S'enregistrer | Se connecter  

Résultats de la recherche (90 résultats)

109raid
12 Aout 2019, 11:29
Tanfeust tera tresent teux tois......

Moi t absent thélas...

109raid
10 Aout 2019, 17:18
tais ton ta taurais tete tympas te tu toi ta.....

109raid
08 Aout 2019, 14:34
T@id il t emmerde profond ^^ j espère juste qu Talermo Tolgor Tcalp et les autres seront la......

109raid
01 Aout 2019, 11:47
Ça marche Scalp, Merci 🙂Du coup on se prendrait un Raid s'est bien ça ?

Non pour le moment il n y a que Arka qui pourrait s en prendre un, ce garçon aime recevoir....

109raid
29 Juillet 2019, 16:25
moi c est aléatoire si je peux je serai las

109raid
28 Juillet 2019, 18:27
Raid

Veste de Patrouille

Pantalon de patrouille

couleur noir

couleur noir

Logo sur l'épaule droite

couleur blanc

109raid
22 Juillet 2019, 19:08
J'applaudis avec les pieds : les favoris de la liste des serveurs ne sont pas sauvegardés ...
;)

109raid
17 Juillet 2019, 7:38
AnonymeBOTAujourd'hui à 01:38
Krsh Ne jouez pas avec ce qui vous dépasse Krsh
Krsh La meute vous recontactera bientôt soyez présent pour nous répondre Krsh

ca vole pas haut......

109raid
16 Juillet 2019, 17:40
Pendant mon tour de garde...celui de 17h00

Entrainement sur Z à l EST

z1: 580 mètres un coups

z2:695 mètres un coups

Village nettoyer depuis un point à 700 mètres de distance

109raid
10 Juillet 2019, 12:45
ATTENTION SPAWN DE LOUPS DANS LE CHATEAU

109raid
09 Juillet 2019, 12:03
Je suis en progression dans un camp militaire abandonné le long d une route dans une ancienne station service au temps du crépuscule des loups...

Ma mission reconnaître l'axe de progression en vu de récupérer un véhicule par le groupe, j ai 5 minutes d'avance sur eux.

Je progresse le long d'une palissade en métal, je passe l'angle de celle-ci et tombe sur un homme armé d'un fusil à pompe. Il progresse en mode tactique il est ici pour moi.
Il commence un geste pour me viser, il est sur mon flanc, il pourra tirer avant moi, le cerveau reptilien prend le dessus, je me jette sur le coté, au moment ou le coups part la plaque de tôle prend le coup.Dans le même instant je me retourne et lâche une rafale de mon AK74 dans la direction du contact.

Combien sont ils ? Ou sont ils ? Je suis mal, j'ai perdu toute initiative je dois la retrouver.

J'opère un replis tactique, je m’élance en courant parcours 5 mètres pose un genoux à terre et lâche une autre rafale puis reprend ma courses vers un arbre qui me permettra une nouvelle rafale avec un relative sécurité.

J'ai gagné quelques secondes pour réfléchir à ma situation, j’entends à la radio les mecs qui s'organisent pour me porter assistance, ils ont entendu l'échange de coups...Putain ca fait du bien à entendre je suis pas seul dans ces pénombres ou les loups rodent et ou des tueurs me cherchent...

Je refais un bond en lâchant quelques coups dans la direction du contact, je pars vers l'est pour remonter vers le nord rejoindre Wolgor et Arka en progression.

Mais la fatigue se fait sentir, le poids du sac, les sangles sur mes épaules la douleurs de mes pieds fatigués, combien de fois ai je pu tirer ? Reviens la phrase de mon ancien instructeur : « au combat recharge des-que tu peux, il se pourrait que si tu attend la fin de ton chargeur tu ne puisse plus le faire.... »
Je parcours encore 5 mètres en lâchant une rafale, un arbre un genoux a terre je recharge mon 74, puis reprend ma courses j’entends mon cœur dans mon crane ma respiration se fait lourde mon univers se rétrécis...

il me faut obliquer au nord, je dois déconcerter mon ennemi avant, je vide alors un chargeur entier vers la menaces et les points hauts qui peuvent lui servir d'appui si il n est pas seul....puis appuis un mouvement vers le nord.

2 minutes se sont écoulées depuis la rencontre et pour la première fois je suis en mesure de reprendre l'initiative....Je fais le point :

Arka et wolgor arrivent par le nord à couvert de la lisière qui longe la route, la situation est confuse il vaut mieux éviter une jonction direct avec eux un échange de tir pourrait être fratricide. Zennox et scalp arrivent également du même axe mais avec une ETA décalée.

Je me suis sortie de l’embûche et je stress maintenant pour mes frères qui pourrait à leur tour tomber dans une embuscade.

Il me faut assurer un geste rapide pour me porter en appui de leur déplacement tactique. Je remonte pleine ouest et me poste le long de la route avec ma 308 à fort optique pour éclairer leur cheminement. Après une longue observation je ne détecte rien et il me faut anticiper leur arrivé.

A l’ouest un relief peu m’offrir un poste de tir intéressant en dominant une partie de la zone de mort ou l ennemi probablement nous attend. Le temps d y arriver wolgor et arka sont sur place, cependant ce relief ne m offre aucun couvert et je ne peux me concentrer sur ma mission et surveiller mes arrières.....Mes compagnons venue à mon aide son menacé, je prend le risque.

Je ne détecte aucune menace hors mis des Z que je leur signale, ils progressent en mode tactique, l endroit semble calme...

Un coup de feu claque et Arka prend un éclat dans la cheville, il se met à couvert. Le départ de coup est masqué par des arbres....je rage, mon pote est la devant moi à se faire cartonner et je ne peux rien faire que de le regarder crever...

J'annonce que je prépare une vergule par l ouest pour revenir dans le dos de nos assaillants.....Chose faite je progresse dans les bois calmement ma 308 épaulée. Wolgor a également réagis à la détresse d'arka et à saturé la zone de son feu en avançant vers les départs de coups laissant a arka de précieuses secondes pour se soigner.

La manœuvre de Wolgor a eu pour effet de forcer leur assaillant à se replier.......sur ses arrières.....ma position !!!! La balle de ma 308 met fin immédiatement à ses prétentions de survie.

Wolgor monte vers le corps pour identifier l individu, lorsque j en remarque un deuxième qui me tourne le dos, je reconnais le sac a dos c est celui de scalp....Lui et zennox sont ils déjà arrivé sur zone ? C'est clairement une menace pour Wolgor je m’apprête à tirer et demande si c'est l'un deux mais la confusion des communications me fait perdre encore de précieuses secondes, Wolgor alerté par ma demande emportera la décision d'une rafale bien placée qui couchera définitivement l'individu. La voix de scalp résonne à la radio.....putain c était pas lui.....j'occille entre la joie qu'il ne soit pas la victime et la rage d'avoir fait peser une menace sur wolgor....

Pas le temps de m'appesantir un nouveau coup de feu claque sur wolgor.....mais la nuit étant totalement tombée nous décidons d'un replis tactique.......

109raid
07 Juillet 2019, 14:22
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Après avoir surveillé la base pendant une heure depuis ma tour avec le porte voix, pas de contact proche mais un tireur isolé qui à tiré une 20 de coups au nord probablement un malheureux qui à rencontré monsieur Z

nous sommes partie avec scalp en reco sur airfield....

109raid
06 Juillet 2019, 18:47
Jour 1

A l’affût derrière un rocher je sens une main froler la mienne je me retourne c'est arka, une tension entre nous a fleurie depuis quelques jours, je ne le regarde pas dans les yeux, un silence s installe qui en dit plus que tout les mots du monde.
Voila 5 jours que je lui ai porté assistance alors qu il hurlait de douleur après avoir pris une écharde dans la main après avoir voulu tailler une jolie petite pipe en bois. C est son hobbies la pipe cela le détend et il se ballade toujours avec demandant a qui veux l entendre « qui veux se faire une petite pipe avec moi »...
Depuis nous somme complice et je sens bien qu un silence coupable s installe entre nous

Jour 2

je me ballade dans le camps, arka ne me regarde même plus il passe son temps avec zennox a discuter de ou ils vont ranger les meubles
je vais pas me laisser faire, je vais chercher dans mon sac une petite robe que j ai ramassé des jours plus tôt je n ai pas de quoi me raser la barbe mais qu importe...
Je croise zennox qui me regarde avec dédain...il sait que nous sommes en compétition...

109raid
06 Juillet 2019, 16:29
Perso je reste sur le Xperience mare de changer sans avancer a rien

109raid
04 Juillet 2019, 14:46
persos à par contact et law of war tout le reste c est de la merde pour l édition

le tank avec intérieur 3d en dehors du fait que j aime pas la science fiction des armes, cette option etaient originellement prevue dans le jeu de base et enlevé parceque ces connards sont partis prendre des vacances en grece avec l argent du kick starter avec l excuse de faire une mape alors que de base le logiciel utilise googgle mape.......donc par principe je préfère sculpter dans la pierre un grand NON pour leur permettre de s assoirent dessus.....

J ajoute que même les deux en haut ne se justifie que et uniquement pour l édition.....Et j attend avec angoisse de voir le contenu.......

.