S'enregistrer | Se connecter  

Résultats de la recherche (162 résultats)

Thespios
15 Février 2019, 8:42
Developer Briefing #11 – The Building Interiors of Sainte-Marie-du-Mont!

https://steamcommunity.com/app/686810/allnews/

Avec de belles photos des aménagements intérieurs des bâtiments. Il y a de la vie je vous dit.

Thespios
31 Janvier 2019, 21:03
Developer Briefing #9 : mise à jour des sons de armes

Ils bossent sur l'amélioration des sons, la dispersion dans l'air etc.
Quelques exemples en vidéos des nouveaux sons.

https://steamcommunity.com/gam...484846829652595

Thespios
31 Janvier 2019, 14:05
Pour info :
Suite à un troll de GamersGate sur Twitter affichant un gif de tank qui fait du tourellocoptère comme étant une fonctionnalité voulue dans Squad. Drav de "l'équipe" dev de Squad a répondu que les hélicos étaient prêts à sortir ... .
Source : https://twitter.com/GamersGate/status/1090592892312346625

LoL excellent le troll je trouve.

Thespios
31 Janvier 2019, 12:28
J'adore, ils ont développé des animations du bras du squad lead pour indiquer l'ordre qu'il donne sur la carte ! Autant dire que personne ne verra jamais l'animation ingame puisque tout le monde a le nez collé sur la carte.

Comment ils peuvent développer ce genre de fonctionnalités alors que les voix des ennemis à proximité ne s'entendent pas en jeu et que ca serait tactiquement beaucoup plus intéressant ? On se demande ce qu'ils développent en priorité : du gameplay ou des trucs qui existent ailleurs et qui n'apportent rien de concret dans le gameplay ?

Le mec il répare les chenilles d'un véhicule à coup de marteau (risible)... Pourquoi proposer cette fonctionnalité qui ne sert à rien à part rendre les véhicules trop puissant parce qu'ils n'auront plus vraiment besoin de revenir à leur base pour être réparé ? Sauf éventuellement si c'est pour dire que les véhicules chenillés pourront être immobilisés.

Enfin bon Squad reste Squad :) On en rêve encore... On veut y rejouer...

Thespios
24 Janvier 2019, 19:28
Brefing Dev n°8 : Mise à jour de Sainte-Marie Du Mont

Avant de parler de Sainte-Marie Du Mont sachez que nous travaillons sur vos retours sur cette beta fermée.
Et on peut dire que le son des armes, la densité des troupes et la correction des bugs sont dans la liste des choses que nous traitons.

Mise à jour de la carte
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

révision des positions défensives !
Toutes les positions défensives ont fait l'objet d'une mise à jour visuelle. Certaines d'entre elles ont fait l'objet d'ajout de position de couverture ou permettant des embuscades.

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steamcommunity/public/images/clans/34012997/b879177174f10eeb63ed1d64dfec956f445036ff.png

Mise à jour de la qualité des bâtiments
Nous avons métamorphosés les bâtiments de Sainte-Marie du Mont ce qui améliore l'immersion pour des joueurs.

Végétation et couverts
Les joueurs qui se retrouvent en terrain découverts vont maintenant pouvoir se fondre dans les cultures dans certains champs.

Quelques astuces
Sécuriser les points de défenses : en utilisant des sacs de sable, des pièges pour les chars et des points de renfort pour verrouiller le secteur.

Ligne de vue : Sainte-Marie du Mont possède de nombreux recoins. Assurez vous que vos soldats aient la meilleure position pour avoir une vue dégagée et ne pas se faire déborder.

Les bâtiments offrent de bons abris pour les soldats qui souhaitent défendre la position, mais ils sont aussi un moment de se retrouver isoler.

Les chars à l'assaut : avec un terrain dégagé, les équipages de chars ont la voie libre pour briller dans le combat. Mais méfiez vous des soldats équipés d'arme anti-char.

Thespios
15 Janvier 2019, 11:52
Vu sur le forum officiel :
Citation
The Developers have stated Early access is now Q2 2019 approximately APRIL.

Au regard de cette Beta fermée (qui était vulgairement une version Alpha fermée), j'émets de gros doutes ....

Achète des jeux finis sans les gros mots beta, alpha, kickstarter :fsb2_no: :fsb2_no: :fsb2_no: :fsb2_no: :fsb2_no: :fsb2_no: :fsb2_no: Ton petit cœur ira mieux. :fsb2_beer:

Thespios
13 Janvier 2019, 8:39
Mais je trouve que le viseur du squad lead est vraiment bien pourri :fsb2_cry:

Je comprends ce que tu ressens, mais je j'ai pas eu la même expérience en officier (joué 2x).
La Thomson est une arme de close combat qui arrose large et en conséquence touche peu. Son viseur est effectivement très gros et masque une partie de l'écran.
Hier soir par exemple j'ai fini avec 50 points de combats, je n'ai pas eu l'impression de ne pas être efficace.

Après j'ai engagé le combat qu'à courte distance en jouant discret pour certaines approches. En quand j'étais à distance j'ai plus joué un rôle support (jumelle et fumigène).

Le viseur du M1 Garand est lui aussi très gros, du coup c'est un style de jeu à réapprendre je pense.

Thespios
12 Janvier 2019, 9:04
Pour le problème du flou il suffit de réduire l'AA au plus bas.

Pour le gampelay on a fait une longue partie hier soir que j'ai kiffé. Avec notre petit groupe au nord à tenir la ligne nord seul. On a fait un très long fight sur North Pass et franchement l'approche était bien cadenassée.
J'ai joué la moitié de la soirée aux jumelles et sérieusement donner les positions des ennemis aux alliés c'est vraiment trop bon...

Je verrais ce soir si le problème d'assignement des touches est réglés avec la suppression du dossier HLL de APPDATA.

A noter que le système d'audio en jeu fonctionne très bien.

Il reste a voir pour le medic qui me semble vraiment useless sur un terrain aussi découvert. Pas évident pour lui de trouver ça place et l'indication de présence d'un medic à proximité se fait que jusqu'à 50m, du coup je pense que beaucoup de joueurs give up alors qu'un medic pourrait venir dans la minute. Le problème étant que le medic n'a pas d'indication d'aide à l'écran pour trouver un soldat tombé tant qu'il n'est pas assez proche.

Thespios
11 Janvier 2019, 15:43
Petit retour rapide après 1 heure de jeu ce midi avec XIFOUNET.
Taille de la mise à jour : <5 Go
Dispo depuis : 11H00 environ
Carte en jeu : 1 HURTGEN

La carte est vaste et me semble bien plus grande que celle de Sainte Marie.
Les alternances de collines, tranchés rendent le terrain plus long à parcourir, mais on peut courir longtemps.

Graphiquement ça reste une claque. La qualité de la forêt est relativement bluffante avec des arbres couchés, des souches, des débris et trucs qui trainent...

Le jeu est un peu en recule au niveau sonore par rapport à la concurrence.

L'interface reste plus où moins la même, quelques icônes refaites avec goût.

Au niveau du combat c'est tout le plaisir d'un SQUAD en plus lent, plus posé, plus risqué.

Pas vue de réels bugs en dehors de l'animation du lancé de grenades fumigène.

Au niveau des combats on ne voit pas grand chose il y a temps d'apprentissage pour savoir identifier les ennemis !
L'identification des alliés est simple : A moins de 50m vous avez le tag, au delà vous n'avez plus rien. Friendly fire en vue :)

Le jeu est très stable et pas trop gourmand en mémoire ou processeur.
Les serveurs tournent bien (<50ms avec 100 jours connectés).
Au niveau graphique avec ma GTX970 j'ai du baisser les taquets à HIGH.
Et les ombres, le foliage et l'aliasing à MEDIUM pour tourner entre 30 et 45 FPS.
Il y a une vilaine impression de flou en forêt quand il y a beaucoup d'arbres à proximité (pas fan).

Au niveau du gameplay, pas encore assez joué pour savoir si les zones de captures renforcées apportent vraiment ce qu'il faut sur la gestion du front. Mais j'ai pu observé qu'on n'avait pas eu l'effet de capture de plusieurs zones dans notre dos.

Enfin pour les chars d'assaut, pas grand chose à dire pour l'instant. Avec seulement 2 chars et 0 transport difficile de juger de l'apport des véhicules. En tout cas je n'ai pas senti les chars ayant un impact indéniable dans le combat ce qui est peut-être rassurant.
Par contre ils sont légèrement buggués (lagguy).

Il n'est toujours pas possible de se pencher sur les côtés.

Thespios
10 Janvier 2019, 19:17
Le développeur briefing n°6 est tombé.
Focus sur la gestion des points de réapparition.

3 types de points d'apparition :
Quartier générale
Emplacements fixes, utilisable par l’ensemble de l’équipe, minuterie de réapparition la plus courte.

Postes d'observation
Emplacements variables, utilisable par unité, minuterie de réapparition moyenne.

Garnisons
Emplacements variables, utilisable par l’ensemble de l’équipe, minuterie de réapparition la plus longue.

Les postes d'observation et les garnisons ont leurs propres forces et faiblesses qui doivent être prises en compte lorsque vous décidez de les utiliser, à la fois en tant qu'officier et en tant que soldat.

Les points d'apparition qui sont déployables ne se limitent pas à être placés sur les secteurs que votre équipe détient. Ils peuvent également être déployés dans des secteurs neutres ou tenus par l'ennemi lorsque la situation l'exige.

Seules les unités de reconnaissance peuvent déployer des points d'apparition en secteur ennemi.

Déployés par les officiers, les postes d'observation (OP) constituent un moyen rapide et efficace de placer un point d'apparition pour votre unité presque n'importe où sur la carte.
Pour qu'un officier puisse déployer un PO, il doit avoir au moins un autre membre de son unité à proximité.
Le PO n'est pas très résistant et il est préférable de maintenir un périmètre sécurisé. Si un soldat ennemi entre dans un rayon de 10 pieds, le PO sera détruit.

Les garnisons sont le deuxième point d'apparition déployable disponible pour les officiers. Les garnisons sont plus utiles que les postes d'observation car elles permettent à tout joueur d'infanterie ou de reconnaissance de votre équipe de réapparaître, et pas uniquement à celles de votre unité.
Les garnisons sont également plus résistantes, ce qui oblige un soldat ennemi à la toucher physiquement et à effectuer une courte action pour la mettre hors service.
En raison de l’utilité accrue que la garnison apporte à une équipe par rapport au poste d’observation, elle a besoin de ressources pour être déployée.
Une fois qu'un soldat du support a placé des ressources à proximité, une garnison peut être construite à côté. Cela consommera les ressources.

Conseils
Le retour au front est une longue marche. En tant qu'officier, vous devez décider rapidement où vous placerez votre premier point d'observation. Les engagements dans la bataille sont importants et le fait que votre unité puisse réapparaître directement sur la ligne de front soutiendra grandement les ambitions de votre équipe.

Quartier des officiers
Les officiers ne peuvent avoir qu'une seule garnison active ! Afin de soutenir les efforts de votre équipe sur plusieurs fronts, il est important que les officiers se coordonnent pour déterminer où ils envisagent de placer le leur.

Derrière les lignes amicales
Lorsque vous souhaitez placer un point d'apparition dans un endroit où vous vous attendez à être combattu, par exemple un point fort, il est généralement plus sage de le placer légèrement en arrière. Cela permettra une contre-attaque si ce point tombe à l'ennemi.

Points de réapparition agressifs
Lorsque qu'un secteur est pris par l’ennemi, votre poste d’observation et vos garnisons du secteur sont détruits. Veillez donc à ne pas trop vous étendre. Seules les unités de reconnaissance ont la possibilité de placer un poste d'observation en territoire ennemi.

Pas une retraite, mais simplement un retrait tactique
Si un poste d'observation ou une garnison a été compromise par l'ennemi, n'ayez pas peur de revenir ailleurs. Ne menez pas vos hommes à l'assaut d'un point perdu.

Thespios
10 Janvier 2019, 12:41
Nous avons reçu un mail, nous indiquant que les serveurs seront ouverts du 11 janvier 11am GMT au 14 janvier 11am GMT 2019.
A vos téléchargements camarades :fsb2_yes:

Oui reçu aussi : ça nous fait donc une ouverture du jeu demain à 13H00 en France.

Thespios
10 Janvier 2019, 10:38
Voici les dernieres infos sur la BETA Fermé de ce week end, prises sur le discord off de HLL sous la forme d'un guide

https://docs.google.com/docume...O1yE4bFfKw/edit

Oui j'ai vu ca sur le forum aussi. Au moins ils ont pris du temps à faire un guide de prise en main.
Pour la date c'est autour du 15 janvier de mémoire, donc ca pourrait commencer ce week-end.
Pour une durée relativement courte par contre si j'ai bien compris. Il ne va pas falloir rater la fenêtre de jeu au risque d'être frustré :)

Thespios
03 Janvier 2019, 18:50
le dev breifing n °5 est dispo.
Et il s'intéresse plus spécifiquement au gameplay.

https://steamcommunity.com/gam...452170041075428

Au delà des mécaniques déjà connues, quelques petites précisions sur les ressources qu'il est possible de capturer dans les secteurs.

Main - d'œuvre
Permet au commandant d'utiliser des ordres liés à l'infanterie, tels que forcer la réapparition de l'infanterie décédée ou augmenter le pouvoir de capture de l'infanterie dans un secteur choisi.

Munitions
Nécessaires pour un appui-feu supplémentaire, tel que la batterie d'artillerie du QG. Les munitions permettent également aux commandants de faire appel à des ravitaillements, des mitraillage aériens et des bombardement.

Carburant
Aide à la mise en service des chars et autres véhicules blindés. Permet de générer des véhicules supplémentaires en plus des unités de départ et d'utiliser l'ordre de réapparition sur les véhicules détruits.

Les points de ressources correspondant sont acquis à la capture du secteur. Et sont aussi acquis tout le temps de possession d'un secteur.

Thespios
02 Janvier 2019, 10:15
Je vous souhaite à tous de vivre une merveilleuse année 2019.
Profitez de vos proches et amusez vous.
Bonne année.

Thespios
26 Décembre 2018, 19:45
Le dev diary n° 4 sur l'artillerie.
https://steamcommunity.com/gam...452169974055914

En gros c'est des mortiers dans SQUAD qui sont fixes.

.