S'enregistrer | Se connecter  

Résultats de la recherche (27 résultats)

Deuce
14 Janvier 2020, 18:23
Je pense qu'il faut attendre un peu avant de voir si les mods prennent sur les autres serveurs. Sinon nous allons essuyer les plâtres pour les autres... Le serveur n'est déjà pas rempli tous les jours de base, alors si en plus nous ajoutons un filtre...

Le mods Squad ops pourrait être intéressant s'ils ajoutent la possibilité d'avoir une Squad de reconnaissance de 4 personnes max avec carabine avec réducteur de son type forces spéciales. Là je ne vois pas bien l'intérêt d'avoir un seul et unique type qui fasse de la reco

Deuce
26 Décembre 2019, 20:49
Bonnes fêtes à tous :)

Deuce
21 Novembre 2019, 20:11
Désolé mais je serai encore sur la route à 21h donc sans moi pour ce soir..

Deuce
20 Novembre 2019, 0:37
Si vous êtes chaud pour une partie jeudi soir, j'en suis

Deuce
16 Novembre 2019, 14:22
Je n'ai jamais joué à celui là, mais ça me tente bien de refaire du RTS. Donc j'essaierai d'être présent sur le TS Lundi. (au passage si vous connaissez du bon RTS guerre moderne je suis preneur. J'ai déjà Call to Arms)

Deuce
14 Novembre 2019, 12:58
Dans un sens le commandant avec la possibilité de faire des tirs d'artillerie permettra peut-être d'empêcher les abrutis avec leurs mortiers de cramer la position des FOB et les stocks de munitions.

Si bien utilisé et les ordres suivis par tous les SL ça peut être intéressant

Deuce
02 Novembre 2019, 16:13
Si je vous vois dessus je viendrai vous rejoindre. J'aime bien ce jeu, mais être en solo n'apporte pas grand chose...

Deuce
01 Novembre 2019, 16:26
La chute la plus longue de l'histoire des chutes

Deuce
10 Octobre 2019, 21:57
Je n'ai pas l'impression que ce soit une musique mise en post prod. La tonalité change quand le suspect parle avec sa voix déformée (voix déformée en grave = son du chant plus grave. Quand le policier parle donc sans déformation, le chant est plus aigu)

Deuce
21 Septembre 2019, 20:38
Avec mon autre écran aucun souci. Je suis en 1920x1080 60Hz. J'ai désactivé l'overdrive et les traînées ne sont plus blanches, mais noires. C'est un peu moins désagréable à l'oeil. A voir en jeu...

Deuce
21 Septembre 2019, 17:02
Je viens d'acheter un câble Display Port en espérant que le problème soit réglé. C'est pareil! Ce problème est de plus en plus visible. Par exemple quand je scrolle sur le forum une "trainée blanche" se trouve derrière chaque lettre. J'ai envie de foutre l'écran par la fenêtre. Et mettre le feu à ma maison... et bouffer mon chat

Deuce
14 Septembre 2019, 14:50
J'ai refait des screenshot hier pour m'en assurer, et non. Ça n'apparait qu'en jeu. Ça me rassure un peu. Je vais acheter un Displayport pour tester. Mais si ce n'est toujours pas ça, je me vois mal renvoyer une fois de plus l'écran à Top Achat...

Deuce
13 Septembre 2019, 20:28
Si je ne me trompe pas c'est 1ms. En mettant le mode FPS la luminosité est insupportable et j'ai l'impression que la latence est réduite. Le problème n'est pas non plus supprimé...

Deuce
12 Septembre 2019, 23:24
Après plusieurs heures de jeu et de recherche (oui je ne suis pas un rapide), je me rends compte d'un problème avec mon écran (ENCORE!). Surtout sur Squad mais aussi quand je regarde des vidéos, il y a une sorte de ghosting sur les formes. Je ne sais pas comment expliquer ça. Sur Squad par exemple, en mouvement, les murs et les angles ont comme une "sur-texture" dégueulasse qui floute tout. Ça tire vers le vert-violet. Savez-vous ce que c'est? Comment puis-je régler ça? J'ai tenté des captures d'écran pour vous montrer, mais l'effet n'est visible qu'en mouvement...

Deuce
14 Aout 2019, 20:30
J'aurai du vous écouter au lieu de faire le gamin gâté.
Mon écran (dont je taierai la marque Acer) a rendu l'âme après 14 jours de bons et loyaux services.

Il est reparti chez Mme Top achat pour un remboursement et j'ai commandé l'écran proposé plus haut par M Palermo (mais en 24 pouces, faut pas déconner, je ne suis pas encore bigleux)

.