S'enregistrer | Se connecter  
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Moivouloirfairepanpan

moipascomprisoujesuis
Caporal chef
Caporal chef
  • Inscrit : 13 Janvier 2018
Message édité 3 fois, dernière édition par Palermo, 15 Novembre 2018, 19:54     Lien vers ce message 15 Novembre 2018, 18:02
une de plus Palerme...... :fsb2_omg:

Candidature de strackboy

Envoyée le 14 nov 2018, pour rejoindre l'équipe Blackwater France - Arma au poste de Membre

Présentation
je suis ########### D####s ,j’ai vécu en guyane française, né en Haïti .
je suis un sportif confirme en sport de contact .
je suis en recherche emploi dans les domaines de la sécurité rapprochée espère rapidement m,investir dans votre société.

Motivations
Je souhaite embrasser une carrière d’agent de sécurité rapprochée au sein de votre société.Motivé par un métier dans lequel j’engagerai toute ma responsabilité, je saurai répondre à vos attentes et m’investir pleinement dans cet emploi.En effet, j’ai toujours voulu exercer une profession où qualités physiques, maîtrise de soi et travail d’équipe sont liés. Très tôt repéré par mes professeurs , j’ai été engagé dans les compétitions du sport scolaire et ai été
champion académique du marathon.Cette expérience m’a apporté l’envie du dépassement de soi et m’a poussé à pratiquer des sports dans lesquels l’engagement total de soi est nécessaire, tel les sports de contact que je pratique.C’est donc tout naturellement que j’ai transposé dans ma vie personnelle et professionnelle ces comportements exigeants que je m’applique pour accomplir pleinement les missions qui me sont confiées. Mes expériences de vie, d’enfant ayant connu l’immigration et les difficultés d’insertion, me conduisent à développer aujourd’hui un cadre de vie où le « Bien vivre ensemble » et le respect de la différence prennent tout leur sens sans pour autant accepter des transgressions qui aujourd’hui agressent notre société. Cette ligne de conduite et les compétences décrites dans mon curriculum vitae me semblent correspondre aux valeurs que votre
société défend.C’est pourquoi, je présente ma candidature aux postes d’agent de protection rapprochée que vous proposez.

Soyez certain que je m’engagerai pleinement dans tout emploi que vous voudrez bien me proposer.Je reste dans l’attente d’une rencontre avec vous pour vous exposer de vive voix toutes les raisons que vous
avez de m’engager.Respectueusement,

Dynamique et déterminé, j’ai le souci d’assurer une cohérence entre mes compétences personnelles, tant
physiques que morales et sociales, et les compétences professionnelles que j’ai
pu acquérir, lors de mes formations ou dans les différents métiers que j’ai pu exercer. Soucieux d’efficacité, je reste ouvert et attentif à toutes propositions et formations qui me sont proposées dans
le cadre de mes emplois et qui visent à optimiser la qualité du travail fourni. Aujourd’hui, fort de mes expériences acquises et parce que ma situation personnelle le rend possible, je
souhaite revenir à mon projet initial et entamer une formation me permettant
d’embrasser une carrière d’agent de protection rapprochée.

COMPÉTENCES ACQUISES- Aisance dans les contacts humains et la communication - Notions de gestion et de tenue de stock, rigueur d’exécution et de suivi des
dossiers - Polyvalence dans les tâches, adaptabilité aux besoins de l’entreprise - Grandes capacités physiques et endurance : Boxeur THAÏ, compétiteur, coach sportif -

EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES .... etc.....je vous fait cadeau du reste

Caporal chef
Caporal chef
  • Inscrit : 13 Janvier 2018
Message édité 2 fois, dernière édition par 109raid, 15 Novembre 2018, 18:09     Lien vers ce message 15 Novembre 2018, 18:05
Franchement je sais plus quoi faire......
:fsb2_mad:

Administrateur
Administrateur
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
  Lien vers ce message 15 Novembre 2018, 19:55
J'ai supprimé l'identité ainsi que l'expériences professionnelles.

Que dire ? De mettre en gras et en caractère 28 points sur la page d'accueil : Ceci est une équipe de gaming !

:fsb2_mad:

http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg

Adjudantchef
Adjudantchef
  • Inscrit : 01 Aout 2008
Message édité 3 fois, dernière édition par WOlg0r, 16 Novembre 2018, 23:27     Lien vers ce message 16 Novembre 2018, 22:51
Recrute-le! c'est un bon profils et dit lui de passer sur ts pour le premier training sur arma3...

Nous on reçoit les mêmes mais en anglais! va savoir pourquoi?

Si tu veux une solution tu peux tenter le coup d'un message en rouge et gras qui rappel que ce n'ai pas le raid lorsque tu t'inscrit sur ton site. Autre option vu qu'ils ont l'air de faire preuve d'un fort potentiel d'investigation, essaye le captcha, il risque de pas passer l'épreuve...

Ou change de nom de team, avec des gendarmes t'aura peut-être moins de problèmes... J'ai rien contre la police.

Y a une team CRS? Ils ont peut être le même soucis...

Tu peux pas test!!!

https://www.speedtest.net/result/8117952856.png

Répondre

.