S'enregistrer | Se connecter  

Résultats de la recherche (332 résultats)

Tchize
01 Janvier 2019, 19:49
Bonen année à tous :)

Tchize
14 Septembre 2017, 20:36
Je voudrais afficher Squad en résolution 5760x1080, mais impossible !

:fsb2_beer:

Vu comment je galère déjà sur 90% des jeux en 2560x1080, un résolution pareille t'as le temps de voir venir. Pour faire simple, quand tu fabrique un produit, tu commencer par satisfaire 80% de ton public, puis 90% puis 95% puis 96% puis puis puis.

Les 2.5% avec une config comme la tienne, ils sont en bas de l'échelle. Ca vaut pas le coup de payer 10000€ à dev ce genre de feature pour vendre 200 clés de plus, sachant que le jeu est jouable sur un écran sans problème.

Tchize
25 Aout 2017, 18:41
Haaa c'est con, je viens de commencer à bosser pour des suédois, c'est tombé pas loin :D

Tchize
19 Décembre 2015, 19:11
Il est sur ma liste du barbu, je dois donc attendre

Tchize
29 Avril 2015, 17:47

48 heures pour mettre 5 mods à jour ce n'est pas assez ? Cela doit être une blague ...

Vu que je suis en piscine ce soir, ça ne me laissera que demain soir pour installer les mods, avant la partie, soit 2heures de temps oO. Jouable si j'ai pas de merde à l'installation.

Tchize
29 Avril 2015, 13:27
Ca ne répond toujours pas à la question palermo :fsb2_godgrace:

Je vais faire ce que je peut, mais pas sur d'avoir le temps de mettre mes mods à jour avant 20.30

Tchize
14 Juillet 2014, 20:10
Alors, le top dans le mise à jour d'aujourd'hui?

Citation
It also adds a ‘Virtual Arsenal,’ which is perhaps the closest you’ll get to a soldier dress-up game.

Oui, nous avons bien reçu un mode "joue à la barbie" pour arma3.....

Tchize
30 Avril 2014, 20:15
tu parle des torx ??

http://fr.wikipedia.org/wiki/Clé_Torx

Ca se trouve partout et c'est super pratique point de vue couple qu'on peut leur mettre. Les meilleur vis que je connaisse :fsb2_beer:

Tchize
29 Avril 2014, 17:15
J'ai trouvé (je pense) le type de l'embout de la vis : tête "Spanner bits".

J'allais justement te dire que ça ressemble aux embouts que j'utilise jamais dans mon kit d'embouts en tout genre.

Sérieusement, ce type d'embout, c'est comme le tournevis plat: celui qui a inventé ça, faudrait le pendre après l'avoir brulé et noyé.

Tchize
25 Avril 2014, 16:57
Je veux dire, on n'est pas les seuls à avoir reçu cette version donc? Comment ils poussent les mises à jour?

Tchize
25 Avril 2014, 11:54
aie, c'est la même galère pour tous les serveurs ou juste le notre?

PS, j'ai essayé cette nuit, le serveur acceptait les connections, mais vu le peu de joueurs FR à 3h du mat, il n'a jamais démarré :D

Tchize
23 Avril 2014, 17:19
Ca doit être a force de regarder des divx surcompressé que tu trouve que cette image c'est de la haute definition. Elle est aussi merdique que celle que j'ai posté, les carrés dans le sapin sont aussi gros que mon curseur de souris :fsb2_red:
enfin, tant mieux pour vous si ça vous conviens, mois j'ai arrêté quand j'ai constaté qu'on ne voyais même pas les gars qu'il visaient

Tchize
23 Avril 2014, 9:04
LA capture est prise en 1080p :fsb2_mad:

Tchize
22 Avril 2014, 16:52
A mon avis ce sont tes yeux ou tes lunettes qui sont dégueulasses .... :fsb2_mad:

Ca doit être les tiens qui voient tout flou, ou alors t'as regardé la vidéo en version timbre poste, parce que y a que du paté de tous les cotés, on vois pas les persos au loin, l'herbe est dégueulasse et j'ai l'impression de voir des textures 8 bits

http://i.imgur.com/aMmBNLG.jpg

Tchize
21 Avril 2014, 15:04
Rah ,mais la video est degueulasse, pas le courage de la regarder jusqu'au bout, on ne vois rien dans ces patés de couleurs :fsb2_red:

.