S'enregistrer | Se connecter  

Résultats de la recherche (48 résultats)

Kadtalyc
Hier, 18:29
Présent le 09/12.

Kadtalyc
28 Novembre 2019, 23:31
Présent le 02/12.

Kadtalyc
27 Novembre 2019, 19:19

[...]
Je sens que ça va être compliquer d'en avoir si il peuvent pas faire grand chose d'autre que regarder une map et donner des ordres qui prendrons plusieurs minutes a être réaliser par les Squad.

Ou alors le CL gère aussi le ravitaillement logi camion, sa l'occupera et lui permettra de rester mobile entre les HAB pour éviter d'être repérer et tuer.
[...]

Personnellement ça m'arrive assez souvent de passer des parties entières le nez sur la carte, certes j'ai ma squad à gérer, mais il n'empêche que je regarde le placement des troupes alliés, les indicateurs ennemies, etc. C'est pas toujours utile si la communication entre squad n'est pas top, mais souvent ça permet quand même de bien réagir aux différentes situations qui peuvent se profiler. A voir si les options en plus du commandant offriront un apport significatif au déroulé de la partie.

Pour le coup du camion, je lui mettrais quand même un chauffeur, histoire que tu sois pas obligé de t'arrêter pour manipuler la map.

Kadtalyc
21 Novembre 2019, 18:05
Également présent lundi 25/11.

Kadtalyc
02 Novembre 2019, 18:52
Normalement présent pour le 04/11.

Kadtalyc
22 Octobre 2019, 22:32
Présent pour le 28 octobre.

Kadtalyc
17 Octobre 2019, 17:44
Ayant retrouvé un set-up pour jouer à ce genre de jeu. J'aimerais bien vous re-rejoindre.
Faut juste que j'installe les mods avec la nouvelle procédure de ce que j'ai compris.

Kadtalyc
15 Septembre 2019, 5:37
Sans être complètement dans le sujet, je trouve que l'article suivant, aborde des points intéressant et, peut-être en rapport avec ton problème Deuce :
https://www.cowcotland.com/articles/2800/synchronisation-verticale-le-point-sur-les-technologies-disponibles.html

Kadtalyc
29 Juillet 2019, 22:54
Bah je pourrais, mais sur certaines maps je n'aurais pas les 60fps, chose que je préfère niveau confort visuel.

En gros, je régle certains paramètres en moyen ou haut quand je les sais gourmands en performances.

Mais franchement, le rendu visuel ne change pas tellement à moins d'êtres drastique et de passer des paramètre en "low".

Globalement, avec ma config j'ai aucun problème à tenir la majorité des jeux en paramétrage graphique "High" + 60fps.

Edit : Histoire que tu ais une comparaison, j'ai testé de préparer une config sur une base de Ryzen 2600X / GTX-1060-6Gb + 16Go de ram / SSD 500Go / HDD 1To / (boitier + alim), j'arrive à 830€~ environ, sans chercher à optimiser. Sans écran par contre. A voir ce que vaut l'écran que l'on te propose avec la tour sur ton annonce.

Kadtalyc
29 Juillet 2019, 20:51
Personnellement je suis actuellement sur un Ryzen 1500X + GTX-1060-6Gb et je n'ai aucun soucis pour faire tourner les jeux que tu mentionnes, bon évidemment pas en qualité ultra+60 fps, mais entre du moyen / haut en qualité graphique ça marche bien.

Après si je comprends bien, tu cherches un PC déjà monté ?

Une indication sur le montant, je dirais 700 à 800 max vu les références que tu évoques, si c'est plus c'est pas normal.

Kadtalyc
17 Juillet 2019, 6:00
Pour l'optimisation, ça se résume surtout à rendre le jeu moche, de mon point de vue :

https://imgsli.com/NDU3Mw/4/5

Kadtalyc
23 Décembre 2018, 13:30
Bonnes fêtes à vous !

Kadtalyc
29 Novembre 2018, 19:03
Introducing Fortifications

Petit poste sur steam pour présenter leur système de construction.

Kadtalyc
20 Novembre 2018, 20:32
Je suis allé voir un coup les vidéos que tu as envoyé Wolgor, et bah purée, un sacré bordel en prévision.

Kadtalyc
20 Novembre 2018, 14:58
Quand on me l'a fait installer on ma donné celui-ci : http://radio.task-force.ru/en/

.