S'enregistrer | Se connecter  

Résultats de la recherche (24 résultats)

Fr_Ops
24 Décembre 2019, 18:24
Merci à toi aussi Palermo et Bonnes Fêtes à tous les RAF et VIP !!! :)
Mangez pas trop de chocolat !

Fr_Ops
06 Décembre 2019, 3:05
C'est vrais que ça a un beau rendu mais ils feraient mieux de s'acharner sur d'autres priorités plutôt que celles ci je pense..
Perso pendant les combats on ne regarde pas le ciel, sinon c'est qu'on en a rien à branler (même si bien entendu c'est super beau)..
Puis vu que le temps passe lentement on ne verra même pas l'évolution, donc à quoi bon faire ça..
Et comme tu disais Palermo, ça aurait été un gros plus si ils avaient pu laisser le choix du cycle aux Admins comme sur Escape From Tarkov pour exemple..
Après ce n'est que mon avis 🙂

Fr_Ops
14 Novembre 2019, 12:44
'' Spécialement, l'ajout d'un Commandant ne m'intéresse pas plus que cela car une majorité de joueurs n'écoute déjà pas leur Chef d'Escouade et qu'entre chef d'escouade la communciation est trop souvent résumé à du néant ... ''

C'est vrais que ça risque d'être compliqué si personne ne l'écoute non plus..
Ça s'annonce mal à mon avis.. Et c'est bien dommage.. 🙁

'' Note : c'est pour quand les soldats qui savent monter des échelles d'une façon potable ? ''

Mdrr ils avaient pas précisé que ce serait des guerriers handicapés ? 😂

À quand des Devs qui privilégieront d'améliorer leurs jeux avant d'ajouter du contenu dans tout les sens ? 🤔

Fr_Ops
12 Octobre 2019, 13:42
Bien d'accord avec vous..
En espérant que l'implantation des hélicos ne nuise pas trop au jeu et que les joueurs continueront de favoriser l'infanterie et le soutien de quelques blindés..
Ca ferait chier de voir tout le monde se balader en hélico entre les points comme sur Bf et autres..
Il y a un gros travail au sol, il faudrait que les transports héliportés soient contrôlés un minimum..

Fr_Ops
09 Octobre 2019, 14:09
C'est bizarre quand même, pourquoi mettre une musique de Mosquée comme ça, c'est pas un téléphone qui sonne derrière ou un truc comme ça ?!

Fr_Ops
02 Septembre 2019, 19:03
Je suis désolé mais je ne pourrais pas être des vôtres ce soir car j'ai 27.47 Gb de Mods à télécharger...
Encore Merci Loydi et Doc pour le coup de main, c'était très sympas de votre part.
Passez une bonne soirée, bonne Op et j'espère pouvoir participer à une prochaine.

Fr_Ops
02 Septembre 2019, 14:58
Citation
Je vous félicite les gars deux nouveaux en trois lundi dépucelés sur des missions ou les plus anciens ne sont pas sur de rentrer ^^

Oulaaa je suis pas sur de rentrer non plus mais je vais faire au mieux ;)
Depuis le temps que je rêve de jouer à Arma en Team, ça va faire plaisir ! :)

Fr_Ops
02 Septembre 2019, 11:53
Merci Loydi je serais co 👍
A toute

Fr_Ops
02 Septembre 2019, 11:41
Merci Loydi, c'est super sympas 🙂
Raid m'a expliqué quelques trucs, j'ai Apex mais aucuns des Mods requis.
Merci Doc affirmatif je veux bien un coup de main en fin de journée si quelqu'un est par là s'il vous plait 🙂

Fr_Ops
02 Septembre 2019, 9:43
Présent également pour ma première soirée Arma 3 avec vous ! 🙂
Par contre je débute vraiment sur Arma, j'ai joué quelques hr avec Mcknight seulement donc ça va être mon baptême du feu 🔥👍

Fr_Ops
01 Aout 2019, 13:22
Citation
Citation
Ça marche Scalp, Merci 🙂Du coup on se prendrait un Raid s'est bien ça ?

Non pour le moment il n y a que Arka qui pourrait s en prendre un, ce garçon aime recevoir....

Mdr je m'y attendais tellement à celle la 😂
Pauvre Arka 😂

Fr_Ops
30 Juillet 2019, 17:49
Ça marche Scalp, Merci 🙂Du coup on se prendrait un Raid s'est bien ça ?
On tirerait à vue ?

Fr_Ops
29 Juillet 2019, 17:56
Je serais présent mais pas toute la soirée car je dois partir très tot le Mercredi matin, je ferais au mieux vu que j'ai pas beaucoup de dispo en ce moment, dsl les gars !

Fr_Ops
28 Juillet 2019, 20:06
Fr_Ops :

Veste de patrouille : Vert Kaki (comme les rangers)
Pantalon de patrouille : Vert Kaki
Casque Balistique : Vert Kaki
Logo : Épaule peut importe le côté

Merci 👍

Fr_Ops
20 Juillet 2019, 13:06
Ca a l'air sympas ce mode

.