S'enregistrer | Se connecter  

Résultats de la recherche (12 résultats)

MadRol
27 Mai 2019, 17:01
OK merci pour l'explication sur VIVOX, effectivement c'est pas super rassurant...

Pour l'optimisation, je parlais de la partie graphique.

Et justement le fait de concentrer tout le monde au même endroit ben les serveurs ont du mal je trouve.
En fait ce weekend le comportement est bizarre. Le netcode se comporte pas trop mal, j'ai presque pas de desynchro, par contre j'ai de temps en temps de chutes de fps ultra chiantes plus ou moins longues et je suis pas le seul. Je soupçonne des tests particuliers ou des récupérations de données pour leur système d'analyse de la béta.

Et je suis d'accord avec toi sur le constat pour les zones de combats.

Je vous tiens au courant si il y du nouveau pour les serveurs dédiés.

MadRol
26 Mai 2019, 14:10
Salut

Oui les cartes et les graphismes sont le point fort du jeu. J'ajouterai aussi que ça me semble bien optimisé donc ça me donne l'impression d'une base solide pour le futur.

Le son est la partie la plus critiquée du jeu. J'ai l'impression que c'est mieux dans cette beta (enfin on attend les MG de tanks à plus de 20m :p) mais ça reste quand même loin de squad par exemple.

Concernant le mode de jeu actuel tu n'es pas le seul à le déplorer, la majorité des "anciens" joueurs voudraient revenir à l'ancien système de secteurs multiples.
Ils ont annoncés plusieurs modes de jeu, j’espère aussi qu'ils travailleront plus sur cette partie du jeu. Néanmoins, il y avait 2 soirées francophones ce weekend, dont une vendredi soir où on était environ 45 francophones contre une équipe russe, et quand tout s'organise bien c"est quand même plaisant

Enfin pour les serveurs dédiés j'ai juste fait part de ce que j'ai vu dans les échanges avec les devs sur leur discord, il n'y a pas eu d'annonce officiel pour l'instant. Et moi j'y connais rien ^^ par exemple le fait qu'il ai VIVOX, je ne sais même pas ce que c'est :p

MadRol
26 Mai 2019, 0:22
Salut Palermo,

Petites infos concernant les serveurs dédiés, il devrait peut être y avoir des nouvelles la semaine prochaine pour les détails des specs.

Et d’après les devs ils seraient en bonne voie pour les sortir avec l'EA. A suivre...

Sinon pour les autres remarques, le saut d'obstacles ils avaient prévenue que c’était vraiment la toute première version et qu'ils l'avaient sortie en anticipé suite à la forte demande de la commu.
Pour les désynchro moi j'en ai presque pas, par contre j'ai des phénomènes que je n'avais pas avant. J'ai des genres de baisses de framerates qui me semble lié à la connexion avec le serveur (car tourne très bien en temps normal, et quand je suis dans ces phases de pertes de FPS, même si je baisse les graphismes ça n'améliore presque pas) et se problème est vraiment pénible.

Pour la stamina, je suppose que c'est en attendant l'arrive des premiers véhicules.

Sinon je sais pas si vous avez eu la même chose mais le kar98 me rend fou pour les tirs à longues distances, je ne touche presque jamais même des cibles immobiles.

A+ et bonne béta

MadRol
28 Mars 2019, 17:28
Salut les RAF,
Annonce importante aujourd'hui :fsb2_beer:

Early Acces pour le 6 Juin 2019 !

Possibilité d'accéder aux betas fermées avant l'EA via une offre de pre-order !! Super nouvelle pour ceux qui n'ont pas participés aux Kickstarter.

L'annonce complète ici

MadRol
21 Mars 2019, 13:22
Salut,

Pour ceux qui ont raté les campagnes de financement participatif, j'ai vu hier un message intéressant sur le discord officiel posté par Jonno le responsable de la communauté :

"Jonno_Team17 Hier à 16:38
More info on expanding access will be coming in the near future :smiley:"

MadRol
05 Mars 2019, 14:03
Merci Scalp pour les screenshots :)

C'est dommage ils ont désactivé les inscriptions sur le forum HLL. Je ne peux pas voir les remontés qu'il y a dessus du coup.

Mais sur le Discord et sur Steam certains joueurs râlent aussi.
Donc oui on peut espérer qu'ils reviennent en arrière ou qu'il proposent quelques chose de plus stratégique et plus libre. Je peux pas jouer mais c'était l’intérêt du jeu, la ligne de front large avec le choix des objectifs !

Ils essayeront sûrement quelques autres idées "intermédiaires" je pense.
Certains parlent par exemple de mettre 2 zones en même temps. Je ne me rend pas bien compte si ça peut être une bonne idée n'ayant pas testé le jeu.

MadRol
03 Mars 2019, 22:07
Intéressant vos retours.
Effectivement ils ont aussi mis en place ce weekend de test pour tester cette modification du mode de jeu et avoir un retour des joueurs (leur principal argument étant de concentrer plus de joueurs sur les affrontements). Donc comme dis Scalp il est peut être intéressant de donner votre avis de backeurs. Je sais qu'il y a un salon "feedback" sur le discord. Après je suppose qu ils ont peut être une section pour ça sur le forum.

Si la majorité préfère l'ancien système, il reviendrons en arrière.

Concernant les problèmes de désynchronisation, j’ai effectivement vu des gens avoir se genre de problèmes, notamment sur les tanks. Max, un des développeur aurait déjà identifié un bug sur un désynchro au niveau de la tourelle (l obus qui ne part plus au niveau du viseur).

Si vous avez quelques screenshots à partager, je suis preneur :)

a+

MadRol
01 Mars 2019, 17:28
Haha merci scalp pour la pub.
Ce n'est pas moi qui l'ai créé, je leur donne un coup de main sur les actus et les traductions ;)

En fait je cherchai une communauté Francophone pour voir les avis sur les bétas, suivre les actus,discuter du jeu, etc.
J'ai donc trouvé 2 communautés. Une complétement morte et une avec un peu de vie !
J'ai trouvé ça dommage qu'il n'y ai pas de communauté Fr active pour HLL du coup j me suis décidé à les rejoindre pour les aider.(les 2 admins sont démotivés, ils ont lancé leur projet en 2017 et pour eux ça commence à faire long ^^)

On va voir ce que ça donne, j’essaye d'animer tout ça :)

A+

MadRol
28 Février 2019, 23:52
Salut les RAF !

Malheureusement je suis comme Bob. Mais il y a une petite lueur d'espoir pour ceux qui ont ratés le Kickstarter et qui voudraient soutenir le projet avant l'EA.

En ce moment je traine pas mal sur les discussions autour de HLL (discord officiel et discord commu FR) et depuis quelques jours les développeurs disent réfléchir à un moyen d'ouvrir l'accès aux betas fermées pour des nouvelles personnes.

Affaire à suivre. Je vous posterai l'actu ici si il y a quelque chose d’intéressant.

En attendant amusez vous bien ce weekend. Je viendrais voir votre ressenti car apparemment il y a eu pas mal de changements (en dehors des corrections de bugs) !
voir ici

A+

MadRol
15 Février 2019, 18:41
J'ai eu un peu peur de backer HLL mais je commence à le regretter ! depuis fin 2018 ça devient encourageant !
Dès que l'EA est disponible sur steam je me le prend !

MadRol
13 Novembre 2018, 21:06
Salut à tous,

Comme c’est pas trop mis à jour par ici et que j’apprécie bien le jeu en ce moment, je vous fait un petit résumé des updates les plus importantes depuis la realease de Août pour les curieux.

Change log version V1,0,10 (9/08)
Gameplay :
-Nouveau bouton reset pour les véhicules – 1,5 mètres Gauche/droite dans la direction ou vous regardez – 1,5 sec de delai entre chaque reset,
-Nouvelle map : Doorwerth
-10 nouveaux layers pour les maps Driel, Heelsum, Oosterbeek
-Training range serveurs disponibles
-Liens « getting started » vers le wiki officiel

Correction :
-Réduction du volume de voix sur les radios
-Les hedgehog (barrière anti tank) ne peuvent plus être déconstruits à la pelle
-Amélioration du système de remorquage
-Nouveaux shaders pour les herbes et les feuillages

Change log version V1,0,42 (21/08)
Ajouts :
-Emplacements flak36 sur driel et oosterbeck pour certains layers
-Image doorwerth dans le lobby
-Image arnhem range dans le lobby
-Nouveau shader pour l ‘eau
-Sdkfz7 avec flack38
-DF shadows et collision avec les feuillages sur Driel et Oosterbeek
-Nouveaux layers pour Driel, Oosterbeek et Doorwerth
-Effets de destructions des pontons
-Effets sonores et effets visuels pour les véhicules endommagés

Corrections :
-Collisions et bugs visuels dans le château de Doorwerth
-Collisions et bugs dans Doorwerth
-Ombres pour les buissons
-Bug de collision avec les arbres
-Station de réparation sur doorwerth
-collisions avec les barrières (pour le passage des tanks)
-diminution du bruit de pas dans les forêts
-Camera lors du rechargement de la vickers
-Douille du LeeEnfiled
-Double éjection de douilles
-Remise à 0 des armes Bren,G41,G43,K98k,Lee Enfield, MG34,MG42,MP40,Sten,STG44
-Extra sdkfz 232 sur les layers d Oosterbeek
-Son pour le conducteur du panther
-Fumée de cheminée
-Valeur de pénétration pour certains AP
-Panzer 3 qui dévié à droite
-Rechargement et son du Panzerfaust

Améliorations :
-zoom pour la mg34 et mg42
-Shading des ombres
-Map Doorwerth

Change log version V1,0,60 (31/08)
-Ajout de la fonctionnalité « regroup call » : Le SL peut lancer un appel de regroupement par le menu T afin de créer un point de spawn temporaire de 60sec. Le SL doit être proche d’un radioman. Le spawn devient inactif si un ennemie est a proximité, ou si le SL entre dans un objectif ou si le SL meurt.
-Ajout d’une nouvelle classe « Radioman » qui se débloque avec 6 membres d escouades. Cette classe agit comme radio du commandant ou bien pour les « regroup calls » des SL.
-Ajout de nouveaux shaders optimisés pour le terrain, de nouvelles textures de sol et de nouvelles lumières pour Heelsum (amélioration pour la GPU)
-Ajout d’un appareil photo pour le rifleman (saved into the c:/users/appdata/local/postscriptum).
-Ajout de 9 layers sur Doorwerth
-Nouveaux sons lors des saignements
-Ajout de la bridage polonaise comme faction sur Driel

Corrections :
-Sons manquants dans le stuart
-Équipements manquants pour le tramway
-Bug avec la TNT lors de collisions avec les véhicules
-Les joueurs ne pourront plus construire de mortiers à la main base
-Optimisation des feuillages

Change log version V1,0,75 (14/09)
Gameplay :
-Tickets : 400 au lieu de 800 sur tous les layers
-Les Radiomans et sappers sont maintenant équipés de G41 et G43
-Les supports aériens « strafe run » sont activés après 0 seconde

Ajouts :
-Nouvelles lumières et nouveaux shaders sur Driel et Doorwerth (amélioration GPU et CPU)
-Langue espagnole
-Nouveau son pour la radio
-Nouveau modèle de sacs de sable pour l’infanterie

correction :
-Les mines ne peuvent plus êtres placées sur les personnages
-Correction du problème avec les MSP et les zones rouges

Change log version V1,0,91 (23/09)
Gameplay :
-Des caisses d’approvisionnement peuvent être construites depuis un camion de construction
-Les membres des sections logistiques pourront construire des emplacements et des défenses sauf prés des FOB,
-Les joueurs peuvent maintenant voir les points de construction à proximité des camions de construction et des caisses d’approvisionnement
-Les joueurs ne peuvent plus changer de camp après 5 minutes à moins que la partie soit déséquilibrée
-Ajustement du nombre de tickets de 400 à 600
-Augmentation du débattement des emplacements de MG et Sdkfz251 MG42

Ajouts :
-Langue espagnole et allemande
-BO pour les éditions deluxe et supporter
-Artbook pour les éditions deluxe et supporter
-Les stations de réparation peuvent maintenant réparer les composants internes

Corrections :
-Impossibilité de déployer les MG sur certaines structures et problème de collisions
-Les radios FOB qui ne disparaissaient pas lors de la destruction de la FOB
-Divers modèles d’équipements et LODs
-Quelques bugs de terrains sur Doorwerth
-Optimisation du shader d’eau
-Optimisation du shader brick
-Les balles traversent maintenant les barbelés
-Effet de poussières du déplacement du FireFly

Voilà pour ces quelques updates, je vous mettrais la suite bientôt.

A+

MadRol
26 Mai 2018, 0:38
Salut à tous,

Téléchargement disponible sur steam pour ouverture des serveurs demain matin 8 heures UTC.

Post Scriptum - Test Server dans la bibliothèque Steam pour le téléchargement.

A+ !

.