S'enregistrer | Se connecter  

Résultats de la recherche (1050 résultats)

Doc2b
06 Octobre 2018, 17:56
Mais carrément !! Un carnage :p

Doc2b
06 Octobre 2018, 11:00
Serait-ce un lance flamme ?

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Si c'est bien ça, je vais kiffer cette arme !!!

Doc2b
14 Juillet 2018, 23:34
Mais là j'ai une parade : j'ai pris l'habitude de lead et je gère mon camion, c'est déjà 50% d'assuré :p

Et tu communiques ? Que cela te plaise ou non, sur Squad, ce n'est pas réellement cela ...

Je vois pas ce que tu veux dire là...

Moi je vois un peu ^^

Doc2b
14 Juillet 2018, 17:52
Il y a quand même beaucoup de "si" et de "quand" dans ton message côté positif.
Du coup si le commandant est bon : la partie se passe bien.
si le SL est bon : la partie se passe bien.
si les camions de spawns sont bien placés/gérés : la partie se passe bien.

Rien que pour ça, cela rend le jeu bien aléatoire, car si sur plusieurs parties y a que des boulets, bah cela peut dégoûter.

Dans PS, le visuel est pas top, mais le son est pas mal, en revanche s'il n'y a que ça c'est pas le son qui va compenser pour tout le reste (gameplay, visuel, ou autre) :/

Doc2b
17 Juin 2018, 22:44
Eh mais c'est des fous !
Pourquoi ils ont autant modifiés les points de construction de hab et tout ?

Doc2b
02 Juin 2018, 10:34
Le mode Aléatoire devrait redonner du pep's aux parties.

Par contre ils se lancent comme d'habitude dans des développements qui ne sont pas une priorité. Du style les nouveaux véhicules.

Il faudrait d'abord corriger tous les putains de bugs introduit lors des dernières mises à jour, comme l’application du patch pour donner un exemple.

Doc2b
27 Mai 2018, 10:01
De mon côté, je ne sais pas non plus si je jouerais à ce jeu, enfin surtout si je l'acheterais..

Et comme le fait remarquer Aezox, nous risquon d'avoir 3 jeux principaux.
Et ça, j'adhere moins. Car cela implique ausis que la team serait divisé en 3...
Ou alors il faut se dire plusieurs possibilités :
- on lance le serveur squad puis on joue a un des autres jeux.
- on se lance sur l'autre jeu sans se preoccuper de squad et chacun dans son coin ...
- on joue tous ensemble et au même jeu, et on change tous les soirs. (Cela tuerais le serveur squad.)

Donc c'est un peu tendu.
Il faudrait peut être y reflechir tous ensemble.

Doc2b
21 Mai 2018, 11:01
Les serveurs Squad ont été mis à jour.

Doc2b
07 Mai 2018, 10:57
Je suis d'accord également avec Thespios sur son analyse. Ce serait mieux de garder le point mais d’annihiler tous les OP et Garison restant dans le secteur isolé. Et de ne pas pouvoir prendre les territoires autour sauf si c'est pour rejoindre le territoire qui est adjacent à celui de la base.

Après nous faisons du HLL, quand on est au moins 3 car sinon c'est pas intéressant.
On en fait avant 20h, et après la session Squad environ vers 23h.
Et si le serveur Squad ne se lance pas nous allons également sur HLL.

Il y a aussi quelques habitués de nos serveurs Squad qui sont sur HLL, et qui nous permettent de bien s'amuser dessus également. Comme Scalp, Flapus, Numenor et d'autres que je dois oublier.

Doc2b
05 Mai 2018, 12:12
Mise à jour de 658.7 MB en cours !

Doc2b
04 Mai 2018, 19:21
MDR Aezox :5e07afb90f:

Doc2b
30 Avril 2018, 12:41
Il y a eu beaucoup de changements dans le trello, alors nous aurons peut être un MAJ dans pas longtemps.

Doc2b
28 Avril 2018, 13:08
Citation (https://trello.com/b/DsJICxLS/hll-community-closed-alpha)
Anti team-killing measures to be rolled out.

Cela pourrait être pas mal !

Doc2b
28 Avril 2018, 12:41
Qui participe ?

17:00 GMT correspond bien à 15h heure française ? C'est 19h, c'est Dawa qui l'a dit xD

Citation (Jasper - 20/04/2018 on Discord HLL 50V50 Events)
Hi! And welcome to the first event of this discord! The great battle for St Marie!

(Set for the 28th)

What we are hoping to cause is a prolonged fight on the outskirts to the eventual centre of the town entirely pushing the Germans out or ending in a ticket loss for the Americans. We can only do this if you help us by trying to follow the guidelines below :blush:

German goals: to get entrenched as well as possible and hold out until the American forces run out of reinforcements!

American goals: to push the defenders of St Marie out entirely whilst bringing freedom to the town!

GUIDELINES TO ALLOW THIS TO WORK!

*Please don’t cap the Americans points ending the game early

*please don’t try to actively take the two adjacent points from St Marie ending the match early

*Definitely be aware of your map Incase these things happen to move to defend the two points besides St Marie or suiciding to respawn at American base to stop home base cap

We hugely appreciate you going on this journey with us and we entirely understand how unpredictable this will be as it’s on a public server. If you all try to follow the guidelines I feel we can make a real success and a amazing time out of this! Looking forward to seeing you all there!

Citation (Tetchedink - 23/04/2018 on Discord HLL 50V50 Events)
OK! after a lot of discussion we have a time and Server type specified for the public event! It will be 17:00 GMT Saturday. this is the time to start filtering into EU 1 and getting into your chosen team as according to discord. from 17:00 GMT we have a waiting time of 3 in game matches. that will be our 'lobby', once the 4th match starts that is the event! please head directly to St Marie!

REMINDER
The Germans are to hold the town and the two adjacent points to stop the Americans from winning by accidental cap, whilst the majority of the forces are to head into the town. both defending from the outskirts and trying to enter from any angle open to the Americans. We would ask that no Germans try to cap the American base points and that the Americans don't intentionally try to cap the German base adjacent points. We understand this is a public lobby so please refrain from harassing anyone not following what we are doing. IT IS THEIR RIGHT as its a public server. we simply hope everyone decides to join us in this. if it fails then we will learn from it and do better next time! thanks for your support and interest

EDIT:
Qui veut être ricain, et qui veut être boche ?
Dawa vote pour ricain.
Moi j'aurais dit Boche car ils ont de meilleures armes, mais ils sont en défense ... Donc je suis neutre.

Doc2b
27 Avril 2018, 15:58
Citation (https://trello.com/b/DsJICxLS/hll-community-closed-alpha)
Implement smoke grenade animations and FX Animations are in -now need programming

Est passé en "Ready for internal Testing".

Ceci dites donc est intéressant !!!

.