rappel (vu sur le site de Periscope Game dans la rubrique Team) :

Citation
“Periscope Games” is a game development studio that came to exist from the merging between PR:WW2 (an add-on crew from the Battlefield 2 mod Project Reality) and Liberty’s Highway (a modding team from SQUAD).


Euh .... Quelqu'un a déjà entendu parler de ce mod Squad Liberty’s Highway ? Jamais entendu parlé de ce mod mais j'ai ma petite idée sur la question :fsb2_yes:
 
Palermo
08 Aout 2018, 12:09
Un bon post à lire sur Reddit : https://old.reddit.com/r/posts...r_3_weeks_beta/
 
Palermo
03 Aout 2018, 2:30
Je ne comprends toujours pas leur méthode de travail (s'ils en ont une ...)
 
Palermo
03 Aout 2018, 2:30
Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Bien le bonjour, Soldats !

Il est temps pour une autre dose de ce qui se passe dans les coulisses de Squad. De la mécanique à l'expérience utilisateur, l'équipe a été à toute vapeur alors que nous faisons la poussée vers Alpha 12 - prensons un verre et voyons ce sur quoi ils travaillent !

SquadChat avec Drav, Fuzzhead, et Merlin




Qu'est-ce que SquadChats ? Très bonne question ! C'est une occasion plus décontractée de s'asseoir avec les développeurs derrière Squad, de découvrir qui ils sont, ce qu'ils font, et comment ils le font. Dans cette édition, nous avons notre Drav, notre producteur principal, Fuzzhead, concepteur de jeu bien-aimé, et enfin, Merlin, PDG d'Offworld Industries.
Au cours d'une heure et demie, nous avons parlé de l'état actuel de Squad, de nos plans de lancement et de la façon dont nous allons soutenir Squad dans le futur. Ils ont même répondu aux questions de la communauté. Ça vaut le coup, hein ? N'oubliez pas de consulter le reste des archives de SquadChat ici.


Système


Interface utilisateur



La nouvelle interface utilisateur continue de subir un lifting pendant que nous travaillons à travers chaque élément, un à la fois. L'écran d'équipe mis à jour vous permet d'avoir une idée de la carte, de lire le mode de jeu et les traditions, ainsi que de voir quelles factions sont en jeu.
L'écran de déploiement vous permet de voir votre équipe, ainsi que toute l'équipe, organiser votre équipe en fireteams, sélectionnez votre rôle via un panneau de sélection rapide, et, surtout, définissez vos options de point d'apparition. La carte ici a été agrandie légèrement compte tenu des nouvelles dimensions.

Le nouvel écran de chargement de rôle est une page facultative qui vous permet d'accéder à plus d'informations sur les rôles disponibles, ainsi que d'obtenir des informations détaillées sur ce que fait chaque arme et chaque pièce d'équipement. La connaissance est le pouvoir !


Munitions persistantes

Le système de réarmement d'infanterie subira des changements importants. Conformément à la Récapitulation de Juin, les escouades auront désormais accès aux sacs de munitions déployés par le kit Rifleman No Scope. Les modifications suivantes fonctionnent en conjonction avec les sacs de munitions pour créer un système de réarmement plus axé sur le travail d'équipe.

Nous mettons en œuvre le concept de "munitions persistantes". Il est conçu pour mettre davantage l'accent sur la logistique et pour faire de la rareté des munitions une réelle considération sur le champ de bataille. Les chefs d'escouade devront tenir compte de leurs sources de logistique et de munitions pour décider où et quand attaquer.

De plus, nous expérimentons le concept d'avoir des spawns de joueur sur des points de ralliement et des FOBs avec la même quantité de munitions qu'ils avaient quand ils sont morts. Les joueurs vont toujours réapparaître avec au moins 2 magazines pour leur arme principale et apparaîtront toujours avec 2 pansements.

Les joueurs qui changent de rôles après avoir été tués réapparaîtront avec le minimum de chargement du kit (2 magazines primaires et 2 pansements) et devront chercher un réapprovisionnement.

La réapparition à la base principale donnera toujours à un joueur un kit entièrement chargé.


Granulométrie de réapprovisionnement en munitions

Un autre changement apporté au système d'armement d'infanterie consiste à ajouter un niveau de granularité à la façon dont les joueurs se réarment. Plutôt qu'un rôle coûtant une valeur fixe de point de munition à réarmer, chaque magasin et / ou article d'inventaire consommable aura son propre coût de munitions associé. Ceci fournit une représentation beaucoup plus précise de la quantité de munitions que vous utilisez pour le réarmement et rendra plus facile l'équilibrage d'une arme par rapport à une autre.

Les valeurs des points de munitions seront ajustées pour refléter ces nouveaux changements, d'autant plus que les essais et les commentaires continuent de se développer.


Art


Générateur de fumée



Une amélioration qui arrivera à tous nos pilotes APC, IFV et (futurs) Tank est la possibilité de déployer un écran de fumée à partir des pots d'échappement. Le générateur de fumée est un effet de canalisation continu qui déploie un écran extrêmement grand qui peut être utilisé pour couvrir une retraite, faire progresser l'infanterie dans un assaut ou profiter d'une pause du soleil de Tallil. En plus des lanceurs de grenades fumigènes montés sur la tourelle, les véhicules auront maintenant une multitude d'options de dépistage à leur disposition.




Outils de réparation

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Au cours de la bataille, vos véhicules subiront des dommages à ses composants (pour cette première itération, il s'agira principalement de votre moteur), afin de revenir à un niveau d'utilisation minimal, nous avons donné à tous les kits Crewman une boîte à outils pour réparer ces composants et pour améliorer la santé du véhicule au-delà d'un seuil minimum. Nous sommes encore en train d'équilibrer ce mécanisme, mais cela devrait donner un autre niveau de jouabilité dans les combats de véhicules.




RPG-7V2

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Bientôt disponible sur tous les lanceurs de fusées russes, le package RPG-7V2 ajoute l'optique PGO-7 2.8x au lanceur. Cela permet aux artilleurs antichars russes de mieux acquérir des cibles et de tenir compte de la distance avec le réticule intégré du compensateur de chute de projectile. Ce réticule représente tous les types de munitions.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir



Kornet

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Les touches finales sur le Kornet 9M113 ont été ajoutées et les essais sont en cours. Un avantage de ce système par rapport au TOW est la possibilité pour le mitrailleur d'être derrière la couverture et de toujours avoir la capacité de tirer, ce qui le rend un peu plus convivial pour l'opérateur.



Cliquez sur l'image pour l'agrandir



Cartes


Tallil Outskirts



Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Toute l'équipe travaille dur pour terminer Tallil Outskirts. Non seulement la carte sera un nouveau lieu de combat, mais elle présentera une nouvelle technologie de cartographie. Le terrain sera le plus réaliste que nous ayons vu dans Squad jusqu'à ce jour, et avec l'avènement de nouvelles structures, de feuillages et d'effets visuels, nous espérons augmenter l'immersion à un tout autre niveau.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

/align]


Révision de Jensen's Range

[align=center]Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Nous avons réussi à donner un nouveau coup de jeune à Jensens Range, en profitant cette fois du biome du désert que nous avons fait sur Tallil et en l'amenant dans la gamme d'entraînement, ce qui lui donne une sensation très distincte maintenant.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Le changement le plus notable est l'ajout du terrain environnant comme toile de fond, mais nous avons également ajouté un certain nombre de gammes supplémentaires à la carte, y compris un champ d'entraînement MOUT avec des bâtiments à plusieurs étages, une maison d'abattage intérieure avec un chemin linéaire pour travailler ces compétences en CQB, une nouvelle piste de conduite et une gamme ouverte de 1,5 km avec l'élévation pour les véhicules.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir



===================================


Et voila! De grands changements sont à venir, alors nous aimerions vous rappeler de tirer droit, conserver des munitions, et jamais, jamais couper un accord avec un dr ... ah, eh bien, peut-être juste les deux premiers. Merci de nous avoir rejoints pour un autre récapitulatif ! Nous nous reverrons le mois prochain.

Source : joinsquad.com
 
Palermo
20 Juillet 2018, 13:18
Donc pour résumer : c'est une Beta fermée d'une précommande d'un "mod" d'un jeu en Alpha, tout en sachant que ce "mod" restera en développement éternel avec des DLCs qui ne seront pas des DLCs (mais qui seront tout de même payants) ?

Au passage, j'attends de voir les performances de PS en 50vs50 sur leur carte de 64 km² ...

J'entends certains dirent que je suis de mauvaise foi (voir même un troll) mais la réalité s'en rapproche fortement. Erreur de communication ? Simple fumisterie stratégique de la part d'Offwxorld Industries ? J'ai de plus en plus l'impression que c'est un mélange des deux. Surtout qu'ils vont surement nous faire le même coup avec Battle Royal Squad ...

Enfin bref ...
 
Palermo
19 Juillet 2018, 12:31
Configuration minimale pour un serveur PS :

  1. CPU : i7 7700k / i7 8700k / i7 6700k OC 4.5 or 4.4
  2. Memory : 32GB Ram / 3200Mhz
  3. Disk Space : 20GB
  4. OS (Server) : Windows Server / Linux


Cela représente tout de même un coût mensuel de 140 € pour un serveur dédié ...
 
Palermo
18 Juillet 2018, 9:34
Circulez, il y a rien d'intéressant. Pour les curieux, vous pouvez le consulter ICI !
 
Palermo
14 Juillet 2018, 20:02
Mais là j'ai une parade : j'ai pris l'habitude de lead et je gère mon camion, c'est déjà 50% d'assuré :p


Et tu communiques ? Que cela te plaise ou non, sur Squad, ce n'est pas réellement cela ...
 
Palermo
13 Juillet 2018, 18:02
Il faudrait que tu m'expliques, alors (ou tu aurais dû le faire ...)

J'ai cela comme message :

Citation
Vidéo non disponible
Rendez-vous sur YouTube pour visionner cette vidéo. La lecture sur d'autres sites Web a été désactivée par le propriétaire de la vidéo.
 


.