S'enregistrer | Se connecter  

Résultats de la recherche (278 résultats)

Pierroux
23 Janvier 2020, 11:00
Salut les [R A F] et bonne année ;)

Je repensais à cette période de ma vie (Insurgency <3) et je me suis dit que j'allais vous passer le bonjour.

J'espère que vous allez bien et que vous vous amusez sur Squad, un jeu qui a l'air sympa mais auquel je ne peux jouer étant donné que je n'ai plus de PC gaming depuis 2015 :D

A bientôt et prenez soin de vous.

PierrouX / Pedro

Pierroux
08 Février 2014, 11:01
Même avis que Palermo ;)

La sensation de tir du M4 du mod était géniale, mais là franchement c'est complètement absent. Aucune communication, et le feeling n'est pas le même...

Passes ton chemin et prends RO2 si ça n'est pas déjà fait, il claque bien ce jeu ^^

Pierroux
23 Décembre 2013, 14:23
Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! :D

Pierroux
31 Octobre 2013, 20:23
Je suis en vacances ;p

Pierroux
31 Octobre 2013, 18:01
Bahe elle est sortie depuis 15h00 ^^ Enfin moi je l'ai depuis 15h00 :)

Pierroux
29 Octobre 2013, 23:42
Aha bien envoyé :P

Pierroux
29 Octobre 2013, 21:27
Vidéo très intéressante ! Par contre c'est marrant les balles qui ne traversent pas la surface de la planche lorsqu'il tire depuis l'angle ? La balle ne fait que ricocher on dirait...

Après pour ta remarque, certes ArmA est devant sur certains points, mais bon le jeu est fait pour ça, encore heureux qu'il surpasse les autres vu que c'est une simulation ^^

Pierroux
10 Octobre 2013, 10:41
Présent ;)

Mods requis ?

En fait soirée aussi, la prochaine fois !

Pierroux
21 Septembre 2013, 14:09
C'est dommage car ça ne fait que des combats d'infanterie et ça supprime toute possibilité d'avoir des passages où des joueurs auraient besoins d'un soutien aérien pour nettoyer une zone :/

Après pour les véhicules de spawn, je donne juste mon avis mais pareil ça supprime l'utilité des hélicos de transport qui n'interviennent juste qu'en début de partie pour déposer du personnel sur zone.

Après je dis peut-être tout ça car j'adore piloter, ça peut influencer mon jugement aussi !
EDIT : sur un serveur Co-op, il y a une possibilité pour les pilotes d'hélicos : "fast-rope" (je crois), jamais tester mais c'est possible à faire...
EDIT2 : il semblerait qu'en fait cette option ne soit juste qu'une possibilité de faire une extraction rapide d'une zone, pas de descente en rappel à la SWAT...
EDIT3 : apparemment le fast-rope ça n'est pas l'extraction rapide mais bien la descente en rappel : http://www.youtube.com/watch?v=tt8OLMDn6RI . J'arrête avec mes EDIT

Pierroux
21 Septembre 2013, 9:29
J'allais poster quelque chose justement mais tu as bien résumé la chose, très bonne partie !

Pour la limitation de véhicules, tu limiterais à combien ? Notamment au niveau hélicoptères ?

En tout cas pas mal du tout, action rapide, hélicos qui servent vraiment à quelque chose (déposer des mecs sur un point, puis les reprendre pour les déposer autre part, etc)...

Aujourd'hui je suis partant pour remettre le couvert :)

Pierroux
12 Septembre 2013, 9:39
92% pour ma part :)

Pierroux
08 Septembre 2013, 9:41
http://p.twimg.com/A03Vw29CAAAycor.jpg

Sans déconner, faudra que je reteste à l'occasion :)

Pierroux
14 Juillet 2013, 10:33
Où il y a absolument quedalle ?

Noooon, un village peuplé d'irréductibles Grecs résiste encore et toujours à l'envahisseur !

Agios Evstratios est un petit îlot volcanique situé dans la mer Egée proche de l'île de Limnos et de Mytilène. C’est l'une des îles qui a été utilisée comme exil intérieur pour les prisonniers politiques au cours de la période 1928 - 1963.

Le village et le port d'Agios Evstratios sont situés dans le nord-ouest de l'île. Le village est relativement nouveau comme il a été construit après le tremblement de terre dévastateur de 1968. Les habitants ont été contraints d'abandonner leurs vieilles maisons, et être hébergés dans le nouveau village qui a été construit.

L'île a des plages étonnantes: Agios Dimitrios, Lidario, Frangou, Trypiti, Alonitsi et la plupart des plages sont à l'ouest ce qui garantit des couchers de soleil magique. Les collines et les ravins sont pleins de chênes qui dans certain endroits atteingnent la côte.

Si les devs ont bien utilisé cette île là, on dirait qu'ils ont utilisé de vraies îles..

Pierroux
12 Juillet 2013, 15:20
Mais nan, hier il y avait un membre qui fêtait son anniversaire, et il s'appelle Maurice ^^

Pierroux
07 Mai 2013, 19:46
J'ai vu ça sur Spi0n, perso je trouve ça chaud que l'on puisse fabriquer une arme comme on veut. Quelqu'un soulevait le problème des aéroports, par exemple sur cette arme une seule pièce est détectable aux rayons X... Ca peut poser des problèmes de sécurité je pense.

.