S'enregistrer | Se connecter  

Résultats de la recherche (1531 résultats)

Palermo
18 Avril 2018, 18:19
Il y a du bon et du moins bon. Mais il faudrait déjà que les développeurs de Squad prennent conscients que leur système d'intégration du Workshop et leur système de licence sont un frein au développement du modding. Leur système est contre productif voir même un manque de respect envers la création (venant d'anciens modders grâce à Project Reality, c'est tout de même incompréhensif). Enfin bref ...
 
Palermo
18 Avril 2018, 18:12
http://medias.raf-team.net/squad/WRENCH/WRENCH_201610_pasted_image_0.png


Bien le bonjour, Soldats !

Mars est derrière nous et avec un autre mois passionnant de Modding! Nous avons longuement réfléchi à une blague concernant la mi Mars, mais comme rien n'a été fait, il suffit de prendre les faits: nous avons reçu de nombreuses mises à jour de notre communauté que nous sommes heureux de vous présenter.

Rejoignez-nous sur le Discord de la Communauté de Modding où vous pouvez rejoindre les discussions et rencontrer la communauté modding. C'est un endroit idéal pour partager vos idées et vos passions avec des personnes partageant les mêmes idées qui vous aideront à créer quelque chose d'extraordinaire.


Al Basrah Storm + Night Variation par Stadl0r

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Nous adorons les modders qui prennent l'approche de rendre les choses existantes plus intéressantes. Stadl0r l'a très bien fait dans son projet de faire quelques variations d'environnement pour Al Bassora en faisant une belle variation d'orage poussiéreux. C'est très bien fait et a l'air plutôt bien.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Les lignes de visibilité sont réduites et les plages d'engagement diminuent d'un peu. Il a également fait une belle variation nocturne avec quelques nouveaux objets légers qui valent la peine d'être regardés. (Prenez un ami, c'est dangereux d'y aller seul.)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir



Firepower: WW2 Combined Arms Total Conversion

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


La Seconde Guerre mondiale est en plein essor et nous aimons voir des Modder s'attaquer à ce conflit. Cette soumission est sortie de l'ombre: un mod de conversion totale de la Seconde Guerre mondiale axé sur le Pacifique. Ils sont actuellement très tôt dans le développement mais nous pouvons déjà voir de très belles choses dans cette mise à jour et j'espère que nous verrons plus dans le futur!

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cliquez sur l'image pour l'agrandir



Finkarus par LoRDHitMan

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Finkarus a été publié pour la première fois sur le Steam Workshop en mars et a vu de très bonnes mises à jour depuis. Les Wrenchers dédiés peuvent encore se souvenir de la première fois que nous avons vu cette carte et c'est génial de la voir sortir. C'est une carte de 5x5km avec différentes versions de l'heure du jour, opposant les forces terrestres russes à l'armée américaine. Soyez sûr de vérifier le travail dur de LoRDHitMan sur le Steam Workshop (voir ICI).

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cliquez sur l'image pour l'agrandir



Sands of Yanya par bestpony

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Le bien connu modder bestpony (?!) est de retour avec une autre carte, et cette fois nous nous dirigeons vers une région côtière. Une plage jonchée de hérissons tchèques, des bunkers émiettés qui font toujours une position de défense étendue, et des forêts épaisses constituent un champ de bataille âprement disputé auquel nous ne pouvons pas attendre pour poser nos pieds virtuels dessus.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cliquez sur l'image pour l'agrandir



Foreign Legion Mod par Squad Mod France

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Un habitué bien connu de la Wrench, le Mod Légion étrangère française nous apporte encore de très belles mises à jour ce mois-ci avec leur nouveau modèle d'AMX 10 RC et un beau travail en cours sur leur HK417 pour les fans de l'infanterie! Comme toujours, vous pouvez consulter leurs mises à jour sur leur site Web.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cliquez sur l'image pour l'agrandir



Dzhungli par dsiOne

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Dans un épais brouillard matinal, cette carte place les forces de la milice très mobiles dans une bataille contre les forces terrestres russes mécanisées qui défendent un ancien complexe soviétique. Dominé par une forêt sibérienne épaisse et infranchissable qui n'est brisée que par une rivière en furie et quelques falaises abruptes, les forces devront se battre pour contrôler les points de passage afin de s'assurer qu'ils peuvent se déplacer sur les véhicules.


Operation Silver par EliteLurker

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Sorti il y a quelques temps, Operation Silver a été l'un des premiers favoris de la communauté Modding. EliteLurker n'a pas arrêté de se reposer, en améliorant régulièrement sa carte en incluant une version nocturne bientôt disponible.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


L'Opération Silver a également figuré dans le tournoi de la ligue compétitive LevelGaming 40v40. Inclus dans le téléchargement de Steam Workshop est une petite carte amusante de bonus nommée RoadRage, faite pour le chaos excessif de véhicule, vérifiez-le sur le Steam Workshop !

Cliquez sur l'image pour l'agrandir



=========================



C'est tout pour ce mois-ci, nous espérons que vous avez aimé lire autant que nous avons apprécié la collecte et la fourniture pour vous. Comme toujours, si vous voulez voir votre travail ici un jour, soumettez-le nous ! Nous avons hâte de voir votre travail acharné.
 
Palermo
17 Avril 2018, 12:19
De bonnes bases simplement expliquées pour commencer Hell Let Loose !

Au plaisir d'échanger des balles avec vous dans les bocages Normands !

Note : Merci Thespios. J'essaierais de mon côté de prendre des screenshots pour agrémenter tes explications.
 
Palermo
17 Avril 2018, 1:38
Vous pouvez dès maintenant obtenir votre clé Post Scriptum à partir de cette adresse : http://postscriptumkeys.joinsquad.com/

Il suffit de saisir l'adresse émail avec laquelle vous avez reçu votre clé de Squad (email du compte Kickstarter pour ceux qui ont participé la campagne de financement ou email du compte Paypal pour ceux qui ont précommandé Squad directement sur leur site).

J'ai eu ma clé instantanément (Arkanoid, j'ai ta clé et je te l'envoie par MP).
 
Palermo
17 Avril 2018, 1:34
Excellente initiative ! Simple et efficace :fsb2_beer:
 
Palermo
16 Avril 2018, 17:14
Il faut savoir que la majorité des soldats médecins qui sont morts au combat se prenaient une balle sur le flanc opposé où étaient mis le brassard (le fait d'avoir un brassard à chaque bras est venu après).

Au sujet du fait que certains préféraient enlever leur brassard, il avait le choix entre :
- avoir un brassard et de se prendre une balle comme les autres sans pouvoir se défendre
- ne pas avoir un brassard et se prendre une balle comme les autres mais en ayant la capacité de se défendre.

Le choix est vite fait, non ?

De toute façon, cela ne changer rien à la mission : porter assistance !

Il y a que dans les FPS que l'on voit des médics en première ligne :fsb2_mad:
 
Palermo
16 Avril 2018, 16:20
Dans l'article d'Efled au sujet des Médics, il est mentionné nulle part qu'ils n'étaient pas armés...

Dans l'article 8 de la Convention de Genève de 1929 (celle qui étaient applicable lors de la Deuxième Guerre Mondiale), il est mentionnés que les Médics peuvent être armés pour se défendre et assurer la défense des blessés et des malades. La plupart des Officiers américains (donc pas tous) interdisaient à leur soldats médecins de portaient une arme juste par méconnaissance de la Convention de Genève. Ils avaient pourtant ce droit mais juste en cas de défense et de riposte et non pas pour engager l'ennemi.

Pour ceux qui ont un doute, il faut lire la conclusion de ce PDF : Discussion sur le port d’arme chez un officier médical porteur du brassard de la Croix-Rouge pendant la Seconde Guerre mondiale

Note : Beaucoup de soldats médecins américains lors de la Deuxième Guerre Mondiale préféraient enlever leur brassard pour avoir une arme.
 
Palermo
16 Avril 2018, 2:47
Une petite vidéo (c'est en anglais car j'en ai pas trouvé en français) :



Note : petite visite de Sainte Marie du Mont à partir de 3min56
 
Palermo
12 Avril 2018, 17:32
Scalp, ce message date du 8 avril ....

Sinon ...

http://www.shraddhaaschool.com/wp-content/uploads/2017/01/bigstock-Golden-key-in-keyhole-16975937.jpg


J'ai reçu ma clé par émail (émail du compte kickstarter).

4.3 G° à télécharger :fsb2_beer:
 
Palermo
11 Avril 2018, 12:01
Vu sur Discord :

Citation
D'accord, mettez à jour l'heure. Ce sont toutes de bonnes nouvelles et les quelques jours supplémentaires ont vraiment aidé. Encore une fois, nous aimerions remercier la communauté pour votre patience avec nous. Nous avons réussi à éradiquer certains bugs critiques et je suis en train de préparer les clés et de tester le système de livraison des clés! Cela signifie que demain, la première vague de clés va probablement sortir. Je ferai en sorte de poster une mise à jour ici quand ils le font. Tout se passe bien, il faudra moins de 24 heures pour envoyer les clés et nous mettrons les serveurs en marche.


Cela se rapproche :fsb2_yes:
 
Palermo
11 Avril 2018, 0:07
Je m'interroge également :fsb2_shocked:

Peut-être un début de réponse :

https://i0.wp.com/mrmondialisation.org/wp-content/uploads/2016/05/vousetesleproduit.jpg
 
Palermo
10 Avril 2018, 18:59
Pour mieux comprendre :

https://i.imgur.com/JcCfmV7.png
 
Palermo
10 Avril 2018, 1:16
Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Bien le bonjour, Soldats !

Au nom de toute l'équipe d'Offworld, nous aimerions profiter de l'occasion pour remercier tous les premiers fondateurs et donateurs du studio. Sans l'immense confiance et la foi des quelque 15 000 d'entre vous nous ont montré avant le lancement de Steam, nous ne serions pas ici aujourd'hui.

Votre soutien précoce nous a permis d'amener l'équipe à plein temps, pour commencer à faire grandir le studio avec le soin qui serait nécessaire plus tard pour atteindre les objectifs du projet. Cela nous a également permis de nous attaquer à un travail assez important, prêt à apprendre comment faire face à des défis que nous n'aurions jamais pu prévoir. Ils étaient excitants, intimidants, et exaltants.

Alors que nous nous rapprochons d'une version beaucoup plus mature de Squad, nous voulons montrer notre reconnaissance à ces fondateurs en les présentant à notre studio partenaire, Periscope Games, et leur projet Post Scriptum d'une manière cool.

Grâce à votre soutien précoce, nous avons pu aider ce groupe de passionnés de la seconde guerre mondiale et de développeurs de jeux amateurs à planter les graines de ce qui deviendra l'un des jeux les plus réalistes et les plus importants de la Seconde Guerre mondiale sur PC.

Pour montrer notre appréciation pour les contributions que vous avez faites, nous aimerions offrir à tous les Fondateurs et Bailleurs de fonds pré-Steam la possibilité d'échanger gratuitement une clé Post Scriptum par clé d'escouade active à partir de la mi-avril. Ceci s'applique à tous les 15 000 supporters dévoués - des Rangers et des clans multipack à l'unique Backers. Cela signifie que si vous avez reçu deux clés dans le cadre de votre niveau d'équipe, vous recevrez deux clés Post Scriptum!

En plus de l'accès complet à la version finale du jeu, les lauréats seront également invités à participer aux tests de fin de semaine avant le début du mois de mai. (Date officielle à annoncer par Periscope Studios.)

C'est vrai ... obtenir une clé de jeu gratuite et être l'un des premiers soldats sur le terrain!

Pas un mauvais retour sur investissement!


Comment puis-je demander mes clés ?


Bientôt, il y aura un formulaire simple fourni. Quand il sera disponible, remplissez-le avec le même email que vous avez utilisé pour sauvegarder Offworld. L'application vérifiera vos données et livrera la bonne quantité de clés en fonction du niveau de don auquel vous appartenez.

Votre clé débloquera l'accès complet au jeu, ainsi que l'accès aux tests de fin de semaine avant la sortie. (Veuillez noter: ceci n'inclura pas les tests fermés actuellement effectués en interne par Periscope Games.)


Qu'est-ce que Post Scriptum?




Post Scriptum est un jeu de tir historique à la première personne qui construit une authentique expérience de combat de la Seconde Guerre mondiale sur la base technologique d'Offworld Core. En mettant l'accent sur la précision historique, les batailles à grande échelle, et le même besoin intense de cohésion, de communication et de travail d'équipe que vous trouvez dans Squad. Vous vous trouverez à la maison à une autre époque avec une toute nouvelle gamme d'armes, de véhicules, de cartes et plus encore.


Je ne suis pas un Backer. Puis-je encore participer ?


Bientôt ! Les gens de Periscope Games offriront des pré-ventes pour Post Scriptum dans un proche avenir. Assurez-vous de les suivre sur Steam pour être sûr de recevoir les dernières nouvelles et annonces!

Source : joinsquad.com
 
Palermo
04 Avril 2018, 11:39
Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Bien le bonjour, Soldats !

Bienvenue au récapitulatif de mars! Le mois a été chargé au pays et à l'étranger puisque certains développeurs ont assisté au GDC, et d'autres ont accueilli les gagnants d'Air Assault à Vancouver! Nous sommes heureux d'annoncer qu'ils ont donné un coup de pied à un mocap. Le reste d'entre vous peut se détendre, profiter de l'équipe et profiter des fruits de mars.

Un message spécial aux animateurs d'Animatrik pour nous avoir accueillis dans leur installation de capture de mouvement de premier ordre. Nos anciens combattants ne se sont jamais sentis plus sexy que lorsqu'ils ont porté Mocap Formal.


Amélioration du Ticket Bleed

Nous apportons un certain nombre de changements à AAS afin de promouvoir un style de jeu plus varié et d'encourager positivement la capture de drapeau. Ceux-ci comprennent la réduction drastique de la purge de ticket sur les drapeaux du milieu, ainsi que l'augmentation du gain / perte de ticket quand une zone de drapeau réelle est capturée ou perdue. Les captures de drapeaux neutres incluront désormais également un gain de ticket pour votre équipe. Il continuera à y avoir un très lourd ticket "pitié" sur les drapeaux de la fin.

Notre intention avec ces changements est d'augmenter la variabilité tactique et de créer la dynamique pour une approche plus ouverte de la stratégie. Le gain de billet de drapeau neutre devrait toujours conserver l'incitation à capturer les drapeaux du milieu rapidement pour votre équipe, pour refuser à l'équipe ennemie cet avantage de billet initial.

Ces changements sont en phase de test et les valeurs des tickets peuvent fluctuer et sont sujettes aux retours d'expérience des sessions de test de jeu de la communauté.


Alpha 10.2 : Correction des bugs

Un certain nombre de bugsclés ont été identifiés et traités dans le dernier correctif, y compris ces 3 grands point :
  1. Correction du mécanisme de temps de réapparition à une FOB en fonction du nombre d'ennemis présents à proximité.
  2. Correction de la perte des kits limités quand un joueur quittait l'escouade.
  3. Correction de l'exploit bug qui permettaient de réapprovisionner les FOBS au-dessus de la limite des 2000 point.



Amélioration de l'affichage des noms des joueurs et du HUD

Nous savons que les étiquettes de nom ont été un sujet chaudement débattu, surtout quand il s'agit de les montrer quand vous ne le voulez pas (par exemple, bloquer votre vision quand il y a beaucoup de joueurs incapables dans la zone, ou quand il y a beaucoup de joueurs à l'intérieur un véhicule, etc.). Nous pensons que les étiquettes de nom sont nécessaires pour la cohésion de l'équipe / équipe et la connaissance de la situation. Notre objectif est de les rendre aussi discrètes que possible tout en donnant aux joueurs la conscience de la situation contextuelle fluide nécessaire.
Nous avons réduit le nombre d'étiquettes de nom affichées sur le HUD 3D. Il affichera désormais une seule étiquette de nom à la fois (celle que vous regardez directement). Nous avons également resserré l'angle de vue pour que l'étiquette de nom apparaisse.

Nous comprenons que les joueurs ont une grande variété de configurations d'affichage différentes et peuvent vouloir personnaliser l'interface utilisateur. Nous avons ajouté 2 nouvelles barres de défilement dans les options, une pour ajuster l'opacité de l'étiquette de nom et une pour ajuster la taille de l'étiquette de nom. Il y a aussi une bascule d'activation / désactivation pour les étiquettes de nom HUD 3D (la valeur par défaut est activée) et une touche d'activation / désactivation pour les icônes de rôle du kit HUD 3D. (La valeur par défaut est désactivée.)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


L'icône du chef d'escouade sur le HUD 3D a maintenant été simplifiée. L'icône SL est un outil passif important qui permet la cohésion instinctive et la conscience spatiale d'une équipe, particulièrement quand il s'agit de nouveaux joueurs rejoignant l'équipe. L'icône SL sera maintenant affichée sur le HUD 3D de manière persistante, mais elle disparaîtra lorsque le SL sera hors de portée.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir



Amélioration de la lisibilité de la carte

L'interface de la Carte comportera une nouvelle fonctionnalité : les balises de nom s'afficheront à l'intérieur d'un véhicule lorsque vous passerez la souris sur le véhicule. Les noms de tous les joueurs à l'intérieur du véhicule seront listés en fonction de la position du siège, ainsi que le numéro de l'escouade et du kit de chaque joueur.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


De plus, la carte comportera également un nouvel indicateur pour les véhicules indiquant le numéro d'équipe du conducteur. Le nouvel indicateur sera discrètement affiché à côté de l'icône de la carte des véhicules. Cela permet aux chefs d'équipe de mieux évaluer la situation de combat sur la carte rapidement et efficacement.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir



Mise à jour de l'Armée Britanique

Les Britanniques ont subi plus de travail et de polissage depuis que nous les avons montrés initialement en janvier. D'un point de vue du gameplay, ils sont presque prêts et présenteront une gamme unique d'armes légères pour faire de leur infanterie une menace considérable sur le champ de bataille.


https://thumbs.gfycat.com/DapperEducatedArabianwildcat-size_restricted.gif


https://thumbs.gfycat.com/CelebratedIdolizedBronco-size_restricted.gif




Amélioration de la gestion des dégâts des véhicules

https://thumbs.gfycat.com/FantasticMajesticArcticfox-size_restricted.gif


Une amélioration majeure que nous apportons à notre modèle de dommages aux véhicules est le développement d'un système de dommages localisé et la possibilité pour nous de modéliser différentes épaisseurs de blindage et angle d'attaque afin de déterminer l'efficacité des projectiles. Actuellement, tous les véhicules ont un système de santé très simple qui ne respecte pas l'emplacement ou l'angle d'un impact, ce qui rend l'antichar et le jeu du véhicule peu profonds.

https://thumbs.gfycat.com/LameTimelyAfricanmolesnake-size_restricted.gif


Un exemple est le Stryker, où avec ce nouveau système son blindage frontal est complètement impénétrable par des obus de 14.5mm alors que ses blindages latéraux et arrière sont plus vulnérables. Une autre amélioration importante consiste à inclure l'angle du projectile à l'armure lors du calcul de la capacité de pénétration.

https://thumbs.gfycat.com/BarrenBarrenAngelfish-size_restricted.gif


Par exemple, frapper le sur u blindage sur un angle signifie plus d'épaisseur de matériau que le projectile doit traverser, ce qui détermine si la pénétration est faite ou non.

https://thumbs.gfycat.com/WastefulShockedAsianpiedstarling-size_restricted.gif


Nous prévoyons également que les effets d'impact et l'audio reflètent si la pénétration a eu lieu et si vous infligez réellement des dégâts à une cible blindée.

C'est le début d'un système plus profond qui sera plus tard étendu aux systèmes internes critiques dommageables sur des véhicules, tels que des moteurs. En plus des dommages sur des composants séparés comme les chenilles, les roues et les tourelles.


BGM-71 TOW : Lanceur de missiles téléguidés anti-tank

https://thumbs.gfycat.com/AshamedHighlevelAldabratortoise-size_restricted.gif


Dans le cadre du renforcement de nos défenses antichar, nous introduisons l'ajout de systèmes de missiles antichar guidés pour toutes les forces conventionnelles. Initialement, nous allons mettre en œuvre le lanceur de missiles BGM-71 TOW pour toutes les factions alors que l'œuvre pour le 9M133 Kornet ATGM est encore en cours, mais cela devrait fournir un très bon analogue pour le type de capacité antichars que les FOB pourront déployer dans le futur.
Le missile TOW est un missile guidé qui suit les commandes cibles. Le joueur peut diriger efficacement le missile en vol sur la cible, et il est extrêmement efficace contre les cibles stationnaires ou lentes.


Amélioration du positionnement des Optics

Dans un effort pour améliorer les capacités de soutien au feu des FOBs, des optiques ont été ajoutées sur les emplacements NSV russes, les Brownings britanniques et américains M2 et les versions SPG9 fixes et mobiles. Les deux M2 Browning et SPG9 ont des réticules complètement fonctionnels qui permettent un tir précis à portée. L'intention est de rendre ces armes encore plus menaçantes et de permettre à une FOB de verrouiller une zone.

https://thumbs.gfycat.com/MixedInbornDwarfrabbit-size_restricted.gif


https://thumbs.gfycat.com/WillingHelpfulIraniangroundjay-size_restricted.gif


https://thumbs.gfycat.com/VigilantInexperiencedCoypu-size_restricted.gif



Mise à jour de Kamdesh Highlands

https://thumbs.gfycat.com/HospitableThriftyIvorybilledwoodpecker-size_restricted.gif


Nous avons réussi à sortir nos mappeurs du SDK pendant quelques minutes pour voir à quoi ressemblent les dernières mises à jour sur Kamdesh et elles nous ont assurément rendu fiers.

https://thumbs.gfycat.com/DecisiveGratefulIndianringneckparakeet-size_restricted.gif


Nous nous attendons à ce que le combat de bâtiments à bâtiments soit féroce, tout comme le terrain qui entoure le point. Les escouades devraient être prêtes à pratiquer leur tactique de couverture si elles espèrent survivre.

https://thumbs.gfycat.com/UncommonUnhealthyConure-size_restricted.gif


Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir




Cliquez sur l'image pour l'agrandir



https://thumbs.gfycat.com/DenseThickEuropeanfiresalamander-size_restricted.gif



Expansion de Kohat


Cliquez sur l'image pour l'agrandir



Comme vous le savez peut-être, nous avons pris du temps pour revenir en arrière et réparer certains des vieux favoris. Cette fois-ci, nous examinons l'expansion de Kohat, qui s'appuie sur le travail fantastique que l'équipe environnementale a déjà établi.


Cliquez sur l'image pour l'agrandir



En plus d'ajouter des zones jouables, l'environnement alentour de la carte a été revu afin de donner un sens de grandeur à cette carte. Le bel éclairage est sûr d'être utilisé comme une excuse pour se perdre sur le territoire ennemi.


Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cliquez sur l'image pour l'agrandir




Stack-Up.org Air Assault

https://thumbs.gfycat.com/BraveVigorousCoypu-size_restricted.gif


Il y a quelque temps, nous avons eu l'occasion d'inviter quelques vétérans de la communauté à rejoindre Stack-Up.org et l'équipe Squad pour une session de mocap!
Nos gagnants étaient chez Animatrik à Vancouver, en Colombie-Britannique, au cours d'une fin de semaine. Nous recevons juste quelques images et vidéos, alors restez à l'écoute pour un article à part entière dans un avenir proche. En attendant, un grand merci aux gagnants ET à Stack-Up pour avoir rendu possible cet événement. Des points bonus pour s'assurer que ça tombe dans l'histoire du jeu !


===================================


Restez vigilants, Soldats ! Le mois d'Avril risque d'être difficile et nous nous reverrons dans le prochain récapitulatif et sur le champ de bataille. Vous avez quelque chose dont vous souhaitez parler ? Quelque chose que vous voulez voir le mois prochain ? Veuillez contacter votre chef d'escouade préféré sur le Discord de la Communauté de Squad.

A la prochaine, Sodats !

Source : joinsquad.com
 
Palermo
03 Avril 2018, 12:09
Update 10.2 (63.9 M°)

  1. Changed the process of a kit becoming unavailable due to squad size falling below the player limit. Now your claim on the kit you had previously remains until you select a different one. Prevents other players from stealing kits by leaving and re-entering squads.
  2. Fixed FOB respawn timer not increasing with enemies nearby
  3. Fixed player rotation getting permantly offset when standing on a vehicle that's rotating
  4. Fixed bad zeroing on M4 with reddot sight
  5. Fixed an exploit on logistics vehicles allowing the total load capactiy to be exceeded
  6. Reduced stamina cost of jumping/climbing/vaulting
  7. Adjusted calculation for nametag fadeout to make it work better when aiming below the nametag
  8. Changed vehicle seat info text scale back to previous size
  9. Fixed main base repair stations not working on Sumari AASv1 &AASv2
  10. Revived a fix to the prone player capsule that got lost in merges
  11. Disabled replication of unequipped weapons
  12. Enabled Anim update rate optimizations on equipables
  13. Simplified bounds calculation on equipables
  14. Set Anim update rate optimizations to more aggressive values on the Soldiers


Ils sont sérieux ? Un mois pour avoir seulement des corrections de bugs (au passage, rien sur les problèmes du Médic). Le tout en passant par une Beta de l'Alpha avec mot de passe. :fsb2_red:
 


.