S'enregistrer | Se connecter  

Résultats de la recherche (1376 résultats)

Palermo
15 Septembre 2017, 23:33
Hot fix 9.10 (405 M°)
  1. Fixed a crash in the Engine.
  2. Set soldier movement speed when playing in local to normal levels.
  3. Fixed the ingame server browser showing an incomplete list. (If you still don't see all the servers, reduce pings/min in steam settings->ingame settings).
  4. Changed ingame server browser to order by ping by default
  5. Fixed ghost gunshots being heard at maproot.
  6. Fixed placing SL markers on minimap stopping all inputs.
  7. Fixed default admins.cfg listing deprecated permission level.


Circulez, il n'y a rien à voir. Ils corrigent juste ce qu'ils ont cassé dans la précédente mise à jour !
 
Palermo
10 Septembre 2017, 15:49
Le paramétrage graphique dans Squad ne suffit pas (car ce n'est pas optimisé). Il faut passer par l'activation des paramètres Surround des options NVidia (voir ICI).

Après je te le déconseille vivement car les différents écrans d'interface utilisateur de Squad ne sont pas prévus pour cette résolution. Tu risques d'avoir beaucoup d'écran d'affichage (icône invisible, superposition d'images, ...).

Spécialement je me sers de l'affichage sur 3 écrans pour uniquement faire des screenshots.
 
Palermo
09 Septembre 2017, 2:45
Avec cette mise à jour, j'ai gagné entre 15 et 20 FPS :fsb2_beer:
 
Palermo
08 Septembre 2017, 19:12
Hot Fix 9.9 (476 M°)

  1. Implemented several performance improvements on player updates, movement, animation and inventory.
  2. Fixed Narva Invasion V1 Militia having Russian Logi trucks
  3. Fixed the invisible player bug.
  4. Fixed player offset after revive.
  5. Fixed the "Press enter to open spawn menu" issue on the Stryker and BRDM.
  6. Fixed damage effects getting reapplied on players when the player who caused the damage reentered replication distance.
 
Palermo
08 Septembre 2017, 0:06
Squad à 22,19 € (soit -40%) sur Humble store jusqu'au 21 Septembre : https://www.humblebundle.com/store/squad
 
Palermo
02 Septembre 2017, 4:32
Cela a l'air prometteur mais c'est prévu pour quand car ils nous en parlent depuis octobre dernier tout de même ...

Vue libre, bipieds déployables, escalade et passage d'obstacle, ... que du bonheur ! Vous noterez dans la vidéo que les armes traversent toujours les murs ... Nous verrons quand cela sera opérationnel.

Wait & See !

Remarque : je dis fin septembre / mi octobre pour cette mise à jour.
 
Palermo
02 Septembre 2017, 4:28
Voici le travail réalisé par les développeurs pendant le mois d'Août. Le lien original se trouve ici : http://joinsquad.com/readArticle?articleId=199

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Bien le bonjour, Soldats !

Le mois d'août a été un mois calme, alors que OWI était exposée à la lumière du soleil en tant que groupe à l'extérieur de Vancouver. Entièrement reposé et rechargé, nous sommes de retour - vous avez peut-être remarqué la mise à jour de Unreal Engine 4.16 dans le patch 9.8. Nous avons travaillé sur cette base et avons des trucs intéressants à partir d'août. Êtes-vous prêt à voir comment le nouveau système d'animation se forme ? Retranchez-vous !

Systèmes


Mise à jour du système d'animation



Notre nouveau système de gestion de l'animation et des armes s'approche de sa phase finale. Notre équipe d'animateurs reconstruisent les animations de la gestion des armes tandis que notre équipe de développeurs optimisent ce nouveau système car ces fonctionnalités sont prévues pour la prochaine version. Escalade, passage d'obstacles, bipied déployables, ajustement de la visée des lances grenades et lances roquettes, déplacement rapide accroupi, vue libre, animations de transition d'armes sont au programme.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Les données de capture de notre session de capture de mouvement que nous avons menée le mois dernier avec Animatrik sont également mises en œuvre dans le nouveau système, ce qui nous permet de donner un nouveau souffle dans les déplacements sur les champs de bataille. Sachez que certaines des données MOCAP ont encore besoin d'être ajustées par nos animateurs et nos développeurs.


Bipied déployable

Les Bipieds sont une caractéristique qui seront ajoutés en premier aux mitrailleuses légères et permettront aux joueurs de s'installer sur n'importe quelle surface plane allant des rebords de fenêtre, des murs, des tables et plus encore. Les joueurs apprécieront une augmentation spectaculaire de la stabilité et de la précision de leur arme. En outre, le rechargement lors du déploiement est plus rapide lorsque l'arme est prise en charge, ce qui permet une manipulation plus rapide des contrôles.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir



Escalade et passage d'obstacles

Déjà annoncé dans les récapitulations précédentes, ce système entrera avec le nouveau système d'animation, et il permettra aux joueurs de passer les obstacles jusqu'à la hauteur de la poitrine sans aide. En fonction de l'épaisseur de l'obstacle, vous pourrez soit descendre sur le dessus ou, s'il y a de la place pour le reposer, monter sur l'obstacle. Dans cette première itération, elle sera liée au bouton de saut standard.


Visée réglable

Dans le dernier récapitulatif, les points de vue réglables doivent être ajoutés à tous les lanceurs de grenade et lance-roquettes anti-tank. Ceux-ci permettent aux artilleurs d'atteindre plus efficacement les cibles à d'autres distances (car la visée ne gênerait pas votre vue), ainsi que des applications inattendues, comme transformer le lanceur de grenade GP-25 en Russie en un pseudo-mortier.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir



Déplacement accroupi rapide

Les joueurs auront la possibilité de courir pendant qu'ils s'accroupiront, et pourront effectivement se déplacer sous couverture. Cette action consomme généralement plus d'endurance que la course normale et elle n'est pas aussi rapide.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir



Vue libre

Également présenté dans l'un de nos premiers regards au nouveau système d'animation, la vue libre permettra aux joueurs de découpler la vue de leur arme et de regarder autour sans pénalité. Ceci est particulièrement utile lors de l'utilisation de mitrailleuses légères déployées, où il vous permettra de vérifier vos flancs tout en gardant votre arme facilement pointue, ainsi que d'admirer votre bipod nouvellement déployé. En règle générale, une fonctionnalité trouvée dans plus de jeux de style mil-sim, nous avons décidé de l'inclure car nous avons estimé qu'elle était conforme à la nature tactique et au rythme du jeu.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir



Transitions d'armes

Un changement significatif que nous avons apporté à notre système d'armes était de permettre la transition sans interruption d'une partie d'une arme à une autre partie, par exemple avec un fusil et son lanceur de grenade sous le baril. Une autre apparence utile se retrouve lors du passage des types de munitions, où le joueur peut maintenant passer d'un type à l'autre.


Art


Nouveaux insurgés

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Notre prise originelle sur la faction Insurgent prend finalement forme! Donnant une variété de vêtements militaires civils et excédentaires, cette faction devrait avoir beaucoup plus de rag-tag sur le terrain que notre ensemble actuel, ainsi que beaucoup plus de haute fidélité. Ces modèles sont encore en production et ils sont prévus dans une future version.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir



M240 GPMG

Le M240 est l'un des premiers GPMG prévu dans Squad, avec les bipieds déployables. Ils seront plus redoutables par les révisions de suppression dans les correctifs à venir. Prévoyez que chaque faction obtienne leur propre GPMG!

Cliquez sur l'image pour l'agrandir



Missile BGM-71 TOW

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Avec plus de véhicules à venir dans le futur, plus d'options anti-véhicules arrivent également.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cliquez sur l'image pour l'agrandir



Canon anti-aérien ZU-23

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Un retour sur un atout que nous avons montré en mai, le canon anti-aérien de 23 mm à deux canons a été complété par nos artistes 3d et sera bientôt prêt à être mis en œuvre une fois que les autres parties de notre plan pour des actifs de véhicules plus divers sont réalisés.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Dans l'ensemble, pas un mauvais mois ! Nous sommes vraiment impatients de mettre le nouveau système d'animation entre vos mains, en particulier pour voir quel genre de chaos que vous pouvez rencontrer avec ces lance-grenades. Restez à couvert !

Source : joinsquad.com
 
Palermo
26 Aout 2017, 20:17
Super j'ai ce problème avec cette MAJ : http://forums.joinsquad.com/to...p-after-update/

Résultat ? Je suis obligé de tout télécharger .... FUCK
 
Palermo
26 Aout 2017, 8:56
Update 9.8 (4.1 G°)
  1. Mise à jour vers l'Unreal Engine 4.16
  2. Remplacement des Strykers par des MAT-V Crows sur les cartes Sumari AAS v2 et V3. Un camion M939 a été ajouté pour chaque scénario
  3. Ajout d'un BTR-80 pour la Milice sur Gorodok AAS v2 et correction de la perte des tickets des drapeaux
  4. Déplacement temporaire de la base principale des Insurgés sur Al Basrah pour empêcher le chevauchement avec la Mosquée
  5. Correction de la gestion des tickets sur Gorodok AAS v1
  6. Ajout du Mercy Bleed sur Kokan AAS v1 et V2 et Yehorivka AAS v1 et v2
  7. Correction de la gestion des tickets sur Chora AAS v1
  8. Correction des tickets de Raffinerie sur Al Basrash AAS v1
  9. Correction des tickets sur Echo de Narva AAS 1
  10. Amélioration des LODS de plusieurs arbres
  11. Amélioration de la gestion des animations
  12. Correction des véhicules qui prennent feu trop vite quand ils sont retournés
  13. Correction des véhicules qui brûlent trop longtemps quand ils sont retounés
  14. Changement de valeurs de restitution sur les carrosseries du véhicule
  15. Correction des skins d'armes qui ne fonctionnaient pas
  16. Correction des joueurs qui se retrouvaient sous la carte quand ils étaient relevés
  17. Correction des joueurs qui se retrouvaient a un étage supérieur ou inférieur quand ils étaient relevés


Pensez bien à utiliser la fonction "Clear Cached User Data" dans le menu Settings => Game Settings !

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
 
Palermo
25 Aout 2017, 16:01
Profite bien de ce séjour :fsb2_beer:
 
Palermo
17 Aout 2017, 4:02
http://medias.raf-team.net/squad/WRENCH/WRENCH_201610_pasted_image_0.png


Bien le bonjour, Soldats,

En été, non seulement la météo est formidable, mais également la modeste communauté. Peut-être que c'est tout simplement trop chaud là-bas (nous sommes désolés car nous sommes tous dans l'hémisphère sud.), Mais il y a eu beaucoup de travail formidable en juillet et nous sommes heureux de vous montrer les projets et les progrès de notre grande communauté.

Rejoignez-nous sur Community Community Discord où vous pouvez participer aux discussions et rencontrer la communauté de modding. C'est un excellent endroit pour partager vos idées et votre passion avec des personnes ayant les mêmes idées et qui seront heureux de vous aider en cours de route. Et que ça roule!


WASP carrier and LCAC par Legochiel


Cliquez sur l'image pour l'agrandir



Legochiel a choisi un proje sur un navire de transport de classe WASP et a déjà fait de grands progrès sur la modélisation. Nous attendons avec impatience d'en voir plus, surtout la mise en texture de la coque. Il travaille également sur le LCAC (nom fantaisiste pour désigner un aéroglisseur), qui est déjà très prometteur.


Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir




Substance Painter Reskin Mask Sets par Stom

Stom a travaillé sur un moyen rapide et facile de réaliser les camouflages des modèles de joueurs sans à avoir à masquer des parties de la texture et à appliquer le camouflage dans les bons endroits. Il met en place des fichiers de Substance Painter où chacun peut charger la bonne texture et l'applique automatiquement!


Cliquez sur l'image pour l'agrandir




Bocage par bestpony


Cliquez sur l'image pour l'agrandir



Situé dans un endroit fictif, bestpony essaie de capturer le style des terrain de Normandie en France. Connu de la Seconde Guerre mondiale en tant que "Hedgerow Hell", les combats acharnés entre les forces américaines et russes auront sûrement lieu dans des fermes, des villes, des routes sinueuses et des haies impénétrables.


Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir




French Foreign Legion Mod par squadfrance.fr


Cliquez sur l'image pour l'agrandir



L'équipe de modding de la Légion étrangère française est régulièrement inondée de questions et de demandes d'informations sur leur mod sur notre serveur Discord. Avec une taille d'équipe vraiment impressionnante, le travail progresse bien et nous pouvons voir de nouveaux objets et des captures d'écran régulièrement diffusés. Ils vont bientôt partager leurs progrès sur leur site. Les gens qui peuvent comprendre le français (ou sont très rusés avec Google Translate) peuvent déjà suivre leur progression récente via leur blogposts.


Cliquez sur l'image pour l'agrandir



Squad Faction Tutorial par r0tzbua

Si vous avez vu le Template Photoshop de r0tzbua pour donner rapidement aux modèles américains un nouveau look en changeant le camouflage, vous pouvez avoir la démangeaison pour expérimenter une faction dans le SDK Squad. Dans son nouveau tutoriel de 35 minutes, il tente de partager ce qu'il a découvert sur la mise en place de factions et vous aidera à comprendre le fonctionnement interne d'eux et leurs rôles au sein de l'escouade, au moins une fois que vous aurez maîtrisé son accent autrichien.




Khe Sanh Combat Base par Socrates


Cliquez sur l'image pour l'agrandir



Socrate s'est impliqué dans un projet de modding sur la Guerre du Vietnam et a commencé à travailler sur une carte mettant en vedette la base Khe Sanh Combat, un avant-poste américain des marines au sud de la DMZ vietnamienne. Il a commencé il y a quelques jours, et les modders travaillent déjà sur une série d'objets. Une carte de 4x4km axée sur la guerre des véhicules terrestre et aériens est en cours de réalisation.

CACTF (Combined Arms Collective Training Facility) by wunda


Cliquez sur l'image pour l'agrandir



CACTF peut ressembler à un thé très chic, mais il s'agit en fait d'un autre acronyme militaire que vous devrez essayer de vous rappeler. Néanmoins, Wunda travaille sur une carte AAS de 6x6km qui tente de capturer une simulation de formation fictive entre les forces américaines et russes dans une grande installation de formation basée aux États-Unis. Il comporte déjà 18 nouveaux bâtiments construits à partir de conteneurs d'expédition concrets et simule un environnement du Moyen-Orient.


Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir




Skorpo par Zeno


Cliquez sur l'image pour l'agrandir



Après avoir été diffusé dans l'édition d'avril de The Wrench, Skorpo a subi une grande expansion, la plus grande partie de la région continentale jouable étant esquissée et travaillée (6x6 km). En mettant l'accent sur un véritable environnement norvégien, Zeno a accordé une attention particulière au réalisme du leveldesign et à la construction de nouveaux bâtiments réels, l'unique odeur de l'eau de mer et la brise froide de l'océan Atlantique.


Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir




How Did This Get Here I am Not Good At Computer par fresh leeks

Squadron est apparemment un mod dans l'univers de Sciences Fiction. Il n'y a pas beaucoup d'information sur ce projet.





Source : joinsquad.com
 
Palermo
23 Juillet 2017, 17:34
Mise à jour Alpha 9.7
 
Palermo
22 Juillet 2017, 3:44
Il est évident qu'avec des animations réalisées en Motion Capture la qualité sera au rendez-vous.

Pourquoi n'ont-ils pas fait cela dès le début ? Parce qu'en Novembre dernier (voir ICI), ils nous parlaient déjà de la refonte des animations. En janvier, ils nous montraient d'autres aperçus de leur travail (voir le début de la vidéo) :



Cela commence à être long (très long) car nous sommes quasiment en Août ...
 
Palermo
22 Juillet 2017, 3:36
http://medias.raf-team.net/squad/motion_capture_dustin_handsignal.jpg


Bien le bonjour, Soldats !

Il y a quelques semaines, notre équipe d'animation et de conseiller militaire s'est réunie à Vancouver pour coordonner et exécuter une session de Motion Capture, afin de réellement améliorer les animations à la 3ème personne de Squad, ainsi que d'apporter une touche de réalisme à la façon dont nos soldats se déplacent dans le jeu. Le studio Animatrik sait très bien faire ces choses là.

http://medias.raf-team.net/squad/motion_capture_clapper.jpg


Jusqu'à maintenant, Squad utilisait des données de capture de mouvement disponibles sur le marché, ainsi que nos propres animations. Cependant, dans le cadre du nouveau système d'animation, nous voulons voir si nous pouvons nous surpasser en exploitant nos propres captures d'animations réalisées par notre personnel militaire actuel.


http://medias.raf-team.net/squad/motion_capture_kevinrifle.jpg


http://medias.raf-team.net/squad/motion_capture_dragging.jpg



Le studio Animatrik, studio de capture et de production virtuel, nous a aidé à chaque étape. Avec leurs années d'expérience et d'innombrables productions cinématographiques et de jeux, nous étions en de bonnes mains, car beaucoup d'entre nous n'avaient jamais fait ce genre de choses auparavant.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Le sergent Roos (ancien combattant américain d'infanterie de marine) était soutenu par Kevin qui est l'un des membres de notre équipe d'animation.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Quand Ross et Kevin étaient en train de réaliser les mouvements, nous avons pu voir en direct un rendu de l'animation d'un personnage en train de courir. Le flux lui-même n'était pas représentatif du produit final sur nos personnages car il y avait des imperfections qui devaient être nettoyées plus tard par les animateurs.

En 8 heures, nous avons capturé autant que possible, et avec les techniciens d'Animatrik nous avons pu reproduire l'ensemble des animations que nous nous avions fixés dans notre cahier des charges.

Voici un instantané rapide de la journée et certaines des animations que nous avons capturées :



Maintenant, avec ces données en main, il appartient à nos animateurs de l'intégrer dans le jeu. Heureusement que le système est sur la bonne voie, il ne faudrait pas attendre longtemps pour que nous voyions les fruits de cette session de capture entre nos équipes de conception et nos testeurs de qualité.







Source : joinsquad.com
 
Palermo
20 Juillet 2017, 12:08
HotFix 9.7 de 211 M° est sorti :

  1. Fixed collisions on several buildings on Narva and Basrah to prevent glitching
  2. Fixed "Gamma" flag zone collision and time to cap on Narva Invasion v1
  3. Reduced bleed on "Alpha" and "Bravo" flags on Narva Invasion v1
  4. Temporary Militia logistics truck spawn on Narva Invasion v1 moved back
  5. Added temporary spawn for Insurgents on Al Basrah AAS v1
  6. Fixed Sumari missing/displaced static meshes
  7. Fixed incorrect mortar damage issue on HABs
  8. Fixed destruction effects on INS and Militia HABs
  9. Fixed SL hex menu not being centered on mouse position
  10. Flipped stance indicators horizontally
 


.