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[Early Access] Alpha 9.4

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Message édité 4 fois, dernière édition par Palermo, 02 Mai 2017, 19:35     Lien vers ce message 02 Mai 2017, 11:08


Bien le bonjour, Soldats !

Suite l'événement surprise du week-end dernier, nous avons encore une mise à jour de contenu avec la sortie de la version Alpha 9.4.

Bien que nous ayons travaillé sur l'intégration de nouveaux systèmes pour la version Alpha 10, nous ne pouvions pas vous laisser attendre des mois sans nouveau contenu. Certains d'entre nous ont décidé de vous aviez besoin de nouveaux jouets pour toute les factions : mortiers, mines, IEDs et nouveaux véhicules. De plus, nous avons apporté quelques améliorations et changements ainsi que des ajustements d'équilibrage afin d'améliorer la branche Alpha 9.

La version Alpha 9.4 est maintenant disponible sur Steam. Pensez à réinitialisez votre AppData dans les réglages du version comme à chaque version !

Changelog complet


Jouabilité


  1. Le coût en tickets des véhicules ont été revus. Consultez ces fiches de référence pour plus de détails.


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  1. Tous les kits de recrutement disposent maintenant d'une pelle afin qu'ils aient une meilleure chance de récupérer un kit après avoir le départ ou l'éjection d'une escouade.
  2. Lorsqu'un Heavy Anti Tank (HAT) frappe directement un Transporteur de personnel blindé (APC, Stryker, MTLB, variantes BTR), il ne sera plus explosé instantanément. Le véhicule va brûler et être détruit, mais maintenant l'équipage et les passagers ont la possibilité de sortir et de battre en retraite.
  3. Le kit Heavy Anti Tank a été déplacé vers la catégorie Fire Support afin que l'équipe devienne un peu plus difficile sur les kits qu'ils souhaitent dans l'équipe et ce qu'ils devront être sans.
  4. Le kit Heavy Anti Tank est maintenant limité à 1 maximum par équipe, il déverrouille toujours 20 joueurs de votre équipe.
  5. Tous les médecins ont maintenant une grenade de fragmentation.
  6. Le kit Scout dispose maintenant d'une seule grenade au lieu de deux.
  7. Le kit Scout est maintenant limité à 6 par équipe.
  8. La limite du kit Scout a été augmentée de 3 à 4 membres de l'équipe avant qu'il soit disponible.
  9. Maintenanr le kit Scout dispose d'1 mine TM-62 anti-réservoir, d'un gros IED, d'un détonateur de téléphone IED et de 5 roches de leurres au kit Scout.


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  1. Ajout de roches déployables à la classe Scout pour la dissimulation de la mine.
  2. La classe Scout peut avoir jusqu'à 3 mines anti-tanks déployées à tout moment, jusqu'à 5 leurres déployés à tout moment et seulement 1 gros IED sur la carte à la fois. Placer un nouveau supprimera le plus ancien du monde. Lorsque vous avez placé une mine ou un IED, vous pouvez la creuser plus loin dans le sol pour l'aider à la dissimuler, ou la laisser en vue pour tenter de déranger et entortiller les ennemis dans vos autres explosifs ou embuscades. Cela signifie également que vos ennemis peuvent les déterrer et les neutraliser.
  3. Les insurgés et la milice dispose maintenant du M1937 Mortier 82mm. Les Russes ont le 2B14 Podgos 82mm Mortier et l'Armée Américaine le M252 81mm Mortier. Chacun coûte 300 points de construction et est limité à 2 par FOB. Les mortiers dispose d'un «magazine» de 3 tirs et le rechargement de ce magazine coûte 90 points de munitions de la FOB.
  4. L'ensemble actuel de mortiers dans Squad a une portée efficace d'environ 1230 m sur une surface plane, vous devrez migrer votre batterie de secours sur un FOB plus proche si vous ne pouvez pas atteindre votre cible. Tous les mortiers émettent des tirs standards hautement explosives - plus d'options seront disponibles à l'avenir. Astuce: en utilisant les touches fléchées de votre clavier, vous ajouterez / soustrairez 1 millième de votre angle actuel.


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  1. Ajout du M-ATV MRAP Heavy Jeep (avec ou sans CROWS) pour l'Armée Américaine.


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  1. Variante MT-LBM 6MA ajoutée (armée d'une tourelle KPVT 14,5 mm) pour la Russie.
  2. Toutes les bases principales ont maintenant une zone sans déploiement.
  3. Le volume du son du moteur à l'intérieur du véhicule a été réduit.
  4. Le comportement des roquettes RPG-7 et SPG-9 a été revu. Auparavant, ils avaient frein de bouche ( muzzle ) trop important. Maintenant il est précis et plus faible. Il existe également une plus grande différenciation entre les différents types de tirs. Les roquettes classiques volent plus droit, les HEATs ont une courbe plus importante et la courbe des Heavy Tandem Round est encore plus importante.
  5. Le temps de réarmement des canons de 30 mm a été réduit pour être plus conforme aux autres véhicules.
  6. Une inclinaison aléatoire a été ajoutée pour les projectiles pénétrants. En sortant d'un matériau, une balle sera déviée en fonction du matériau et du calibre de l'arme. Une bonne règle empirique est que plus le calibre est grand, plus il continuera à voler à travers les objets en raison de son élan.


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Système

  1. Une zone sans déploiement a été ajoutée à proximité des bases principales et des caches. Cette zone empêche les déploiements d'êtres utilisés.
  2. un meilleur système de benchmarking a été ajouté dans le menu des options graphiques.
  3. Les déploiements sont maintenant triés en sous-catégories afin d'offrir plus d'options.
  4. La gestion de l’accélération a été ajoutée aux roquettes.
  5. Le mode de jeu Invasion a été ajouté.
  6. L'intégralité du tableau de scores est consultable sans défilement vertical.
  7. Le son des tourelles des BTR a été ajouté.


Interface utilisateur



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  1. Le système de grille des cartes a été amélioré et il est maintenant dynamique et cohérent. Il existe maintenant un système de grille majeur (300m), mineur (100m) et subdivisé (33m)
  2. Une échelle dynamique a été ajoutée à la carte.
  3. La carte affiche maintenant les coordonnées de votre position et/ou de votre curseur.
  4. Un marqueur de carte a été ajouté pour notifier une position à bombarder avec l'artillerie. Ceci permettra d'améliorer la communication entre les chefs d'escouade.
  5. Les chefs d'escouade ont la possibilité de marquer sur la carte la position de l’artillerie de l'ennemi.
  6. Le niveau de santé des véhicules est maintenant visible quand on est à l'intérieur de ceux-ci.


Audio

  1. L'ambiance sonore des cartes Kokan et d'Al Basrah a été revu.
  2. Le son des pistolets ont été modifiés.
  3. Le son de la M2 HMG a été modifié.
  4. Le son de la .50cal a été revu.
  5. Les sons des mortiers ont été ajoutés (tir, trajectoire et explosion)
  6. Le son des explosions des mines a été ajouté.



Carte

  1. Les scénarios Gorodok ASS v1 et Gorodok ASS v2 ont été ajustés pour augmenter la fréquence des combats.
  2. L'éclairage de la carte Al Basrah a été modifié.
  3. L'éclairage de la carte Yehorivka AASv2 a été amélioré car il était trop sombre.
  4. Les arbres de la carte Fool's Road ont été modifiés.
  5. La carte Jensen's Range a été considérablement revu afin d'améliorer l'apprentissage des nouveaux joueurs.
  6. Le mode de jeu Invasion a été ajouté. Ce mode ressemble à l'ancien mode Territory : l'équipe qui défend a déjà tous les drapeaux et celle qui attaque doit tous les récupérer pour gagner.
  7. Certaines cartes sont concernés par ce mode : Al Basrah, Chora, Kohat, Gorodok et Yehorivka.


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  1. Les insurgés et la milice ont vu leur nombre de tickets augmenter de 50 à 75 tickets afin de renforcer leur nature non conventionnelle.
  2. Sur Yehorivka ASS v1, le drapeau Storage Site englobe l’intégralité de la zone.
  3. Les scénarios Conquest ont vu leur nombre de tickets passer de 500 à 800 tickets.
  4. Des camions logistiques ont été ajoutés à l'ensemble des cartes en ASS INF.



Corrections et Optimisations

  1. Les informations relatives aux mode de jeu ont été corrigées
  2. La légende de la carte a été corrigée.
  3. Les infobulles du menu radial ont été corrigées.
  4. Le problème de l'endurance qui restait bloquée quand le joueur sortait d'un véhicule ou mourait a été corrigé.
  5. L'utilisation de la pelle a été améliorée et il est maintenant plus simple de pelleter.
  6. Le problème de l'apparition des caches du mode Insurgency a été corrigé.
  7. Le problème de décalage de la position des joueurs dans les véhicules a été corrigé.
  8. Le code multiplicateur de mouvement a été corrigé.
  9. Le problème du déplacement rapide en arrière a été corrigé et cela été remplacé par un déplacement lent.
  10. Le problème d'alignement de la grille de la carte lors d'un zoom a été corrigé.
  11. Certaines réactions aux textures matérielles ont été corrigées.
  12. Certaines attributions de tickets lors de la capture d'un drapeau ont été corrigées.


Source : joinsquad.com


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  Lien vers ce message 02 Mai 2017, 18:13
De ce que je lis, il y a pas mal de nouveautés sympathiques, notamment la grenade frag pour le medic, ou encore l'interface de la carte.

Par contre, je ne vois trop pourquoi la vie des véhicules est affichée lorsque l'on est passager d'un véhicule maintenant.
 
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  Lien vers ce message 02 Mai 2017, 19:38

Bien que nous ayons travaillé sur l'intégration de nouveaux systèmes pour la version Alpha 10, nous ne pouvions pas vous laisser attendre des mois sans nouveau contenu.


Cela veut dire que nous ne sommes pas prêts de voir la version Alpha 10 :fsb2_omg:

Enfin les mines, les IEDs et les mortiers ! Maintenant il faut voir la pratique :fsb2_yes:

Les médecins ont enfin une grenade :fsb2_beer:


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  Lien vers ce message 02 Mai 2017, 21:01
le repérage sur carte, ca c'est top, pas besoins de chercher :fsb2_mad:

Et ces maudits pelles :fsb2_godgrace:


http://bit.ly/ban-j4cques-v6
 
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Message édité 1 fois, dernière édition par Palermo, 03 Mai 2017, 1:25     Lien vers ce message 03 Mai 2017, 0:53
Je suis agréablement surpris par cette MAJ. Le mortier a plutôt un bon feeling et cela apporte une nouvelle vision stratégique. Graphiquement, il y a eu un changement au niveau de la luminosité et de l'antialiasing.

Par contre je n'ai pas testé en profondeur les mines et les IEDs.

Que du bon pour une fois :fsb2_beer:


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  Lien vers ce message 03 Mai 2017, 12:06
Salut Palermo,
à quand la vue libre comme sur ArmA ?
Connais-tu la réponse ?
à plus,
 
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  Lien vers ce message 03 Mai 2017, 16:33
Le Free look est prévu pour la version Alpha 10. En début d'année, les développeurs avaient annoncé la version Alpha 9 pour mi-février (elle est sortie mi-mars) et la version Alpha 10 pour Avril/Mai. Pour être honnête, j'en ai aucune idée :fsb2_mad:


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  Lien vers ce message 03 Mai 2017, 19:43
En effet, une vision stratégique par un bon SL équipé d'une bonne paire... de jumelles peux être très efficace pour guider les mortiers à faire pas mal de dégâts et défendre efficacement un point (petite dédicace à Wolgor lors de la soirée d'hier soir)
 
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Message édité 1 fois, dernière édition par Palermo, 04 Mai 2017, 2:10     Lien vers ce message 04 Mai 2017, 1:52
Je vous laisse découvrir l'utilisation détournée des IEDs :



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  Lien vers ce message 04 Mai 2017, 8:31
Après cela reste dans l'esprit des militants et des attaques suicides, non ? xD


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  Lien vers ce message 04 Mai 2017, 13:45
Moi j aime bien


Tu peux pas test!!!

https://www.speedtest.net/result/8117952856.png
 
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  Lien vers ce message 04 Mai 2017, 19:42
Après cela reste dans l'esprit des militants et des attaques suicides, non ? xD


Entièrement d'accord, tout à fait dans l'air du temps
 
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  Lien vers ce message 13 Juin 2017, 0:43
Update 9.5 (1.8 G°) :

Changelog:

  1. Pak file repackage : Changed the way PAK files work, Squad will not need 20+ GB free on the hard drive to update any longer.
    Note: The current update will still require a large buffer, but in new updates, this will be much smaller.
  2. Admin Force team change : Added an admin command to force switch someone to the other team.
    AdminForceTeamChange “name” and AdminForceTeamChangeById <ID> . Permissions in Admins.cfg: forceteamchange
  3. Fixed an issue where you could not lean in certain areas of the map on Gorodok and Al Basrah. (Some cap zones most common)
  4. Added the possibility to give a user the ability to write to admins with “ChatToAdmin” but prevent them from reading it with “CantSeeAdminChat”
  5. Fixed an issue where Fools Road Fortress flag had severe map issues. Tweaked tree collisions.
  6. Admin cam now shows FOB and Rally Points.
  7. Fixed an issue where mortar HUD would get stuck if FOB was removed while players were sitting on it.
  8. Fixed BTR-82A single fire sound sounding like several shots or cutting out.
  9. Sumari Optimization Pass.
  10. Logar Optimization Pass.
  11. Fixed RCON working for Linux.
  12. Removed expiring timer for Mines and IEDs.
  13. Added speed indicator for vehicles.
  14. Improved SVD's standing accuracy substantially, also improved crouch and prone as long as the target is almost level to the player. High elevation differences in targets improved but still bugged.
  15. Corrected tickets for invaders/defenders on Yehorivka Invasion
  16. Fixed Strykers not taking damage when on fire.
  17. Fixed RKG-3 grenades not doing damage or working.
  18. Added mortar reload sound.
  19. Tweaked vehicle zooming in/out sound.
  20. Added more sound effects when sprinting.
  21. Tweaked animations for IED and Mine.
  22. Tweaked Mortar impact blast wave effect.
  23. Tweaked Mortar muzzle effect.
  24. Tweaked gun muzzle shockwave grit effect.
  25. Improved particle refinement for Mortar/IED/Mine.
  26. Added larger water explosion for Tandem RPG and Mortar.
  27. New MTLB variants minimap icon.
  28. Map grid readability improvements.
  29. Fixed an engine bug causing erratic suspension responses on certain vehicle wheel collisions. (aka do-a-barrel-role bug)
  30. Fixed a server crash related to a high number of players in the queue on map change.


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