S'enregistrer | Se connecter  

Résultats de la recherche (183 résultats)

Thespios
17 Juin 2019, 15:26
Trop vieux ;) et il manque le Vietnam :fsb2_godgrace:

Et si il avait sauté sur la Normandie en juin 1944 il avait le droit à un bypass ! C'est peut-être dommage de rater ce genre de profil. :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes:
 
Thespios
07 Juin 2019, 10:11
The ragdoll system has been updated to improve the overall look when a soldier goes into the ragdoll state

Bon rien que cette phrase elle me fait mal. Sur la seconde partie hier soir, j'ai eu au moins 20 cadavres qui soit étaient dans le ciel soit tournaient sur eux même infiniment.

Added Territory Control Game Mode

Ce mode de jeu est assez sympa mais il va falloir un peu de temps pour que les joueurs créés les bons automatismes de gameplay puisque ça change un peu la façon de se placer en jeu.
Par contre je n'ai pas bien compris le système de tickets sur ce mode de jeu : on avait énormément de tickets (550) à 35 minutes de jeux. Et à 80 minutes quand la partie s'est terminée j'ai pas trop suivi la raison. A priori on a perdu pour la cause des 95% de possession.

Carte Skorpo

Je trouve la carte assez intéressante géographiquement mais la réalisation technique est moyenne (ambiance grise, modélisation light...).
 
Thespios
06 Juin 2019, 14:46
C'est clair qu'en ultra il y a quelques effets de lumière vachement agréable (dont les fumées) ! Les ombrages au sol avec les nuages qui passent dans le ciel c'est magnifique.

Moi j'ai un paramètre que j'arrive pas à régler qui me fait un espèce de scintillement pas agréable sur les arbres à distance ou dans les champs de blé.
 
Thespios
06 Juin 2019, 11:40
Update de 791Mo disponible.

Lol je suis le premier jouer à jouer, tous les serveurs sont en lignes et vides.
Que des serveurs pour moi tout seul :)

Il y a les indicateurs de ressources sur les points à capturer : est ce que ca veut dire que ca fonctionne ?

Les indicateurs de captures sont beaucoup plus lisibles.
 
Thespios
05 Juin 2019, 16:02
Implémenter une option vocale de sélection d'ordre pré établi sur un jeu où l'audio ingame est déjà activé ne sert absolument à rien.

1. Ca sera toujours plus long que de le dire ingame directement.
2. Ça rend les informations sonores impersonnelles alors qu'il y a parfois un intérêt de savoir qui te parle.
3. Ça va conforter ceux qui ne veulent pas communiquer, à ne pas communiquer.
4. On va se taper du spam d'instruction à la con qui au mieux sera du spam (système antispam prévu apparemment) et au pire des instructions qui ne servent à rien dans le contexte.

Quelle mouche les a encore piqué pour développer ce truc ?
Il y a ça dans Post-Scriptum ?
 
Thespios
05 Juin 2019, 15:58
La roadmap de l'Early Access

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
 
Thespios
22 Mai 2019, 9:56
Week-end du 24 au 27 mai ouvert pour les tests de la nouvelle map enneigée : FOY.
A confirmer parce qu'ils laissent entendre que c'est un streaming des développeurs.

ANNONCE TWITTER


Grrrr encore pas disponible ce week-end là.
 
Thespios
04 Mai 2019, 9:34
Ces futurs modifs ont l'air bien !

Disons que ca va apporter une variété supplémentaire sur les cartes (sauf si ils forcent que celle-ci pour avoir le max de retour).
Et le franchissement est un truc de base qu'on attendait depuis le début comme le lean qui n'y ait pas encore).

Dommage qu'il n'y ait rien d'annoncé sur le gameplay et la meta du jeu. Je serais curieux de savoir comment ils avancent sur le sujet. Mais bon au moins on a des petits trucs en plus qui nous font revenir plus ou moins régulièrement.
 
Thespios
04 Mai 2019, 8:26
Developer Briefing #22 – Final Beta Date & Content Details!


Vous trouverez ci-dessous certaines des nouvelles fonctionnalités et contenus que vous disposerez dans la prochaine version bêta. Nous espérons que vous serez heureux d’apprendre que certains de ces ajouts correspondent à du contenu que nous avons déjà planifié, tandis que d’autres sont directement issus des commentaires des joueurs dans les versions précédentes, ce qui nous permet de continuer à améliorer le jeu avant le lancement de Early Access.

Nouvelle carte

La première carte avec de la neige, Foy donnera aux joueurs un tout nouveau front stratégique sur lequel se battre. Avec son environnement météorologique unique et sa combinaison de zones boisées et urbaines, ceux qui se battent sur cette carte doivent être prêts à affronter un large éventail de scénarios de champs de bataille très différents de ceux de la forêt de Hurtgen et de Sainte-Marie-du-Mont.

Plus de modèles

Dans cette version bêta, vous verrez une foule de nouveaux modèles de personnages pour des rôles existants. Les joueurs attentionnés remarqueront également que la physique des vêtements est appliquée à des rôles spécifiques. Il s’agit du premier test de cette fonctionnalité pour nous. Si tout se passe bien, vous pouvez vous attendre à la voir évoluer à l’avenir.

Franchissement

À partir de la prochaine version bêta fermée, vous pourrez sortir des tranchées, des trous et plus encore. Comme ce sera la première fois, nous apprécierions beaucoup vos commentaires sur ce que vous ressentez et sur la satisfaction des attentes de la communauté.

Nous allons peaufiner à la fois l’animation et les aspects sonores de cette mécanique, mais nous avons pensé qu’il était plus important d’obtenir les fonctionnalités le plus tôt possible.

Poursuite de la révision SFX

Tout au long de nos différentes phases alpha et bêta, nous avons écouté les réactions des joueurs et travaillé sur l’optimisation et la valorisation des effets sonores et du comportement audio dans le jeu. Dans cette prochaine version bêta, vous remarquerez de nouveaux sons pour certaines armes, un meilleur son directionnel et d’autres améliorations.
Remarque : ceci fait partie d’un projet SFX plus vaste en cours, alors que vous remarquerez de nombreuses différences entre certains domaines sur lesquels nous travaillons toujours.

Autres modifications

Nous allons entrer dans plus de détails sur ce qu’ils est à venir. Voici quelques-unes des nouveautés que vous rencontrerez dans la prochaine version bêta, y compris de nombreuses autres choses qui ne figurent pas ci-dessous :

- Rotation de carte
- Poursuivre le polissage de l’animation dans le TPP et le FPP
- Petites modifications pour augmenter la fluidité des différentes actions
- Ajustements du décompte de ressources
- Ajout d'une trace sur la trajectoire de vol des munitions lourdes.
- Ajustements des règles de placement des garnisons et des points d'observation.
- Réglage de la taille des chars pour refléter leur taille réelle.
- Ajustement des parachutes de ravitaillement allemands.
- Modifications en cours de l'interface utilisateur / du HUD.
- Un système rapide de marques de type "ping" pour officiers permettant aux chefs d’unités d’identifier rapidement les points d’intérêt de leur unité au combat.
- Ajout d'un indicateur visuel léger pour donner à l’infanterie une vague indication de la direction dans laquelle elle a subi des dégâts.
- Plusieurs corrections de bugs.
 
Thespios
02 Mai 2019, 12:06
Il y a des bonnes choses dans cette version. Ont ils finalement enfin pris du temps de se pencher sur le gameplay ? Comme ça à la première lecture je dirais que oui.

Est ce que ça veut dire qu'on va tous retourner sur Squad pour nous taper sur la gueule et entendre Palermo râler ? Moi je vote oui. :fsb2_beer:
 
Thespios
23 Avril 2019, 16:14
"hein, tu la sens ? tu la sens ! tu la sens bien la Deadline !!!!"
Oh, pardon, cela m'a échappé :fsb2_omg:
Remarque : les développeurs pensent un jour se consacrer au gameplay ? Parce que depuis le début, c'est essentiellement bancale ....
Remarque 2 : je sens le coup d'une branche beta (de l'alpha de la mort qui tue) après la sortie de l'Early Acces !

Faut que je te paye un verre à toi. tu me sembles beaucoup trop aigri. Les 42 te vont très bien :)
 
Thespios
22 Avril 2019, 8:43
Merde encore un week-end où je vais être là en pointillé.
 
Thespios
14 Avril 2019, 11:10
Developer Briefing # 19 - Commentaires suite au test de la dernière bêta


Cette semaine, nous profitons de l’occasion pour partager avec vous ce que nous sommes en train de faire après le week-end de bêta-test fermé.
Nous partagerons avec vous le processus que nous suivons, le type de commentaires que nous voyons et les mesures que nous prenons.

Tout d’abord, nous aimerions ÉNORMEMENT remercier tous ceux qui ont joué, partagé leurs commentaires et signalé des bugs au cours du week-end de bêta fermée. Non seulement la fin de semaine a été extrêmement enrichissante, mais nous avons également passé un bon moment à jouer avec ceux qui ont eu la chance de faire équipe avec nous.

Voyons maintenant ce qui se passe ensuite…

Tout d’abord, nous avons passé les premiers jours à parcourir nos différents canaux d'échange pour enregistrer exactement ce que nos joueurs pensaient de l’expérience bêta, des bugs qu’ils ont rencontrés et de ce qu’ils aime voir avancer.

Les données ont été enregistrées anonymement. Même si vous ne nous avez pas vu répondre directement à vos commentaires sur l’un de ces canaux de communication, nous l’avons vu.

Nous en parlerons davantage sur ce que nous travaillons après la version bêta, des corrections de bugs spécifiques et d’autres mises à jour / modifications dès que nous les aurons validés de notre côté.

En attendant, voici quelques-unes des choses que nous pouvons déjà mentionner :
- Optimisation du jeu
- Amélioration de la qualité et de la stabilité du serveur
- Améliorations du ping et du fps
- Poursuite des mises à jour audio
- Outils de gestion de l'unité des officiers à mettre en œuvre
- Options de paramétrage plus larges, y compris FOV

La liste ci-dessus, ainsi que ce que nous n'avons pas énuméré, est tout à fait possible grâce à nos testeurs. Cela nous aide vraiment à façonner Hell Let Loose avant son lancement anticipé le 6 juin.

Nous espérons également que la FAA (Federal Aviation Authority) approuve notre demande de mise sur le champ de bataille de tous les chars pour la prochaine bêta.

La prochaine bêta
Bien que nous ne soyons pas encore en mesure de partager les dates prévues pour la prochaine bêta fermée, nous prévoyons de vous garder sur le champ de bataille rapidement.
Dès que nous disposerons d'une version stable et adaptée, nous vous communiquerons les détails de la bêta afin que vous ayez le temps de préparer, de rassembler les ressources et de vous préparer pour un week-end.
 
Thespios
08 Avril 2019, 11:08
Mon retour vite fait :
Les optimisations graphiques réalisées vont dans le bon sens même si j'ai de sévères chutes de framerate sur Ste Marie.
Par contre je suis aussi d'accord que la spatialisation des sons ce n'est pas encore ça.

Du côté du gameplay ça manque cruellement de contenu. Pour l'instant ça ressemble à un attaque défense sans réelle vision tactique et stratégique. Sans un système de points de ressources efficace comme on pourrait le trouver dans un Company of Heroes par exemple, le jeu se révèle juste un FPS WW2.

Je trouve dommage qu'on n'ait pas eu plus à se mettre sous la dent avec un véhicule de plus qui aurait apporté peut-être un peu de mouvement et quelques solutions défensives efficaces. Par exemple le canon antichar se révèle beaucoup trop statique pour être utile au file du combat. Une fois posée il ne sert plus après qu'il ait été utilisé à son usage immmédiat.

Concernant le mode de jeu, avoir une si grande carte et n'en exploiter que 1/4 c'est très frustrant parce que du coup les mouvements tactiques et stratégiques n'apportent pas grand chose. Putain j'aimerais trop qu'on puisse aller bloquer un dépôt de carburant pour empêcher l'adversaire d'alimenter ses chars. Idem pour les munitions.
Ca ajouterait de l'intérêt aux largages aériens qui deviendraient la dernière chance d'un char de survivre en territoire hostile par exemple.

Perso j'aurais bien imaginé un truc à la Compagny Of Heroes.
La carte serait divisée en secteur dans lequel les joueurs peuvent prendre le contrôle de ressources.
Si les joueurs disposent d'une ressource munition dans le secteur, ils peuvent utiliser la capacité du fantassin à déposer des caisses d'armes dans la zone. Si pas de ressource capturée dans la zone, pas de caisses de munitions. Le seul moyens d'en avoir serait les largages et à terme des véhicules de reappro (truck).

Pour l'essence idem.
Quand on véhicule se trouve dans une zone avec un dépôt de carburant capturé, alors tout véhicule allié dans la zone consomme moins d'essence. Si pas de dépôt dans le secteur, alors le véhicule consomme un max.Du coup un véhicule peut s'aventurer en territoire ennemi avec le risque de tomber en panne.

Pour les points de construction du support faudrait voir un truc un peu du même genre. Si dans le secteur il y a un poste d'avant garde capturé, le support peut déposer plus ou moins de points de construction. Sinon il ne peut faire qu'avec ce qu'il a sur lui, c'est à dire pas grande chose.
 
Thespios
29 Mars 2019, 20:08
Developer Briefing #17


Les camions vont faire leur apparition.

Il sera possible de sortir des tranchés, passer au dessus des clôtures et même des murs de petite hauteur.

Amélioration de la spatialisation des tirs.
Ils bossent sur les bruits de véhicules aussi.

Actuellement, Hell Let Loose propose un seul mode de jeu, Warfare, une lutte acharnée sur une ligne de capture de secteur. Bien que nous ayons confiance en l’expérience qu’elle offre aux joueurs, nous savons qu’il reste encore beaucoup à faire pour mieux intégrer la manière dont les ressources, la liberté stratégique et les capacités de commandant fonctionnent au sein de ce système. Les deux modes en cours de développement sont regroupés sous les titres de travail "Invasion" et "Campagne". Ces modes offriront des expériences différentes de celles actuellement disponibles, avec un accent particulier sur le retour des capacités décisionnelles stratégiques plus importantes pour les joueurs tout en maintenant la densité importante du joueur. Une grande partie du défi derrière la conception de méta-jeux Hell Let Loose consiste à équilibrer les ressources, la disposition de la carte, la densité de joueurs et la liberté stratégique des joueurs.

Ils bossent sur de nouvelles actions pour pour le commandant.

ils bossent sur les deux prochaines cartes. Nous sommes heureux de partager avec vous que Foy et Utah Beach sont en cours de développement et seront les prochains champs de bataille sur lesquels vous vous affronterez à l’avenir.

Ils bossent sur les HUD et les menus.

Ils bossent sur la possibilité de personnaliser son soldat pour le rendre unique en jeu.
Pas de lootbox.

P.S. Le lance-flammes avance bien.
 


.