S'enregistrer | Se connecter  
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Post Scriptum

Administrateur
Administrateur
Avatar de Palermo
  • Age : 41 ans
  • Messages : 8594
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
  Lien vers ce message 24 Aout 2018, 19:30

Reprise du dernier message

Ils ne sont pas sur une suite à proprement parlé mais sur des extensions (DLC) si le succès est au rendez-vous. Qu'ils apprennent déjà la définition d'une Release, cela sera déjà un bon début.

Post Scriptum (Squadcore = code de Squad) + The Bloody Seventh (Opération Market Garden) = version actuelle.

Par la suite, on peut imaginer un Post Scriptum Western front, Post Scriptum Eastern Front, ainsi de suite ...

En gros, cela va être du modding sur un mod :fsb2_mad:


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
Soldat
Soldat
Avatar de MadRol
  • Age : 31 ans
  • Messages : 6
  • Inscrit : 26 Mars 2018
Message édité 1 fois, dernière édition par MadRol, 13 Novembre 2018, 20:06     Lien vers ce message 13 Novembre 2018, 20:06
Salut à tous,

Comme c’est pas trop mis à jour par ici et que j’apprécie bien le jeu en ce moment, je vous fait un petit résumé des updates les plus importantes depuis la realease de Août pour les curieux.

Change log version V1,0,10 (9/08)
Gameplay :
-Nouveau bouton reset pour les véhicules – 1,5 mètres Gauche/droite dans la direction ou vous regardez – 1,5 sec de delai entre chaque reset,
-Nouvelle map : Doorwerth
-10 nouveaux layers pour les maps Driel, Heelsum, Oosterbeek
-Training range serveurs disponibles
-Liens « getting started » vers le wiki officiel

Correction :
-Réduction du volume de voix sur les radios
-Les hedgehog (barrière anti tank) ne peuvent plus être déconstruits à la pelle
-Amélioration du système de remorquage
-Nouveaux shaders pour les herbes et les feuillages

Change log version V1,0,42 (21/08)
Ajouts :
-Emplacements flak36 sur driel et oosterbeck pour certains layers
-Image doorwerth dans le lobby
-Image arnhem range dans le lobby
-Nouveau shader pour l ‘eau
-Sdkfz7 avec flack38
-DF shadows et collision avec les feuillages sur Driel et Oosterbeek
-Nouveaux layers pour Driel, Oosterbeek et Doorwerth
-Effets de destructions des pontons
-Effets sonores et effets visuels pour les véhicules endommagés

Corrections :
-Collisions et bugs visuels dans le château de Doorwerth
-Collisions et bugs dans Doorwerth
-Ombres pour les buissons
-Bug de collision avec les arbres
-Station de réparation sur doorwerth
-collisions avec les barrières (pour le passage des tanks)
-diminution du bruit de pas dans les forêts
-Camera lors du rechargement de la vickers
-Douille du LeeEnfiled
-Double éjection de douilles
-Remise à 0 des armes Bren,G41,G43,K98k,Lee Enfield, MG34,MG42,MP40,Sten,STG44
-Extra sdkfz 232 sur les layers d Oosterbeek
-Son pour le conducteur du panther
-Fumée de cheminée
-Valeur de pénétration pour certains AP
-Panzer 3 qui dévié à droite
-Rechargement et son du Panzerfaust

Améliorations :
-zoom pour la mg34 et mg42
-Shading des ombres
-Map Doorwerth


Change log version V1,0,60 (31/08)
-Ajout de la fonctionnalité « regroup call » : Le SL peut lancer un appel de regroupement par le menu T afin de créer un point de spawn temporaire de 60sec. Le SL doit être proche d’un radioman. Le spawn devient inactif si un ennemie est a proximité, ou si le SL entre dans un objectif ou si le SL meurt.
-Ajout d’une nouvelle classe « Radioman » qui se débloque avec 6 membres d escouades. Cette classe agit comme radio du commandant ou bien pour les « regroup calls » des SL.
-Ajout de nouveaux shaders optimisés pour le terrain, de nouvelles textures de sol et de nouvelles lumières pour Heelsum (amélioration pour la GPU)
-Ajout d’un appareil photo pour le rifleman (saved into the c:/users/appdata/local/postscriptum).
-Ajout de 9 layers sur Doorwerth
-Nouveaux sons lors des saignements
-Ajout de la bridage polonaise comme faction sur Driel

Corrections :
-Sons manquants dans le stuart
-Équipements manquants pour le tramway
-Bug avec la TNT lors de collisions avec les véhicules
-Les joueurs ne pourront plus construire de mortiers à la main base
-Optimisation des feuillages


Change log version V1,0,75 (14/09)
Gameplay :
-Tickets : 400 au lieu de 800 sur tous les layers
-Les Radiomans et sappers sont maintenant équipés de G41 et G43
-Les supports aériens « strafe run » sont activés après 0 seconde

Ajouts :
-Nouvelles lumières et nouveaux shaders sur Driel et Doorwerth (amélioration GPU et CPU)
-Langue espagnole
-Nouveau son pour la radio
-Nouveau modèle de sacs de sable pour l’infanterie

correction :
-Les mines ne peuvent plus êtres placées sur les personnages
-Correction du problème avec les MSP et les zones rouges


Change log version V1,0,91 (23/09)
Gameplay :
-Des caisses d’approvisionnement peuvent être construites depuis un camion de construction
-Les membres des sections logistiques pourront construire des emplacements et des défenses sauf prés des FOB,
-Les joueurs peuvent maintenant voir les points de construction à proximité des camions de construction et des caisses d’approvisionnement
-Les joueurs ne peuvent plus changer de camp après 5 minutes à moins que la partie soit déséquilibrée
-Ajustement du nombre de tickets de 400 à 600
-Augmentation du débattement des emplacements de MG et Sdkfz251 MG42

Ajouts :
-Langue espagnole et allemande
-BO pour les éditions deluxe et supporter
-Artbook pour les éditions deluxe et supporter
-Les stations de réparation peuvent maintenant réparer les composants internes

Corrections :
-Impossibilité de déployer les MG sur certaines structures et problème de collisions
-Les radios FOB qui ne disparaissaient pas lors de la destruction de la FOB
-Divers modèles d’équipements et LODs
-Quelques bugs de terrains sur Doorwerth
-Optimisation du shader d’eau
-Optimisation du shader brick
-Les balles traversent maintenant les barbelés
-Effet de poussières du déplacement du FireFly

Voilà pour ces quelques updates, je vous mettrais la suite bientôt.

A+
 
Adjudant
Adjudant
Avatar de Scalp
  • Age : 32 ans
  • Messages : 435
  • Inscrit : 22 Janvier 2018
  Lien vers ce message 13 Novembre 2018, 20:20
Merci à toi Madrol pour toutes ces infos :)


http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_Scalp.jpg
 
sergent
sergent
Avatar de Dawa
  • Age : 25 ans
  • Messages : 182
  • Inscrit : 20 Décembre 2016
  Lien vers ce message 13 Novembre 2018, 20:32
Merci!!!


http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_Dawa.jpg
 
Répondre


.