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Résultats de la recherche (19 résultats)

Flapus
14 Janvier 2019, 20:07
Merci!
Pas top forme ce soir, je ne me sens pas être concentré 2h sur Arma. Ce sera la semaine prochaine pour moi!
Flapus
 
Flapus
01 Janvier 2019, 13:55
Bonne année et bonne santé à tous! Et ne prenez pas trop de balles :)
 
Flapus
26 Décembre 2018, 11:46
Merci Doc!
Joyeux Noel à tous!
Flapus
 
Flapus
23 Décembre 2018, 11:15
Merci Raid!Bonne fêtes à tous les BWF et RAF!
On va tous prendre 10kg entre les bons plats, bons vins et champagne!Va falloir courir pour perdre tout ça!
Flapus
 
Flapus
17 Décembre 2018, 20:46
je serais là!
 
Flapus
10 Décembre 2018, 7:52
J’esssaye d’etre a l’heure pour vous rejoindre!
 
Flapus
09 Décembre 2018, 12:12
bon la mise en forme est foirée mais le texte est là... c'est déjà çà!
 
Flapus
09 Décembre 2018, 12:11
Hello détail du patch traduit (rapidement et j'ai laissé les fix en anglais par flemme - j'assume totalement):

Systems
  1. Nombreuses optimisations du foliage,de la taille des textures UI et que tu chargements de ces dernières
  2. Optimisation des ressources audio et des variations de signal sonore afin de réduire l'occupation de mémoire.
  3. Réduction de la taille des .PAK unitaires en divisant les .PAK volumineux en plusieurs fichiers. Cela accèlerera la vitesse de chargement et réduira le délai de chargement des patchs sur Steam. La structure de fichier revu explique l'importante taille du patch.
  4. Optimisation des performances du widget du squad leader
  5. Optimisation des performance de la carte du menu principal
  6. Suppression des collisions entre les joueurs et les sacs de munitions
  7. Modification de la vue première personne lorsqu'on se penche à gauche et à droite afin de l'aligner sur celle de la troisième personne.
  8. Unification des menus de sélection des rôles et des sous-rôles.
  9. Augmentation du timeout de connexion à Steam de 60s à 120s.
  10. Mise à jour des couches d’icônes sur la carte. (De haut en bas: points d'apparition, infanterie, véhicules, cône de vue, radio FOB, indicateur de zone de capture, éléments déployables, HAB, autres marqueurs de carte)

Vehicle Gameplay
  1. Le dommage au tourelle a été implémenté sur toutes les tourelles fermées. Si une tourelle prend du dommage, cela sera répercuté sur le véhicule. De plus, si une tourelle à des dommages à plus de 50%, elle commercera à souffrir d'une pénalité de sa vitesse de rotation. Cette pénalitée est proportionnelle aux dommages subis. De même la stabilisation des tourelle sera désactivée en cas de dommage à plus de 50% (un écran fissuré apparaîtra dans ce cas). Les outils de réparation seront en mesure de réparer sa santé jusqu'à 25%, ce qui obligera les équipes de véhicules à rapporter leur véhicule à un centre de réparation pour rétablir les fonctionnalités de la tourelle. Les tourelles ouvertes telles que les tourelles MAT-V .50cal ou Technical DSHK ne sont pas affectées par ce changement.
  2. Les touches ZSQD peuvent maintenant contrôlerles tourelles de tous les véhicules à l'exception des KPVT, NSV-T, tourelles PKT et celles ouvertes.
  3. Correction d'un bug sur le mappage des boites de vitesse empêchant l'utilisation de la 6ème et check que le nombre de tours minutes nécessaires pour sortir du point mort est respecté, cela doit permettre une meilleur gestion de la première vitesse pour montée les côtes.
  4. Le projectile AT-4 HEAT est ajusté en Heavy Anti-Tank type damage. Augmentation des capacités de pénétration de l'AT-4 HEAT de 350mm à 500mm. Cette changement est temporaire pour donnée à l'infanterie US et GB un système HAT. Dès que le future système HAT pour ces faction sera implémenté, le projectil AT-4 reprendra les spécifications d'origines comme "light/medium" anti-tank rôle.

Ajustements des dommages des missiles guidés et rockets :
  1. Camion : 1 TOW pour un kill instantané, 1 HAT pour brûler, 2 LATs pour brûler
  2. MATV/BRDM-2: 1 TOW pour un kill instantané, 1 HAT pour brûler, 2 LATs pour brûler
  3. BTR, MTLB: 1 TOW pour brûler, 1 HAT + 1 LAT pour brûler
  4. IFVs: 1 TOW pour brûler
  5. Légère diminution des capacités de pénétration du calibre .50 à distance moyenne(100-800m).
  6. Les véhicules non blindés sont un peu plus résistant au calibre HE de 25/30mm.

  1. Augmentation des capacités de pénétration des HAT de 630mm à 900mm.
  2. Les LAT (Light Anti-Tank) ont une capacité de pénétration de 320mm.
  3. Répartition simplifiée des blindages sur le BRDM-2.
  4. changement du filet de camouflage sur le canon du M1A2 Abrams pour ne pas être aussi envahissant visuellement du point de vue du tireur.
  5. Épaisseur d'armure réduite sur le Stryker M1126.
  6. Augmentation de la capacité de charge des camions logistiques à 1400 points.
  1. Légère simplification du modèle de collision et de la répartition du blindage du the T72-B3.
  1. renfort du blindage de l'avant de la tourelle sur le T72-B3, mais ajout d’un point faible à la jonction du canon et de la tourelle.
  2. Blindage de la tourelle du BTR82As de 30 mm a été ajusté, introduisant un point faible à la jonction du canon et de la tourelle, réduction de blindage avant.
  1. Suppression du recule sur tous les autocannons de 25mm/30mm et KPVT.
  2. Réduction de la pénalité de surchauffe sur les BTR/MTLB 30mm et ZU-23.

Infantry Gameplay
  1. Modification de la mire des L85A2/L22A2 et M4 series pour une meilleur visibilité de la cible.
  2. Réduction du coût en munition des armes LAT (M72A7, RPG7 HEAT, RPG7-V2 HEAT et RPG-26) de 50 à 40.
  3. Les rôles LAT US et British ont été ajustés à 2 par équipe, une grenade à fragmentation a été ajoutée à leur inventaire.
  4. Réduction de la déviation du RPG-29.
  5. Identité unique: Suite au lancement de la version A12.0, le comportement et le maniement des armes ont été modifiés de plusieurs façons pour améliorer la réactivité et donner à chaque famille d’armes une identité plus unique, ainsi que pour améliorer les effets des pièces jointes telles que les pré-grips et les UGL.
  6. Identité unique: Toutes les armes ont reçus une physique basée sur leurs calibres et leur longueur de canon. Par exemple :les familles AK-74 et L85A2 ont moins de recule que les modèles M4.
  7. Focus Sway (ADS, focused) a été réduit.(???)
  8. Balancement des armes (ADS, non-focused) a été réduit
  9. les poignées avant diminuent maintenant le recul vertical mais augmentent le recul horizontal.
  10. les lanceurs de grenades diminuent maintenant le recul verticale mais augment le balancement de l'arme.(ADS, non-focused).
  11. Les mitrailleuses légères et les mitrailleuses à usage général ont reçu une physique pour le recul et le balancement,t semblable à celui des fusils de l'A12.0.
  12. Correction de bugs liés au déploiement du bipod.
  13. Suppression de la capacité de suppression des couteaux et des pistolets.
  14. Réduction de tous les balancement sur les jumelles - Elles devraient être plus précises et plus faciles à utiliser maintenant.


Map Tweaks & Fixes

Gain/perte de tickets lié à la prise de Flag: lorsqu'un point est capturé, l'équipe attaquante gagne +30 tickets et l'équipe perdante perd -30 tickets (contre +20 et -40 précédemment). Ce changement s’ajoute à la réduction du nombre total de tickets, ce qui fait que le nombre de tours sera légèrement plus court, mais que les tours avec beaucoup de mouvement le long des drapeaux ne se termineront pas aussi vite.Diminution des tickets sur l'ensemble des maps :
  1. Tallil, Yehorivka - 350 Tickets.
  2. Basrah, Belaya, Chora, Gorodok, Kamdesh, Kohat, Narva - 300 Tickets.
  3. Fools Road, Kokan - 200 Tickets.
  4. Logar, Mestia, Sumari - 150 Tickets.
  5. Dimnution du nombre de tickets pour les maps Skirmish à 100 Tickets (vs 150).
  6. Dimnution du nombre de ticketsour les maps Invasion à 150 Tickets pour les attaquants et 600 Tickets pour les Défenseurs.
Correction de les description de plusieurs cartes dans l'écran de sélection des équipes.Correction des véhicules retournés à la Main pour: Kohat AAS v1, Basrah Invasion v2, Fools Road RAAS v1, Mestia AAS v1, Mestia AAS v2, Mestia RAAS v1.Fools Road RAAS_v1 moved Fortress flag to OP.
Le reste des corrections en anglais (rien de fondamental...)
  1. Fixed RU Main Base resource pool on Gorodok Invasion_v2.
  2. Fixed crashing on Jensen's Range Skirmish v1.
  3. Fixed incorrect flag setup Kokan Invasion v1.
  4. Fixed some map layers having incorrect faction descriptions and faction insignia.
  5. Added Vehicle depots further down the valley on Kohat RAAS v1 for faster logistics for both teams.
  6. Fixed incorrect CP names (Mohd Zai & Bahadur incorrectly labeled) on Kohat AAS v2.
  7. Fixed odd ammo caches on Logar INS v1.
  8. Fixed floating road segments in the north-west part of Mestia.
  9. Fixed lighting on Mestia AAS v2.
  10. Fixed Staging Zone boundary issues on Mestia Invasion v1 and Invasion v2.
  11. Fixed ambient visual effects on Tallil Skirmish v1 and v2.
  12. Fixed ambient wind audio not playing on Tallil Skirmish v1.
  13. Fixed map naming on Tallil Skirmish v2.
  14. Fixed US Main Base resource pool on Tallil Skirmish v2.
  15. Fixed Insurgents DShK Technical not being accessible on Al Basrah RAAS v1.
  16. Fixed missing materials for several assets on Chora.
  17. Fixed floating house forcing players to vault to get to the staircase on Kamdesh.
  18. Fixed Aircraft Bunkers culling too early on Tallil.
  19. Fixed incorrect collision setting in Protection Zone preventing players from leaning in Main Bases after the Staging Phase ends on all Tallil layers.
  20. Fixed trees and other foliage on roads, smoothed out areas with jagged terrain and tall lumps on Gorodok.
  21. Fixed collision and scaling issues by removing offending assets on Yehorivka

    Bug Fixes

    1. Fixed a crash when a Squad Leader attempts to invite a player who has disconnected.
    2. Fixed damage issues on several vehicles (including both tanks) caused by bugs in turret setup, mesh collisions and decoration configuration
    3. Fixed being unable to move the camera in the FV510 commander seat.
    4. Fixed missing turret turning sounds on a majority of vehicle based turrets.
    5. Fixed T72-B3 fragmentation rounds dealing no damage to infantry on non-direct hits.
    6. Fixed low-health/bleeding post-processing screen effects not playing during ADS.
    7. Fixed UB-32 Rocket Technical's ammunition being treated as if it was an emplacement.
    8. Fixed dead players not showing as dead in the Squad list UI.
    9. Added a check for 'foliage.LODDistanceScale', to force exit the game if players modify this value to hide the foliage similar to the other .INI checks.
    10. Fixed extra apostrophe in the deployment confirmation message when spawning on rallies.
    11. Fixed mines not playing an explosion effect or sound when a vehicle drives over them.
    12. Fixed some team based mismatch issues relating to Roles and force revert of your role to default when it becomes unavailable.
    13. Fix emplaced weapons not usable by other team when a player is shot out of it.
    14. Fix emplaced weapons having incorrect bounds leading to weapon models disappearing occasionally.
    15. Fixed main menu music not looping.
    16. Fixed zeroing on the 300m and 400m settings for the RPG-29.
    17. Fixed zeroing on the M4 series Red dot sight and M150 Optic.
    18. Fixed Neutral Technical DShK spawned near Village on Al Basrah RAAS v1 cannot be entered by either team.
    19. Fixed a number of statics either having missing collisions or missing textures.
    20. Fixed stationary SPG-9 doing slightly more damage than technical-mounted variant.
    21. Fixed some vehicle explosions showing broken explosion animation effect.
    22. Fixed vehicle wreck collisions being desynced from their visual wreck model.
    23. Fixed the FV510 Desert variant having a non-charred wreck model.
    24. Fixed snow on Belaya not producing snow related interaction sounds.
    25. Fixed Vehicle Driver UI RPM indicator showing incorrect values.
    26. Fixed an issue where a selected but now locked role inside a drop-down list forces an unusable UI state.
    27. Fixed Map & Team info mismatches in team select.
    28. Fixed first person view being offset after leaving emplacement when entering an emplacement while freelooking.
    29. Fixed Insurgent Radio ammo limit, now increased to 20,000.
     
    Flapus
    04 Juillet 2018, 7:36
    Merci Palermo!Cela a l’air pas mal du tout. Seul point qui m’interpelle : l’utilité réduite du Medic si toutes les personnes peuvent relever un blessé... j’aurais plutôt préféré qu’ils développent la possibilité de tirer à l’abri un membre de team à terre pour que le medic puisse le soigner en sécurité.
    Flapus
     
    Flapus
    21 Juin 2018, 11:01
    Merci thespios pour l’information.Totalement d’accord avec toi, on peut attendre quelques mois de plus pour avoir du contenu !
    Flapus
     
    Flapus
    25 Mai 2018, 8:27
    Merci Thespios pour ce descriptif complet.
    Cela me semble aller dans le bon sens !

    A+

    Flapus
     
    Flapus
    21 Mai 2018, 8:49
    Hello,
    L'Alpha V11.1 est disponible ce matin ~1.3gb. Ce patch corrige de nombreux bugs dont le medic, les véhicules, les tags, l'unzoom automatique sur les mg fixes...
    Enfin le médic est corrigé ! Ci-dessous la liste des correctifs.
    1. Reworked bandage / medic bag code for better responsiveness
    2. Fixed mods not loading if a clean installation of Squad was performed
    3. Fixed vehicles desyncing between client and server
    4. Increased speed of nametags fading in
    5. Fixed a vehicle seat state that exposed soldiers
    6. Fixed emplacement scope overlays not disappearing when the emplacement gets destroyed
    7. Fixed scopes on heavy weapons automatically unzooming and other bugs with these scopes
    8. Fixed being able to freelook while ADSing on scoped emplaced weapons
    9. Improved INS player models
    10. Updated AG 36 texture
    11. Fixed LOD meshes on the M240 and M249
    12. Several improvements on weapon animations
    13. Fixed wheel dirt effects on US truck
    14. Fixed a rare server crash that happened when a soldier was hit directly by a mortar smoke round
    15. Fixed squad-members not being able to force others out of vehicle their squad owned by entering the vehicle from the outside
    16. Fixed driving collisions on BTRs and the British truck
    17. Fixed desert BTRs having green woodland periscope meshes
    18. Fixed mines sometimes not triggering for some trucks
    19. Updated Insurgent deployable razor wire to be double stack
    20. Fixed collisions on a bush
    21. Updated localization
    22. Removed tracers from Militia and INS infantry weapons
    23. Changed INS HAT to SKS as primary weapon
    24. Adjusted cost of several deployables. TOWs are now 600 construction points
    25. TOW rearm cost increased to 500 points
    26. Changed ticket cost of vehicles:
      IFVs (FV510, M2) - 25
      Heavy APCs (30mm RUS APCs) - 20
      Medium APCs (M1126, 14.5mm RUS APCs) - 15
      Light APCs, MRAPs, AA vehicles, SPG Techi - 10
      Trucks, Technicals - 5
      Motorbikes - 1
    27. Changed Kamdesh AAS v1 to Invasion v3 and added a new AAS v1 layer
    28. On Chora Conquest v1 - replaced the INS faction with the Russian faction for balance
    29. Added Kamdesh INS v2, Narva Invasion v2
    30. Added Firing Range v2 with US/RU factions
    31. Fixes on the following map layers:
      Albasrah Invasion v1, v2, PAAS v1, v2
      Belaya AAS v1, v2, v3, Invasion v1, v2, PAAS v1
      Chora AAS v1, v2, PAAS v1, v2, Invasion v1, CQ v1
      Fool's Road AAS v1, v2, v3, v4, Skirmish
      Gorodok AAS v1, v2, v3, v4, Invasion V1, v2
      Kamdesh AAS v1, Inf, INS v1, Invasion v1, v2, v3
      Kohat AAS v1, v2, Invasion v1
      Kokan AAS v1, v2, PAAS v1
      Logar AAS v1, PAAS v1
      Mestia AAS v1, v2, Invasion v1, v2, PAAS v1
      Narva AAS v1, v2, v3, Invasion v1, v2, PAAS v1, v2
      OPFL AAS v1
      Sumari AAS v1, v2, v3, Inf
      Yehorivka AAS v3, Invasion v1, v2
    Flapus
     
    Flapus
    20 Avril 2018, 16:55

    Est ce qu'ils sont assez importants pour qu'on gère leur problème ? :)


    C'est vrai, qu'ils ne le sont pas tant que ça.
    en revanche, cela nous permets d'avoir des lapins qui passent avant nous !


    Les ingrats! Ils n’imaginent même pas le nombre de balles qu’on a pris à leur place :)
     
    Flapus
    17 Avril 2018, 19:15
    merci Thespios pour l'info!
     
    Flapus
    14 Avril 2018, 11:35
    Très sympa notre partie de ce matin! Vraiment très bon au niveau ambiance et graphisme! Le principe de contrôle de point est bien vue et finalement ouvre assez bien le jeu.Pas decu du tout pour une alpha, c’est très réussi!@Elfed : merci pour l’astuce pour configurer les touches!
    Flapus
     


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