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Résultats de la recherche (1690 résultats)

Palermo
Hier, 16:31
HLL n'échappe pas à ce fléau (Squad subit le même problème) :

 
Palermo
15 Juin 2019, 3:13
Pour le lundi 17 Juin :

Présent !
 
Palermo
07 Juin 2019, 17:45
J'aurais voulu que cela soit une blague ... et la plupart des bâtiments de cette carte sont ainsi et le tout sans réel gain d' optimisation (spécialement j'ai beaucoup de ralentissements et de freezes sur cette carte).

Doc2b, c'est un spécialiste qui te demandera de te pencher en avant en tirant la langue afin de vérifier si tes yeux, ton cerveau et ton rectum sont bien alignés. Je t'y emmène toujours ?
 
Palermo
07 Juin 2019, 17:40
J'avais écarté l'hypothèse d'un week-end gratuit pour PS. Et bien c'est bien le cas et cela pendant encore 2 jours. Le tout avec 40% de réduction (soit le jeu à 16.80 €). Même avec tout cela, le pic joueurs sur 24h ne dépasse pas 1000.

Donc le même jour :
- sortie en Early Access d'HLL
- Alpha version 14 de Squad
- Week-end gratuit de Post Scriptum

A mon sens, les développeurs de PS et de Squad se sont inquiétés pour rien.


Au sujet d'HLL, je vous avez prévenu dès leur changement d'orientation de gameplay, donc il ne faut pas être étonné du résultat. C'est vulgairement un Call of Orchestra / Red Battle Storm ou pour faire simple un NSR-SDR (No Stanima, Rush, Shoot, Died and Respawn !!!!)

En tout cas, ce jeu a le mérite de m'avoir motivé à faire ma première évaluation sur Steam !
 
Palermo
07 Juin 2019, 12:28
Osez et laissez passer cela :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir



La personne qui ne voit pas où est le problème, je l’emmène tout de suite voir un spécialiste !
 
Palermo
07 Juin 2019, 12:25
Pic joueurs sur 24h : 3 473 (moins bien que PS qui était de 4 483 et ce n'est pas bon signe ...)
 
Palermo
07 Juin 2019, 12:22
V14 vous dites ? Une 13.5 à la rigueur mais avec l'illogisme de leur versioning cela ne veut rien dire ! Encore une MAJ fourre-tout sortie trop vite.

Voice Line : là, c'est du n'importe quoi ! Cela sert strictement à rien vu que l'on n'arrive pas à identifier la personne qui parle. Et des Russes qui parlent anglais ...

Mode Territory Control : enfin de la ligne front et quand tout le monde maîtrisera ces subtilités, cela pourra être intéressant. Par contre seulement 3 maps proposent ce mode : Skorpo, Chora et Fool's Road. Cela prouve bien que cette MAJ est sortie trop tôt.

Skorpo : le level design est intéressant et diversifié. Cette carte me fait penser à Vadso City de Project Reality. Par contre la finition fait très très amateur avec un gros problème d'optimisation. C'est une map faite par la communauté mais OWI aurait pu faire une passe d'optimisation. Cela montre vraiment que cette MAJ est sortie dans la précipitation.

Pose de FOB : maintenant il faut 1 SL + 1 membre de l'équipe + 1 Logi dans les 30 mètres. Maintenant on risque d'être spotté rapidement pour les poses de FOB et ce n'est pas plus mal. Petit à petit, on se rapproche de Project Reality car c'est un gameplay qui est rôdé depuis 15 ans. J'allais oublier, le rechargement des logis se fait par incrément de 25 !

Amélioration de l'UI : enfin des informations claires qui expliquent les modes de jeu et cela au démarrage de chaque carte. Une fois de plus, un reprise de Project Reality mais montre son efficacité.

Soldat non armé : cela incite les trolls à se démasquer afin de les bannir plus rapidement. Il y a déjà eu des escouades entières avec ce kit sur certains serveurs !

Pour le reste, je ne sais pas mais n'ai pas eu l'occasion de tester les autres fonctionnalités.

Note : 5 ans de développement avec une volonté de s'éloigner de Proeject Reality pour en fait s'en rapprocher de plus en plus. Quel gâchis !
 
Palermo
06 Juin 2019, 21:17
Présent ce lundi 10 Juin !
 
Palermo
06 Juin 2019, 12:02
Aucune idée et je n'ai rien vu à ce sujet dans le changelog (voir ICI).

Sinon voici une vidéo comparative Low/Ultra :

 
Palermo
04 Juin 2019, 1:57


Auront-ils intelligence de mettre cette fonctionnalité merdique (donc inutile et contre-productive) en option serveur ? Je ne pense pas ....

Remarque : les beaucoup d'évolutions qu'ils ont annoncé lors de leurs récapitulatifs ne sont toujours pas là (exemple : le fusil à pompe montré en Janvier 2016) ou arrivent tardivement (exemple : le mode Territory Control montré en Septembre 2017) et les évolutions non annoncées sont immédiatement incorporées au jeu ...
 
Palermo
03 Juin 2019, 17:39
Une version de la Beta de l'Alpha de la mort qui tue de la v14 est sortie aujourd'hui !








La chose la plus importante à retenir : le mode Territory Control !

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Les développeurs en parlaient déjà en Septembre 2017 (euh ... cela va faire un bail déjà !!!).

Si vous voulez en savoir plus sur ce mode de jeu, regardez la première vidéo à partir de 1min47 ( https://youtu.be/9u3kIY3mkDw?t=107 ). Voilà enfin peut-être une véritable ligne de front en jouabilité !!!!

Source : reddit.com
 
Palermo
03 Juin 2019, 17:30
R@id, tu n'as pas lu l'article en lien. Il y a bien les commandes de bases sur les serveurs hébergés (ban, kick, ...) sauf l'ajout de mot de passe. Le problèmes est situé au niveau de l'absence de véritables serveurs dédiés au lancement du jeu ce qui pénalise les clans, les équipes et les communautés.

Pour conclure : HLL a de fortes chances de se situer entre un mauvais BF et un mauvais RO2, avec un contenu limité dans un premier temps et sans réel profondeur tactique et stratégique. Comparé à un Squad, Project Reality, Post Scriptum, RO2, Darkest Hour, il n'y aucune réelle plus-value sauf au niveau visuel. C'est plutôt maigre pour un studio qui vantait la différence ...
 
Palermo
02 Juin 2019, 20:17
Présent ce lundi 3 Juin !
 
Palermo
01 Juin 2019, 15:29
Voici un peu plus d'informations venu des développeurs au sujet des serveurs HLL :
- le partenariat avec les hébergeurs G-Portal et Nitrado est confirmé !
- aucun serveur dédié au début du lancement (les développeurs travailleront dessus pendant l'Early Access et mon avis il ne faut rien attendre pour cet été ...)

Pour faire simple : Les communautés et les équipes qui ont leurs propres serveurs peuvent aller se faire foutre !!!! Une pensée spéciale aux équipes qui ont participé au Kickstarter en prenant le Platoon et Major Pack soit 6 clés pour respectivement 117€ et 208€ (150 et 90 packs ont été vendus). Ces équipes disposent de leur serveur dédié et ont soutenu ce projet. Leur reconnaissance est à la hauteur de leur soutien ....

Source : Steam

Note : G-Portal et Nitrado utilisent de la virtualisation Windows et de ce fait le Multithreading n'est pas supporté (comme tous les jeux Unreal Engine sous Windows ...)
 
Palermo
30 Mai 2019, 2:12
Un peu plus d'informations au sujet des offres d'hébergement de serveurs HLL : https://forum.hellletloose.com...server-hosting/

Par contre, toujours rien au sujet des serveurs dédiés ...

Note : Fuyez G-PORTAL !!!!!
 


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