S'enregistrer | Se connecter  

Résultats de la recherche (290 résultats)

WOlg0r
02 Juillet 2020, 20:41
Amazon c'est la bouze, ils enregistrent ta carte automatiquement, juste bien penser à l'effacer avant de partir


Tout à fait Thierry ;) et pour n'importe quel site d'ailleurs !


Jean-Michel, nous irions droit au but en affirmant que la faute vient d'Amazon!

https://www.dailymotion.com/video/x5xbrst
 
WOlg0r
01 Juillet 2020, 20:54
Present, c'est plus du TvT que du PvP.
 
WOlg0r
27 Juin 2020, 18:30
ok pour moi!
 
WOlg0r
20 Juin 2020, 14:42
ok pour moi
 
WOlg0r
10 Juin 2020, 22:59
Ok pour moi
 
WOlg0r
02 Juin 2020, 19:41
ok
 
WOlg0r
01 Juin 2020, 20:14
Present!
 
WOlg0r
24 Mai 2020, 18:38
Present

edit : pas sur que je soit dispo!
 
WOlg0r
18 Mai 2020, 12:28
Comme évoqué en interne, il est aussi important que les nouvelles personnes (autre que RAF) souhaitant participer aillent se présenter préalablement sur le forum des BWF, car ce sont eux qui organisent ces soirée sur leur serveur.

http://www.blackwater.fr/
 
WOlg0r
14 Mai 2020, 21:09
Bon le prochain sénar est de moi, un truc que je trainais depuis un moment mais que je ne prenais pas le temps de finir, le confinement a du bon au final...
Ca risque d'être un peu plus fictionnel que d’habitude, dans le déroulement et nous risquons d'avoir peu de temps pour nous poser et réfléchir au milieu du scénario donc il faudra y réfléchir en amont.

la durée est estimé a 2h-2h30 comme la semaine dernière donc, faudra être à l'heure.
Au global nous sommes sur un ratio de 40 ennemis pour 1, mais ceux-ci sont extrêmement réparti donc nous n'en croiserons qu'une petite partie (suivant les choix faits).

La map est Takistan, de nuit claire.
Les spécialistes disponiblent sont : 1 AT + 1 assitant (javelin), 1 machine gunner + 1 assistant, 1 UAV, 1 specialiste en explosif, 2 medics, 2 grenadiers.

restera a savoir si le scénario fonctionnera bien.^^

Voici le synopsie :

Citation
Une rencontre est organisée entre les forces armées Est et l'armée séparatiste qui contrôle l'Ouest de la région. Cette rencontre se déroulera sur la base de Firuzabad.
Votre objectif sera d’exécuter le commandant Azirkaef représentant de l'Est.

Notre source sur place nous a indiqué les possibles route pouvant être utilisé par le convoi. Vous devrez cependant reprendre contact avec lui pour avoir plus d'information sur l'heure à laquelle aura lui la rencontre.

Votre mission se déroulera en trois phases :

Infiltration et préparation de l’exfiltration : la météo étant favorable durant les 2 prochaines heures pour une approche en vol furtif, vous serez parachuté depuis un C130. Votre premier objectif sera de sécuriser l'aérodrome contrôlé par les forces de l'Ouest, celle-ci restent peu nombreuses d'après les images satellites, cependant ils peuvent compter sur de possible renforts. La sécurisation de l'aérodrome vous permettra de préparer votre extraction par les airs, deux Antonovs sont présents sur zone et vous permettront de rejoindre la frontière en tout discrétion.

Une fois la zone de l’aérodrome sécurisé vous devrez, vous faire passer pour les forces de l’Ouest et récupérerez certains véhicules sur place, ainsi que des tenus. Cela devrait vous permettre de passer à l’intérieur du dispositif ennemi, sans rencontrer de blocage au niveau des check points. Tout comportement suspect risque cependant d’alerter les forces en présences et vous ne pourrez pas aller beaucoup plus loin que Falar sans déclencher l'alerte.

Le rendez-vous avec notre source se tiendra à falar. Evitez tout comportement suspect, et sécurisez la zone. Notre source ne doit pas être comprise.

Elimination de la cible : Le convoi de Azirkaef passera à une heure encore incertaine. Il faudra faire preuve de furtivité pour vous rendre sur site. La vallée est particulièrement surveillée du fait des enjeux de cette rencontre.

Vous devrez être bref et précis. Une fois la cible traité, une extraction rapide est à envisager, forcer les check-points ou les contourner dépendra de la situation. Rejoignez l’aérodrome, récupérez les Antonovs pour vous extraire et rejoignez la frontière.
Notre dernier passage de drone nous a indiquer la présence de nombreux check-points, ainsi que la présence de DCA qui empêche toute extraction directe par les airs. Nous notons une présence ennemi très importante au niveau de Firuzabad : patrouilles, BRDM, BTR, T72, ainsi que de l’artillerie lourde. Des postes avancés sur les hauteurs de collines protège les DCA et à l’Est de nombreux BTR sécurisent la vallée depuis les hauteurs.
 
WOlg0r
08 Mai 2020, 17:19
ok pour moi
 
WOlg0r
04 Mai 2020, 16:39
present
 
WOlg0r
27 Avril 2020, 11:34
présent
 
WOlg0r
25 Avril 2020, 21:42
Ok c est vu!
 
WOlg0r
25 Avril 2020, 15:33
Je n'ai pas regardé ceux que tu mentionnes dans tes liens car nous étions sur un "AceCompat" global (dans le sens pas un mod par type de RHS), ils l'ont mis à jour hier.


Tout fonctionne c'est bon! Par contre sur le repository on a 3 mods bien distinct pour ace_compat et non un seul mod global...
 


.