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Résultats de la recherche (1311 résultats)

Palermo
27 Mars 2017, 11:54
Déjà du contenu, cela serait déjà bien. 3 maps, c'est très pauvre :fsb2_clever: x
 
Palermo
24 Mars 2017, 3:34
Informations sur tous les véhicules (traduction française).

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
 
Palermo
24 Mars 2017, 2:52
Hotfix 9.1 - 665.9 M°
  1. Fixed several issues in the EAC plugin
  2. Changed EAC server logging settings
  3. Added new confirmation window when getting kicked from a server displaying the reason for the kick
  4. Fixed RCON plugin being disabled
  5. Fixed RKG-3 not doing damage to vehicles
  6. Fixed FOB takedown ticket cost logic being inverted
  7. Fixed a StopReplicating crash by pulling in the fix from UE 4.15
  8. Fixed constraint array issues by pulling in fixes from UE 4.15
  9. Allow Linux servers to use directories that have spaces in them
  10. Fixed incorrect impact effects after penetration
  11. Fixed performance on issue on penetration exit holes
  12. Fixed Linux compiler issues
  13. Fixed Yehorivka conquest repair stations not repairing
  14. Fixed hilltop buildings so windows are enterable again
  15. Fixed some fences that were not penetrable
  16. Renamed texture streaming setting in the graphics menu and inverted the logic so that people who refuse to read don't turn texture streaming off by accident. If you read this you are not one of them.
  17. Increased chat size
  18. Replaced green in the magazine counter widget with white
  19. Added outline to magazine widget
  20. Increased opacity on the scoreboard for better readability
  21. Added "enemy hab" marker to the SL's minimap menu
  22. Swapped the Russian MTLB NSV for the 30mm variant on Fools Road AASv3
  23. Added 30mm water impact sounds
  24. Modified distant crack sounds for rifles
  25. Fixed AK and M4 semi auto sounds
  26. Changed SVD close up sound
  27. Modified HMG 3p close up fire sounds
 
Palermo
23 Mars 2017, 3:39
 
Palermo
21 Mars 2017, 19:34
C'est un élément déployable au même titre que les autres donc c'est dans la limite du rayon de la FOB (150 m)
 
Palermo
19 Mars 2017, 20:40
Et maintenant plus moyen d'enlever la vidéo au démarrage du jeu ?

Quand on fait ce que tu dis Palermo, du coup on perd toutes nos touches non ?


J'ai cherché pour enlever l'animation d'introduction mais impossible de trouver le paramètre...

Au sujet des touches, oui cela les efface mais vous n'avez pas le choix. Il faut utiliser la fonctionnalité "Clear Cached User Data" afin d'effacer vos anciens fichiers dans AppData/Local/Squad/Saved/ (les développeurs les ont changés et si vous ne le faites pas, ne venez pas vous plaindre s'il y a des problèmes ...)
 
Palermo
19 Mars 2017, 19:05
Pensez bien à utiliser la fonction "Clear Cached User Data" dans le menu Settings => Game Settings !

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Note : une sauvegarde ne sert à rien, car ils ont refait les fichiers de configurations !
 
Palermo
19 Mars 2017, 13:11


Bien le bonjour, Soldats !

C'est finalement arrivé ! Après beaucoup d'efforts, nous vous présentons la version Alpha 9 de Squad. Elle est maintenant disponible sur Steam, alors assurez-vous de mettre à jour votre jeu avant de jouer.

En plus de la mise à niveau vers Unreal Engine 4.14, cette mise à jour est livrée avec beaucoup d'ajouts de contenu, y compris les nouveaux véhicules, les extensions de carte, les changements de gameplay et les ajustements d'équilibrage.

Pour plus d'informations sur certains des nouveaux ajouts majeurs de cette version, consultez notre précédente News [Early Access] Alpha V9 Preview.

La version Alpha 9 est maintenant disponible sur Steam. Veuillez toujours réinitialiser vos "Appdata" dans les paramètres du jeu !

Gameplay
  1. Ajout des véhicules suivants pour les Insurgés : Minsk 400 Motorcycle, BRDM-2 Scout Car et MT-LB PKT APC.
  2. Ajout des véhicules suivants pour la Milice :BTR-80 APC, BRDM-2 Scout Car, MT-LB NSVT APC et MT-LB 30mm Cannon IFV.
  3. Ajout des véhicules suivants pour la Russie : BTR-82A IFV, MT-LB NSVT APC, MT-LB 30mm Cannon IFV et Ural 4320 truck.
  4. Ajout du véhicule suivant pour l'Armée Américaine : Stryker ICV.
  5. Les FOBs ne sont plus des points de réapparition
  6. Ajout d'un nouveau déployable pour les FOBs: le HAB qui est un point de réapparition. Les HABs Russes et de l'Armée Américiane coûtent 500 points de construction, ceux des Insurgés coûtent 350 points de construction et ceux de la Milice 400 points de constructions. Il y a seulement un seul HAB par FOB.
  7. Le kit anti tank lourd a été ajouté et il sera équipé d'un PG-7VR Tandem Heat lancé depui un RPG-7. C'est l'arme anti-véhicule la plus efficace sur le champ de bataille. Ce kit est limité par équipe (1 kit tous les 20 joueurs) et par escouade (l'escouade doit être complète pour accéder à ce kit). Il est livré avec un Heat Tandem et Heat régulier. Son arme principale sera une AKS-74U.
  8. La trappe d'ouverture/fermeture du pilote des BTR-80 a été désactivée temporairement.
  9. Ajout d'une nouvelle fonction où vous pouvez doubler la touche Walk pour rester verrouillé en mode marche et vous pouvez basculer manuellement le décalage vers sprint. Un simple clic sur n'importe quelle touche Walk le désactive.
  10. La regénération de l'endurance a été réduite de 33%.
  11. Les armes de calibre 5.56, 5.45 et 7.62 ont maintenant un taux de pénétration dans les éléments du décor (sauf PPSH-41). La pénétration varie en fonction de la taille du calibre et de l'éléments du décor. Les dégâts et la portée effectivement à la sortie de la pénétration dépendent de la texture du matériel de l’élément du décor.
  12. Les déployables SPG-9 sont limités à 2 par FOB.
  13. Les stations de réparation sont limitées à 2 par FOB.
  14. Tous les camions de transport de 5 tonnes peuvent contenir jusqu'à 18 joueurs au lieu de 13.
  15. Le temps de refroidissement des HMG déployables et sur véhicules a été réduit mais elles seront en surchauffe plus rapidement.
  16. Les chefs d'escouade sont maintenant en mesure de définir l'emplacement des FOBs amicales en utilisant un marqueur vert visible par l'ensemble de l'équipe. Cela devrait faciliter la communication entre chefs d'escouade pour déterminer l'emplacement de celles-ci.
  17. Les icônes de placements d’ennemis des Chefs d'escouade sont maintenant en rouge.
  18. La mode de jeu Conquest a été rajouté aux cartes Gorodok et Yehorivka.
  19. Tous les scénarios des cartes ont été mis à jour avec l'ajout des nouveaux véhicules.
  20. L'angle de vision des passagers des véhicules a été augmenté.
  21. La décoration de l'intérieur des HMMWV et de l'arrière des Technicals ont été revus


Système
  1. Le maniement des véhicules a été considérablement amélioré. La force est maintenant appliquée au point de contact entre la roue et le sol, plutôt qu'au centre du véhicule.
  2. Ajout de la physique des véhicules à roues et à chenilles.
  3. Ajout de la capacité de grimper des obstacles en utilisant le mode hors route (touche SHIFT Gauche par défaut).
  4. Le dernier joueur à endommager un véhicule est maintenant mis en cache pendendant 30 secondes. Tout dommage inconnu qui est infligé au véhicule sera attribué à ce dernier jusqu'a ce que la minuterie du cache expire. Tout nouveau dommage devient le propriétaire et réinitialise la minuterie du cache.
  5. Les véhicules renversés attribuent maintenant leurs dommages au conducteur. S'il n'y a pas de pilote, il est attribué au dernier qui a endommagé le véhicule. Cela signifie que tous les passagers qui meurent en raison d'un véhicule retourné seront comptés comme des tirs d'équipe pour le conducteur.
  6. Ajout d'une notification aux administrateurs du serveur quand un développeur de Squad se connecte.
  7. Ajout d'un rapport d'erreur avec possibilité d'envoyer les logs. Pensez à envoyer vos logs d'erreur afin d'aider les développeurs dans leur développement.
  8. Amélioration de l'animation des mains de la conduite sur le volant.
  9. Ajout d'un peu de physique au véhicules détruits.
  10. Le contenu du jeu est maintenant archivé dans des fichiers PAK. Cela devrait réduire le temps de chargement et augmenter la sécurité du jeu..
  11. Les animations des personnages montant/descendant les escaliers ont été revues.
  12. Mise à jour du SDK Easy Anticheat.


Interface utilisateur
  1. Amélioration du tableau des scores.
  2. Modification des icônes des kits.
  3. Modification du menu radial de chargement des kits.
  4. Modification de la taille des polices de caractère.
  5. Amélioration du rendu du Chat à l'écran.
  6. Ajout d'une nouvelle réticule de visée pour le BTR-80 KPVT.
  7. Ajout de nouvelles icônes pour les nouveaux véhicules.
  8. Ajout d'un nouveau visuel au démarrage du jeu.
  9. Mise à jour du Guide de l'écran de démarrage.
  10. Amélioration de la sensibilité de la souris dans le menu radial.
  11. L'affichage du nombre de tickets et du temps restant ont été déplacés dans le tableau des scores.
  12. Le code de la gestion de l'endurance et des sauts a été revu ainsi que leur aspect visuel.
  13. Mise à jour des Crédits


Audio
  1. Ajout de nouveaux sons des moteurs des nouveaux véhicules et amélioration des anciens.
  2. Amélioration de certains effets sonores des tirs.
  3. Modification des sons d'explosions en fonction de la distance.
  4. Les sons des M4, AKs, SKS et KPVT ont été modifiés
  5. Ajout des sons des véhicules en feu.
  6. Ajout de sons à l'interaction de l'interface utilisateur
  7. Ajouts des morceaux 'Downtime' et 'Faith' au menu principal


Cartes
  1. La carte Gorodok a été considérablement agrandie.
  2. Des points d'intérêts ont été ajoutés à La carte Yehorivka.
  3. Amélioration du relief de Kohat pour éviter les objets flottants.
  4. Ajout de ruines et d'enceintes sur Chora et correction de certains bugs.
  5. Optimisation de Kohat et Operation First Light pour les petites configurations graphiques.
  6. Ajout des motos Minsk 400 sur Jensen's Range/
  7. Révision des limites de cartes de Sumari, Logar, Kohat et Chora.
  8. Amélioration du pont sur Kohat.
  9. Suppression de toutes les motos statiques sur les cartes.
  10. Amélioration de l'éclairage sur Kokan PAAS v1.
  11. Ajout d'un certain nombres d'enceintes sur Kokan.
  12. Corrections de certains objets statiques sur certaines cartes.
  13. Correction des caisses à munition qui étaient dans le sol sur Sumari ITC


Corrections et optimisation
  1. Correction de l'ombre sur les modèles des soldats de la Milice.
  2. Correction de la rotation de la caméra des passagers des véhicules.
  3. Correction du bug où le pilote des camions logistiques n'avait pas les points d'équipe.
  4. Amélioration des performances des déployables des FOBs.
  5. Optimisation de l'objet des caches d'armes.
  6. Correction des problèmes de sons pour les petites configurations.
  7. Amélioration de la détection des pelles pour les stations de réparation.
  8. Correction des effets de feu et de destruction des véhicules.
  9. Amélioration des trainées des rockets et du blast des anti véhicule
  10. Optimisation du bruit des pas.
  11. Fixed a couple of issues involving shooting your own vehicle unintentionally with the turret gun on some vehicles
  12. Amélioration des épaves de certains véhicules.
  13. Correction du problème de pénétration des balles pour les grillages, les fils barbelés et pour les clôtures métalliques.
  14. Correction des collisions de certains murs.
  15. Correction de la collision des épaves.
  16. Optimisation de certaines cartes afin d'augmenter les performances. Cette optimisation sera poursuivie pour la version Alpha 10.
  17. Une vérification de la pénétration des tirs sur les matériaux appropriés.


Modding
  1. Ajout des fonctions suivantes aux Blueprint du SDK.
    1. SQVehicle
    2. bool IsValidSeat(int32 Seat) const
    3. bool IsSeatHeldByClaimingSquad(int32 Seat) const
    4. void EjectAllPlayers()
    5. TArray GetSeats() const
    6. USQVehicleSeatComponent* GetDriverSeat() const;
    7. void GetExitPoints(TArray& OutTransforms);
    8. AController* LastDamageInstigator
    9. void EjectPlayerFromSeat(int32 Seat)
    10. void RequestChangeSeat(class ASQPlayerController* Player, int32 RequestedSeat)
    11. SQGroundVehicle
    12. void SetEngineActiveInput(bool bNewEngineActive)
    13. void SetEngineBoostPressed(bool bInHasEngineBoostBeenPressed)
    14. bool CanToggleEngine()

  2. Correction d'un problème où les événements OnSeat n'étaient pas appelés dans SQVehicle (merci SgtStryker)
  3. Amélioration et correction de la gestion des emplacements des véhicules
  4. Amélioration des fonctions "Wound" et "Die" des Blueprints


Source : joinsquad.com
 
Palermo
19 Mars 2017, 12:50
V9 sortie !!!!

Serveur mis à jour :fsb2_beer:
 
Palermo
18 Mars 2017, 3:56
Petit aperçu des véhicules de la V9 :

 
Palermo
16 Mars 2017, 18:59
Pour les courageux, le mot de passe est : playwithouteac

Voici la démarche à suivre : https://www.reddit.com/r/joins...ranch_password/
 
Palermo
16 Mars 2017, 12:39
Ce soir 21h, une version Alpha 9 PlayTest sera disponible. Il faut comprendre que c'est une Beta de la version Alpha (en plus d'un jeu qui est en Early Access). Il y a aura une MAJ de 5.5 G° et seulement quelques serveurs seront disponibles (autant dire qu'il n'y aura pas de la place pour tout le monde). Pour accéder à cette Beta d'une version Alpha, un code sera donné sur le Discord des développeurs ( https://discord.gg/aN2MtGH ). Pour l'utiliser, il faudra le saisir dans Steam (Propriétés de Squad dans Steam => Onglet Bêtas => Saisissez le code d'accès bêta pour déverrouiller les bêtas privées). La version Alpha V9 Finale (lol) sera disponible rapidement après (traduction : quand elle sera prête).

Source : reddit

Rien d'étonnant ... Souvenez-vous qu'en Mars dernier, les développeurs se cassaient déjà les dents sur les véhicules (voir ce post) et qu'ils sont seulement sortis en Août (voir ici). La version V9 était prévue mi-février et mi-mars, toujours rien ... (au passage les développeurs parlaient d'une V10 pour avril/mai ...)

Cela se rapproche (cela peut-être Vendredi ou ce week-end) et les développeurs n'ont pas intérêt à se louper :fsb2_clever:

Je rêve d'une version OMEGA 3 sans OGM !
 
Palermo
16 Mars 2017, 1:45
http://medias.raf-team.net/squad/WRENCH/WRENCH_201610_pasted_image_0.png


Bien le bonjour, Soldats !

Bienvenue à l'édition de février de The Wrench! Les Modders ont été extrêmement occupés ce mois-ci et ont travaillé dur sur la création de nouveaux contenus, mais aussi sur l'amélioration des projets précédents. Découvrons ensemble les travaux des modders du mois de février !


Squad Mapping Tutorial Series par Axton

Axton est à nouveau présent dans le récapitulatif de ce mois-ci avec une série de tutoriels couvrant les bases de démarrage de votre projet de cartographie dans le SDK. Pour ceux qui veulent se lancer dans l'aventure du mapping, cela peut-être un excellent point d'entrée !










PlayList Youtube


Création d'un relief avec Blender par TheSalt

Dans ce tutorial, TheSalt couvre la génération d'un paysage dans Blender, puis la création du relief à partir de ce paysage pour l'utiliser dans un moteur de jeu. Il y a des informations intéressantes dans ce tutoriel pour les personnes qui n'ont pas accès à World Machine ou qui cherchent une solution de rechange.




Raid on Rostov par Wunda


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Raid on Rostov est une carte AAS centrée sur l'infanterie et les véhicules légers dans une grande usine de munitions avec des forêts denses environnantes. Cette carte est basée sur un emplacement du monde réel, en Russie, tout en respectant l'échelle.


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Huey / Basic Helicopter Flight Model par Heedicalking


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Heedicalking voulait voir comment pourrait être géré un hélicoptère dans Squad, et il a fait un mod pour le tester. Le système de vol est très basique mais cela nous donne un aperçu agréable de ce qu'il pourrait ressembler à long terme.






Dzhungli par dsiOne


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Dans la dernière mise à jour de la carte Dzhungli de dsiOne, il y a quelques zones nouvellement finies qui incluent une vieille piste d'atterrissage au bord d'un marécage à l'extrémité nord de la carte. Un village artificiel a également été ajouté qui a été une fois utilisé pour l'entraînement. Enfin, il y a une grande cascade sur la rivière qui traverse le milieu de la carte. C'est l'un des trois points de passage sûrs pour l'infanterie qui garantira que la jouabilité est centrée autour d'emplacements stratégiques importants.


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MK19 par Ben

Ben a continué son travail sur le MK19, qui peut maintenant être utilisé. Comme vous pouvez l'entendre, le MK19 apportera la peur à l'ennemi en raison du son continu des explosions et sans aucun doute les forcer à rester à couvert. Il y a encore du travail à faire, mais Ben montre des progrès réguliers sur cette arme !




Baghak par HATTON001


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Hatton001 a bien progressé sur sa carte Baghak depuis la dernière fois en ajoutant des ruisseaux, des tunnels et une grande veille.


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Landscape Assets par DanielNL

DanielNL a travaillé sur divers éléments 3D tels que des réservoirs de gaz, des serres et des granges qui seront un excellent ajout aux cartes. Il nous a présenté quelques liens Sketchfab qui vous donnent une vue interactive de ses objet. Comme toujours, il s'agit d'un contenu en cours de création, mais cela se déroule bien.
  1. Réservoirs de Gaz
  2. Serres
  3. Granges



Il commence à avoir de plus en plus de développement de modding sur Squad et nous espérons que vous appréciez nos récapitulatifs. Si vous voulez faire partie du prochain récapitulatif mensuel, veuillez nous le faire savoir à partir de ce formulaire de contact.


Source : joinsquad.com
 
Palermo
11 Mars 2017, 12:08
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C'est ainsi qu'il faut le comprendre : L'Alpha Version 9 cette semaine dans 2 jours. Message totale ambiguë mais c'est du langage de développeur donc c'est normal :fsb2_mad:
 
Palermo
07 Mars 2017, 19:45
 


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