S'enregistrer | Se connecter  

Résultats de la recherche (1563 résultats)

Palermo
Hier, 19:53
Sortie de Post Scriptum annoncée pour le 18 Juillet ! C'est effectivement la meilleure période de l'année pour sortir un jeu ...
 
Palermo
16 Juin 2018, 12:56
Le top serai un mod projet reality sur squad 😁😎


C'est clair, et ils fraudaient demander aux développeurs de Project Reality de faire un Kickstarter pour le financer :fsb2_sorry:

Ce mod pourrait s'appeler : Squad:Origin
 
Palermo
16 Juin 2018, 12:54
Non, Thespios, maintenant c'est au tour de la trousse médicale de ne plus fonctionner correctement :fsb2_yes:

Le premier qui arrive à me prouver que le médic est corrigé a toute mon estime !
 
Palermo
16 Juin 2018, 12:47
Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Encore 5 jours pour tenir leur délais de sortie => Date de parution : Printemps 2018

Heureusement que ce n'est pas un mod de Squad et que cela fait seulement depuis début 2016 qu'ils travaillent dessus :fsb2_mad:
 
Palermo
16 Juin 2018, 12:31
Update 11.2 (602.6 M°)

Changenotes :
- Fixed bandaging failing due to desync between client and server. Now there is a point in the animation after which it can't be canceled anymore to ensure the bandaging gets completed / Correction du plantage du système de bandage dû à une désynchro client-server. Maintenant à partir d'un certain point dans l'animation elle ne peut plus être annulées pour assuré que le bandage soit fait

- Fixed a crash when trying to equip a role from the wrong team / Correction d'un crash pendant la prise d'un rôles appartenant à la mauvaise équipe

- Fixed a crash on updating the role availability / Correction d'un crash pendant la mise à jour des rôles disponibles

- Fixed a crash on staging zone end / Correction d'un crash en fin de phase de préparation

- Fixed AntiAliasing being forced disabled when 'low' graphics preset is selected / Correction du forçage de l'Anti-Aliasing quand le préréglage "faible" est sélectionné.

- Fixed several vehicles seat configurations for driver and gunners on appropriate vehicles / Correction de la configuration de plusieurs places pour le pilote et l'artilleur sur les véhicules appropriés

- Removed turn limits on the Dshk tripod and Technical Dshk / Suppression de la limite de rotation pour les Dshk bipieds et Dshk sur Techi

- Fixed incorrect zeroing numbers on the Russian RPG7 Tandem / Correction d'une mauvaise mise à zéro sur les RPG7 Tandem Russe

- Increased Invasion ticket flag gain from 50 to 60 / Augmentation du nombre de tickets gagnés par points en Invasion de 50 à 60

- Updated starting tickets on the AAS layers of Belaya, Gorodok, Kohat and Yehorivka / Mise à jour du nombre de tickets de départ pour les scénarios AAS sur : Belaya, Gorodok, Kohat et Yehorivka

- Op Fight Light AAS - changed MIL to RU, tweaked flag zone sizes / Changement de la Milice pour RUS et ajustement de la tailles des points de capture sur Op Fight Light en AAS

- Fixed South Basrah flag on Basrah Invasion v2 / Correction du point "Sud Basrah" sur Basrah Invasion v2

- Fixed flag names on Narva Invasion v2 / Correction du nom des points sur Narva Invasion v2

- Sumari INF v1 - fixed MIL Mainbase naming / Correction du nom de la "main" de la Milice sur Sumari INF v1

- Fixed transparent fences on Yehorivka / Correction des barrières transparents sur Yehorivka

- Increase HAB cost from 400 to 500 / Augmentation du coût des HAB (US / ENG / RUS) de 400 à 500

- Decrease Militia Hideout cost from 300 to 250 / Diminution du coût des caches (HAB) de la Milice de 300 à 250

- Decrease INS Hideout cost from 250 to 100 / Diminution du coût des caches (HAB) Insurgés de 250 à 100

- Increase Vehicle Repair Station cost (except insurgent) from 300 to 500 / Augmentation du coût des stations de réparation pour véhicule de 300 à 500 (sauf pour les Insurgés)

- Increase Mortar cost (except insurgent) from 250 to 300 / Augmentation du coût des mortier de 250 à 300 (sauf pour les Insurgés)

Merci à Aezox pour la traduction :fsb2_beer:
 
Palermo
16 Juin 2018, 2:44
http://medias.raf-team.net/squad/WRENCH/WRENCH_201610_pasted_image_0.png


Bien le bonjour, Soldats !

Bienvenue à The Wrench ! Nous allons faire quelque chose d'un peu différent ce mois-ci. Avec le week-end libre qui a débuté le jeudi 21 juin, nous voulions présenter quelques-uns des mods que la communauté Squad a testés pour un plaisir de premier ordre.

Mais d'abord, il y a quelques choses que vous devriez savoir sur le modding: c'est un système en cours et ce que vous verrez change toujours. Si vous êtes curieux, vous pouvez consulter la dernière mise à jour sur le modding ici.

Deuxièmement, les serveurs Squad standard et les serveurs exécutant des mods sont divisés en deux onglets dans le navigateur du serveur. Vous voudrez naviguer vers les serveurs personnalisés pour vérifier tous les mods.

Enfin, si vous êtes intéressé par les mods Squad ou Modding, nous vous recommandons de vous joindre à Squad Modding Hub Discord. Une fois que vous êtes là, vous trouverez beaucoup de gens responsables de certaines des choses les plus cool qui se passent dans Squad en ce moment !

Rejoignez-nous sur le Discord de la Communauté de Modding où vous pouvez rejoindre les discussions et rencontrer la communauté modding. C'est un endroit idéal pour partager vos idées et vos passions avec des personnes partageant les mêmes idées qui vous aideront à créer quelque chose d'extraordinaire.


Destruction Game Mode

Le modder Virus.exe, avec l'aide de gens comme Assi, Nordic, Rincewind, et plus, a travaillé un certain temps sur ce mode de jeu; nous l'avons vu pour la dernière fois en janvier. Il a bien progressé et vous pouvez le trouver sur sa page Steam Workshop.

Comment jouez-vous à Destruction ?

"Les attaquants doivent détruire les caches d'armes dans chaque zone d'objectif, les défenseurs doivent les protéger à tout prix.

Une cache d'arme ne peut être détruite que par une grenade incendiaire, un engin transporté uniquement par les chefs d'escouade attaquants. Une fois qu'un cache est détruit, les attaquants reçoivent des tickets supplémentaires.

Chaque jeu se compose de trois phases avec deux objectifs dans chacun. Après que le dernier objectif de la phase finale a été détruit, les attaquants l'emportent. "

Destruction fait vraiment briller le travail d'équipe, alors assurez-vous de sangler votre casque et gardez une oreille ouverte pour les commandes de votre chef d'équipe.


Forest Air par SilenTblooD

L'une des plus belles cartes du Workshop, Forest Air est un favori éternel dans The Wrench. SilenTblooD a un oeil vif pour l'atmosphère, qui suinte même sur les captures d'écran :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Si vous êtes intéressés par Forest Air, rendez-vous sur la page du Workshop ! Pensez également à laisser un commentaire ! Vous pouvez également voir plus de son travail en visitant son Artstation.


Helicopter Test par Heedicalking/MF Cool



Bien qu'il ne soit pas tout à fait prêt pour Alpha 11, ce mod a été agréable à jouer avec et a définitivement gagné une place sur cette liste. Alors que Squad aura ses propres hélicoptères au lancement, ce n'est pas une raison pour ne pas explorer le ciel. Rendez-vous sur leur page du Workshop pour voir ce qui se passe en développement.


Tenax Training Grounds par Victor Tenax

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Jensen's Range est un bon endroit pour se familiariser avec votre chargement, mais que faire si vous voulez aller un peu plus en profondeur avec votre formation? Suivez Victor Tenax et visitez ces terrains d'entraînement Tenax Basrah. Avec un assortiment d'armes, de véhicules et d'espaces d'entraînement, c'est un endroit idéal pour faire des exercices avancés avec votre équipe. Comme vous l'avez peut-être deviné, il a aussi une page Steam Workshop.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir



French Foreign Legion par Squad Mod France

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


En vedette dans The Wrench, Squad Mod France a entrepris la tâche monumentale de développer une faction entière. Leur dernière mise à jour devrait vous donner un avant-goût du dévouement et des compétences que leur équipe met dans leur mod !

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Assurez-vous de consulter leur dernière mise à jour sur leur progression, qui comprend une interview d'une artiste 3D, Anastasia.


Squad BR par Squad BR Team

Voyant un peu de terrain entre les Fortnites et les PUBG du monde, Wasti, StrangeZak et Bruno ont uni leurs forces pour travailler sur Squad Battle Royale. Conçu comme un moyen d'aider à développer et tester le modding, l'équipe progresse rapidement (voir un aperçu de la carte ci-dessous!) et ils aimerait que vous ayez le temps pour une visite.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Si vous souhaitez en savoir plus sur Squad BR, consultez The Wrench du mois d'Avril, ou rejoignez leur serveur Discord.

Gulf of Oman par FAR.STAN

Sortie juste à temps pour The Wrench de ce mois-ci, voici la carte du Golfe d'Oman par FAR.STAN. Avec un premier regard sur un porte-avions américain, vous allez vouloir regarder la vidéo étonnamment belle de FriendlyNikolai :



Toujours en test alpha, vous pouvez le trouver et le suivre sur la page Steam Workshop. Beau travail, les amis !

Cliquez sur l'image pour l'agrandir



Finkarus par LoRDHitMan

Encore pas tout à fait là pour A11 mais LoRDHitMan travaille énormément sur une mise à jour de sa carte Finkarus. Avec beaucoup de nouveaux bâtiments et accessoires, il travaille actuellement sur un passe d'optimisation pour s'assurer que vous aurez la bonne quantité d'images pour un visionnement optimal.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir



Khamisiyah Remastered par Wheezy

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Wheezy travaille sur un peu plus de nostalgie, cette fois pour les vétérans de Project Reality sous la forme d'une version remasterisée de Khamisiyah, qui a été faite par AFSoccer. Il est construit à partir de la base et est fortement basé sur la guerre des véhicules blindés. Donc, dans le futur, cette carte se jouera très bien, mais nous sommes impatients de l'essayer bientôt.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


=========================



Peu importe si vous êtes juste intéressés par Squad pour le week-end gratuit, ou si vous êtes avec nous pour le long terme, il y a sûrement quelque chose qui attire votre attention. Comme toujours, nous voulons remercier la communauté modding pour son travail acharné et son dévouement. Vous ne cessez jamais de nous étonner.

Si vous voulez en faire partie le mois prochain, vous pouvez vous y mettre immédiatement en utilisant ce formulaire et soumettre votre travail!


Note : Offworld Industries n'est pas responsable du contenu mod. Veuillez contacter le créateur pour obtenir de l'aide.

Source : joinsquad.com
 
Palermo
13 Juin 2018, 1:51
 
Palermo
10 Juin 2018, 20:09
Sur Squad nous avons droits à une majorité de guiches comme joueurs et subitement sur PS, les joueurs jouent le jeu. C'est bien cela ?
 
Palermo
02 Juin 2018, 12:16
Au moment où je voulais mettre cette article sur notre forum, j'ai failli uniquement mettre : blablablabla ...

Au sujet du mode AAS Aléatoire, il y a un exemple qui est disponible depuis 4 mois sur le Workshop (voir ICI). Cela a été mis par Axton, un développeur, et le code source est fourni ici. Ce mode de jeu a un grand intérêt à condition que le leveldesign tienne la route. Sur des cartes comme Sumari ou Navra, cela a tout son sens mais sur Yehorivka ou Gorodok, cela n'a aucun intérêt. C'est donc intéressant sur papier, il faudra voir sa mise en application.

Au de la phase 2 des véhicules, j'ai une petite pensée à ceux qui doivent repasser à nouveau sur leur cinquantaine de véhicules :fsb2_omg:

Pour le reste c'est du cosmétique qui n'avait aucune urgence !

Le seul point qui a un intérêt dans tout cela, c'est le modding pour les serveurs Linux.

Si l'on reprend le changelog de la V11.1 quasiment rien n'a été corrigé ...

J'ai de plus en plus cette image en tête quand je lis les récapitulatifs mensuels : nous avons une fuite sous levier de la cuisine mais nous préférons repreindre le plafond du salon !
 
Palermo
02 Juin 2018, 3:19
Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Bien le bonjour, Soldats !

Bienvenue en juin! Avec le patch Alpha 11 publié, nous sommes de nouveau au travail sur le prochain lot de mises à jour. Cependant, nous ne sommes pas les seuls à avoir travaillé dur : les playtests du week-end Post Scriptum ont commencé et, selon tous les rapports, votre participation a été inestimable !

Découvrez cette vidéo capturée par Khaos pendant le premier week-end :



De retour avec les nouvelles sur les combats modernes, nous avons plus de détails sur les modes de jeu, les systèmes, et quelques nouvelles plates-formes d'armes pour vous.


Systèmes



Mode: AAS Aléatoire

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Une amélioration considérable que nous apportons au mode AAS est l'introduction d'un système aléatoire pour la disposition des drapeaux. Cela permettra à nos concepteurs de consolider fortement la multitude de couches de cartes que nous avons actuellement en jeu (qui sont difficiles à gérer et à tester), tout en donnant une variété dans le cheminement de capture en fonction de la carte et de l'intention du concepteur.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Par exemple, une carte peut être ajustée de manière à ce que les premiers drapeaux de la base principale soient toujours les mêmes, mais à mesure que la progression, il y a plus de variété dans les deuxième ou troisième drapeaux de la chaîne. Ou tout pourrait se consolider dans un drapeau du milieu. Cela donnera à nos concepteurs un outil plus puissant pour créer plus de variété par round pour beaucoup moins de stress.


Système de dommages des composants de véhicules



L'étape 2 de nos améliorations à notre modèle de dommages de véhicule est la capacité d'endommager des composants individuels sur des véhicules, à la fois extérieurement et intérieurement. L'objectif final sera de réduire considérablement la capacité des armes à détruire les véhicules et à se concentrer davantage sur la désactivation des composants clés comme le mouvement (désactivation du moteur), la mobilité (suppression des roues ou des chenilles), les fonctions de tourelle ou les fonctions d'armes.

Les emplacements critiques peuvent également être implémentés. Les exemples incluent des compartiments de munitions, récompensant l'artillerie précise. Notre intention est également d'aider à équilibrer les armes antichars actuellement extrêmement puissantes en les empêchant de donner le coup fatal à chaque fois.


Stabilisation des tourelles



Une caractéristique sur laquelle nous travaillons actuellement est un système de stabilisation qui permet à l'utilisateur de se concentrer sur une direction particulière pour la tourelle principale avec une pression de touche, puis la tourelle tente de se stabiliser en contrecarrant les mouvements du véhicule.



Cela aidera grandement à permettre à de tels véhicules de tirer en mouvement, améliorant le rythme et le style des combats de véhicules et donnant une saveur différente au style de la «Seconde Guerre mondiale», «stop, shoot, & move». Ce système est encore au stade de prototypage précoce, mais nous trouvons qu'il est un élément nécessaire pour préparer l'introduction des chars de combat principaux au jeu.


Modding 2.0 - Mods pour Linux Servers

Au cours des dernières semaines, beaucoup de travail sur la qualité de vie a été fait sur Modding 2.0. Première chose: les mods sont maintenant plus petits qu'ils ne l'étaient! "Operation Silver", une carte d'escouade moded populaire, est passée de 3.3gb à 1.03gb quand elle a été compilier dans le framework Modding 2.0. Une autre grande chose que les gens ont demandé est également faite - Mods pour Linux! Avec Modding 2.0, les mods vont maintenant fonctionner sur les serveurs Linux; Vous n'aurez plus besoin de Windows Server pour exécuter un serveur Modded.


Art et environnement



FV432 APC

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Actuellement dans les travaux, nous avons un ajout à l'arsenal du véhicule britannique sous la forme du transporteur blindé de personnel FV432. Après avoir subi une série de mises à niveau en plus d'un modèle plus ancien, il donnera aux Britanniques un véhicule plus que capable de transporter plus de troupes sur le champ de bataille, mais sans les capacités de stand-off du FV510 IFV.


M1A1 Abrams

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Nous nous moquons de cette bête emblématique de la puissance militaire américaine depuis un moment déjà, mais nous entrons dans une phase où les systèmes que nous développons pour les véhicules nous permettront de mieux représenter les capacités des chars de combat principaux. Bien que nous ayons par hasard accidenté une version in-game pour vous un peu prématurément, que ce soit un signe que nous nous rapprochons de faire du rêve du tank une réalité.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Ces véhicules sont équipés d'un canon anti-char de 120 mm à canon lisse ou de munitions explosives, ce qui en fait l'adversaire le plus redoutable sur le champ de bataille en matière de puissance de feu brute.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir



T72B3

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Aussi dans les travaux est la réponse à l'Abrams américain: la série russe T72B3 de chars de combat principaux. Emballant un canon plus gros et considérablement plus léger que les Abrams, ce char est l'un des chars les plus largement produits et exportés depuis les années 1970.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cet actif particulier a été en production pour un temps juste, et est le premier actif construit à partir d'une référence de numérisation 3D. Il y a encore un certain nombre de composants manquants, comme le support de mitraillette, mais rassurez-vous une fois qu'il sera en jeu, il aura certainement un impact énorme.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir




9M133 Kornet ATGM

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Pour compléter le missile BGM-71 TOW publié dans la version alpha précédente, nous avons l'équivalent russe dans le 9M133 "Kornet" en production. Il est équivalent en puissance au TOW en ce sens qu'il sera capable de vaincre une armure lourde, cependant, il utilise un rayon laser pour guider le missile en vol.


Mise à jour de Belaya

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Belaya est en train de faire l'objet d'une mise à niveau depuis sa sortie en Alpha 10 en février. Certains changements comprennent la diminution de la couverture de neige, plus de feuillage ajoutant plus de dissimulation lors des manœuvres entre les drapeaux, et également rendre le terrain rugueux pour donner plus de possibilités de couverture lors des déplacements.


Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cliquez sur l'image pour l'agrandir




===================================


Nous ne pouvons pas attendre pour obtenir AAS Randomized entre les mains des testeurs, mais nous pourrions être un peu plus excités à propos de ce Abrams frapper sur le terrain. Alors, qu'en pensez-vous, Soldats, qu'est-ce que vous attendez le plus dans le jeu ?

Merci d'avoir lu la récapitulation!

Source : joinsquad.com
 
Palermo
30 Mai 2018, 12:14
Petit comparatif graphique entre HLL et PS :

 
Palermo
26 Mai 2018, 12:19
Près de 5000 joueurs au moment où je vous écris ces lignes => https://steamdb.info/app/844630/graphs/

Allez tester, mais cela sera sans moi :fsb2_yes:
 
Palermo
25 Mai 2018, 10:28
Voici les serveurs ouverts : EU #1, EU #2, US #1, US #2 et Asia #1
 
Palermo
24 Mai 2018, 17:53
Au moment où j'écris ces lignes, il n'y a qu"un serveur US d'ouvert (avec un ping proche de 180).

:fsb2_red:
 
Palermo
21 Mai 2018, 12:04
Merci Flapus et Doc2B pour votre effort de guerre :fsb2_yes:

Au sujet des correctifs, il faudra tester avant de dire que c'est véritablement corrigé (service qualité quasi inexistant ...)

TOW rearm cost increased to 500 points => ce n'est pas si mal et cela va demander du ravitaillement en flux tendu.

Sinon ils ont encore changé les tickets des véhicules (toujours pas de référentiel de leur par) et ils ont refait encore les scénarios (sans aucun référentiel depuis le début).

Enfin bref, les développeurs ont été sérieux à peine 2 mois (mise à jour uniquement en début de mois avec récapitulatif mensuel) et ils sont déjà partis en couille ...
 


.