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Post Scriptum

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Avatar de Palermo
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  Lien vers ce message 24 Aout 2018, 20:30

Reprise du dernier message

Ils ne sont pas sur une suite à proprement parlé mais sur des extensions (DLC) si le succès est au rendez-vous. Qu'ils apprennent déjà la définition d'une Release, cela sera déjà un bon début.

Post Scriptum (Squadcore = code de Squad) + The Bloody Seventh (Opération Market Garden) = version actuelle.

Par la suite, on peut imaginer un Post Scriptum Western front, Post Scriptum Eastern Front, ainsi de suite ...

En gros, cela va être du modding sur un mod :fsb2_mad:


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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Message édité 1 fois, dernière édition par MadRol, 13 Novembre 2018, 21:06     Lien vers ce message 13 Novembre 2018, 21:06
Salut à tous,

Comme c’est pas trop mis à jour par ici et que j’apprécie bien le jeu en ce moment, je vous fait un petit résumé des updates les plus importantes depuis la realease de Août pour les curieux.

Change log version V1,0,10 (9/08)
Gameplay :
-Nouveau bouton reset pour les véhicules – 1,5 mètres Gauche/droite dans la direction ou vous regardez – 1,5 sec de delai entre chaque reset,
-Nouvelle map : Doorwerth
-10 nouveaux layers pour les maps Driel, Heelsum, Oosterbeek
-Training range serveurs disponibles
-Liens « getting started » vers le wiki officiel

Correction :
-Réduction du volume de voix sur les radios
-Les hedgehog (barrière anti tank) ne peuvent plus être déconstruits à la pelle
-Amélioration du système de remorquage
-Nouveaux shaders pour les herbes et les feuillages

Change log version V1,0,42 (21/08)
Ajouts :
-Emplacements flak36 sur driel et oosterbeck pour certains layers
-Image doorwerth dans le lobby
-Image arnhem range dans le lobby
-Nouveau shader pour l ‘eau
-Sdkfz7 avec flack38
-DF shadows et collision avec les feuillages sur Driel et Oosterbeek
-Nouveaux layers pour Driel, Oosterbeek et Doorwerth
-Effets de destructions des pontons
-Effets sonores et effets visuels pour les véhicules endommagés

Corrections :
-Collisions et bugs visuels dans le château de Doorwerth
-Collisions et bugs dans Doorwerth
-Ombres pour les buissons
-Bug de collision avec les arbres
-Station de réparation sur doorwerth
-collisions avec les barrières (pour le passage des tanks)
-diminution du bruit de pas dans les forêts
-Camera lors du rechargement de la vickers
-Douille du LeeEnfiled
-Double éjection de douilles
-Remise à 0 des armes Bren,G41,G43,K98k,Lee Enfield, MG34,MG42,MP40,Sten,STG44
-Extra sdkfz 232 sur les layers d Oosterbeek
-Son pour le conducteur du panther
-Fumée de cheminée
-Valeur de pénétration pour certains AP
-Panzer 3 qui dévié à droite
-Rechargement et son du Panzerfaust

Améliorations :
-zoom pour la mg34 et mg42
-Shading des ombres
-Map Doorwerth


Change log version V1,0,60 (31/08)
-Ajout de la fonctionnalité « regroup call » : Le SL peut lancer un appel de regroupement par le menu T afin de créer un point de spawn temporaire de 60sec. Le SL doit être proche d’un radioman. Le spawn devient inactif si un ennemie est a proximité, ou si le SL entre dans un objectif ou si le SL meurt.
-Ajout d’une nouvelle classe « Radioman » qui se débloque avec 6 membres d escouades. Cette classe agit comme radio du commandant ou bien pour les « regroup calls » des SL.
-Ajout de nouveaux shaders optimisés pour le terrain, de nouvelles textures de sol et de nouvelles lumières pour Heelsum (amélioration pour la GPU)
-Ajout d’un appareil photo pour le rifleman (saved into the c:/users/appdata/local/postscriptum).
-Ajout de 9 layers sur Doorwerth
-Nouveaux sons lors des saignements
-Ajout de la bridage polonaise comme faction sur Driel

Corrections :
-Sons manquants dans le stuart
-Équipements manquants pour le tramway
-Bug avec la TNT lors de collisions avec les véhicules
-Les joueurs ne pourront plus construire de mortiers à la main base
-Optimisation des feuillages


Change log version V1,0,75 (14/09)
Gameplay :
-Tickets : 400 au lieu de 800 sur tous les layers
-Les Radiomans et sappers sont maintenant équipés de G41 et G43
-Les supports aériens « strafe run » sont activés après 0 seconde

Ajouts :
-Nouvelles lumières et nouveaux shaders sur Driel et Doorwerth (amélioration GPU et CPU)
-Langue espagnole
-Nouveau son pour la radio
-Nouveau modèle de sacs de sable pour l’infanterie

correction :
-Les mines ne peuvent plus êtres placées sur les personnages
-Correction du problème avec les MSP et les zones rouges


Change log version V1,0,91 (23/09)
Gameplay :
-Des caisses d’approvisionnement peuvent être construites depuis un camion de construction
-Les membres des sections logistiques pourront construire des emplacements et des défenses sauf prés des FOB,
-Les joueurs peuvent maintenant voir les points de construction à proximité des camions de construction et des caisses d’approvisionnement
-Les joueurs ne peuvent plus changer de camp après 5 minutes à moins que la partie soit déséquilibrée
-Ajustement du nombre de tickets de 400 à 600
-Augmentation du débattement des emplacements de MG et Sdkfz251 MG42

Ajouts :
-Langue espagnole et allemande
-BO pour les éditions deluxe et supporter
-Artbook pour les éditions deluxe et supporter
-Les stations de réparation peuvent maintenant réparer les composants internes

Corrections :
-Impossibilité de déployer les MG sur certaines structures et problème de collisions
-Les radios FOB qui ne disparaissaient pas lors de la destruction de la FOB
-Divers modèles d’équipements et LODs
-Quelques bugs de terrains sur Doorwerth
-Optimisation du shader d’eau
-Optimisation du shader brick
-Les balles traversent maintenant les barbelés
-Effet de poussières du déplacement du FireFly

Voilà pour ces quelques updates, je vous mettrais la suite bientôt.

A+
 
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  Lien vers ce message 13 Novembre 2018, 21:20
Merci à toi Madrol pour toutes ces infos :)


http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_Scalp.jpg
 
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  Lien vers ce message 13 Novembre 2018, 21:32
Merci!!!


http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_Dawa.jpg
 
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Message édité 3 fois, dernière édition par Palermo, 09 Aout 2019, 16:28     Lien vers ce message 09 Aout 2019, 16:25
C'est un jour très particulier en différents points :

C'est tout d'abord la Saint Amour !

http://medias.raf-team.net/divers/saint_amour.jpg


Il ne faut surtout pas oublier le centenaire de Zorro !

http://medias.raf-team.net/divers/zorro_100.jpg


Accesoirement, c'est le premier anniversaire de Post Scriptum : The Bloody Seventh. Au regard des chiffres, nous pouvons le renommer Post Scriptum : Puer mortuus est !

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Source : steamdb.info

PS (participe passé du verbe latin postscribere) : Sur la page Steam de Post Scriptum (le jeu), il n'y a plus aucune allusion à l'édition dynamique de missions à la Zeux d'Arma. C'est vraiment dommage car c'était la véritable plus-value de ce mod standalone (payant il faut surtout le préciser) d'un jeu en Alpha développé depuis 4 ans ...

PS 2 (participe passé du verbe latin postscribere) : Les résultats d'Hell Let Loose ne sont pas terribles après deux mois d'existence : https://steamdb.info/app/686810/graphs/


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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  Lien vers ce message 09 Aout 2019, 22:40
Pour jouer aux deux, la communauté d'Hell let loose est en mousse. 0 team play. C'est dommage il était prometteur. Pour PS, en espérant que les devs se penchent de nouveau dessus...
 
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  Lien vers ce message 13 Aout 2019, 18:32
Pour HLL ils ont tout fait pour rendre le jeu casu et contraire au jeu initial donc en tuant la moitié de leurs backers :

- une gestion des ressources pour l'instant quasi inexistante, tu n'en as pas besoin pour gagner la partie finalement
- un teamplay bancale
- utilité du médic = 0 tant il y a de tickets
- la gestion des rallypoint / FoB tu passes à côté sans rien faire tu les détruits, trop facilement.
- les RP peuvent être posé par un SL en mode SOLO...

C'est les points qui me gênes le plus.

Et pour l'instant on manque encore trop de contenu pour en profiter pleinement (véhicules de transport/kick Squad/Logistique) et j'attends surtout le mode Invasion maintenant (ce pourquoi le projet m'avait intéressé)
 
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