S'enregistrer | Se connecter  

Résultats de la recherche (190 résultats)

Thespios
14 Octobre 2019, 11:17
De mon expérience.

GAME DESIGN
Toujours au top. C'est beau et bien conçu, on peut avoir un peu tous les types de conflits (urbain, plaine, forêt, tranchés...).
Dommage qu'on ne puisse pas traverser ces satanés haie en étant juste ralenti ! Trop peut de passage pour les traverser et ils sont vraiment pas évident à trouver.

PERFORMANCE
Sur HURTGEN les FPS font du yoyo selon les endroits de la carte. J'ai pas l'impression que ca vienne des effets visuels dans les combats.

SONS
De grosses améliorations sur les bruits des armes.
Ça manque clairement de bruit ambiants par contre.
Le bruits de véhicules piquent toujours les oreilles.

SYSTEM DE PROGRESSION
Leur système d'XP pour identifier les joueurs performant dans une classe a du sens. Après je ne vois toujours pas l'intérêt de faire un visuel de progression qui durent 3 plombes en fin de partie et que t'en vois pas le bout (c'est la mode). Perso ils noteraient "vous passez niveau 5 à 8" avec un tableau résumé du détail ça serait bien plus efficace.

COMMANDEUR
L'impact du commandeur est primordial car le largage de ressources sur le terrain peut aider les leaders à installer des garnisons. D'ailleurs je serais pour bloquer la construction des garnisons qu'avec des largages. Et de dégager la possibilité au support de transporter des ressources pour les garnissons pour garder leurs points pour autres choses.

J'ai pas bien compris le système de points de ressources.
A quoi servent les points de ressources infanterie ? Hier je pouvais pas changer de rôle (bouton grisé), est ce que c'est parce qu'on avait plus de points de ressources infanterie ?

VOICE INGAME
Je ne vois pas de solution. Si la population de joueurs n'arrive pas à comprendre l'intérêt du voici in game que faire.

VEHICULES
Ils sont largement moins pétés. Ça manque clairement d'un véhicule de transport pour les équipes.

ANTI TANK GUN
Il est vraiment sous exploité à mon avis. J'ai vu hier un joueur qui en plaçait un et ca a débloqué un passage.
 
Thespios
13 Octobre 2019, 12:39
Bon je me suis refais 2 autres parties sur Hurtgen et St Marie.
Putain de superbes parties avec des gros fronts de défenses/attaques sur les points forts. Des mouvements de contournements...

Mais quasi pas de garnisons. A mon avis personne ne sait à quoi sert une garnison. Ou alors pas grand monde ne prend le rôle support ce qui est aussi fort probable.

ET putain pourquoi les leaders ils ne communiquement pas :(
La dernière partie j'ai repris le lead au 2/3 de la partie : on était 2 lead à communiquer + le stratège. 0 communication orale in game de qui que se soit. Même pas en local voice. En 1 heure de jeu j'ai du entendre 3 mecs parler en local.

Donc soit les joueurs sont des grands introvertis soit le système audio ingame il est HS ! Mais c'est pas possible.

Au passage sur St Marie j'ai vu une jeep en feu donc le modèle existe déjà.
 
Thespios
12 Octobre 2019, 8:52
Autant les hélicos de transport m'intéressent pour le côté projection rapide et infiltration chez l'ennemi autant tout ce qui vol et qui est armé je dis non. Carte trop petite et si ils les agrandissent le jeu au sol va en partir et ça va être la boucherie au sol avec très peu de moyens de réaction car les contre mesures ne seront jamais là où il faut.

Si ils doivent ajouter un avion, alors un avion qui larguerait des renforts type logistique ou livraison d'un véhicule léger ou de reco.
 
Thespios
11 Octobre 2019, 19:41
Bon je confirme le pilotage d'hélico j'y arrive pas. C'est pas pour moi vous avez 100% de chance soit de mourir dans un décors soit d’atterrir à 100km de la landing zone prévue.
 
Thespios
11 Octobre 2019, 12:16
Le mode offensif sur OMAHA il est bien violent en américain.
Si t'as pas un commander et des chars en appuis, c'est mort. Tu taverses pas la plage.
La partie faite hier même si on a du mal à arriver au pied des falaises reflétait bien la réalité : l'impossibilité pour les alliés à s'appuyer au delà du muret en béton.
Et l’hécatombe sur la plage. Quelques petits soucis d'Allemands qui trainent trop bas mais j'ai l'impression que normalement ils peuvent pas aller sur la plage.

Le mode offensif tiens la route.

Le soucis reste que ça communique toujours pas entre les Squads.
Le champ de bataille est super désordonné, les leader ne comprennent pas l'intérêt des garnisons.
C'est fort dommage car le jeu pourrait vraiment être mérveilleux.

Je me demande si ils ne devraient pas tout simplement prendre 6 mois de dev à fond pour le refondre en terme de gameplay et ressortir un truc qui tourne vraiment avec une communauté de joueurs renouvelés (laisser passer les AAAA FPS de novembre pour qu'ils ré atirent chez eux les joueurs de FPS premier niveau).
 
Thespios
10 Octobre 2019, 12:51
Sur la partie qu'on a fait hier soir j'ai trouvé que les hélicos pouvaient avoir du sens sur cette carte. Bien utilisés tu peux faire des rotations d'approvisionnement de FOB, de points avancés à défendre.
Le fait que le leader/pilote de la squad de l'hélico puisse poser des RP à 3 joueurs ça me va aussi.
J'ai trouvé les sons ambiants assez sympas, on lève la tête pour chercher d'où vient les moulins à vent.

Après au niveau physique de vol, je n'ai pas piloté je suis nul à cet exercice donc difficile de m'exprimer mais ça doit être relativement accessible vu le peu de crashs que j'ai vu.
Dommage qu'on ne puisse pas tirer depuis la carlingue, le débattement horizontal des armes de flanc est très limité alors qu'elles ont un débattement vertical totalement abusé (on peut tirer à la verticale sous l'hélico ou presque).

Il semblerait que les fumigènes soient affectées par le vent des hélices.

Pour la nouvelle carte, pas grand chose à dire puisque pas vraiment jouée. L'ambiance visuelle est un peu trop orangée à mon gout et le son de la tempête très fatiguant.

Le jeu démarre beaucoup plus vite, à voir si ça dure.

Pour le fait qu'on ne puisse pas démarrer les véhicules en début de partie pendant le round de préparation c'est parfait : carrément moins le foutoir. Mais ce putain de timer à 3 minutes est une plait. Faut vraiment qu'ils laissent la possibilité aux admins de régler ce paramètre ou au moins de démarrer la partie avec une commande qui passe le timer à 10 secondes par exemple.

Après pour tout ce qui est dans le patch notes en terme de plantages et bugs déjà connus vivement un patch qui purge tout ça.

On notera tout de même le système de mise à jour STEAM totalement foireux :
Une mise à jour à 3,5 gb pour certains là ou d'autres ont du 5,5 Go.
Une mise à jour qui prend 10 minutes ou 1 heure sans raison logique (SSD et fibre incluse).
 
Thespios
21 Aout 2019, 20:02
Developer Briefing #38 – Unit Management System!

https://steamcommunity.com/gam...765671024103707

Présentation du système de gestion des unités (squad).
L'officier peut verrouiller son unité et inviter des joueurs à la rejoindre. Mais les joueurs peuvent aussi faire des demandes pour rejoindre l'unité. Donc gain de temps pour l'officier.

Et un système de kick d'un joueur avec une notification de la raison :
1. Ne joue pas en équipe
2. Ne reste pas avec son équipe
3. Besoin d'une place pour un ami

Bon c'est pas la folie non plus comme fonctionnalité et ça n'apporte pas réellement de gameplay.
Il va falloir qu'ils se donnent un coup de pied au cul pour ajouter du contenu de gameplay (transport, logistique ou équivalent qui soit indispensable...)
 
Thespios
17 Juin 2019, 15:26
Trop vieux ;) et il manque le Vietnam :fsb2_godgrace:

Et si il avait sauté sur la Normandie en juin 1944 il avait le droit à un bypass ! C'est peut-être dommage de rater ce genre de profil. :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes:
 
Thespios
07 Juin 2019, 10:11
The ragdoll system has been updated to improve the overall look when a soldier goes into the ragdoll state

Bon rien que cette phrase elle me fait mal. Sur la seconde partie hier soir, j'ai eu au moins 20 cadavres qui soit étaient dans le ciel soit tournaient sur eux même infiniment.

Added Territory Control Game Mode

Ce mode de jeu est assez sympa mais il va falloir un peu de temps pour que les joueurs créés les bons automatismes de gameplay puisque ça change un peu la façon de se placer en jeu.
Par contre je n'ai pas bien compris le système de tickets sur ce mode de jeu : on avait énormément de tickets (550) à 35 minutes de jeux. Et à 80 minutes quand la partie s'est terminée j'ai pas trop suivi la raison. A priori on a perdu pour la cause des 95% de possession.

Carte Skorpo

Je trouve la carte assez intéressante géographiquement mais la réalisation technique est moyenne (ambiance grise, modélisation light...).
 
Thespios
06 Juin 2019, 14:46
C'est clair qu'en ultra il y a quelques effets de lumière vachement agréable (dont les fumées) ! Les ombrages au sol avec les nuages qui passent dans le ciel c'est magnifique.

Moi j'ai un paramètre que j'arrive pas à régler qui me fait un espèce de scintillement pas agréable sur les arbres à distance ou dans les champs de blé.
 
Thespios
06 Juin 2019, 11:40
Update de 791Mo disponible.

Lol je suis le premier jouer à jouer, tous les serveurs sont en lignes et vides.
Que des serveurs pour moi tout seul :)

Il y a les indicateurs de ressources sur les points à capturer : est ce que ca veut dire que ca fonctionne ?

Les indicateurs de captures sont beaucoup plus lisibles.
 
Thespios
05 Juin 2019, 16:02
Implémenter une option vocale de sélection d'ordre pré établi sur un jeu où l'audio ingame est déjà activé ne sert absolument à rien.

1. Ca sera toujours plus long que de le dire ingame directement.
2. Ça rend les informations sonores impersonnelles alors qu'il y a parfois un intérêt de savoir qui te parle.
3. Ça va conforter ceux qui ne veulent pas communiquer, à ne pas communiquer.
4. On va se taper du spam d'instruction à la con qui au mieux sera du spam (système antispam prévu apparemment) et au pire des instructions qui ne servent à rien dans le contexte.

Quelle mouche les a encore piqué pour développer ce truc ?
Il y a ça dans Post-Scriptum ?
 
Thespios
05 Juin 2019, 15:58
La roadmap de l'Early Access

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
 
Thespios
22 Mai 2019, 9:56
Week-end du 24 au 27 mai ouvert pour les tests de la nouvelle map enneigée : FOY.
A confirmer parce qu'ils laissent entendre que c'est un streaming des développeurs.

ANNONCE TWITTER


Grrrr encore pas disponible ce week-end là.
 
Thespios
04 Mai 2019, 9:34
Ces futurs modifs ont l'air bien !

Disons que ca va apporter une variété supplémentaire sur les cartes (sauf si ils forcent que celle-ci pour avoir le max de retour).
Et le franchissement est un truc de base qu'on attendait depuis le début comme le lean qui n'y ait pas encore).

Dommage qu'il n'y ait rien d'annoncé sur le gameplay et la meta du jeu. Je serais curieux de savoir comment ils avancent sur le sujet. Mais bon au moins on a des petits trucs en plus qui nous font revenir plus ou moins régulièrement.
 


.