S'enregistrer | Se connecter  

Résultats de la recherche (355 résultats)

Scalp
23 Novembre 2019, 1:00
Je me doutais un peu de la réponse, c'est dommage!
 
Scalp
22 Novembre 2019, 22:00
Bonsoir à tous,

voici le 50eme brief pour HLL, il presente les objectifs 2020, et des explication sur St Mére Eglise
https://steamcommunity.com/gam...166014500742979


Autre chose assez importante: Un tournois en décembre est organisé, du jeu plus structuré, entre plusieurs pays, je sais très bien les positions de chacun concernant HLL donc je vous embêterai pas à essayer de vous convaincre.

Cependant, étant plus que motivé pour y participer, Madrol m'a gentiment passer officier d'équipe, sur le discord HLL FR, afin d'avoir accès aux informations concernant la création de cette équipe, constitué de plusieurs team de la commu HLL

Est ce que vous seriez plutôt favorable à ce que je m'y présente sous la bannière [RAF] ou pas?

La section que j'avais créer le 14 nov ne comptais pas une majorité de [RAF], voici pourquoi je pose la question et aussi peut être que par principes personnel, vous ne préféreriez juste pas être référencé parmi la HLL Team France

j’espère revoir Thespios pour la prochaine, peut être Geow si ils sont intéresser, et peut être vous!

J'aurais personnellement un grand plaisir à m'y présenter sous nos couleurs je passerai dans la soirée afin d'en parler directement sur TS.

Concernant le tournois: si vous seriez intéressé, je vais créer une section comptant au moins 12 membres si possible, afin de palier à des indisponibilités, et j'aurais plaisir à vous parler du fonctionnement si cela vous intéresse, hésitez pas à répondre franchement, comme vous le faites d'habitude, merci pour votre attention !
 
Scalp
21 Novembre 2019, 20:37
pas de soucis, fait gaffe sur la route
 
Scalp
20 Novembre 2019, 15:58
ok pour moi
 
Scalp
19 Novembre 2019, 18:29
:), je joue british, défensif, et je suis opé ce soir si c'est bon pour vous
 
Scalp
19 Novembre 2019, 0:38
j'ai pas un niveau de ouf


moi non plus mais je me souviens de bonne soirée sur ce jeu vs IA
 
Scalp
18 Novembre 2019, 20:21
hey, apres coupure de jus chez moi cet aprem, j'ai zapé de relancer le DL du jeu, donc je finirai cette nuit, hesitez pas à proposer ou donner vos dispo si vous voulez toujours jouer :)
 
Scalp
16 Novembre 2019, 14:46
Je n'ai jamais joué à celui là, mais ça me tente bien de refaire du RTS. Donc j'essaierai d'être présent sur le TS Lundi. (au passage si vous connaissez du bon RTS guerre moderne je suis preneur. J'ai déjà Call to Arms)


avec plaisir, pour des RTS moderne ta la serie des wargame qui ont entre 7et 5 ans

 
Scalp
16 Novembre 2019, 13:45
pas de probleme avec plaisir, je remettrais le jeu a téléchargez cette nuit!

on a qu'a dire Lundi soir 21h, rdv sur le TS RAF, selon combien nous sommes du forum, sinon on fera du VS IA
 
Scalp
16 Novembre 2019, 2:51
Cool ils avancent dans la bonne direction.
Manquerait peut-être d'améliorer la meta avec certaines parties vraiment trop longues.


Ce qui manque pour écourter tout ça serait le même genre de système de ticket qu'à Squad, mais je n'ai rien lu à ce sujet
 
Scalp
16 Novembre 2019, 2:44
si tu peux jouer le solo, et le multi sans problème, nous y avons jouer pendant un moment avec quelques RAF, dailleurs si parmis eux, yen a qui sont opé pour en refaire, qu'ils se manifestent
 
Scalp
15 Novembre 2019, 21:37
Gratuit du 15 au 17 novembre, pour toujours, si vous le chopez maintenant

https://store.steampowered.com...ny_of_Heroes_2/
 
Scalp
15 Novembre 2019, 20:00
Le Dev's Brief hebdo:



https://steamcommunity.com/gam...663016901310688


Je vous poste quelques réponses qui me paraissent intéressante, traduite par gogole donc pas sur que le sens y soit.

R. Nous prévoyons de soutenir Hell Let Loose pendant plusieurs années après notre publication Early Access - en procédant de la même manière que nous le faisons actuellement - avec une mise à jour toutes les 6 à 8 semaines et un correctif toutes les 2 à 3 semaines. Nous sommes impatients de mettre en place de nombreuses forces, théâtres, armes et véhicules. Nous apprécions notre rythme et travaillons en équipe.Nous aimerions faire un deuxième titre Hell Let Loose à un moment donné, cependant, le théâtre peut changer. ;)


R. Nous allons probablement implémenter les Britanniques après le Front de l’Est, car ils auront besoin de cartes et de théâtres spécifiques.

R. Le rôle de support est devenu un rôle fondamental et apprécié, et nous tenons à le récompenser avec une conception et des fonctionnalités de jeu bien meilleures. Nous allons utiliser de nouvelles quantités de fournitures pouvant être transportées par elles, la capacité de réapprovisionner vos fournitures à la base et en utilisant des véhicules spécifiques, la capacité de construire des déployables spécifiques, la possibilité d’utiliser un dragueur de mines, etc. Le support chevauchera de nombreux rôles logistiques et sera l’un des rôles les plus créatifs du jeu.

R. C'est un domaine très sous-développé pour le moment. Préparez-vous à des défenses déployables importantes - telles que des blockaus, des positions concrètes en AT et plus, ainsi que des nids de MG et des emplacements d'armes lourdes

R. (Commandant) Nous avons des tonnes de capacités à venir. Certains incluent la réapparition forcée de véhicules spécifiques, générant des variantes tout à fait uniques (qui n'apparaissent pas normalement sur cette carte, c.-à-d. Engendrant un tigre royal à Foy), des avions de reconnaissance, des barrages navals, des barrages de nebelwerfer, des avant-postes temporaires et de nombreux autres.

R. Nous allons ajouter des cartes de nuit pour de nombreuses cartes existantes.
 
Scalp
15 Novembre 2019, 17:14
ouais ça va amener du renouveau un peu,entre les hélico et le commandant et faudra juste s'adapter au nouveau gameplay, par contre y aura toujours la panoplie de bug non traités pour casser les burnes mais bon.

Une fois qu'ils auront sorti tout ce qu'ils avaient à sortir, ils s'occuperons d'eux.

Pour le dronage, tu peux balader sur toute la map une fois déployer? ou juste une zone à proximité de l'opérateur?

Façon ce soucis de spot de FOB existe avec les hélicos, donc on à déjà les pieds dedans, après avec le bombardement faudra soit faire quasi obligatoirement 2 HAB par FOB, bien caché cette dernière!

moi ce qui me fait le plus peur c'est de voir comment c'est optimisé sur les plus petit PC ou sur les serveurs plein
 
Scalp
15 Novembre 2019, 1:41
Joli trailer.. encore..! Faut le dire! :) le passage de l'artillerie était Epic!


En espérant que ça ouvre l'esprit collectif sur squad, et là on pourra même en oubliant les bug, peut être que pour aider des petits messages du genre:

"Pas de dialogue avec le commandant ---> kick 1h" ou "Troll avec commandant ---> Ban direct"

même si toute façon le commandant étant désigné par vote pour un SL et par les SL, si j'ai bien compris, ya peu de chance qu'un "frais débarquer" arrive et troll avec chez nous

Après j'ai hâte de savoir si l'artillerie détruit uniquement les joueurs ou aussi les serveurs, parce que si ça marche, l'animation envoi du lourd, la concurrence à vraiment du bon!

PS: avec les drones, fini les FOB sauvage, sinon elles seront REKT direct par l'artillerie
 


.