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Hell Let Loose

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Message édité 1 fois, dernière édition par Thespios, 22 Mai 2018, 20:37     Lien vers ce message 22 Mai 2018, 20:37

Reprise du dernier message

https://tof.cx/images/2018/05/22/5b3d78c5108ef07e782165bfa4033bd5.md.jpg
 
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  Lien vers ce message 22 Mai 2018, 22:54
MG42 et browning cal .50, merci pour les infos Thespios en tout cas
 
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  Lien vers ce message 23 Mai 2018, 11:18
Les models ont de la gueule :2c18fbc1b7:


http://nsa38.casimages.com/img/2016/10/14/161014063852601679.jpg
 
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Message édité 1 fois, dernière édition par Thespios, 23 Mai 2018, 22:40     Lien vers ce message 23 Mai 2018, 22:38
Patch note v3


Note de Thespios : patch note traduit en retirant un peu de blabla.
Voir le forum officiel pour la version anglaise.


Merci beaucoup pour votre patience !

Nous sommes sur le point de publier le patch 3 pour cette Alpha. Vous pouvez restez informer de l'heure de la sortie ici.
Après la publication, nous passerons les serveurs en ligne jusqu'à minuit le 28 mai (fin du Memorial Day).


Change logs

Nous avons ajouté des zones de capture renforcée dans chaque secteur.
Ce sont des emplacements dans le secteur dans lequel votre valeur de capture est doublée. Il est possible de capturer un secteur sans entrer dans une zone de capture renforcée, mais elles sont conçus pour donner aux défenseurs une plus grande possibilité à contrôler un secteur et de diminuer les captures de «six hommes perduss dans la brousse».
Les zones de capture renforcée sont marqués sur la carte. Une flèche jaune apparaîtra au centre de votre indicateur de capture lorsque vous entrez dans une zone de capture renforcée.

Les OP et les garnisons ne peuvent pas être placées dans des secteurs ennemis verrouillés. Si un secteur ennemi est verrouillé, votre OP et votre garnison présent dans ce secteur seront détruits.

L'unité de reconnaissance a été ajoutée. Ce sont 2 unités d'hommes conçues pour s'infiltrer dans les lignes ennemies et recueillir des renseignements sur les mouvements de troupes, les emplacements de renfort ennemi - ainsi que pour harceler l'ennemis grâce à l'utilisation d'une optique à longue portée.
Cependant soyez prudent, tandis que le fusil de sniper est un outil incroyablement puissant et mortel, prendre un feu suppressif vous forcera à vous repositionner.
Vous serez rapidement submergé par un groupe d'infanterie complet. Nous sommes conscients que l'unité de reconnaissance sera très puissante sans véhicules ni tir indirect dans le jeu - surtout sur une carte comme Sainte Marie Du Mont. Nous testerons et travaillerons sur ces unités pour étendre leur utilité.
Les deux fusils ont de légers problèmes d'animation qui seront corrigés. Le temps de parcours d'une balle est imperceptible et il sera modifié pour incorporer un meilleur modèle de balistique qui vous obligera à tenir compte du mouvement de votre cible.
L'unité de reconnaissance est la SEULE unité qui peut placer un OP dans un secteur ennemi verrouillé.

Vous pouvez maintenant sélectionner le secteur de votre ligne dans laquelle vous souhaitez apparaître. Cliquez sur le bouclier de votre équipe dans ce secteur pour vous déployer. Lorsqu'un de vos secteurs de ligne est capturé par l'ennemi, le point de réapparition disparaît.

Le tableau de stats personnelles a été implémenté. Nous allons ajouter des informations progressivement. Il est conçu pour vous permettre de suivre vos progression et votre contribution à la bataille d'une manière à la fois amusante et informative.
Nous savons également que les joueurs compétitifs voudront avoir une répartition plus détaillée de leur contribution. Votre tableau de stats personnelles peut être consulté à la fin de la bataille en cliquant sur "Afficher les détails".
Cela va alimenter une page de statistiques et vous permettre de suivre ceux-ci au cours de chaque partie que vous jouez.

Notre première itération du système de surchauffe et de traçantes pour les MG a été appliquée au M1919 et au MG42. Il y a actuellement des problèmes avec et cela sera amélioré.

La grenade à fragmentation a été mise à jour. Nous continuerons à la retravailler.

Vous pouvez maintenant annuler votre déploiement.

Le compteur des joueurs dans le navigateur du serveur est maintenant correctement affiché.

La visée stabilisée est maintenant appliquée à tous les fusils (G43, M1 Carbine, M1 Garand, 1903 Springfield, K98k, K98k Scoped). Maintenez la touche Maj pendant pour stabiliser votre visée.

Le modèle de personnage du machine Gunner américain et allemand est maintenant dans le jeu.

Un grand nombre de têtes et d'animation de transitions ont été mis au point pour rendre le jeu plus fluide et naturel.

L'accumulation des ressources a été augmentée pour permettre aux batailles de continuer pendant la durée prévue et pour permettre des victoires révolutionnaires.

Nous avons travaillé sur près de 700 rapports d'incidents sur les clients et 7 rapports d'incidents sur les serveurs et nous avons corrigé tous les problèmes.
Nous nous attendons à ce que d'autres problèmes surviennent, en particulier lorsque nous introduisons plus de fonctionnalités.

Nous avons commencé notre révision des bâtiments en les amenant à la qualité de production. Un nouveau bâtiment de trois étages et plusieurs autres structures ont commencé à être mis en place à Sainte Marie, et nous continuerons à ajouter de nouveaux bâtiments avec des intérieurs finis en vue de l'accès anticipé.
Sainte Marie Du Mont sera particulièrement différente et l'expérience sera plus optimisée.


Problèmes connus

Les problèmes de fin de partie persistent. Ceux-ci seront fixés au cours des prochaines semaines.
Quelques problèmes d'animation des corps (tressaillement - contraction).
Vert clignotant en mode plein écran.
SFX est encore incomplet.
L'animation a des bugs ou est incomplète.
Il y a d'autres bogues divers et problèmes que nous allons corriger pendant que nous continuons le développement.

Work in progress

Nous avons du pain sur la planche ! Nous avons commencé à travailler sur l'artillerie de base, à affiner les véhicules et à établir un ensemble universel de systèmes qui seront appliqués à chacun.
Cela inclut notre système de pénétration des blindés et un meilleur modèle balistique qui sera mappé aux armes lourdes.
Nous travaillons actuellement à la finition de Hurtgen pour le préparer aux tests internes d'ici la fin de la semaine. Foy sera assez proche derrière et la révision des bâtiments affectera la vitesse, l'optimisation, l'esthétique et le gameplay dans toutes ces cartes.
Les grenades fumigènes sont prêtes et nous regrettons de ne pas pouvoir les inclure dans l'Alpha. Elles ont besoin d'un peu d'optimisation pour s'assurer qu'elles apparaissent correctement avec le réglage graphiques au plus bas.
En plus de ces choses, nous avons de gros morceaux d'animation à compléter - affiner les transitions et les problèmes visuels. Nous passons maintenant à la prochaine série de modèles de personnages, et espérons que d'ici à ce que nous atteignions l'EA, les forces américaines et allemandes auront des modèles de personnages uniques pour chaque rôle.

Pour finir

Quand l'Alpha fermée se terminera, vous pouvez vous attendre à des événements le week-end, pendant lesquels vous en tant que testeurs, vous pourrez jouer sur les nouvelles cartes avec toutes les nouvelles fonctionnalités. Nous diffuserons ces événements via notre Discord, les Forums en focntion des niveaux de parrainage Kickstarter applicables.


Il est très important pour nous d'être en mesure de tester le titre afin que nous puissions passer beaucoup plus en douceur en Early Access.
Dans cet esprit, nous tenons à ajuster notre date de sortie estimée au 3e /4e trimestre 2018. Nous estimions que notre date du deuxième trimestre était viable, mais il est maintenant évident que pour offrir une expérience blindée comme nous le voulons, nous avons besoin de prendre quelques mois de plus - en particulier pour tester les mécanismes et les difficultés introduites par les véhicules. Nous préférerions sortir une expérience solide en retard qu'une expérience brisée trop tôt.
 
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  Lien vers ce message 24 Mai 2018, 12:51
Le patch est disponible : <900 Mo.
 
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  Lien vers ce message 24 Mai 2018, 17:53
Au moment où j'écris ces lignes, il n'y a qu"un serveur US d'ouvert (avec un ping proche de 180).

:fsb2_red:


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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Message édité 1 fois, dernière édition par Scalp, 25 Mai 2018, 0:24     Lien vers ce message 24 Mai 2018, 20:47
ils envisagent d'ouvrir le serveur EU dans la soirée selon leur discord "european evening"
Edit: Pas ce soir apparement
 
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  Lien vers ce message 25 Mai 2018, 9:27
Merci Thespios pour ce descriptif complet.
Cela me semble aller dans le bon sens !

A+

Flapus
 
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  Lien vers ce message 25 Mai 2018, 10:28
Voici les serveurs ouverts : EU #1, EU #2, US #1, US #2 et Asia #1


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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  Lien vers ce message 30 Mai 2018, 12:14
Petit comparatif graphique entre HLL et PS :



http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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  Lien vers ce message 30 Mai 2018, 12:58
Merci Palermo pour la vidéo !
L'ambiance de HLL est, à mon goût, supérieure à celle de PS.

Les bâtiments sont globalement plus beaux et je parle pas des intérieurs qui ressemblent plus à des intérieures que sur PS.

Bien que je n'ai toujours pas testé un seul de ces jeux :fsb2_cry:



http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_Aezox.jpg

 
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  Lien vers ce message 30 Mai 2018, 14:41
HLL est largement supérieur niveau visuel je confirme pour avoir testé les 2 !


http://nsa38.casimages.com/img/2016/10/14/161014063852601679.jpg
 
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  Lien vers ce message 14 Juin 2018, 21:39
Lol sur le TRELLO ils font un peu de HYPE en cette période de grand silence.
2 nouvelles tâches sont passées en test interne.

Nommées :
New Feature 002 (to be revealed later)
New Feature 003 (to be revealed later)

Je ne sais pas où est passée "New Feature 001". :fsb2_smile:

A noter que sont aussi passés ces tâches là en test interne :
Introduce new optimised buildings.
Full TPP animation overhaul.
GER Crewman Character Model.
On low graphics settings taller props disappear.

De là à peut-être imaginer que new feature pourrait être un véhicule (puisqu'on a des German Crewman) et forcément les sections de crewman qui vont avec. On peut toujours y croire.
 
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Message édité 1 fois, dernière édition par Palermo, 20 Juin 2018, 23:26     Lien vers ce message 20 Juin 2018, 20:49
Un petit message d'information publié sur le forum officiel pour le résumé de ce moi de juin.

c'est plaisant de rester assis une minute et de regarder tout ce que nous avons accompli depuis la fin du Kickstarter et les premiers tests de la Closed-Alpha. Nous travaillons maintenant à nous assurer que nous avons une base solide pour la prochaine phase de test. Bien qu'il n'y ait pas de calendrier à ce sujet, nous travaillons rapidement et efficacement pour implémenter de nouvelles fonctionnalités et déboguer au fur et à mesure. Il est crucial que notre Early Access ne se limite pas au gameplay, mais qu'il soit exempt de tous les problèmes rencontrés dans l'Alpha fermée.

Nous travaillons actuellement sur de nouvelles fonctionnalités significatives qui seront révélées durant nos week-ends de bêta lors de l'approche de l'Early Access. Notre objectif principal est bien sur les véhicules et l'affinage des sons et des animations. Pendant ce temps, les travaux se poursuivent sur nos cartes telles que Hürtgen Forest et Foy, qui, avec le temps, nécessiteront des retours de la communauté pour les tester afin qu'elles puissent être incluses sur EA.

Il peut y avoir des âmes malchanceuses qui n'ont toujours pas reçu leur clé ou qui ont eu accès tardifs aux forums. Quelles qu'en soient les raisons, nous examinerons tout ce qui reste à faire au cours des prochaines semaines, car nous continuons de traiter l'historique de courriels principalement en raison de l'intérêt énorme et inattendu que nous avons eu au cours des derniers mois.

Nous communiquerons avec ceux qui ont manifesté de l'intérêt pour les divisions communautaires de HLL lorsque le moment sera venu. Nous apprécions votre patience et nous voulons nous assurer que nous vous donnons tous les outils nécessaires pour diriger et diriger avec succès une communauté HLL.

Nous savons qu'il y a aussi des partisans enthousiastes de niveau RECRUIT qui veulent se défouler, mais vous devrez quand même attendre l'accès anticipé pour recevoir votre clé.

Nous nous efforcerons de nous assurer que tous nos soutiens ont eu l'opportunité de jouer et de participer au test et au développement de Hell Let Loose et de remercier toute la communauté pour le soutien continu et l'enthousiasme réel pour le premier titre de l'équipe.

Nous sommes impatients de vous en montrer plus... et merci d'être une communauté incroyable !

Une petite image d'une nouvelle modélisation :
Cliquez sur l'image pour l'agrandir



Donc quoi de neuf : pas de surprise ils travaillent bien sur les véhicules.
Il ne fallait pas être devin pur voir que la publication sur TRELLO des tâches Crewman German and US étaient apparues en plus des 2 secrets task.
Maintenant faut voir quand ils vont sortir quelque chose de jouable.

Leur roadmap stipulait que l'Early Access était prévu pour Q2 2018. Je n'y crois pas trop c'est presque terminé Q2.
Et sortir quelque chose cet été serait pas très optimisé car ils risquent de ne pas avoir suffisamment de retours des joueurs (c'est les vacances).

Qu'ils prennent le temps nécessaire pour qu'on est au moins 3 cartes jouables et toutes les classes et sections de base et quelques véhicules et ça sera très bien.
 
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  Lien vers ce message 21 Juin 2018, 12:01
Merci thespios pour l’information.Totalement d’accord avec toi, on peut attendre quelques mois de plus pour avoir du contenu !
Flapus
 
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  Lien vers ce message 21 Juin 2018, 15:45
Idem, qu'ils sortent un truc en débordant un peu sur leur planning mais que ce soit optimisé et assez rodé plutôt que du bâclé et frustrant
Après j'espère que ce sera pas mal à la sortie des véhicules , et que la surprise sera aussi agréable que les premiers jour de l'alpha fermée
 
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