S'enregistrer | Se connecter  

Résultats de la recherche (1595 résultats)

Palermo
11 Octobre 2018, 23:20
Un petit avant goût :

 
Palermo
11 Octobre 2018, 3:22
Le test de la version 12 de "la Beta de l'Alpha ..." est ... déjà terminée .... (ils sont sérieux ? moins d'une demi-journée !)
 
Palermo
10 Octobre 2018, 21:12
3 heures de vidéo :

 
Palermo
10 Octobre 2018, 20:45
Quelques images de la V12 de la version de la "Beta de l'Alpha (vous avez compris ...)" :

 
Palermo
10 Octobre 2018, 19:14
Vous pouvez tester dès maintenant la version V12 de la "Beta de l'Alpha de la mort qui tue et qui nous fait économiser de l'argent et du temps (nous sommes également des buses car nous n'avons rien compris au versioning du développement)"

Voici la marche à suivre :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Attention cette version est limitée dans le temps, il manque des tests et il y a des bugs et des problèmes de performance (l'intérêt, alors ?!? Ils avaient fait pareil pour la V10 et nous l'avions eu seulement 1 mois et demi après ....).

Note : ils reprennent enfin le système de spawn à la HAB de PR (et oui, nous sommes réellement des buses parce que nous le valons bien !)
 
Palermo
08 Octobre 2018, 2:56
Peut-être une prochaine carte prévue pour la v12 (ou la V13 qui sera peut-être intégrée dans la v14 ou v12, de tout façon il n'y a pas de véritable feuille de route) :


(ne pas faire attention à l'éclairage car il n'y a pas de compilation)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cliquez sur l'image pour l'agrandir







Peut-être enfin une carte dans l'esprit de Project Reality !!

Source : reddit.com
 
Palermo
03 Octobre 2018, 2:27
Pour le contenu, nous verrons quand il sera disponible !

Sinon sans commentaire pour la photo de famille (ah si deux choses : il y a seulement qu'une femme et je suis ravi de comprendre que Breizhoo est considéré comme un membre de la société OffWorld Industries... peut-être que tout s'explique !)

Note : Ils ont oublié la légende de la photo de famille : Tout ça pour ça !
 
Palermo
03 Octobre 2018, 2:23
Bien le bonjour, Soldats !

Bienvenue dans un autre récapitulatif ! Avant de passer à l'action, une mise à jour rapide de la version 12: nous poursuivons la phase de test de jeu interne et nous testons nos nouveaux systèmes de jeu, notre interface utilisateur et nos modifications au niveau du moteur.

http://medias.raf-team.net/squad/news/NEW_201809_12trailer_teaser.gif


Bien que nous rencontrions encore un certain nombre de bugs révolutionnaires pour le moment, notre priorité est de les corriger, d'optimiser davantage et d'ouvrir le test de jeu à notre groupe de test de jeu communautaire dès que cela devient possible. Assurez-vous de consulter une liste des modifications apportées à Alpha 12 vers le bas du récapitulatif.


Optimisation


CoreState

Alpha 12 verra l’introduction d’un système évolutif de modification de la pertinence du réseau pour différents aspects du jeu, allant des joueurs à l’inventaire, afin de réduire la charge du serveur et d’atteindre notre objectif de 100 limites du serveur de joueur, ainsi que d’augmenter les performances du serveur. Ce système permet de transmettre des informations sur les soldats lointains et les véhicules nécessaires à l'interface utilisateur sans les répliquer complètement. Attendez-vous à ce que les travaux continuent sur CoreState pendant un certain temps !


World Origin Rebasing

http://medias.raf-team.net/squad/news/NEW_201809_originrebasing.jpg


Jitter-haters, ne cherchez pas plus loin. Nous sommes ravis de révéler que nous avons travaillé sur une solution au problème "Map Origin".

Ce problème nous empêchait d’atteindre des tailles de carte plus grandes. À mesure qu'un joueur s'éloigne du "point d'origine" de la carte, il y a une augmentation subtile mais exponentielle de minuscules déviations ou de "latence de portée", en particulier lorsque l'on regarde à travers des optiques puissantes. Cela devient beaucoup plus dramatique lorsque la taille des cartes augmente et rend le gameplay frustrant lorsque vous essayez de tirer des armes plus précisément.

Nous mettons en œuvre une solution appelée "World Origin Rebasing". Il repositionne essentiellement l'origine du monde pour chaque joueur de manière dynamique, afin de réduire la distance entre l'origine et le joueur, en corrigeant la lantence que vous rencontrez dans des éléments tels que l'optique agrandie, les animations de joueur et leurs noms.


Optimisation


Menu des Commandes

http://medias.raf-team.net/squad/news/NEW_201809_commandmenu.jpg


Nous avons mentionné cet écran de menu dans le récapitulatif du mois d’août. Nos concepteurs de gameplay et d’interface utilisateur ont passé le mois de septembre à perfectionner cet écran afin de le rendre aussi utile et ergonomique que possible pour les chefs d’équipe. Tous les joueurs auront accès au nouvel écran du menu de commande et les chefs d'équipe bénéficieront de fonctionnalités supplémentaires.

  1. La touche par défaut du menu de commande est Capslock pour un accès rapide (la liaison est entièrement configurable dans les options de contrôle).
  2. Le menu de commande contient une liste de toutes les escouades, sur lesquelles vous pouvez cliquer pour mettre en évidence les positions des joueurs sur la carte. Nous voulons continuer à développer ces outils pour encourager les chefs d'équipe à travailler ensemble.
  3. Les chefs d'équipe peuvent désormais placer un marqueur "Demande FOB" qui indiquera, via 2 cercles en pointillés jaunes, le diamètre de construction et le diamètre de la zone d'exclusion de cet emplacement FOB potentiel.
  4. Boutons "Filtre de carte" pouvant être activés ou désactivés pour répondre au mieux aux besoins actuels :
    1. Le filtre de carte "Afficher les points d'apparition" activera et désactivera les points d'apparition sélectionnés
    2. Le filtre de la carte "Afficher le rayon FOB" affichera tous les rayons FOB et le rayon de la zone d'exclusion
    3. Le filtre de la carte "Afficher les points de fourniture FOB" affiche l'état de la construction et de l'approvisionnement en munitions de toutes les FOB sur la carte.
    4. Le filtre de carte "Afficher tous les marqueurs SL" est uniquement disponible pour les SL et affiche tous les marqueurs d'ordre placés par leurs SL
    5. Le filtre de la carte "Afficher l'icône du rôle du joueur" bascule tous les joueurs de votre équipe affichés en tant qu'icône de rôle de kit ou en tant que marqueur simple
    6. "Map Icon Scaling" vous permettra de contrôler avec précision la taille des widgets de carte, ce qui est utile pour les joueurs avec des écrans 4k ou des configurations d’affichage uniques
    7. "Ticket Value Reference" est une légende pour les valeurs de toutes les pertes et gains de billets.
    8. La "légende de la carte" affiche maintenant une liste de ce que représente chaque icône de la carte, de l'infanterie aux véhicules en passant par les déployables.




Résistance au roulement du véhicule dépendant du Physmat

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Nous avons récemment incorporé la résistance au roulement en fonction du physmat pour les véhicules. Les véhicules rouleront beaucoup mieux sur l'asphalte que sur la boue ou la neige. Les véhicules à roues sont plus touchés par cette situation que les véhicules à chenilles.

La résistance la plus faible est sur l'asphalte, le béton et le bois massif. Le gravier vient ensuite, puis la terre et l'herbe. Le sable et la neige sont les endroits où vous commencez vraiment à souffrir. Et la dernière, mais non la moindre, la boue a la plus grande résistance et est terrible à conduire. Il est utilisé, par exemple, dans le lit de la rivière à Gorodok, ce qui permettra d'éviter que des éléments de rivière non intentionnels ne soient utilisés comme autoroute.

Pour les véhicules non routiers, ce changement aura un impact significatif sur leur capacité à parcourir des cartes à des vitesses insensées et à promouvoir l’utilisation des routes.


Dérogation manuelle du véhicule pour la boîte de vitesses

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Nous voulions offrir aux joueurs un moyen plus granulaire de contrôler la vitesse de déplacement de leur véhicule. Nous y sommes parvenus en maintenant manuellement le rapport de vitesse actuel du véhicule. Par exemple, si un véhicule de transport de poids lourd veut rouler lentement au rythme de leur infanterie à fournir un écran, ils pourraient le faire en restant en 1ère vitesse.

Tous les véhicules auront désormais la possibilité de garder leur moteur dans le rapport actuel en maintenant la touche SHIFT enfoncée (la clé est reconfigurable). Donc, en appuyant sur SHIFT en 1ère vitesse, le véhicule restera toujours en position basse et conduira lentement. Cela peut également aider les véhicules à mieux gravir les pentes, car vous pourrez rester manuellement en 1ère vitesse.


Art et Environnement


FV432 APC

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Nous avons taquiné ce véhicule dans un récapitulatif précédent, mais le britannique FV432 APC est en jeu et en cours de test pour être publié parallèlement à tous les autres produits de la version 12. Un grand véhicule de transport blindé pouvant transporter jusqu'à 9 passagers, non compris le pilote (membre d'équipage) et un tireur de tourelle M2a1 .50cal (infanterie régulière).

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Alors qu’un véhicule plus ancien remonte aux années 1960, ses récentes modifications renforcées ont renforcé son blindage pour le rapprocher du niveau du FV510, ce qui en fait un véritable "taxi de combat". (À ne pas confondre avec IronTaxi, bien sûr.)


Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cliquez sur l'image pour l'agrandir




FAL


Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Une arme que nous ajoutons également à la faction de la milice est le FAL omniprésent. Bien qu’il soit typiquement similaire au G3A3 allemand, il s’agit esthétiquement d’une toute autre bête et nous avons l’intention de développer encore cette famille d’armes pour des factions non conventionnelles.


Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cliquez sur l'image pour l'agrandir




Tallil Outskirts



http://medias.raf-team.net/squad/news/NEW_201809_tallil_trees.gif



Alors que nous sommes à la course, l’équipe applique beaucoup de vernis sur la nouvelle carte à grande échelle du désert, Tallil Outskirts. La carte comportera deux régimes météorologiques différents, l’un de jour normal et l’autre au beau milieu d’une tempête de sable épaisse.


Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cliquez sur l'image pour l'agrandir



Le paysage battu par les combats présente des vestiges des forces d'occupation d'une époque antérieure, ainsi que des installations plus récentes.


Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cliquez sur l'image pour l'agrandir



L'ajout de la tempête modifie considérablement la sensation du niveau et devrait fournir des défis uniques aux joueurs de haut niveau, augmentant ainsi l'immersion de l'environnement.


Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cliquez sur l'image pour l'agrandir



Même si Tallil a été battu, il est prêt à entreprendre un tout nouveau déploiement de guerre blindée. Nous sommes impatients de vous voir aimer ça !


Squad Alpha 12 Résumé succinct


Après avoir récapitulé les récapitulatifs mensuels précédents et l'évolution du développement, nous vous présentons un résumé de ce à quoi vous attendre lors de l'arrivée d'Alpha 12. Ce n'est pas du tout un journal des modifications complet, alors attendez-vous à des notes de version bien plus complètes le moment venu, mais cela devrait vous mettre en appétit.


Gameplay

  1. Added RAAS game mode (Randomized Advance and Secure)
  2. Added new Suppression system
  3. Added Rifleman Ammo bags
  4. Added Persistent Ammo system
  5. Added Granular Rearming system for Infantry
  6. Added Fireteams which are dynamically created by Squad Leaders
  7. Added localized vehicle damage with 2 components (for now): Engine & Ammo storage
  8. Added Turret Stabilisation to appropriate vehicles
  9. Added Driver deployed Smoke generator for most vehicles
  10. Added Crewman Repair tool
  11. Added physmat dependent vehicle rolling resistance
  12. Added Vehicle Manual Override for Gearbox
  13. Overhauled Spawn system including Rallypoint Wave Spawn & HAB Spawn Over-run
  14. Overhauled Revive system - bandage revive for all soldiers



User Interface

  1. Added Team Selection screen on server join
  2. Added Command map for improved squad leader functions
  3. Added many QoL improvements on the map and UI
  4. Added Infantry/Vehicle ammo point rearm cost indicator
  5. Updated Deployment screen, role selection and weapon selection UI
  6. Replaced right-click hex Command Grid with a more user-friendly horizontal based Command Grid



Vehicles

  1. Added US Army M1A2 MBT
  2. Added Russian T72B3 MBT
  3. Added British FV432 APC
  4. Updated FV510 APC to have an Up-Armored variant
  5. Updated M2A2 sights/reticle
  6. Updated M2A2 to include a Commander position with independant optic



Weapons

  1. Added 9M133 Kornet ATGM for Russian Faction
  2. Added RPG-29 for Insurgent Faction
  3. Added FAL for Militia/Insurgent Faction
  4. Added SKS variant that includes a PU-1 3.5x Optic
  5. Updated Russian RPG-7 to include PGO-7 2.8x Optic



Mapping

  1. Added Tallil Outskirts
  2. Overhauled Jensen's Training Range and added the ability to load instances of the map with different factions
  3. Overhauled Yehorivka - added more points of interest, revamped storage area flag, increased map size to 5 by 5km
  4. Overhauled Belaya - reworked terrain, now less snow and more ground cover
  5. Updated Kohat - added new main bases, new & improved foliage
  6. Updated Gorodok - updated some points of interest, improved foliage
  7. Updated Fools Road - ground textures have less tiling
  8. Updated lighting on various map layers
  9. Updated all maps with a greatly improved water shader
  10. Updated all maps with a greatly optimized grass shader



Terminé


Zoinks ! J'espère que vous avez trouvé un petit quelque chose dedans pour vous, puisque c'était un grand. Accrochez-vous un peu plus longtemps - nous avons presque fini de détruire les insectes! Oh, et une dernière chose :

Les vacances d'entreprise d'OWI

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Nous en avons parlé dans la dernière récapitulation et nous savons que certains d'entre vous voulaient voir tous nos visages souriants - une chose que beaucoup d'entre nous ont à faire pour la première fois également! Toute l'équipe a survécu en dépit des conducteurs de bus incompatibles avec Google, de l'effondrement d'un toit, des escaliers maléfiques, des combats à l'épée et d'un accident de vélo en descente (ne vous inquiétez pas, nous déployons toujours des médecins !) Et nous sommes de retour au travail. Un grand merci à tous ceux qui ont rendu ce voyage possible et nous ont ramenés à la maison en toute sécurité.

Source : joinsquad.com
 
Palermo
18 Septembre 2018, 2:06
Le Wrench d'Août est sorti !

- quelques customs maps (Skrunda, Schiessplatz, Training Range et Schiessplatz)
- quelques nouvelles factions (Swedish Armed Forces, Canadian Armed Forces et Finnish Defense Forces)
- AI Civilians Mod
- Squad Zombie Mod (?!?)

Pour plus d'informations, voir ICI !
 
Palermo
28 Aout 2018, 2:09
En gros, pas de V12 avant mi Octobre / début Novembre, soit près de 5 mois après la V11 (version avec un contenu partant dans tous les sens et accompagnée de ses bugs qui n'ont pas eu droit à de véritables corrections ...). C'est tout de même 3 fois moins longtemps que la V10 (15 mois d'attente pour cette version).

Je vais aller également en Italie avec un T-shirt avec cette inscription :

Citation
curl http://crashreporter.joinsquad.com/CrashReporter/Ping -> curl: (7) Failed to connect to crashreporter.joinsquad.com port 80: Connection refused


Les développeurs n'ont pas intérêt de me croiser :fsb2_devil:
 
Palermo
28 Aout 2018, 2:03
Bien le bonjour, Soldats !

Bienvenue au récapitulatif d'août! Nous avons certaines des nouvelles coupures du prochain Alpha 12 à montrer aujourd'hui! Et en tête-à-tête, Offworld est en vacances pour le moment, mais nous serons de retour entièrement rechargés, construits en équipe et prêts à affronter à nouveau le monde.

Si vous voyez des voyous avec des logos Offworld Industries en Italie, n'ayez pas peur de dire bonjour! (Ou courez - nous venons pour votre rallye.)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


SquadChat avec Axton et Chance




Nous ne voulons pas que vous nous manquiez trop, alors n'oubliez pas de consulter le dernier SquadChat pour entendre les tons doux et apaisants d'Axton et de Chance. Nous avons discuté de l'élaboration des cartes, de notre entreprise et nous avons répondu à vos questions.


Alpha 12 Mise à jour générale


Nous sommes maintenant dans une phase que nous appelons "durcissement", où toutes les principales fonctionnalités entrant dans la prochaine version sont verrouillées et où nous recherchons et réduisons les bugs au fur et à mesure. Des tests de jeu internes ont également été lancés afin de mettre ces nouvelles fonctionnalités et ces gadgets à l’épreuve. Ce processus prendra un certain temps car il y a eu beaucoup de nouveaux ajouts au jeu qui devront être correctement testés et perfectionnés, mais nous pensons que ce sera une mise à jour majeure du jeu auquel le joueur devrait être habitué. avec chaque nouvelle version alpha de Squad.


T72B3




Le canon peut tirer différents types de munitions, allant des obus anti-blindage aux obus anti-chars, anti-fragmentation anti-infanterie et même aux missiles antichars antichars 9M119M Refleks. En plus de ce gros arsenal de son arme principale, le mitrailleur dispose des mitrailleuses coaxiales PKT de 7,62 mm et des lance-grenades fumigènes.
Par rapport aux Abrams, le T72B3 est un réservoir de profil beaucoup plus bas, près des deux tiers de la hauteur et du poids. Son chargeur automatique est légèrement plus lent qu'un chargeur humain et présente également une vulnérabilité avec les munitions stockées directement sous la tourelle.



Le chef de bord contrôle une mitrailleuse Kord de 12,7 mm dans la coupole et a accès aux lanceurs de fumée de la tourelle, le cas échéant.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir



Interface Utilisateur




L'interface utilisateur a fait encore plus de progrès depuis la dernière fois que nous l'avons montré, et nous allons montrer combien de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées.


Menu de commande et nouvelles fonctionnalités de la carte


Nous introduisons une nouvelle interface "Command UI" accessible par tous les joueurs. Cela comprend une carte grand écran large et des boutons de filtre vous permettant de faire des choses telles que les icônes de joueur à bascule, de basculer des cercles de rayon FOB, d’afficher la légende de l’icône de carte et quelques autres fonctions de qualité de vie.

Vous avez la possibilité de mettre en évidence n'importe quel membre de l'escouade ou membre de l'équipe dans la liste des escouades et ils seront mis en évidence sur la carte. Vous pouvez également mettre en évidence par Squad simplement en sélectionnant l'en-tête de l'escouade dans la liste des escouades. De plus, la sélection des joueurs sur la carte les mettra également en évidence dans la liste des escouades.


Menu de la grille de commande


Nous avons conçu un nouveau menu contextuel pour tous les joueurs dans les positions de commande, accessibles dans les menus Déploiement et Commande. Ce menu a été élargi par rapport à l'ancien menu hexadécimal en ce qu'il a maintenant une logique pour le placement et la disposition des icônes et des marqueurs, ainsi que pour nous permettre d'ajouter quelques marqueurs de requêtes à l'échelle de la communication de l'équipe.

De plus, nous avons ajouté un système de marqueurs «Waypoint» qui permet aux joueurs de déposer rapidement au moins 3 marqueurs visibles par l’équipe, ce qui inclut un moyen d’identifier l’équipe qui a placé ce marqueur de waypoint particulier.


Organisation des Fireteams
Les Fireteams peuvent être organisées dans la liste des escouades en faisant simplement glisser le membre que vous souhaitez attribuer et en les déposant dans la fireteam désirée. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit de la souris et les affecter via le menu contextuel qui apparaît.


Vacances d'entreprise OWI
I



Notre PDG a finalement déployé le point de ralliement et nous sommes tous déployés pour un voyage d'entreprise à peu près au cours de la première semaine de septembre. Pour cette période, la plupart des membres d'Offworld seront absentes, apprenant à connaître leurs coéquipiers internationaux et à faire du complot pour le reste de l'année. Lorsque nous rentrons, la nouvelle attaque contre les bugs commence !

Les temps de réponse de notre part peuvent être un peu plus lents pendant cette période, alors accrochez-vous! Nous reviendrons vers vous. Nous apprécions votre compréhension !

===========================================


Nous serons de retour le mois prochain avec plus! Alpha 12 va être un très gros, alors nous sommes impatients de participer à des tests avec vous tous!
Ciao, belli,

Source : joinsquad.com
 
Palermo
24 Aout 2018, 20:30
Ils ne sont pas sur une suite à proprement parlé mais sur des extensions (DLC) si le succès est au rendez-vous. Qu'ils apprennent déjà la définition d'une Release, cela sera déjà un bon début.

Post Scriptum (Squadcore = code de Squad) + The Bloody Seventh (Opération Market Garden) = version actuelle.

Par la suite, on peut imaginer un Post Scriptum Western front, Post Scriptum Eastern Front, ainsi de suite ...

En gros, cela va être du modding sur un mod :fsb2_mad:
 
Palermo
22 Aout 2018, 11:36
Un peu de blabla sur Post Scriptum :



Pour ma part, ce que j'ai retenu :
- le mode Stratagème est abandonné car trop complexe et il est remplacé par le mode Armored qui sera uniquement basé sur les combats de véhicules.
- le développement du mode SandBox n'a toujours pas commencé (au passage, c'est la véritable plus-value de ce mod jeu)
- le système de DLCs/extensions est maintenu
- l'équipe de développement est composée de 9 personnes (selon le site www.societe.com, il n'y a aucun salarié ...)
- Post Sciptum est basé sur un jeu en Alpha qui est encore en développement (ah merde, on le savait déjà ...).En cela, il faut comprendre que PS sera optimisé quand Squad le sera !


Selon SteamDB (voir ICI), il y a entre 20 000 et 50 000 propriétaires du jeu PS (à mon avis, il faut compter les 15 000 clés offertes à ceux qui ont supporté Squad sur Kickstarter). La tranche est large mais tout de même significative. Est-ce une réussite quasiment 15 jours après sa sortie ? Au passage, toujours selon SteamDB (voir ICI), il y a ente 500 000 et 1 000 000 propriétaires de Squad (tranche très très large !).
 
Palermo
19 Aout 2018, 20:04
Le récapitulatif The Wrench ne concerne que le modding réalisé par des joueurs passionnés !
 
Palermo
16 Aout 2018, 16:04
Le Wrench de Juillet est sorti !

Rien de transcendant :
- un mod sur l'Armée Canadienne (au passage cela va faire un an que l'on nous parle d'un mod sur l'Armée Française la Légion Étrangère, mais nous n'en n'avons pas encore vu la couleur ...)
- la custom map Korengal Valley qui est un remake de la carte de Project Reality (si c'est aussi mauvais que les précédents portages de cartes de Project Reality, c'est clair que cela va être décevant ...)
- un correctif du mod Helicoptère
- un branlette cérébrale des développeurs sur le Modding 2.0

Pour le curieux et les courageux, c'est en consultation ICI.
 


.