S'enregistrer | Se connecter  

Résultats de la recherche (1729 résultats)

Palermo
12 Octobre 2019, 16:15
Les avions "Close Air Support Bombers" (CASB) et "Air Superiority Fighters" (ASF) ont été évoqués pour les pigeons du Kickstarter et les développeurs ont dit quelques mois après le lancement que cela ne serait pas implanté (si c'est comme le couteau, cela peut changer avec ces développeurs girouettes facilement influencés par les fanboys de ce jeu). De toute façon, l'avion CASB sera ajouté avec le Commander mais uniquement pour des bombardement qu'il décidera sur la carte. Pour les ASF c'est totalement inutile car les cartes sont trop petites.

En état et avec le peu que j'ai vu, cela me convient à peu près. L'armement actuel des hélicoptères est suffisant à mes yeux vu que l'on ne peut engager uniquement les véhicules et l'infantrie. Au pire, si cela se transforme en combat aérien entre hélicoptère, cela ne monopolise au pire 3 hommes par hélicoptère (pilote + 2 tireurs) et cela occupe surtout les hélicoptères ennemis. Un "Scout Helicopter" (SH) serait un grand plus pour les assauts rapides. Les "Transport Helicopters" (TH) devrait pouvoir soit larguer des caisses de ravitaillement ou soit hélitreuiller celles-ci (fast rope pour les troupes). Quoiqu'il en soit, les SH et les TH ont un rôle de transport de troupes et/ou de ressources, de collecte d'informations au sol et d'harcèlement des ressources ennemies au sol. Mais ils ne doivent surtout pas ajouter les "Attack Helicopters" (AH) car là effectivement le gameplay risque de partir littéralement en couille.

Par contre, je trouve qu'actuellement les problèmes se situent ailleurs c'est à dire au niveau des rustines qu'ils ont rajouté au fur et à mesure du développement : le buddy rally et la possibilité de détruit les HABs et FOBs à la pelle.
Au sujet des buddy rally, tant qu'ils seront là, cela ne va pas favoriser le transports de troupe par hélicoptère (c'est déjà plus ou moins le cas avec les véhicules terrestres). Dans la situation où il n'y a plus de FOB sur la carte, il y aura toujours la possibilité d'utiliser les buddyrallies : un helicoptère transporte un SL + un soldat pour faire un rally et toutes les autres escouades peuvent réapparaître afin d'éviter des aller/retour en hélicoptère. Cette rustine de gameplay n'aurait jamais dû exister et encore moins maintenant.
Les hélicoptères ont la capacité dès le début de chaque partie de déceler les mouvements des logistiques ennemis et cela à partir d'une distance lointaine du fait de leur possition aérienne. Cela est valable tout le long de la partie surtout que les HABs sont difficilement dissimulable (peut-être que l'ajout de filet de camouffalge serait une bonne chose). Si l'on rajoute le fait que la plupart des SLs laissent leur logistique près des FOBs, avec les hélicoptères cela va être encore plus facile des les trouver. Imaginez la situation où un hélicoptère trouve la possition d'une FOB et fait remonter l'information à l'ensemble des SL. Ceux-ci vont le notifier sur la carte et n'importe quel soldat équipé de sa pelle pourra tranquillement détruire cette FOB. Vous allez me dire que c'est déjà plus ou moins le cas. Oui effectivement, mais avec les hélicoptères le facteur temps est décuplé (facilité = temps réduit). Pour pallier cela, il est urgent et plus que nécessaire que les FOBs et les HABs ne peuvent qu'être détruites uniquement par un Ingénieur ! C'était exactement ainsi dans Project Reality. Il serait grand temps qu'un anti spawnkill sur les rallies et les HABS soient mis en place : un kill dans un rayon de 30 mètres d'un rally le détruit immédiatement et un kill dans un rayon de 30 mètres d'une HAB la désactive pendant 2/3 minutes (couplé avec la nécessité d'un Ingénieur pour la détruire, nous faisons face à cohérence concrète de gameplay).

5 tickets et 6 minutes de respawn pour les hélicoptères, c'est un gros foutage de gueule. Et ce n'est pas assez pénalisant et il faudrait plutôt mettre 20 tickets/20 minutes. Je veux bien reconnaître q'une phase d'apprentissage soit nécessaire avec l'ajout de hélicoptères mais il y a un training pour cela. Cela donne de mauvaises habitudes dès le départ !

Une nouvelle fois, les développeurs nous ont démontré qu'ils étaient égaux à eux mêmes : soit médiocres ou totalement méprisants vis-à-vis de leur gagne pain (c'est à dire nous) !

Remarque : j'ai enfin compris pourquoi ils se sont précipités à sortir cette v16 : ce week-end, c'est un week-end gratuit sur Hell Let Loose et il y a plus de joueurs sur ce dernier que sur Squad (plus de 7000 pour HLL contre près de 5000 pour Squad).
 
Palermo
11 Octobre 2019, 17:55
Petit rappel du Kickstarter :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Je ne ferais aucun commentaire ...
 
Palermo
11 Octobre 2019, 17:49
Présent ce lundi 14 Octobre !
 
Palermo
10 Octobre 2019, 1:14
J'ai plus l'impression que c'est encore une fois de plus une version sortie à la va-vite (prenez cela et démerdez-vous avec) surtout quand on sait qu'une nouvelle version d'HLL sort ce jeudi ...

Je n'arrive même pas à comprendre utilité d'une Beta de l'Alpha (Public Testing) en laissant passer des bugs d'une telle importance (de plus la Beta de l'Alpha a été mise à jour il y a 18 heures et celle-ci n'a pas dû être intégrée à la V16 par manque de test en profondeur ...).

Note : "100 + years of total experience / 700 000+ lines of code written / 50+ devs across the Globe", voilà ce que l'on peut lire sur leur site ( https://www.offworldindustries.com/about/ ). Heureusement qu'ils sont si nombreux avec un tel niveau de compétences ...
 
Palermo
09 Octobre 2019, 20:49


Je vous laisse découvrir le changelog ici : https://joinsquad.com/2019/10/09/alpha-16-patch-notes/


Note : les développeurs préviennent que beaucoup de choses sont cassées (à découvrir à la fin de l'article).

Note 2 : Serveur mis à jour !
 
Palermo
06 Octobre 2019, 18:42
Tu peux venir à condition d'avoir installé et testé les mods nécessaires (voir ICI).
 
Palermo
03 Octobre 2019, 18:25
Présent ce lundi 7 Octobre
 
Palermo
27 Septembre 2019, 11:57
Présent ce lundi 30 Septembre !
 
Palermo
21 Septembre 2019, 18:53
Là je ne sais pas quoi te dire ... J'ai exactement le même écran et je n'ai jamais eu ce problème ...

Dans les menus de l'écran, je suis en OFF en i-Style Color, Eco Mode et FreeSync. Essaie peut-être de jouer avec le paramètre Overdrive (dans Picture Adjust).

Pour info, j'ai une GTX 970 et je suis en 60Hz en 1920x1080 sur 3 écrans (HDMi + DisplayPort + VGA).

Tu utilises quoi comme résolution et à quelle fréquence ? SI tu peux, tentes en 60 Hz !
 
Palermo
20 Septembre 2019, 12:31
Présent Lundi 23 !
 
Palermo
18 Septembre 2019, 2:48
Ajout des commandes suivantes :

ListSquads : Liste toutes les Escouades du serveur en précisant leur équipe, leur nom et leur Identifiant
AdminDisbandSquad <TeamNumber = [1|2] <SquadIndex> : Dissoudre une escouade
AdminForceTeamChangeById <PlayerId> : Change le joueur d'équipe
AdminRemovePlayerFromSquadById <PlayerId> : Eject un joueur d'une escouade
AdminWarnById <PlayerId> : Averti directement un joueur
 
Palermo
14 Septembre 2019, 18:48
Ce sont bien deux choses distinctes mais doivent être du même niveau.

Par contre je n'ai toujours pas compris l'intérêt d'un écran 144Hz pour des jeux à 60 / 75 FPS ... C'est comme les écrans 4K pour jouer uniquement en 1080p ! Plus cher et inutile dans son utilisation.
 
Palermo
14 Septembre 2019, 17:23
Présent ce lundi 16 Septembre !
 
Palermo
14 Septembre 2019, 15:17
La différence entre 144Hz et 75Hz ne sera pas forcément présente car cela dépend de nombreux paramètres : la configuration graphique du jeu, la puissance de la carte graphique et l'optimisation du jeu.

Ex1 : un Vsync bloqué à 60 FPS sur un 144Hz n'a aucun intérêt

Ex2 : un jeu qui tourne à peine à 60 FPs sur un 75Hz ne sera pas meilleur sur un 144Hz.

Il vaut mieux un bon 75Hz à 1 ms avec 75 FPS constant qu'un 144Hz à 4 ms avec des FPS qui oscillent entre 75 et 120 FPS.


Comme je t'ai dit hier, si sur un screenshot un genre de ghosting de texture est présent c'est que cela vient de ta carte grapique (matériel ou système). Si ce n'est pas le cas, c'est ton écran qui est en cause ou tout simplement le cable. Si ton écran est en HDMI, fais un test en DisplayPort (ou inversement).
 
Palermo
05 Septembre 2019, 17:28
Présent ce lundi 9 Septembre !
 


.