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Résultats de la recherche (1710 résultats)

Palermo
16 Aout 2019, 11:38
Présent ce lundi 19 Août (une autre map que Takistan cela serait bien !)
 
Palermo
09 Aout 2019, 16:25
C'est un jour très particulier en différents points :

C'est tout d'abord la Saint Amour !

http://medias.raf-team.net/divers/saint_amour.jpg


Il ne faut surtout pas oublier le centenaire de Zorro !

http://medias.raf-team.net/divers/zorro_100.jpg


Accesoirement, c'est le premier anniversaire de Post Scriptum : The Bloody Seventh. Au regard des chiffres, nous pouvons le renommer Post Scriptum : Puer mortuus est !

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Source : steamdb.info

PS (participe passé du verbe latin postscribere) : Sur la page Steam de Post Scriptum (le jeu), il n'y a plus aucune allusion à l'édition dynamique de missions à la Zeux d'Arma. C'est vraiment dommage car c'était la véritable plus-value de ce mod standalone (payant il faut surtout le préciser) d'un jeu en Alpha développé depuis 4 ans ...

PS 2 (participe passé du verbe latin postscribere) : Les résultats d'Hell Let Loose ne sont pas terribles après deux mois d'existence : https://steamdb.info/app/686810/graphs/
 
Palermo
08 Aout 2019, 17:10
Trésent te Tundi 12 Taoût, tande te T@rlouzes !
 
Palermo
04 Aout 2019, 12:08
Il y a une évolution positive au niveau du système de revive avec cette mise à jour même si le système initial n'était pas si mal (deux fois au sol et c'est la mort).

A mon sens, le problème se trpuve ailleurs : l'importance de la notion de ticket. Il suffirait juste de mettre moins ticket pour les parties et augmenter le coût en tickets des véhicules. Ainsi chaque vie aura plus d'importance !
 
Palermo
04 Aout 2019, 0:48
Présent ce lundi 5 Août !
 
Palermo
03 Aout 2019, 2:43
Update 15.4 - 293 M° (en tout cas pour moi, pour vous, je ne sais pas)

- correction des filtres de la liste des serveurs (rien n'est mentionné au sujet des Favoris)
- "amélioration" du système de revive :

Citation
(google translate)

A partir de ce patch (Alpha 15.4), lorsque vous êtes invalide, vous avez une fenêtre de réactivation (5 minutes par défaut). Cette fenêtre de réactivation sera raccourcie en fonction du nombre de dégâts que vous avez subis dans le cadre de votre décès.



Par exemple, si vous êtes blessé au minimum par un pistolet, votre minuterie de réactivation sera très proche de 5 minutes. Si vous êtes touché par une balle dans la tête d'un fusil, votre minuterie de réactivation sera légèrement inférieure à 2 minutes et demie. Un tir à la tête de calibre 50 vous donnera une courte fenêtre de réanimation de 30 secondes. Enfin, quelque chose d’une explosion à proximité proche à une balle dans la tête de 30 mm et au-delà, votre fenêtre de réactivation sera de 5 secondes - trop courte pour être réactivée, vous êtes donc réellement mort.



En plus de ce mécanisme, la fenêtre de réanimation persiste jusqu'à ce que vous soyez guéri par un médecin. Cela signifie que si vous vous faites une balle dans la tête avec un fusil, que vous ressuscitez sans vous faire soigner, puis que vous revenez à la tête, la fenêtre de réanimation restante sera trop courte pour une autre réanimation.



Si vous ne guérissez pas, cette «fenêtre de réanimation persistante» remontera automatiquement aux 5 minutes complètes tant que vous resterez en vie. Si vous décédiez, reviviez et réussissiez à rester en vie quelques minutes, vous vous rapprocheriez du chronomètre de cinq minutes.

Tout ce qui vous a déjà été envoyé instantanément sur spawn ("instadeath") vous donnera désormais une minuterie de réanimation de 5 secondes, trop courte pour être réactivée. L'espoir est de donner au joueur plus de retours sur ce qui s'est passé quand il est mort, au lieu de disparaître instantanément de la carte et dans l'écran de spawn.



Dans l’avenir, nous espérons inclure un moment ragdoll de 1 à 2 secondes avant d’entrer dans l’incapacité pour donner un meilleur retour d’information sur ce qui vient de se passer de manière plus intuitive et plus immersive.



Remarque: il peut y avoir et il y aura d’autres ajustements et / ou ajouts à ce système. Dans l’ensemble, nous espérons que c’est un moyen plus souple d’optimiser la revivabilité des joueurs et d’accroître les informations dont ils disposent.



Notre objectif est de trouver un équilibre entre un jeu trop tolérant et trop impitoyable. Dans cette version, la maintenance des trains devrait être plus difficile à maintenir et les dommages les plus catastrophiques (par exemple, tirs à la tête, explosions d'IED) devraient également être plus efficaces. Cependant, les joueurs auront toujours une seconde chance dans la plupart des cas. Nous continuerons à suivre les statistiques de revive ainsi que vos commentaires.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir




Changelog complet ici (que du blabla) : http://forums.joinsquad.com/topic/36936-alpha-154-released/

Une petite preview d'une nouvelle map prévue pour la V16 : Mutaha

 
Palermo
30 Juillet 2019, 20:28
Si cela peut t'aider : https://www.materiel.net/produit/201906060082.html

Et comme écran Iiyama G-MASTER G2730HSU-B1 : https://www.materiel.net/produit/201706020029.html

Remarque : marque à éviter : ACER !!!!
 
Palermo
27 Juillet 2019, 16:09
Depuis quelques MAJ de Squad (vers la V12 de mémoire), il n'est plus possible de configurer sa touche pour se déplacer lentement (que cela soit debout, accroupi ou couché).

Voici comment faire pour la rajouter :

- Aller dans votre fichier \Users\VOTRE_COMPTE\AppData\Local\SquadGame\Saved\Config\WindowsNoEditor\Input.ini

- Rajouter la ligne ActionMappings=(ActionName="Walk",bShift=False,bCtrl=False,bAlt=False,bCmd=False,Key=VOTRE_KEY) dans la section [/Script/Engine.InputSettings] (je vous recommande de le faire après votre dernier ligne ActionMappings et avant la première ligne AxisMappings)

Note : voici la liste des noms des touches (VOTRE_KEY) => https://wiki.unrealengine.com/...pad_Input_Names
 
Palermo
27 Juillet 2019, 15:38
Update Alpha 15.3 (5.7 G°) => Canadian Armed Forces DLC => DLC installé sur le serveur !







Voici les scénarios ajoutés avec ce DLC :
  1. Gorodok_Invasion_v2_CAF
  2. Yehorivka_CAF_RAAS_v1
  3. Manic_RAAS_v1
  4. Manic_Skirmish_v1
  5. Manic_TC_v1
  6. Nanisivik_Invasion_v1
  7. Nanisivik_RAAS_v1
  8. Nanisivik_RAAS_v2

Comment dire ...

Résumé de la situation :
- une feuille de route du développement de Squad est apparue le 19 Juillet sur le site (voir ICI). Au passage, une feuille de route sans aucune date (même approximative) n'est pas véritablement une feuille de route. Dans celle-ci, de nouvelles factions sont annoncées pour la Version 1
- en début de semaine, les développeurs annoncent un week-end gratuit spécial mod avec une faction cannadienne avec lien de téléchargement (rien sur le site http://www.cafmod.net/ et sur le workshop une version qui date de Décembre 2017)
- au deuxième jour du week-end gratuit, les développeurs annoncent un DLC gratuit comportant ce mod sur la faction cannadienne. Le soir même ce DLC est disponible sans aucun test public. Et il n'y a aucun problème.

Enfin bref :fsb2_red:
 
Palermo
26 Juillet 2019, 20:38


https://imgur.com/2JtlJiY.gif


Space Crew est un mod de conversion complète pour SQUAD inspiré des thrillers classiques de science-fiction tels que Alien, The Thing et Event Horizon. Les joueurs pourront jouer en tant que survivant, en complétant des objectifs et se déplaçant furtivement à l'intérieur d'une station spatiale abandonnée, ou en tant que créature, en se déplaçant dans les conduits et les espaces sombres à la recherche de sa prochaine victime. Le jeu utilise des indices sonores immersifs et un langage visuel pour créer une atmosphère effrayante dans la Station spatiale.

https://imgur.com/tvwZSUl.gif


  1. Présentation du mode de jeu 20v1 Station Blackout.
  2. Faction: L'équipage minier dans l'espace profond Hibernia - L'équipage spatial
  3. Faction: The Raptor - La forme de vie extraterrestre parfaite, mortelle à leur arrivée
  4. Arme: Pistolet d'urgence MAK4 - Une vieille arme de poing, utilisez-la à bon escient
  5. Melee: Crowbar and Wrench - Votre dernier recours
  6. Gadget: Motion Detector - Il lit les micro-changements de la densité de l'air
  7. Gadget: lampe de poche
  8. Carte: Hibernia Mining Station, Crew Quarters

https://imgur.com/LlEGYDV.gif


Le but de Space Crew est de repousser les limites du SDK de modification de Squad. Contrairement à beaucoup d’autres mods, Space Crew n’a rien à faire avec la gestion des ravitaillements et le combat: en fait, tirer avec une arme à feu à l’intérieur de la station spatiale pourrait attirer une attention très indésirable!

Au lieu de cela, il se concentre sur l’amélioration de l’un des meilleurs atouts de notre équipe: la communication. En jouant au mode de jeu Station Blackout, les joueurs apprendront rapidement que la communication constante est leur arme la plus efficace pour survivre et résoudre les énigmes. Space Crew présentera également une atmosphère de peur et de tension, soulignée par le recours de l'Alien à des tactiques spéciales, telles que le déplacement par des bouches d’aération, pour faire peur à sa proie avant de la transformer en son prochain repas et sa victoire.

https://imgur.com/UySdNSn.gif


Source : WorkShop Steam (2.7 G°)
 
Palermo
26 Juillet 2019, 20:11
Je vous laisse juge => https://nofrag.com/2019/07/26/140232/


Au passage, un certain IronTaxi fait parti de l'équipe de développement de Squad (voir ICI) et participe également au développement de ce mod (voir ICI). Cherchez l'erreur !


[+] Spoiler
Mais sérieux, ce putain de jeu est encore et toujours en Alpha depuis 4, alors qu'est ce qu'ils parlent de DLC même gratuit. Qu'ils apprennent déjà à avoir un cycle de développement cohérent et une communication professionnelle. Ils nous prennent royalement pour des cons !
 
Palermo
26 Juillet 2019, 16:38
J'ai voulu installé les customs maps mais il n'y a seulement Harju qui est disponible pour les serveurs Linux.



Pour cette carte il y a 4 scénarios de prévus :
  1. Harju_Invasion_v1
  2. Harju_RAAS_v1
  3. Harju_RAAS_v2
  4. Harju_RAAS_v3

Si vous voulez déjà vous abonner au workshop, voici le lien : https://steamcommunity.com/sha.../?id=1814065068

Sinon, vous pourrez toujours le faire à la connexion du serveur !

Par contre pour voir les serveurs qui utilisent des mods de la whithelist, il ne faut pas oublier de changer les filtres de la liste des serveurs :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Je ne comprends pas leur logique et ils font vraiment tout pour ne pas favoriser le développement du modding ...
 
Palermo
26 Juillet 2019, 15:42
C'est juste valable pour ce week-end gratuit !

Edit : en fait, je n'en sais rien. Cela se trouve les développeurs vont laisser la whithelist des mods après ce week-end !
 
Palermo
26 Juillet 2019, 12:00
Update 15.2 (170.7 M°) - Changelog inconnu - Serveur mis à jour

Le mod Harju est une custom map avec un certain charme => https://steamcommunity.com/sha.../?id=1814065068

Je vais peut-être faire l'effort de mettre les 3 custom maps !

Pour ceux qui veulent déjà télécharger les mods de la liste, voici une colletion disponible sur le WorkShop => Squad Whitelisted Mods
 
Palermo
25 Juillet 2019, 21:56
Le 29 Aout est une jeudi ....
 


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