S'enregistrer | Se connecter  

Résultats de la recherche (204 résultats)

Thespios
05 Décembre 2019, 21:06
Le trailer du chapitre 2 est publié.

La bataille de France sera au centre de l'histoire avec les français en début de guerre, chars B2 inside contre les Allemands.

 
Thespios
16 Novembre 2019, 9:44
Cool ils avancent dans la bonne direction.
Manquerait peut-être d'améliorer la meta avec certaines parties vraiment trop longues.


Ce qui manque pour écouter ça serait le même genre de système de ticket qu'à Squad, mais je n'ai rien lu à ce sujet

Pour moi les tickets devraient être liés au temps de possession d'un point fort. La première équipe qui arrive à totaliser une certaine somme gagne.
 
Thespios
15 Novembre 2019, 23:00
Cool ils avancent dans la bonne direction.
Manquerait peut-être d'améliorer la meta avec certaines parties vraiment trop longues.
 
Thespios
14 Novembre 2019, 16:11
Il suffira qu un gars prenne le role de commander et refuse tout déploiment de fob et unlock des vehicules, et la parti sera pourrit dés le démarrage...

Tu pourras jamais palier à la bêtise humaine. C'est comme les teamkills volontaire, les tricheurs etc.
Si on part dans ce sens, alors on fait du FPS bourrin sans chercher à mettre du gameplay différents ou de la meta dans le jeu et on se tape une génération de FPS militaires comme on s'en est tapé des centaines depuis 15 ans.

Ou alors ils misent sur un marché de niche à la Arma III où tu sais que globalement les mecs ils sont là parce qu'ils savent pourquoi.
 
Thespios
14 Novembre 2019, 13:07
Le rôle du commandeur peut sacrément ajouter un avantage à une équipe si il est bien joué et que les SL se coordonnent. En réalité sur nos parties ça sera pas plus ou moins bien qu'actuellement où sur une partie à l'autre les SL s'entraident.

Là où je trouverais le rôle du commandeur intéressant c'est si il a un certain pouvoir sur le champ de bataille et l'affectation des ressources et véhicules aux SL. Genre pour construire les FOB ca devrait être nécessaire d'avoir un commandeur qui autorise ou pas par exemple.
Ca rendrait le jeu beaucoup plus stratégique.
Mais ça pose aussi le problème du jeu quand personne ne veut prendre le rôle de commandeur. Donc difficile de trouver le bon équilibre.

Par exemple sur HLL le commandeur a déjà un peu d'impact sur le combat, même si le jeu est loin d'être fini. Quand on est sur le serveur des CFR et que ça joue bien SL/Commandeur, on a des indications où se mettre, quoi faire, quoi attaquer/défendre et les parachutages de ressources sont supers utiles. Après quand il y a un commandeur pourri ou pas de commandeur bah voilà...

Je trouve que SQUAD avance. A son rythme mais ça avance. On a eu les hélicos qui fonctionnent plutôt pas trop mal et qui ont ajoutés de nouvelles stratégies sur des cartes déjà archis connues où on faisait toujours la même chose. Ça mérite d'être un peu amélioré.

Là ils ajoutent le commandeur tant mieux.
Si ils pouvaient dégager les chars je m'en porterais pas plus mal, j'aime pas le jeu quand il y a des chars.

Après SQUAD reste SQUAD avec sa pelleté de bugs chelous et ses fonctionnalités de base absente comme pouvoir monter/Descendre des échelles correctement ou avoir du mobilier dans les bâtiments et des portes.
 
Thespios
10 Novembre 2019, 8:51
Fallait pas les inviter.
 
Thespios
02 Novembre 2019, 8:52
Moi aussi j'en serais si je peux le vendredi.
 
Thespios
01 Novembre 2019, 21:41
Présentation de Sainte Mère L'Eglise

https://steamcommunity.com/gam...275615640161341
 
Thespios
31 Octobre 2019, 13:17
Patch 8 est dispo
https://steamcommunity.com/app/686810/allnews/#scrollTop=0

Ajout d'un système de file d'attente pour rejoindre les serveurs (6 joueurs max par défaut, réglage possible par les admins des serveurs).

Ajout d'éléments cosmétiques côté allemands.

Corrections d'une palanqué de bugs.

Ajout d'éléments sonores sur le déplacement des munitions (qu'on les entendra arrivées si j'ai bien compris).
Amélioration du bruit de certaines armes dont la MG42.

Modifications apportées aux mode de jeu offensif en tenant compte des retours des joueurs :
- Réduction du nombre de premiers secteurs actifs sur la plage de deux à un.
- Actuellement, les forces américaines peuvent facilement se répandre dans le secteur inactif, contourner les défenseurs allemands et envahir la plage plus rapidement que prévu. Nous avons modifié la première ligne du mode offensive pour n’avoir plus qu’un secteur actif que les Allemands doivent défendre et les États-Unis attaquer.
- 1 seul tank US apparaît sur la plage au lieu de 3.
- Les attaquants peuvent pénétrer en terrain ennemi au delà du secteur actif mais pas trop loin.
- Augmentation du délais hors map pour les véhicules à 30 secondes
- Ajout d'un timer d'attente de 2 minutes en démarrage de partie pour laisser le temps à tout le monde de se connecter.

Ils bossent sur :
Poursuite des mises à jour du HUD et de l'interface utilisateur.
Mise en œuvre de modifications importantes du système d’animation TPP. Cela se traduira par une apparence et une sensation beaucoup plus naturelles.
Plongée. Ceci est terminé avec la refonte FPP.
Pénétration de la balle.
Équilibrage des cartes (ajout de couvertures et d’autres fonctionnalités dans des endroits ennuyeux ou créant une expérience de jeu fastidieuse).
Véhicules à roues.
Trois nouvelles cartes sont actuellement à différents stades de développement.
Mise à jour de tous les fichiers audio et SFX. Nous avons testé des réflexions et différents volumes de réverbération parallèlement aux nouveaux sons d’armes et de recharges d’armes.
 
Thespios
25 Octobre 2019, 8:28
Le Dev breifing 46 est tombé sur Ste Mère L'Eglise.
Avec de belles photos in game de la ville et ses alentours.

La ville est reproduite à l'échelle 1:1
Elle s’étend sur les trois secteurs du milieu de la carte.
Elle comporte de larges rues principales et des ruelles.

En dehors de la ville, la campagne est composée de fossés de drainage, de petits hameaux et de fermes. Des différences de hauteur permettent aux unités blindées de prendre une position dominante.

https://steamcommunity.com/gid...192277181947435

Prévu en novembre.
 
Thespios
24 Octobre 2019, 13:06
Bon on est tous d'accord pour dire que la mécanique foireuse de SQUAD est la cause majeure du problème.
A nous d'en tenir compte dans nos parties :)
 
Thespios
23 Octobre 2019, 18:45
Moi je l'aime bien cette carte pour se chauffer. Elle est assez intéressante en matière de relief. Et même si la finition est quelque peu bâclée, sur de l'intro de serveur ca tient la route.
 
Thespios
22 Octobre 2019, 20:49
Bonsoir les [R A F].
Avant hier soir on a subit pas mal de soit disant spawn kill sur notre HAB.
Ce soir c'est le contraire c'est en face que ca se plaint de spawn kill sur HAB. Je critique pas.

A vrai dire après réflexion je pense qu'on se trompe dans la majorité.
La réalité c'est que normalement si les leaders se sont organisés ils ont des RP. Donc en cas de HAB sous le feu il faudrait forcer son équipe à utiliser les RP.
Je pense que les HAB ne sont pas si souvent spawn kill. C'est de l'assaut sous le feu et s'est normal de subir des tirs.

L'assaut d'une HAB peut être assez long si l'équipe la défend bien ou si les attaquants sont pas coordonnées.

Un tir de soutien et de suppression peut passer pour du spawn kill mais en réalité ca n'en est pas, c'est tactique.

Je pense qu'il faut admettre que l'attaque d'une HAB c'est violent et qu'on doit ajuster notre stratégie de replie en conséquence plutôt que d'insister.

Les rares spawn kill que je vois vraiment c'est l'éventuel sniper ou le lonewolf. finalement c'est plutôt rare.
 
Thespios
17 Octobre 2019, 19:01
espérons que pour le décor ils aient fait le soldat accroché avec son parachute au cloché d’ailleurs pour la petite histoire il fait partis des rares survivants à ce combat alors qu il était pas le plus difficile à viser....

Pour le mythe il n'est pas resté accroché au clocher de ce côté mais de l'autre côté.
Sauf que pour les besoins cinématographique du film Le Jour le Plus Long, il fallait qu'il soit dans le champ des caméras côté place.
Et après le film, le maire a décidé de le garder là.

L'histoire de John Steele a été propulsée au niveau du mythe grâce à ce film, mais il y a quelques exagérations et incohérences qui sont restées dans l'imaginaire collectif.
 
Thespios
14 Octobre 2019, 10:17
De mon expérience.

GAME DESIGN
Toujours au top. C'est beau et bien conçu, on peut avoir un peu tous les types de conflits (urbain, plaine, forêt, tranchés...).
Dommage qu'on ne puisse pas traverser ces satanés haie en étant juste ralenti ! Trop peut de passage pour les traverser et ils sont vraiment pas évident à trouver.

PERFORMANCE
Sur HURTGEN les FPS font du yoyo selon les endroits de la carte. J'ai pas l'impression que ca vienne des effets visuels dans les combats.

SONS
De grosses améliorations sur les bruits des armes.
Ça manque clairement de bruit ambiants par contre.
Le bruits de véhicules piquent toujours les oreilles.

SYSTEM DE PROGRESSION
Leur système d'XP pour identifier les joueurs performant dans une classe a du sens. Après je ne vois toujours pas l'intérêt de faire un visuel de progression qui durent 3 plombes en fin de partie et que t'en vois pas le bout (c'est la mode). Perso ils noteraient "vous passez niveau 5 à 8" avec un tableau résumé du détail ça serait bien plus efficace.

COMMANDEUR
L'impact du commandeur est primordial car le largage de ressources sur le terrain peut aider les leaders à installer des garnisons. D'ailleurs je serais pour bloquer la construction des garnisons qu'avec des largages. Et de dégager la possibilité au support de transporter des ressources pour les garnissons pour garder leurs points pour autres choses.

J'ai pas bien compris le système de points de ressources.
A quoi servent les points de ressources infanterie ? Hier je pouvais pas changer de rôle (bouton grisé), est ce que c'est parce qu'on avait plus de points de ressources infanterie ?

VOICE INGAME
Je ne vois pas de solution. Si la population de joueurs n'arrive pas à comprendre l'intérêt du voici in game que faire.

VEHICULES
Ils sont largement moins pétés. Ça manque clairement d'un véhicule de transport pour les équipes.

ANTI TANK GUN
Il est vraiment sous exploité à mon avis. J'ai vu hier un joueur qui en plaçait un et ca a débloqué un passage.
 


.