S'enregistrer | Se connecter  

Résultats de la recherche (107 résultats)

=BWF= Loydi
23 Mai 2020, 17:10
Hello tout le monde. Pour Lundi 25 Mai, on part sur Dariyah avec un commando de chasse édité par R@id.

La semaine suivante (le 02 Juin), ce sera la suite de la mission de Wolgor qui n'a pu être terminée faute à un horaire tardif.

=BWF= Loydi
08 Mai 2020, 20:30
Il n'y a pas de soucis pour nous rejoindre. Comme l'a dit Aezox, il faut télécharger les Mods et faire un test de connexion sur le serveur afin de s'assurer que Lundi à 21h tout le monde soit prêt au départ.

=BWF= Loydi
08 Mai 2020, 14:17
Hello tout le monde.
Pour Lundi 11 Mai (en plus du déconfinement) il y aura la suite de la mission d'Aezox sur Malden :)

=BWF= Loydi
02 Mai 2020, 21:36
Ok, pas de soucis. On intervertit avec Rico.
Donc après-demain soir, on part dans la neige :)

=BWF= Loydi
29 Avril 2020, 20:50
Je ne vois pas de quoi tu parles ! Je te remercie de m'avoir fait remarqué que j'ai mis 2 fois le même mod à 2 noms différents. Pour ceux qui ont déjà téléchargés ce n'est pas trop grave, il y les 3/4 qui sont inchangés, il y a juste RHS SAF qui était mauvais.
Corrigé

=BWF= Loydi
29 Avril 2020, 15:01
Salut tout le monde.
Comme indiqué par Wolgor précédemment, RHS a été mis à jour quelques jours après une ancienne MàJ. J'ai donc mis à jour les 4 mods sur le repository. (14Go... je suis dsl pour les petites connexions comme moi)

Normalement, si aucuns bugs n'apparaissent suite à cette mise à jour, nous devrions être tranquille côté repository pour un moment.

Pour faire écho au message de R@id posté un peu plus tôt, je reste dispo pour faire des tests avec qui le souhaite pour s'assurer d'un bon fonctionnement des mods. Ajoutez moi sur steam ou passer par Palermo, Aezox ou encore Wolgor qui m'ont en ami pour me le faire s'avoir.

=BWF= Loydi
26 Avril 2020, 16:22
Il n'y a que Ops pour demain ?

=BWF= Loydi
25 Avril 2020, 16:39
Il faut que tu fasse un "Exact Match", ça devrait supprimer les anciens mods (en effet, avant on en avait 3)

=BWF= Loydi
25 Avril 2020, 11:12
Je n'ai pas regardé ceux que tu mentionnes dans tes liens car nous étions sur un "AceCompat" global (dans le sens pas un mod par type de RHS), ils l'ont mis à jour hier.
Je vais le mettre sur le repository ajd
Tu as lancé une mission et tu as eu un message d'erreur c'est ça ?
EDIT :Hotfix de 200Ko sur le repository, il y avait aussi une histoire de droits de lecture du serveur sur les mods rajoutés. Les missions de Wolgor et Aezox se lancent sur le serveur sans erreur chez moi. Si tu veux tester pour être sûr.
Pour RHS, vu le délai avant Lundi, je ne vais pas le mettre sur le repo aujourd'hui, je pense aux petites connexions (comme moi d'ailleurs) je le mettrais Lundi après la mission
Désolé pour les désagréments

=BWF= Loydi
24 Avril 2020, 16:12
Hello tout le monde.
Je viens de mettre à jour le repository. A l'ordre du jour :
- MàJ Ace
- MàJ CBA
- MàJ Task Force Radio
- Suppression Kunduz
- Suppression Angola

Pour RHS, sur ArmaHolic ou Steam la dernière maj date de Novembre 2019, on est donc à jour. Pour le moment, j'ai laisser le script de WeaponShoulder le temps d'intégrer le script de Wolgor à la mission de R@id.

Total, environ 350Mo
@ Lundi

=BWF= Loydi
22 Avril 2020, 18:12
Hello tout le monde.

A cause d'un imprévu ce Lundi Rico n'a pas pu être là. On a donc improvisé. De ce fait, pour les 3 lundi suivants nous avons comme mission :

- Mission de Rico sur Chernarus - 27/04
- Mission d'Aezox sur Malden - 04/05
- Mission de R@id sur Daryiah - 11/05
- Mission de Wolgor sur Takistan - 18/05 (edit)

Si un des éditeurs à un imprévu on intervertira l'ordre si suffisamment de joueurs sont présents

=BWF= Loydi
20 Avril 2020, 21:02
Le "mod" qui est sur le répo fait 767ko. Et en regardant vite fait les scripts qui sont présents, ça ressemble beaucoup à ton script (je crois que c'est juste en ficher séparer).
Je vais profiter de la MàJ des mods pour supprimer ce que nous n'utilisons plus.

=BWF= Loydi
20 Avril 2020, 18:00

=BWF= Loydi
20 Avril 2020, 13:20
Arma Mod France : Pour avoir accès aux véhicules, tenues et armements Français
Dariyah : Une carte
Left Shoulder Scripted Weapon : Une demande de R@id afin de pouvoir porter 2 main weapon (pas dans le but de faire du super soldat, mais plutôt pouvoir récupérer des objets comme preuve ou bien une arme volée que l'on doit ramener)

Pour les MàJ, comme dit plus haut, je vais faire en sorte de les faire cette semaine pour que ce soit opérationnel Lundi prochain. Je voulais pas faire trop gros d'un coup. Je vais regarder pour RHS, CBA et Ace en priorité

=BWF= Loydi
16 Avril 2020, 13:09
J'ai fait d'abord l'ajout des nouveaux mods car R@id édite avec ça. Je vais regarder les MaJ des mods dans cette fin de semaine, je le ferais pour le lundi dans 1 semaine et demie

.