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Résultats de la recherche (198 résultats)

Scalp
15 Avril 2019, 20:01
Pas de soucis , une prochaine :)
 
Scalp
15 Avril 2019, 11:50
Idem pour moi, je serai ultra motivé si je taf pas biensur en premier et en second si ya pas trop de modds autre que task force radio, ou autres petits mods!

Honnetement meme si tout est simple a mettre en place je suis pas motivé pour mettre en place arma sync et tout le tralala pour le peu que je joue a arma, cordialement
 
Scalp
12 Avril 2019, 19:39
absent
 
Scalp
08 Avril 2019, 5:04
Je vais commencer mon ressenti personnel sur le contenu que nous avons eu ce week end

les points Positifs:


L'optimisation des bombardements aériens: RAS ça fonctionne

Le lancé des grenades: explosives/fumigènes qui est maintenant correcte

Les cartes St Marie du mont, comme Hurtgen, elle sont sublimes, les différents lieux retravaillé rendent la map plus immersive, on s'y croit, chaque haie est une embuscade potentielle


Les points Négatifs:


Le HUD
(en appuyant sur T): il est juste horrible, ces cercles Bleus et rouges cassent totalement l'immersion malgré qu'il est le mérite d’être lisible

Les Name-Tag et leurs distance de vue: au vue des TK constaté lors des parties, il devrait être mis par défaut sur 250m, et aussi réduit par un simple et tout petit pixel Bleu pour l'équipe ou vert pour l'unité,bien voyant mais pas aussi polluant visuellement parlant sauf à très courte distance , où là il est utile d'avoir le nom et le rôle du joueurs afin de communiquer avec, comme demander un drop de mun à un rifleman par exemple

Les Barbelés de la classe ingénieur: à quoi servent ils? sauf erreur de ma part, mais on peut sauté par dessus, sans blessures, autant ne pas en mettre et ajouté des mines anti-personnel contre points de support, ça permettrais de faire un vrai champs de mine et de pouvoir fortifier et protéger les objectifs défensifs


Les Points/Bugs à corriger ou améliorer:


Le BipoD du MG: il passe sous terre selon l'inclinaison du sol, on ne peux pas le poser n'importe où sur les muret ou endroit stable, Bref à revoir

Les sons: comme dit plus haut, un jeu aussi beau mériterai une bande son de très haute qualité, ya déjà du bon, sur l'artillerie, l'aviation (même si le son et l'animation sont totalement désynchroniser), le son manque de peps,de bruits d'impactes... les moteurs de char s'entendent mais sauf erreur de ma part, je pense qu'on devait les entendre vraiment plus fort à l'époque, ya qu'à voir chez le concurrent et s'en inspiré, réunir le meilleur des deux pour HLL nous ferait profité d'un très grand jeu

Le changement de map ou un vote map en fin de partie: j'ai pas compris le vote map disponible pendant la partie... un simple changement ou rejouer la map aux vote en fin de game suffirait et éviterai les spams insupportables...

Le votekick: je comprend le vote pour kick d'un joueur AFK ou qui cumule trop de TK MAIS quitte à avoir cette fonctionnalité autant l'avoir "automatique"
exemple: vous êtes TK, comme dans d'autre jeu, vous pouvez Pardonnez ou Sanctionnez, au bout d'un nombre X de sanctions, le joueur concerné est kick
une squad devrait aussi avoir une fonction de kick pour favoriser le teamwork avec des joueurs qui se connaissent et permettre en même temps de kick un joueur AFK


La gestions des points de carburants ou munitions: pour moi sans ce que nous avions pendant l'alpha et la 1ere phase de beta (niveau multi secteur) ces 3 types de ressources n'ont aucuns sens, n'apporte rien au jeu, puisqu'on ne peut pas pénalisé l'ennemi des ses chars ou artillerie, y aura pas de contres-attaques sur ces "secteurs-ressources", ils existent juste sur la map mais n'apporte rien au gameplay, les stratégies seront quasiment toujours les même avec ce mode AAS, beaucoup d'attaquants, peu de défenseurs et donc l'un ou l'autre finira par courir après ses drapeaux, sur du week occasionnel, c plaisant, sur du long terme ce sera insipide

Conclusion perso sur cette beta d'avril: j'ai pris peur vendredi, puis j'ai vu petit à petit que les joueurs jouer quand même assez ensemble, et surtout avec les FR que j'ai pu avoir dans ma squad ou en tand que commandant, donc j'ai bonne espoirs, et toujours aussi passionné d'en avoir davantage et de voir comment ils vont mener et dévoiler leur jeu jusqu'à l'EAtoujours déçu en revanche du choix de changement de gameplay mais je comprend qu'ils ce soit dirigé vers la simplicité, les combats sont plus intenses, le jeu est plus accessible à tout type de joueurs pour l'instant ça reste hyper sympathique et beau jouer quand même, affaire à suivre :)


Merci de m'avoir lu
 
Scalp
08 Avril 2019, 3:00
non a jour dans tout les DL et fichier Arma Sync donc sans moi ce Lundi, faut que je voit tout ça
 
Scalp
05 Avril 2019, 15:07
Maj disponible 1,8Go pour ceux qui ont deja le jeu depuis l'alpha, a ce soir (22h30 pour ma part)
 
Scalp
04 Avril 2019, 20:13
Nous voulons exister dans l'univers de HLL en tand que Division?

c'est ici que ça se présente:
https://steamcommunity.com/gam...393376019402188

Vous noterez l'allusion aux serveurs privé, reste à savoir si ils seront amené par les joueurs ou par un tiers

et pour surement plus d'information au sujets de ces "serveurs privés" BM nous post un lien (que j’avais déjà vu, il me semble ici chez nous ou ailleurs) avec un formulaire d'inscription

pré-requis:
  1. A CLAN OR COMMUNITY OF 20+ ACTIVE PLAYERS <--- OK
  2. ABILITY TO MODERATE AND ADMINISTER A DEDICATED SERVER <--- OK
  3. AN ACTIVE COMMUNITY FORUM OR DISCORD <---
​​

https://www.hellletloose.com/community
 
Scalp
29 Mars 2019, 21:09
Bon deja a voir combie de ces camions spawn, si ils servent au transport ou a la logistique ou les deux!!

Un peu decu par ce modd warfare mais content qu'il y ai plus de joueurs qui arrivent ca nous permettra d'ouvrir plusieurs squad et de jouer vraiment ensemble et ca, depuis que je suis RAF, ya que HLL qui le propose, donc peu importe si ca ressemble a squad vu que nous occuperons l'espace, en face ils auront interet a etre bien organiser!


Je crois qu'ils retravaillent le mod "frontline" car en y reflechissant c vrai que les combats sur 2km de large a 50vs50, c encore trop grand, ca rarifie l'action et les parties etaient un peu fade en y repensant, je crois pas qu'ils ai changer d'idee, je crois qu'ils cherchent a faire de la ligne de front plus dynamique et intense et qu'ils ont pas voulu faire peur a la vague de nouveau acheteur en annoncant par exemple, un "reboot" du mode de jeu prevu a l'origine, en tout cas c'est ce que je crois comprendre de leurs com!

Sur que ps du coup est mieux calibrer pour le moment si on compare ces deux jeux sur leur gameplay, mais regardant pas mal de video en ce moment, HLL avance vite et bien mieux je trouve que l'equipe d'OFFWORLD.. le test du week prochain on verra si je mz trompe, je jugerai ca sur les divers bugs et joueurs artefacts que nous avions relevé a la precedente phase de test

Jusque la pour les interessé, mettez vous rapidement en contact avec aezox pour economiser un peu sur votre clé HLL ;)
 
Scalp
29 Mars 2019, 9:18
Absent
 
Scalp
28 Mars 2019, 21:29
ils ont peut etre plus que ce qu'ils nous ont laisser jouer jusqu’à maintenant, ou pas.. à voir!
 
Scalp
23 Mars 2019, 20:24
absent
 
Scalp
21 Mars 2019, 21:43
Du coup toujours la meme histoire de secteur par secteur, ils se sont pas trop etalé sur le sujet donc ..
En tout cas toujours motivé, et surtout ils savent faire des maps et de l'immersion
 
Scalp
16 Mars 2019, 23:31
je devais mais je boss, du coup impossible pour moi, dsl
 
Scalp
16 Mars 2019, 3:13
ils ont annoncé la "Beta Fermé" depuis le mois de Janvier, quand nous avions test Hurten Forest pour la première fois, mais Alpha ou Beta est ce que ça à vraiment une importance à notre époque de consommateurs de jeux préjouable?
 
Scalp
14 Mars 2019, 19:28
On voit un tres beau resumé du contenu du jeu mais a aucun moment ils vante leur serveur 50vs50
Pour ce qui est des perspectives FPS inGame et autres bugs en tout genre je prefere m'abstenir
 


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