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Palermo
Hier, 10:43
Cela se rapproche car le développement en cours passe en "public testing" et je dirais que la V9 devrais sortir début Mars !

Il y a de forte chance que les motos soient présentes :



Le MT-LBM sera également de la partie :

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Patience, patience :fsb2_beer:
 
Palermo
22 Février 2017, 10:09
Voici une série de vidéos pour ceux qui veulent se lancer dans le mapping sur Squad :










Playlist Youtube
 
Palermo
20 Février 2017, 1:32
Du coup je me suis mis à imgur.com et j'ai fait un album de mes screens : http://imgur.com/a/6dCa1
 
Palermo
19 Février 2017, 18:18
Quelques images que j'ai prises en 5040x1050 :


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Palermo
19 Février 2017, 17:46
Live de Typex d'hier soir :



Remarque : cela fait toujours plaisir de voir un développeur de Squad faire du spawnkill sur une FOB ...
 
Palermo
19 Février 2017, 0:59
Quelques screenshots que j'ai pris lors de la première alpha test :


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Palermo
18 Février 2017, 17:30
Typex fera un live sur Post Scriptum ce soir :

 
Palermo
16 Février 2017, 0:04
http://medias.raf-team.net/squad/WRENCH/WRENCH_201610_pasted_image_0.png


Bien le bonjour, Soldats !

Nous espérons que tout le monde a eu un excellent mois de Janvier et que vous avez bien commencé l'année. La communauté du Modding sur Squad ne cesse de nous surprendre avec leur talent et leur créativité. Nous sommes ravis de vous présenter certains projets qui sont en cours d'élaboration en ce moment. Nous espérons que vous avez tous jeté un oeil sur le récapitulatif du mois de Janvier (voir ICI). Nous allons vous faire découvrir les dernières créations de la communauté.

ПОМЗ-2 par Chap

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Chap travaille sur la célèbre mine ПОМЗ-2 (également connue sous le nom de POMZ pour les personnes qui ne savent pas lire le cyrillique). C'est son premier modèle et il semble déjà très bien. Chap prévoit d'ajouter les textures, puis mettre une configuration complète de cette mine dans le SDK. A suivre !


Barricade déployable pour fenêtre par Mumble



Voilà une chose très intéressante ! Mumble travaille sur de nouveaux déployables dont notamment des barricades pour les fenêtres. Nous espérons les voir prochainement dans le jeu.


Al Basrah par ChanceBraah

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ChanceBraah a constitué toute une équipe autour de lui pour l'aider dans l'élaboration d'Al Basrah. Ce mois-ci, il nous montre de nouveaux aperçus des bâtiments et différentes parties de la carte. Il nous fait part également d'une nouvelle façon d'empêcher les joueurs de rester trop longtemps dans l'eau.



C'est une solution intéressante en attendant que les volumes sous-marins soient implantés dans Squad. Son équipe se compose d'Axton, Assifuah, Stom et Narmix.


Serene par TheFlash

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Une nouvelle mise à jour pour Serene. TheFlash a amélioré la végétation de sa carte et a commencé à ajouter quelques détails. Il a également placé les premiers bâtiments.


Neige par Axton

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Axton a travaillé sur une fonction de neige automatique qui permet de placer de la neige sur différents éléments. Cette fonctionnalité conserve la rugosité et les informations des matériaux d'origine. Ainsi il est vraiment facile de convertir une carte dans un environnement enneigé.

Lance grenade Mk 19 par Ben

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Ben a commencé à travailler sur le légendaire lance grenade Mk 19. Il envisage de le mettre en oeuvre dans le SDK et d'y ajouter des textures et des animations.


Bâtiments du Moyen Orient par Assifuah


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Assifuah aide maintenant l'équipe de ChanceBraah dans l'élaboration de bâtiments. Ces bâtiments ont déjà des aménagements intérieurs complets qui rendront difficile la suppression des ennemis retranchés.


Il commence à avoir de plus en plus de développement de modding sur Squad et nous espérons que vous appréciez nos récapitulatifs. Si vous voulez faire partie du prochain récapitulatif mensuel, veuillez nous le faire savoir à partir de ce formulaire de contact.


Source : joinsquad.com
 
Palermo
14 Février 2017, 11:09
 
Palermo
13 Février 2017, 11:47
http://medias.raf-team.net/arma/armachinima.png


Bohemia Interactive a lancé un concours de vidéos cinématiques sur Arma 3. Vous aurez la possibilité, du 14 au 27 février, de voter pour la meilleure vidéo.



Cela se passe ici : https://arma3.com/armachinima-contest

Voici quelques vidéos prises au hasard :













 
Palermo
01 Février 2017, 20:40
Voici le travail réalisé par les développeurs pendant le mois de Janvier. Le lien original se trouve ici : http://joinsquad.com/readArticle?articleId=143

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Bien le bonjour, Soldats !

Bonne année 2017 ! En décembre nous avons travaillé pour sortir l'Alpha 8.9 qui était un patch spécial pour fêter le premier anniversaire de la sortie de Squad sur Steam. Nous étions heureux de célébrer cet événement en faisant un streaming lors des événements CCFN et Squads Ops et en publiant un peu de contenu. C'était notre cadeau de fin d'année pour vous faire patienter pendant les vacances. La véritable célébration de notre équipe a été les vacances de fin d'année afin de nous consacrer à notre bien-être. C'était nécessaire après des mois de développement. Nous sommes revenus en forme en Janvier pour nous aventurer au PAX South et pour travailler sur toutes les bonnes choses que nous voulons mettre dans les prochaines sorties de Squad.


Systèmes

Véhicules multi-roues et à chenilles




Dans un effort combiné, Drav, Kory, Norby, Tjens et d'autre développeurs ont travaillé sur la création de nouveaux types de véhicules et sur la révision des anciens. Nous avons développé la gestion des véhicules à chenilles et les véhicules comportant un nombre quelconque de roues. Cela nous permet de multiplier le nombre de véhicules terrestres.
Avec la version Alpha 7 et 8, tous les véhicules étaient codés en dur avec la gestion de 4 roues uniquement. Avec cette nouvelles gestion, nous serons en mesure de simuler avec précision beaucoup plus de types de véhicules. Nous pourrons ainsi ajouter le Stryker et le MTLB mais également des véhicules à deux roues comme les motos.
D'autres ajustements ont été apportés pour corriger les problèmes de blocage des véhicules. Les systèmes de verrouillage de différentiel des roues sont possibles maintenant.

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Progression du nouveau système d'inventaire


CoreInventory, présenté dans notre dernier récapitulatif, a fait des progrès incroyables. Depuis notre dernières mise à jour, nous avons retiré tout l'ancien système d'inventaire. Nous avons également nettoyé notre ancien code d'animation en prévision du nouveau système prévu.
Comme l'un des principaux objectifs de CoreInventory est de permettre aux modders de créer toutes les armes envisageables, nous avons passé un temps important à la création de fonctionnalité extensibles et d'exemples. Par exemple, nous mettrons à disposition un Blueprint qui permettra aux modders d'ajouter facilement une fonctionnalité zoom à n'importe quel article comme à une arme ou à une position d'un véhicule.
Nous avons également mis en place un système de superposition UMG plein écran qui peut-être utilisé pour les écrans dynamiques de visée (comme par exemple l'interface du CROWS). Ce n'est qu'un très petit échantillon des choses qui peuvent être faîtes avec CoreInventory.


Progression du nouveau système d'animation


Nous avons été occupé au cours des mois de Décembre et de Janvier à expérimenter et à affiner le nouveau système d'animation que nous vous avions présenté lors du précédent récapitulatif mensuel. Nous avons également commencé l'intégration de ce nouveau système et cela nous imposer de revoir une grande partie du code. Ce nouveau système permettra de mettre en place plus d'actions d'animation mais surtout de mettre en place une véritable gestion des mouvements et des interaction à la première personne toute en facilitant la transition à la troisième personne (le tout d'une façon plus élégante). Cela sera plus clair pour vous quand le système sera mis en place.



Un système dont nous sommes ravis de vous montrer est la progression de la vue libre (Free-Look). Ce que nous testons en ce moment utilise un système de bouton-pression (d'autres méthodes de contrôle seront examinées plus tard) où une fois activé, votre souris sera libérée de votre arme afin de bouger la tête pour regarder autour de vous. Cependant, vous êtes encore limité par la position de votre corps. Lorsque vous quittez la vue libre, votre personnage va réorienter son arme dans la direction où vous regardez. Cela signifie que vous pouvez chercher des cibles en tournant votre tête, et si vous trouvez quelque chose, vous pouvez entraîner rapidement votre arme dans la même direction. Nous testant toujours ce système mais nous espérons vous le présenter rapidement dans le jeu final.

Nous avons également travaillé sur un système d'escalade et nous essayons d'affiner la façon dont votre personnage enregistre les obstacles et vérifie leurs hauteurs. En fonction de la hauteur de l'obstacle, vous effectuerez le type d'ascension nécessaire. Naturellement, plus l'obstacle est bas, plus il sera rapide à franchir.


Amélioration apporté au navigateur de serveurs et file d'attente


Nous avons commencé à travailler sur probablement la fonctionnalité la plus demandée pour Squad : une file d'attente de serveur !
Actuellement, l'Unreal Engine doit effectuer une tentative de connexion complète au serveur avant d'être rejeté pour différentes raisons (mot de passe invalide, serveur plein, ...). Cela impose aux joueurs un écran de chargement inutile. Nous allons mettre en place un système de gestion de pré-connexion à partir du menu principal afin de vérifier si le serveur est plein, si le mot est valide, si la version du jeu est valide et à termes si les mods appropriés sont installés avant d'effectuer une tentative de connexion au serveur.
Grâce à ce système, nous pourrons également mettre en place une file d'attente serveur First-In First-Out! Mais également de mieux gérer les slots réservés.


Art

Progression de l'Armée Britannique


Les modèles de l'armée britannique font des progrès réguliers. Le processus de texture est complet et nous sommes sur le point d'attaquer l'intégration des animations et la mise en oeuvre finale.


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Stryker ICV


Cela va déjà faire un certain temps que nous travaillons dessus et nous sommes tout aussi impatients que vous. Nous avons terminé la phase de texturisation et nous préparons la gestion des multi-roues afin de lui donner la maniabilité et le maniement qu'il mérite.


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Oshkosh M-ATV


Voici un véhicule que n'avons pas encore révélé : le M-ATV (MRAP All Terrain Vehicle). Ce véhicule sera destiné à l'armée américaine et il est conçu pour résister aux mines et aux RPG. Ce type de véhicule offre une meilleure protection que les Humcess les plus courants. Nous ne pouvons pas vous donnez trop de détails, mais nous sommes impatients de le mettre en place.


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Mapping

Progression de la nouvelle carte de l'Europe de l'Est


La première carte urbaine de l'Europe de l'Est est encore en plein développement. Les objets et les bâtiments sont en cours de finalisation. Cette carte comportera des zones de combats dans des immeubles à plusieurs étages, dans des zones commerciales urbaines, dans de grandes usines industrielles et bien plus encore !


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Mise à jour de Gorodok


Cette nouvelle de Gorodok que vous attendez tous est vraiment formidable ! Elle comportera plusieurs nouveaux endroits comme une gare ferroviaire industrielle, une petit complexe d'appartements et d'autres zones rurales. Avec cette extension, ne vous attendez pas aux même scénarios.


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Mise à jour de Yehorivka


Nous avons ajouté quelques sections supplémentaires à Yehorivka comme des zones résidentielles et industrielles plus complexes. Plusieurs mises à jour sont à venir pour cette carte et nous avons mis en place un grand complexe industriel et un aéroport. Plusieurs zones existantes ont été également revues avec l'ajout de nouveaux bâtiments.


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Maintenant que l'équipe est revenue après s'être reposée, nous sommes impatients de rendre productif ce mois de Février. Attendez-vous à de nombreuses nouveautés !

Source : joinsquad.com
 
Palermo
29 Janvier 2017, 17:26
J'ai proposé un 6vs6 à Typex (avec FF On). Ils sont 3/4 et nous compléterons leur rang. Je vous tiens au jus :fsb2_beer:

"il est bizarre lui !" LoL
 
Palermo
29 Janvier 2017, 16:00
Dernière vidéo de Typex :

 
Palermo
28 Janvier 2017, 1:30
Dans la MAJ de suite nuit (408 Mb), les développeurs ont été contraints d'enlever la carte Thunder : violation de copyright car c'est une carte de Day of Defeat (on en parlait l'autre soir ...) Pour le reste du contenu, je ne sais pas du temps ce qu'il y a dedans.

Interview de l'un développeur l'équipe française LesGalloRomains (lesgalloromains.com) :



C'est en Anglais mais il y a les sous-titres en français à activer.
 
Palermo
27 Janvier 2017, 17:31
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