S'enregistrer | Se connecter  

Résultats de la recherche (138 résultats)

Aezox
Aujourd'hui, 14:01
La v17 devrait sortir semaine prochaine si pas de problème après le patch de ce weekend sur la branche de test.
Source Discord OWI-hosting

Aezox
19 Novembre 2019, 12:54
Possibilité de mettre les IEDs sur le drone portatif des insurgés. Une dérive qui peut servir pour détruire des FOBs difficiles d'accès ou des véhicules sans se faire repérer

Aezox
17 Novembre 2019, 13:58
De bonnes idées pour cette nouvelle MàJ. À voir aussi le nombre de bugs qu'il y aura derrière ...

Les outils du commandant sont intéressants et n'ont pas l'air sur-puissants non plus. Je pense que son rôle peut être plus qu'utile s'il est bien utilisé.

A noter le point sur les Gamma qui empêche le joueur de modifier sa valeur de gamma In-game. Très pratique pour déceler les joueurs qui poussent les Gamma à fond sur les maps nocturnes. Là ils seront obligés de se déco/reco et donc seront spottés. A nous de décider après quoi faire

La modif sur le buddy rally est une très bonne chose !

Aezox
14 Novembre 2019, 7:46
Alpha 17 dispo sur la branche public testing

Aezox
03 Novembre 2019, 19:41
Je ne serais normalement pas présent ce lundi 04/11

Aezox
24 Octobre 2019, 6:08
Je suis d'accord sur le fond et la forme Palerm mais le problème c'est les autres. Quand j'informe en radio SL que la FOB est compromise qu'il ne faut plus spawner dessus sauf pour la retirer j'ai quasi personne qui me répond.

Jusqu'à ce que je vois 2 SL tenter de faire d'autres FOB mais se font explosé.

Je n'ai pris que trop tardivement l'initiative de faire enlever cette FOB par ma Squad et j'aurais du le faire plus tôt !

La fonctionnalité de PR aurait été bien dans Squad. On alors un système de vote entre SL du même principe que la demande de véhicule : un SL demande la désactivation de la HAB; page up OUI page down NON. Et la majorité l'emporte. Ou le Commandant qui la désactive (s'il y avait le rôle d'implémenter)

Aezox
23 Octobre 2019, 12:23
Et l'organisation entre escouades je veux bien mais je ne m'exprimerais pas sur l'organisation d'y hier entre les escouades de mon côté...

Aezox
23 Octobre 2019, 12:21
Hello Thespios

Je suis d'accord avec toi sur le principe d'utiliser les RP des autres SL ou une autre HAB.

En l'occurrence hier soir voici ce qui s'est passé.
La HAB avait été mal foutue et n'avait qu'un côté en sortie. Derrière aucun RP à disposition des autres escouades, tous détruits par l'équipe adverse en passant à proximité.
En plus aucune autre fob et 2 logi dans la nature car des SL ont tentés de faire d'autres fob mais s'y sont cassés les dents.

Je peux tolérer un peu de spawnkill en attendant que la fob soit détruites sauf que : la seule sortie de la HAB (le côté) était pris par au moins 2 soldats US qui tiraient à intervalle régulier dans l'axe. Du coup tu passes l'ouverture tu prends une balle. Derrière on a essuyé des tirs de LG sur (voire dans) la sortie de la HAB ...

Dernière solution c'était la main, sauf que vous étiez aussi dans l'axe main/premier flag ... Sur ce point là oui, c'est à nous de nous démerder

Je veux bien qu'on autorise le spawnkill HAB mais 2 hommes suffisent pour bloquer une HAB et à la caméra admin je n'ai vu personne à moins de 30m de la HAB ... Alors oui l'assaut d'une HAB prend du temps, mais on avait suffisamment de smoke et la tête baissée pour que 2 clampins rampent jusqu'à la limite de la HAB

Aezox
23 Octobre 2019, 10:38
Présent ce lundi 28 mais je reconfirme jour-j

Aezox
21 Octobre 2019, 19:07
Présent ce 21 oct

Aezox
11 Octobre 2019, 23:00
Présent aussi
Pensez à faire vos MàJ Arma3Sync

Aezox
10 Octobre 2019, 12:20

On notera tout de même le système de mise à jour STEAM totalement foireux :
Une mise à jour à 3,5 gb pour certains là ou d'autres ont du 5,5 Go.
Une mise à jour qui prend 10 minutes ou 1 heure sans raison logique (SSD et fibre incluse).

Je pense que cela vient plus d'un problème de gestion de fichiers du côté de Squad que de Steam à mon avis.
Car quand tu es en téléchargement pure c'est très rapide, mais par moment il s'arrête de télécharger pour écrire sur le disque et on dirait des temps de décompression car le disque est fortement sollicité et le processeur aussi

Aezox
10 Octobre 2019, 7:19
J'essaie plus de comprendre leurs logique franchement ... J'arrive pas à comprendre qu'on fasse une branche de test sur une alpha .. c'est complètement con !
Et se vanter des devs et des lignes de codes n'est pas un gage de qualité

Aezox
06 Octobre 2019, 20:10
Présent lundi 7

Aezox
27 Septembre 2019, 10:30
Ou une soirée PVP chasse à l'homme comme celle qu'on avait fait avec le binôme sniper et la gendarmerie

.