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Résultats de la recherche (47 résultats)

Aezox
Hier, 23:50
Je ne pourrais être présent, par contre ce genre de mission m'emballe carrément !
 
Aezox
18 Mars 2019, 9:30
Présent !
Est-ce qu'on pourra aborder un chalutier ????
 
Aezox
16 Mars 2019, 8:23
C'est bon pour moi
 
Aezox
15 Mars 2019, 18:57
C'est pas un peu tôt pour une beta fermée ?
 
Aezox
03 Mars 2019, 9:57
Pour avoir eu la chance de tester 3/4 heures (merci Scalp pour le prêt de ton compte) je suis globalement emballé par le jeu.

Je n'ai pas pu me faire la main sur le mode Ligne de Front mais le mode de ce weekend, bien que semblable à l'AAS de Squad est plutôt intéressant. Une grande zone à couvrir avec une petite zone à l'intérieur plus importante. J'aime bien l'idée même si j'aurais préféré une Ligne de Front comme première expérience.

Côté graphisme c'est plutôt joli par contre les détails à distance sont à travailler, je me suis souvent fait avoir par des artéfacts au loin pensant que c'était un ennemi alors que c'était un tronc qui dépasser du sol.

La bande son est pas dégueu mais nécessite encore du taf à mon goût, même si on vient de loin me dit-on dans l'oreillette. Au moins on sort pas de là les oreilles en sang parce que ça pète de partout (cf un standalone d'un mod en alpha depuis 3 ans)

Mappage des touches : le jeu manque cruellement du lean, surtout avec des boisés partout ... Des sous-sections dans la partie véhicule/artillerie serait pas mal parce que c'est un peu fouillis.
Une touche sélecteur de tire serait la bienvenue pour les armes qui peuvent l'avoir, je pense au BAR, à la Thompson, à la STG 44 ; mais ça c'est du détail.

HUD / map : Le HUD par contre y a encore du boulot ! Les icônes alliés qui prennent trop de place à l'écran alors que les collègues sont à 400 mètres .. ça prend trop d'espace visuel. La carte, là pareil faut revoir la carte (zone de capture, centrage du nom du point de capture sur la zone.

Balistique / Hitbox : J'ai de sérieux doute sur la balistique, plusieurs fois je me suis fait avoir au fusil à distance parce que je touchais pas. J'avoue ne pas être un pro de la gâchette mais quand au Kar 98/M1 Garand j’aligne une cible quasi-statique dans le casque je m'attends à le toucher un minimum. Soit c'est un problème de bulletdrop, soit de hitbox mal placé, soit un problème de synchro client/serveur qui crée un décalage.

Sinon globalement le jeu m'intéresse toujours autant et je pense qu'on peut trouver une relève sérieuse à Squad dans ce jeu qui pourrait enfin nous réunir tous. Par contre y a encore du chemin à parcourir et à moins d'une EA dans 1-2 mois, on verra pas le jeu avant la rentrée de Septembre ou pour Noël :(
 
Aezox
01 Mars 2019, 7:20
MadRol ça m'intéresse ! Tiens nous au jus oui stp :)
 
Aezox
27 Février 2019, 20:48
Anh fais ch*** je vais encore pas pouvoir tester...
 
Aezox
23 Février 2019, 22:23
Présent
 
Aezox
18 Février 2019, 16:34
Ça aurait été avec plaisir mais pas ce soir pour moi
 
Aezox
10 Février 2019, 23:33
absent :/
 
Aezox
04 Février 2019, 9:26
Je ne pense pas être présent ce soir, prochaine !
 
Aezox
31 Janvier 2019, 12:45
Pour info :
Suite à un troll de GamersGate sur Twitter affichant un gif de tank qui fait du tourellocoptère comme étant une fonctionnalité voulue dans Squad. Drav de "l'équipe" dev de Squad a répondu que les hélicos étaient prêts à sortir ... .

Humhum !!

Source : https://twitter.com/GamersGate/status/1090592892312346625
 
Aezox
21 Janvier 2019, 20:45
Pas d'Arma pour moi ce soir :)
 
Aezox
14 Janvier 2019, 18:40
Possible
J'ai du boulot ce soir, si je finis à temps je viendrais, autrement partie remise
 
Aezox
10 Janvier 2019, 12:48
Cool ! Vous pourrez faire un retour à ceux qui l'ont pas comme ça :)
 


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