S'enregistrer | Se connecter  

Résultats de la recherche (25 résultats)

Puro
03 Aout 2019, 11:45
25,4 MB de mon côté

Puro
03 Mai 2019, 19:15
Je serais disponible pour le test à partir de demain, le temps de télécharger les 11 go de la maj .... 1 jour restant......

Puro
25 Aout 2018, 13:29
Malheureusement, ce ne sont pas les mêmes développeurs/moddeurs qui sont derrière ce projet. C'est une toute nouvelle équipe. J'ai quand même hâte d'essayer :)

Puro
14 Juillet 2018, 22:18
Un article de Nofrag récent : "Post Scriptum, c’est Squad en mieux. "

A lire : https://nofrag.com/2018/07/08/117464/

Puro
14 Juillet 2018, 22:06
Mais là j'ai une parade : j'ai pris l'habitude de lead et je gère mon camion, c'est déjà 50% d'assuré :p

Et tu communiques ? Que cela te plaise ou non, sur Squad, ce n'est pas réellement cela ...

Je vois pas ce que tu veux dire là...

Puro
14 Juillet 2018, 18:47
Il y a quand même beaucoup de "si" et de "quand" dans ton message côté positif.
Du coup si le commandant est bon : la partie se passe bien.
si le SL est bon : la partie se passe bien.
si les camions de spawns sont bien placés/gérés : la partie se passe bien.

Rien que pour ça, cela rend le jeu bien aléatoire, car si sur plusieurs parties y a que des boulets, bah cela peut dégoûter.

Dans PS, le visuel est pas top, mais le son est pas mal, en revanche s'il n'y a que ça c'est pas le son qui va compenser pour tout le reste (gameplay, visuel, ou autre) :/

Comme dans Squad :) Mais là j'ai une parade : j'ai pris l'habitude de lead et je gère mon camion, c'est déjà 50% d'assuré :p

Puro
14 Juillet 2018, 11:52
Petit retour sur les quelques parties que j'ai pu faire dimanche dernier.

Coté négatif :
  1. Toujours quelques plantages serveurs. Le plus rageant c'est quand on trouve dans son camp une communication efficace entre les différents Chef de squad et le commandant et au sein de la squad qu'on dirige. Partie révée, changement de carte plantage et tout le monde est disséminé.
  2. Toujours le bug chez moi en tant que SL, j'ai parfois l'impossibilité de poser des marqueurs sur la carte.

Coté positif :
  1. Quelques améliorations graphiques. Ce n'est certes pas une claque visuelle mais le rendu herbe nature est plutôt sympathique.
  2. Le commandant : Quand biensur il est compétant, il permet de diriger la tactique d'attaque ou défense efficacement, de diriger les blinder et surtout le support aérien ou bombardements. Ca vous donne une de ces ambiances!!!!surtout que le sonore est plutot réussi.
  3. La fin du déséquilibre volontaire. quand nous testions tous ensemble en defense allemand on se retrouvait sans possibilité de point de spawn ou sans véhicule anéantissant toute possibilité de gagner. Cette fois c'est plus équilibré et par exemple nous avons toujours deux véhicules de spawn mobiles. Bien géré ça rend les stratégies d'attaque et défense très dynamique. De même en attaque ou défense pendant le temps de neutralisation du point (permettant à la défense de s'organiser et évitant les rush attaque) il y a aussi des secteurs ou les véhicules de spawn sont inactifs et celles-ci sont matérialisées sur la carte.
  4. La cantine permettant un boost temporaire permettant de courrir un poil plus longtemps.
  5. La gestion des haies. quand vous vosu deplacez dans les haies ou un feuillage important, vos déplacements sont très réduits et lourds. Ces zones sont des obstacles naturels et même dans la vraie vie on s'y déplace difficilement. j'aime comment ils ont rendus ces difficultés ingame.
  6. La gestion des haies 2. Il y a un truc qui m’énerve dans hell let loose (j'adore ce jeu) c'est la disparition des joueurs quand ils frôlent les haies. ils sont visible et hop transparent même debout et sans raisons visuelles. C'est peut-être mes réglages mais au moins dans PS j'ai jamais eu l'impression de me faire descendre par un joueur invisible.
  7. Les fossés, les collines, les marais. S'approcher d'un village sous le feu de l'ennemi en exploitant le terrain accroupis ou en rampant, envoyer les fumis pour traverser la route et sauter dans le prochain fossé. Demander un appui feu aerien ou un bombardement fumigène pour finaliser la progression. Attendre le support couché derrière un buisson, être survolé par l'aviation avec le vrombrissement du moteur qui honore tes oreilles et voir les rails de mitrailleuse saturer les lignes ennemies, se lever en groupe et rusher le point à 8 en ligne accompagné par le tir nourris de ton mitrailleur lourd placé intelligemment. Le pied! (pour être honnete on ne vit pas cette symbiose dans toutes les parties mais vous vous en doutez bien).
  8. WWII, les véhicules, la taille des cartes , le dynamisme des dernières parties (On a pas l'impression de courir pendant des heures).

Puro
24 Juin 2018, 16:21
Sur Squad nous avons droits à une majorité de guiches comme joueurs et subitement sur PS, les joueurs jouent le jeu. C'est bien cela ?

Palermo aigri :)
Peut-être que les vrais joueurs sont passés sur Post Scriptum ! :)
Ou alors Puro est tombé sur une bonne partie comme ça arrive.

Je pense surtout qu'il faut être motivé pour y jouer. Il s'adresse à un public particulier d'amateur WWII. Pas de kevin kikoo lol à l'horizon et il divise même les plus matures d'entre nous. Donc oui, ça joue correctement, pas comme un week end gratuit squad :)

Puro
10 Juin 2018, 17:12
Nouveau test ce week-end. J'ai fait quelques parties et encore une fois je trouve le titre très intéressant.
1- les serveurs ne plantent plus et je n'ai pas eu de bug en session
2- Les joueurs s'adaptent et son plutôt mature. La dernière partie que j'ai fait était idyllique avec un commandant qui communique et lance l'artillerie et l'aviation de façon efficace, les squads de blindés à l’affut des infos et des squads d'infanterie au diapason. Seul petite regret la gestion des points de spawn par les autres qui manque d’expérience. soit trop loin soit trop prés. par contre quand on prend la main et qu'on place intelligemment les véhicules, on arrive à retourner les situations. Et le jeu devient ainsi particulièrement rythmé.
Le jeu en squad est primordiale et ayant joué medic, je trouve son rôle plus cruciale que sur squad.
Il y a un meilleur équilibre entre les factions. D’ailleurs les parties ne ressemble plus à celles que nous avions fait en phase de test. Ce jeu évolue et se bonifie.

Puro
25 Mars 2018, 12:59
oui je l'ai pas fait :)

Puro
20 Janvier 2018, 13:16
Je suis intéressé aussi :)

Puro
05 Janvier 2018, 21:38
Thespios, très bonne initiative et excellent travail de ta part :fsb2_beer:

Je plussoie

Puro
02 Janvier 2018, 3:04