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[DAYZ SA] M.A.J

Adjudantchef
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  Lien vers ce message 30 Janvier 2017, 14:10

Reprise du dernier message

Vaut pas le coup a mon avis...


Tu peux pas test!!!

https://www.speedtest.net/result/8117952856.png
 
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  Lien vers ce message 30 Janvier 2017, 18:00
ce sera sans moi ...


http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_arkanoid-v2.jpg
 
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Message édité 2 fois, dernière édition par Scalp, 09 Mars 2018, 21:40     Lien vers ce message 09 Mars 2018, 21:17
j'en profite pour relancer un peu se topic, et pour voir si parmi vous quelques uns sont des survivants un peu frustré mais aussi curieux, la 0.63 va bientôt passer en expérimental si vous voulez test ses fonctionalitée je serai heureux de fouler les dangereuses contrées de Chernarus avec vous, et pour les plus curieux des fonctionalitées et/ou nouveau gameplay arrivant: https://www.dayz.com/blog/0-63...lease-checklist



avec google trad, voici le résumé:
Combien de temps devons-nous encore attendre avant que la mise à jour 0.63 soit publiée sur la branche expérimentale? C'est une question qu'on nous pose tous les jours. Bien qu'il soit encore difficile d'estimer les dates de sortie exactes à ce stade de développement (nous avons appris notre leçon sur l'estimation des dates), nous voulions au moins donner un aperçu du travail qui reste à faire avant que la version soit disponible.
Avant de commencer à parcourir la liste, nous vous recommandons fortement de jeter un coup d'œil sur le rapport de situation détaillé que nous avons publié en novembre 2017. À l'époque, nous avions fourni une liste de 0,63 objectifs servant de base à cette liste. En général, ce rapport de situation contient une répartition assez décente de nos plans de développement jusqu'à la version 1.0. libération - allez-y et lisez-le si vous ne l'avez pas encore fait!
Comment lire la liste de contrôlePour chaque zone de mise au point (ou caractéristique / système) de la version expérimentale 0.63, nous partagerons l'état actuel du développement. Pour simplifier les choses, nous allons généralement trier tout en quatre étapes différentes:

PRÊT POUR EXP: La fonctionnalité / système n'est en aucun cas "1.0 complet" ou équilibré, mais son état est assez bon pour fournir une expérience de jeu décente. Cela le rend prêt à être publié dans une version expérimentale.



EN COURS: La fonctionnalité / le système est actuellement activement travaillé. Cela peut représenter différentes étapes de progrès - travail récemment commencé, travail qui est presque terminé, et tout ce qui se trouve entre les deux.



FAIRE: Le travail sur cette fonctionnalité / système n'a pas encore commencé - c'est parce que cela dépend d'une autre fonctionnalité, ou parce que le développeur nécessaire pour cela est déjà occupé avec d'autres fonctionnalités de la liste.

REPORTÉ: Nous avons décidé de déplacer cette fonctionnalité / système à une version expérimentale de 0.63, car cela allongerait encore l'attente de cette première version expérimentale de 0.63.

NOUVEAU CARACTÈRE DU JOUEURMouvement Échelle d'escalade PRÊT POUR EXPNatation PRET POUR EXP Voltige EN COURS Sautez en cours Escalade EN COURS REPORTÉELancer TO-DO REPORTÉSe pencher à faire reporté Falling PRÊT POUR EXP Dynamique du joueurInertie du joueur PRÊT POUR EXP Le joueur tourne PRÊT À EXP CombatProne combat PRÊT POUR EXP Viser 360 degrés PRÊT POUR EXP Melee EN COURS Evades EN COURS Blocs EN COURSAttaques légères / lourdes PRET POUR EXP CaméraCollisions de caméra en coursARMES Systèmes d'armesScopes EN COURS REPORTÉ Recoil PRET POUR EXP Sway PRET POUR EXP Jamming EN COURS REPORTÉ Rechargement / Chambering PRET POUR EXP Visuels d'armesEffets de particules PRET POUR EXP


GAMEPLAY
Représentation de caractère
Maladies PRÊTES À L'EXP
Endurance PRET POUR EXP
Stats (santé, énergie, eau, sang, choc) PRÊT POUR EXP

Hit réactions en cours
Exposition environnementale TO-DO REPORTÉE
Blessure PRET POUR EXP
États inconscients EN COURS


Gameplay général
Actions dirigées par l'élément PRÊT POUR EXP
Artisanat PRET POUR EXP
Actions environnementales PRÊT POUR EXP

Lecteur Audio EN COURSAIInfectéFurtif EN COURSCombat avancé EN COURSComportement élargi EN COURSMouvement amélioré EN COURSAnimauxComportement du troupeau PRÊT POUR EXP


HUD
Capteurs EN COURS REPORTÉS
Statut du personnage PRET POUR EXP
Widget d'action PRÊT POUR EXP


Menu principal
Sélection du personnage EN COURS
Écran Options EN COURS

Inventaire PRÊT POUR EXP

voila le tout à peu prés, et encore il faut ... encore.. attendre mais ça approche, survivants si vous êtes intrigué... ou pas , manifestez vous :)


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Caporal chef
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  Lien vers ce message 12 Mars 2018, 20:23
Je ne suis pas(ou plus en fait) frustré!! ^^Et oui je suis impatient que la 0.63 se pointe
 
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Message édité 1 fois, dernière édition par Scalp, 13 Mars 2018, 0:36     Lien vers ce message 13 Mars 2018, 0:33
Citation
Je ne suis pas(ou plus en fait) frustré!! ^^Et oui je suis impatient que la 0.63 se pointe


je m'y suis remis aussi ce soir en attendant la 0.63 et pour ne pas etre trop rouillé, ca passe bien en faite!

pour la petite soirée:
je parcours la cote: electro, cherno, belota, le ciel est gris, nuageux et même si il fait froid j'amasse munitions, chargeurs et pommes et plus d'un uniforme pristine ttko et de quelques armes (colt 1911 gravé, ak74 et un fusil avec scope + chargeur banane), je commence a me diriger vers green mountain ( enorme antenne au nord de l’aérodrome de belota)pour ensuite allez vers l'aerodrome du nord car, c'est la seul route que je me rappel encore après 3ans d’abstinence sur dayZ et la, apres 2h de loot, et une 20taine de Z plus tard, la pluie se pointe, je suis d'abord trempé, les balles et armes deviennent inutilisables sans parler de mon ensemble ttko, puis viens l’hypothermie, pourtant j'avais loot une pierre a feu, mais j'ai pas pris le temps de faire quelques brindille pour craft un feu et me faire séché, du coup, j'ai pu relire cette douce et triste petite phrase... You are dead

je serai un peu plus prêt pour la prochaine et pourquoi pas ( c'est un rdv Das Nemesis) avec toi ;)


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Caporal chef
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  Lien vers ce message 13 Mars 2018, 19:18
La nature est parfois plus dangereuse que les Z ou les joueurs^^. Moi je suis sur un serveur RP fraichement ouvert. Mais visiblement ca castagne pas mal. C'était Bagdad lorsque je suis passé près de l'airfield ce WE. Etant seul, je n'ai pas demandé mon reste et j'ai fait profil bas. Un mec m'a suivi un moment mais j'ai réussi a le semé dans les bois. Merci la nuit.Au plaisir de se croisé sur un serv'. Et vivement la 0.63. Y'a un live de présentation demain soir à 18h heure francaise. Présentation du gameplay, des nouvelles anim etc. Voici le lien si ca te dis. Il y aura un replay sur Youtube si tu n'es pas dispo pour le live.
https://www.twitch.tv/bohemiainteract
Bye
 
Major
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Message édité 1 fois, dernière édition par Scalp, 13 Mars 2018, 23:41     Lien vers ce message 13 Mars 2018, 21:28
faudra que tu me dise sur quel serv tu joueMon steam: http://steamcommunity.com/profiles/76561198059049572/


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  Lien vers ce message 14 Mars 2018, 23:49
la rediff de la 0.63: https://www.twitch.tv/videos/238708032##


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Message édité 5 fois, dernière édition par Scalp, 27 Avril 2018, 10:15     Lien vers ce message 26 Avril 2018, 9:46
La beta ou 0.63 de dayz est disponible en version "stresstest"


pour débloquer cette version qui n'est encore ni expérimentale, ni stable ( oui, une genre de version alpha, d'un jeu encore en alpha) vous allez sur steam puis clic droit sur dayz/propriété/bétas et dans la case activer un code, vous entrez: ireallywanttotest et faites verifier le code, vous débloquer ainsi la branch stresstest.


Télécharger ensuite la maj pour participer! attention: (5,9Go de maj, reboot du jeu oblige)les stresstest sont annoncer par Bis et sur des créneaux bien précis pour qu'ils puissent test leur "nouveau" bébé avec un max de joueurs afin d'identifier (comme d'hab) les bug et les retours du derniers test sont plutôt positif ( ok après ( ans de développement, c'est vrai qu'il était temps :) )

bon jeu à vous

Edit: avec un clic droit sur dayz dans steam, il y a un mode hors ligne qui permet de test les fonctionnalités de la version 0.63 et sa nouvelle map, mais seul biensur


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Message édité 1 fois, dernière édition par Scalp, 23 Juin 2019, 3:01     Lien vers ce message 23 Juin 2019, 2:58
Version 1.03 sortie en stable, contenu ici: https://dayz.com/article/game-update/pc-stable-update-1-03



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  Lien vers ce message 26 Juin 2019, 23:55
derniere maj: 1.04 -----> https://dayz.com/article/game-update/pc-stable-update-1-04





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Message édité 3 fois, dernière édition par Fr_Ops, 03 Septembre 2019, 20:26     Lien vers ce message 27 Juin 2019, 18:03
Il a l'air super beau 👍
Les armes sont bien faites ?
 
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  Lien vers ce message 27 Juin 2019, 20:48
oui c pas trop mal, tu me dira après ya les goûts et les couleurs, je trouve le jeu magnifique, l'ambiance vraiment réussit


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Message édité 1 fois, dernière édition par Scalp, 03 Septembre 2019, 20:02     Lien vers ce message 03 Septembre 2019, 19:57
La V1.05 est sortie, vaulting, décomposition des corps, armes et autres explications sur son contenu sur le lien qui suit:

https://steamcommunity.com/gam...626009209493758



et pour les moins anglais d'entre nous, le résumé des grand lignes ci dessous





Edit: - de 900Mo de téléchargement


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  Lien vers ce message 03 Septembre 2019, 22:12
Vous avez laisser tomber le serveur sur lequel vous étiez?


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  Lien vers ce message 04 Septembre 2019, 0:11
Oui, pour le moment en tout cas, mais si tu veux jouer fait un signe, mem sur un serv vanilla normal


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