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Palermo
Aujourd'hui, 0:34
https://humblebundle.imgix.net/misc/files/hashed/0046966d009f648530e324dc66b9ddc517632200.png?auto=format&fit=crop&h=353&lossless=1&w=616&ixlib=python-0.2.0&s=bf7bba140096692a98eea2c73e223ba0


Rising Storm (le premier) gratuit jusqu'au 27 Mai 19h sur Humble Bundle : https://www.humblebundle.com/s...he-year-edition
 
Palermo
23 Mai 2017, 18:01
Et le MP?


Aucun mot de passe.
 
Palermo
22 Mai 2017, 19:41
Nous avons changé l'adresse de notre serveur TeamSpeak 3.

A partir de maintenant, il faudra utiliser l'adresse suivante : ts3.raf-team.net

Vous pouvez également utiliser directement l'IP : 149.202.41.123
 
Palermo
22 Mai 2017, 19:39
http://raf-team.net/medias/new/news_ts3.jpg
 
Palermo
17 Mai 2017, 1:43
http://medias.raf-team.net/squad/WRENCH/WRENCH_201610_pasted_image_0.png


Bienvenue dans l'édition d'Avril de Wrench ! Encore une fois, nous avons des développements passionnants dans le monde du modding. Il existe de nombreux nouveaux contenus disponibles pour les modders avec la sortie du SDK V9. Toute une panoplie de véhicules neufs et de fonctionnalités a été ajouté à Squad afin que le modding devienne une activité passionnément amusante.
En outre, le Hub Squad Modding compte désormais plus de 3500 membres, ce qui en fait l'une des plus grandes communautés Discorde dans le monde. Nous vous invitons à participer aux discussions, même si vous ne prévoyez pas de développer des mods.

Afghan Valleys par dazZz-666

DazZz-666 a fait ses débuts avec une très jolie entrée Wrench. Sa carte appelée Afghan Valleys étend ce que Squad offre déjà. De vastes espaces ouverts, mélangés avec un emplacement stratégique de villages, des rivières, des aqueducs, des champs de cultures et bien plus encore. En outre, la carte aura une zone urbaine avec des immeubles d'habitation pour vos besoins de CQB.




Jizan Province par Rainey

Jizan Province, par Rainey, est une nouvelle carte construite à partir de zéro avec des actifs personnalisés basés sur la province de Jizan en Arabie Saoudite, juste au nord de la frontière du Yémen. Elle comportera une route artérielle (visuellement similaire à l'autoroute Jizan-Jeddah) avec un point de contrôle militaire et une jonction majeure, un barrage à l'Est, un complexe de grottes en pente vers l'Ouest et 3 villes importantes qui incluent un grand hôtel et un complexe commercial.


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Operation Goblin par Special Projects Initiative

L'équipe de Special Projects Initiative (SPI) travaille dur pour faire vivre les rigueurs des combats de montagne dans leur carte, "Opération Goblin". Cette version Pre-Alpha n'est pas représentative de la construction finale, mais plutôt d'un aperçu pour comprendre l'orientation de cette nouvelle carte de Squad. L'équipe de SPI se compose de neuf développeurs dans plus de sept pays, cinq fuseaux horaires et une variété de disciplines pour concevoir ce qui est possible de faire. Ils déclarent: "nous sommes impatients de déployer plus de contenu alors que nous continuons à travailler vers une version future !".


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Offmap Support System par Machinegunviking

Machinegunviking a créé un concept de système de support aérien. Il permet au Chef d'Escouade d'appeler un soutien aérien, des attaques d'artillerie et des largages d'approvisionnement, auxquelles on peut accéder à travers le menu radial. Il élargira ses fonctionnalités en ajoutant des effets visuels et sonores et plus de contenu pour jouer. Nous sommes ravis de voir le mod terminé dans le jeu !




Skorpo par Zeno

Notre propre Zeno est en train de créer une carte basée sur l'île de Skorpo. Situé à l'entrée des fjords de l'ouest de la Norvège, ce sera un cadre unique avec de nombreuses caractéristiques de terrain variées. Les petites îles, les hautes montagnes et les falaises abruptes tombent directement dans l’océan glacé.
La version initiale mettra en vedette des combats axés sur l'infanterie dans les forêts tranquilles de Skorpo, tandis que la version finale sera orientée vers une carte d'invasion navale.


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Background Mountains par Axton

Le projet d'Axton ce mois-ci est axée sur la création de modèles de montagnes, pour étendre les bords des cartes de Squad. Il dit que cela pourrait être utile pour les hélicoptères dans le jeu, et pourrait résoudre un des problèmes avec les jets. Il a également fait un tutoriel pour toute personne qui veut utiliser une technique similaire pour ses créations.


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Des développements étonnants se déroulent sur Squad ainsi que dans la communauté ! Nous espérons que vous en avez apprécié la lecture autant que nous apprécions sa conception et sa présentation.

Source : joinsquad.com
 
Palermo
11 Mai 2017, 17:29
 
Palermo
11 Mai 2017, 0:44
Activez-vous car l'importance du choix des kits vient de commencer !

Si vous avez été absents ces derniers temps, la semaine dernière, nous avons publié Alpha v9.4 qui comprenait trois nouveaux atouts essentiels.

Aujourd'hui, vous passerez du temps avec le Sgt. Ross qui vous dirigera dans le maniement des mines, des mortiers et des IEDs.









Source : joinsquad.com
 
Palermo
04 Mai 2017, 1:52
Je vous laisse découvrir l'utilisation détournée des IEDs :

 
Palermo
03 Mai 2017, 16:33
Le Free look est prévu pour la version Alpha 10. En début d'année, les développeurs avaient annoncé la version Alpha 9 pour mi-février (elle est sortie mi-mars) et la version Alpha 10 pour Avril/Mai. Pour être honnête, j'en ai aucune idée :fsb2_mad:
 
Palermo
03 Mai 2017, 0:53
Je suis agréablement surpris par cette MAJ. Le mortier a plutôt un bon feeling et cela apporte une nouvelle vision stratégique. Graphiquement, il y a eu un changement au niveau de la luminosité et de l'antialiasing.

Par contre je n'ai pas testé en profondeur les mines et les IEDs.

Que du bon pour une fois :fsb2_beer:
 
Palermo
02 Mai 2017, 19:38

Bien que nous ayons travaillé sur l'intégration de nouveaux systèmes pour la version Alpha 10, nous ne pouvions pas vous laisser attendre des mois sans nouveau contenu.


Cela veut dire que nous ne sommes pas prêts de voir la version Alpha 10 :fsb2_omg:

Enfin les mines, les IEDs et les mortiers ! Maintenant il faut voir la pratique :fsb2_yes:

Les médecins ont enfin une grenade :fsb2_beer:
 
Palermo
02 Mai 2017, 11:08


Bien le bonjour, Soldats !

Suite l'événement surprise du week-end dernier, nous avons encore une mise à jour de contenu avec la sortie de la version Alpha 9.4.

Bien que nous ayons travaillé sur l'intégration de nouveaux systèmes pour la version Alpha 10, nous ne pouvions pas vous laisser attendre des mois sans nouveau contenu. Certains d'entre nous ont décidé de vous aviez besoin de nouveaux jouets pour toute les factions : mortiers, mines, IEDs et nouveaux véhicules. De plus, nous avons apporté quelques améliorations et changements ainsi que des ajustements d'équilibrage afin d'améliorer la branche Alpha 9.

La version Alpha 9.4 est maintenant disponible sur Steam. Pensez à réinitialisez votre AppData dans les réglages du version comme à chaque version !

Changelog complet


Jouabilité


  1. Le coût en tickets des véhicules ont été revus. Consultez ces fiches de référence pour plus de détails.


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  1. Tous les kits de recrutement disposent maintenant d'une pelle afin qu'ils aient une meilleure chance de récupérer un kit après avoir le départ ou l'éjection d'une escouade.
  2. Lorsqu'un Heavy Anti Tank (HAT) frappe directement un Transporteur de personnel blindé (APC, Stryker, MTLB, variantes BTR), il ne sera plus explosé instantanément. Le véhicule va brûler et être détruit, mais maintenant l'équipage et les passagers ont la possibilité de sortir et de battre en retraite.
  3. Le kit Heavy Anti Tank a été déplacé vers la catégorie Fire Support afin que l'équipe devienne un peu plus difficile sur les kits qu'ils souhaitent dans l'équipe et ce qu'ils devront être sans.
  4. Le kit Heavy Anti Tank est maintenant limité à 1 maximum par équipe, il déverrouille toujours 20 joueurs de votre équipe.
  5. Tous les médecins ont maintenant une grenade de fragmentation.
  6. Le kit Scout dispose maintenant d'une seule grenade au lieu de deux.
  7. Le kit Scout est maintenant limité à 6 par équipe.
  8. La limite du kit Scout a été augmentée de 3 à 4 membres de l'équipe avant qu'il soit disponible.
  9. Maintenanr le kit Scout dispose d'1 mine TM-62 anti-réservoir, d'un gros IED, d'un détonateur de téléphone IED et de 5 roches de leurres au kit Scout.


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  1. Ajout de roches déployables à la classe Scout pour la dissimulation de la mine.
  2. La classe Scout peut avoir jusqu'à 3 mines anti-tanks déployées à tout moment, jusqu'à 5 leurres déployés à tout moment et seulement 1 gros IED sur la carte à la fois. Placer un nouveau supprimera le plus ancien du monde. Lorsque vous avez placé une mine ou un IED, vous pouvez la creuser plus loin dans le sol pour l'aider à la dissimuler, ou la laisser en vue pour tenter de déranger et entortiller les ennemis dans vos autres explosifs ou embuscades. Cela signifie également que vos ennemis peuvent les déterrer et les neutraliser.
  3. Les insurgés et la milice dispose maintenant du M1937 Mortier 82mm. Les Russes ont le 2B14 Podgos 82mm Mortier et l'Armée Américaine le M252 81mm Mortier. Chacun coûte 300 points de construction et est limité à 2 par FOB. Les mortiers dispose d'un «magazine» de 3 tirs et le rechargement de ce magazine coûte 90 points de munitions de la FOB.
  4. L'ensemble actuel de mortiers dans Squad a une portée efficace d'environ 1230 m sur une surface plane, vous devrez migrer votre batterie de secours sur un FOB plus proche si vous ne pouvez pas atteindre votre cible. Tous les mortiers émettent des tirs standards hautement explosives - plus d'options seront disponibles à l'avenir. Astuce: en utilisant les touches fléchées de votre clavier, vous ajouterez / soustrairez 1 millième de votre angle actuel.


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  1. Ajout du M-ATV MRAP Heavy Jeep (avec ou sans CROWS) pour l'Armée Américaine.


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  1. Variante MT-LBM 6MA ajoutée (armée d'une tourelle KPVT 14,5 mm) pour la Russie.
  2. Toutes les bases principales ont maintenant une zone sans déploiement.
  3. Le volume du son du moteur à l'intérieur du véhicule a été réduit.
  4. Le comportement des roquettes RPG-7 et SPG-9 a été revu. Auparavant, ils avaient frein de bouche ( muzzle ) trop important. Maintenant il est précis et plus faible. Il existe également une plus grande différenciation entre les différents types de tirs. Les roquettes classiques volent plus droit, les HEATs ont une courbe plus importante et la courbe des Heavy Tandem Round est encore plus importante.
  5. Le temps de réarmement des canons de 30 mm a été réduit pour être plus conforme aux autres véhicules.
  6. Une inclinaison aléatoire a été ajoutée pour les projectiles pénétrants. En sortant d'un matériau, une balle sera déviée en fonction du matériau et du calibre de l'arme. Une bonne règle empirique est que plus le calibre est grand, plus il continuera à voler à travers les objets en raison de son élan.


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Système

  1. Une zone sans déploiement a été ajoutée à proximité des bases principales et des caches. Cette zone empêche les déploiements d'êtres utilisés.
  2. un meilleur système de benchmarking a été ajouté dans le menu des options graphiques.
  3. Les déploiements sont maintenant triés en sous-catégories afin d'offrir plus d'options.
  4. La gestion de l’accélération a été ajoutée aux roquettes.
  5. Le mode de jeu Invasion a été ajouté.
  6. L'intégralité du tableau de scores est consultable sans défilement vertical.
  7. Le son des tourelles des BTR a été ajouté.


Interface utilisateur



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  1. Le système de grille des cartes a été amélioré et il est maintenant dynamique et cohérent. Il existe maintenant un système de grille majeur (300m), mineur (100m) et subdivisé (33m)
  2. Une échelle dynamique a été ajoutée à la carte.
  3. La carte affiche maintenant les coordonnées de votre position et/ou de votre curseur.
  4. Un marqueur de carte a été ajouté pour notifier une position à bombarder avec l'artillerie. Ceci permettra d'améliorer la communication entre les chefs d'escouade.
  5. Les chefs d'escouade ont la possibilité de marquer sur la carte la position de l’artillerie de l'ennemi.
  6. Le niveau de santé des véhicules est maintenant visible quand on est à l'intérieur de ceux-ci.


Audio

  1. L'ambiance sonore des cartes Kokan et d'Al Basrah a été revu.
  2. Le son des pistolets ont été modifiés.
  3. Le son de la M2 HMG a été modifié.
  4. Le son de la .50cal a été revu.
  5. Les sons des mortiers ont été ajoutés (tir, trajectoire et explosion)
  6. Le son des explosions des mines a été ajouté.



Carte

  1. Les scénarios Gorodok ASS v1 et Gorodok ASS v2 ont été ajustés pour augmenter la fréquence des combats.
  2. L'éclairage de la carte Al Basrah a été modifié.
  3. L'éclairage de la carte Yehorivka AASv2 a été amélioré car il était trop sombre.
  4. Les arbres de la carte Fool's Road ont été modifiés.
  5. La carte Jensen's Range a été considérablement revu afin d'améliorer l'apprentissage des nouveaux joueurs.
  6. Le mode de jeu Invasion a été ajouté. Ce mode ressemble à l'ancien mode Territory : l'équipe qui défend a déjà tous les drapeaux et celle qui attaque doit tous les récupérer pour gagner.
  7. Certaines cartes sont concernés par ce mode : Al Basrah, Chora, Kohat, Gorodok et Yehorivka.


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  1. Les insurgés et la milice ont vu leur nombre de tickets augmenter de 50 à 75 tickets afin de renforcer leur nature non conventionnelle.
  2. Sur Yehorivka ASS v1, le drapeau Storage Site englobe l’intégralité de la zone.
  3. Les scénarios Conquest ont vu leur nombre de tickets passer de 500 à 800 tickets.
  4. Des camions logistiques ont été ajoutés à l'ensemble des cartes en ASS INF.



Corrections et Optimisations

  1. Les informations relatives aux mode de jeu ont été corrigées
  2. La légende de la carte a été corrigée.
  3. Les infobulles du menu radial ont été corrigées.
  4. Le problème de l'endurance qui restait bloquée quand le joueur sortait d'un véhicule ou mourait a été corrigé.
  5. L'utilisation de la pelle a été améliorée et il est maintenant plus simple de pelleter.
  6. Le problème de l'apparition des caches du mode Insurgency a été corrigé.
  7. Le problème de décalage de la position des joueurs dans les véhicules a été corrigé.
  8. Le code multiplicateur de mouvement a été corrigé.
  9. Le problème du déplacement rapide en arrière a été corrigé et cela été remplacé par un déplacement lent.
  10. Le problème d'alignement de la grille de la carte lors d'un zoom a été corrigé.
  11. Certaines réactions aux textures matérielles ont été corrigées.
  12. Certaines attributions de tickets lors de la capture d'un drapeau ont été corrigées.


Source : joinsquad.com
 
Palermo
01 Mai 2017, 3:59
Twitch de cet événement :



Normalement pour la prochainement MAJ nous aurons droit aux Mortiers, au MRAPs et aux IEDs (à confirmer pour la 9.4).
 
Palermo
01 Mai 2017, 3:44
 
Palermo
27 Avril 2017, 11:55
Migration terminée !

Si vous ne voyez plus notre forum en maintenance, c'est que la propagation DNS s'est bien déroulée :fsb2_beer:
 


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