S'enregistrer | Se connecter  

Résultats de la recherche (13 résultats)

Piter Van Rujpen
24 Aout 2020, 23:39
Énormément peur des performances au vu de leurs dernières cartes... j'espère qu'elle tiendra la route. Après visuellement c'est intéressant, mais le nombre d'assets uniques à la carte me fait un peu peur, on verra le résultat début septembre.

Piter Van Rujpen
26 Juillet 2020, 21:29
La roadmap c'est leur atout secret pour remotiver les joueurs j'ai l'impression, quand on voit qu'il y a un an, ils disaient qu'il n'y allait avoir qu'une beta, et puis la "version 1"...

J'adore le jeu, mais là j'en peux plus, les deux dernières màjs sont juste du gros foutage de gueule en termes de contenus. Certes, ils ont update le moteur, mais cela n'explique pas tout, ils n'ont que des Game Engine Developper ? J'espère que non, cela montre juste leur amateurisme de haut niveau. Comment concevoir un jeu quand ils ne font que changer de plan... organisation 0, communication 0, talent 0,...
Ils arrivent à rendre le jeu de plus en plus mauvais au fil des mises à jour.

Pas dans mon habitude de cracher sur les devs, mais là ils ont atteint un niveau pathétique.

Et la dernière grosse blague... les USMC, y'avait peut-être d'autres factions plus intéressantes à développer avant.

Après voilà, j'espère qu'ils suivront cette roadmap cette fois-ci et qu'ils proposeront du bon contenu, je ne doute pas qu'il y aura du bon, mais je crains le pire aussi.

Piter Van Rujpen
25 Juillet 2020, 13:15
Fais

Piter Van Rujpen
22 Juillet 2020, 17:39
Hâte de pouvoir tester les 100 joueurs d'ici quelques jours alors...
C'est bien beau, mais bon, le planning va sûrement encore glisser. Je me souviens encore de la fameuse version finale après la B18.

J'ai aussi l'impression qu'ils vont aussi implémenter des skins payants, le coups du "founder weapon skins", je ne le sens pas du tout.

Piter Van Rujpen
13 Mars 2020, 20:08
Bon allez je me lance pour une fois... je serais présent ce lundi

Piter Van Rujpen
28 Février 2020, 20:25
En effet pour le mod Gaza ça risque d'être tendu, ça me rappelle le mod ISIS sur Arma 3 qui avait créé une énorme polémique à l'époque car aux yeux de certains cela s'apparente à de la propagande.
(même si jouer les ricains qui tuent les méchants, c'est à peu de chose près aussi de la propagande mais bon)

Piter Van Rujpen
02 Janvier 2020, 1:44
Bonne année !

Message envoyé depuis Internet Explorer 9 vu le retard lol

Piter Van Rujpen
15 Décembre 2019, 22:01
Allez, je serais présent pour la dernière de l'année...

Piter Van Rujpen
20 Octobre 2019, 16:11
Ah ils ont bien essayé de nous détruire mais bon on était toujours loin, on tirait toujours à plus de 500 mètres et on a pété littéralement tous leurs véhicules (7 pour être exact). Après c'est sûr que la partie n'était pas équilibrée...

Piter Van Rujpen
20 Octobre 2019, 0:53
Alors raid, on a fait du assez bon travail avec Xiff ? On aura le droit à une récompense j'espère...
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Piter Van Rujpen
06 Octobre 2019, 22:34
Présent ce lundi 7

Piter Van Rujpen
02 Octobre 2019, 21:37
Bon en peu en retard...
Moi je l'avais pris dès que le lancement de l'opération. Et je ne crois pas que ce soit uniquement un coup de pub, il l'avait déjà fait pour la Parker Solar Probe où ton nom allait être inscrit sur une carte SD qui allait finir cramée par le soleil (étant donné que la sonde allez finir sa mission très proche du soleil et donc se détruire)
C'est pas mal, ça coûte rien et c'est toujours une anecdote à raconter

Piter Van Rujpen
16 Septembre 2019, 15:32
Présent ce soir !

.