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Hell Let Loose

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  Lien vers ce message 29 Novembre 2018, 0:32

Reprise du dernier message

ouais la mp40 c'est vrai quelle a un bruit de réplique a gaz :)


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Message édité 1 fois, dernière édition par 109raid, 29 Novembre 2018, 14:19     Lien vers ce message 29 Novembre 2018, 14:18
ouais la mp40 c'est vrai quelle a un bruit de réplique a gaz :)
Ils prévoient ce modèle de char aussi....
 
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  Lien vers ce message 29 Novembre 2018, 20:03
Introducing Fortifications

Petit poste sur steam pour présenter leur système de construction.
 
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  Lien vers ce message 30 Novembre 2018, 14:45
oui, voila, en français ce qu'ils indiquent avec leur GIF:

Salut tout le monde,
Bienvenue au premier briefing pour les développeurs Hell Let Loose!


Le briefing des développeurs sera un article hebdomadaire de l’équipe que nous utiliserons pour partager les fonctionnalités de jeu, discuter de ce qui se passe au siège et plus encore!
Pour faire avancer les choses, nous allons montrer certaines des fortifications que vous utiliserez en première ligne.

Fortifications - une introduction

Dans Hell Let Loose, nous souhaitons créer un environnement propice aux combats dynamiques et permettre aux joueurs de forger leurs propres stratégies à la volée.
Nous appuyons cela grâce aux fortifications, qui permettent aux joueurs de fortifier des zones et de créer des positions défendables.
En résumé, les fortifications peuvent être classées en trois grands groupes:InfractionLa défenseSoutienCette semaine, nous allons vous donner un aperçu des fortifications défensives.


Vous pouvez voir le rôle de l’ingénieur américain parcourir certaines des fortifications à sa disposition:Fil de fer barbelé (petit)Fil de fer barbelé (grand)Hérisson (les Allemands ont la porte belge)Nid de sacs de sableLes plus enthousiastes parmi vous remarqueront également une cinquième option sur la liste des ingénieurs, le poste de réparation, mais nous entrerons dans les détails à ce sujet à l’avenir!
Ces éléments peuvent aider une équipe à sécuriser un point fort capturé ou à verrouiller une zone spécifique de la ligne de front - à vous de choisir!


Le travail d'équipe est à l'origine d'un travail de rêves
L'ingénieur est une classe flexible qui a la capacité de façonner la ligne de front*. Mais sans fournitures, ils ne peuvent rien construire!
C'est ici qu'intervient le rôle de support. Les joueurs de support portent et déploient des consommables pouvant être utilisés par diverses classes, y compris par l'ingénieur. Notre conseil pour jouer à l'ingénieur? Assurez-vous de vous faire des amis avec une personne jouant le rôle de support pour une efficacité maximale!
Cela met fin au premier briefing avec les développeurs. Arrêtez-vous la semaine prochaine pour examiner certaines des fortifications les plus destructrices qui seront à votre disposition. Nous promettons que ce sera une explosion.
* comme on disait hier, je pense qu'ils vont gardé ce principe de ligne de front , reste a savoir comment l'ont ils gardé


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  Lien vers ce message 06 Décembre 2018, 20:32
Bonne lecture.

Developer Briefing #2 - Deployables!
https://steamcommunity.com/gam...576801691163762
 
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  Lien vers ce message 13 Décembre 2018, 18:43
mise à jour: 31Mb


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Message édité 1 fois, dernière édition par Doc2b, 14 Décembre 2018, 17:20     Lien vers ce message 14 Décembre 2018, 17:17
Developper Briefing #3 -> ici

Hey everyone,

Welcome to the third Hell Let Loose Developer Briefing!

This week we’re rolling out the medium armour as we take an introductory look at tanks in Hell Let Loose.


Tanks – The basics

Tanks are a force to be reckoned with. With the ability to be a stalwart defender of key locations on the frontline, or a driving force to breakthrough the enemy, they are a valuable asset when used correctly.

A tank is most effective when crewed by a 3-man team:
Driver – Driving and access to Hull Machine Gun.
Gunner – Fires main gun and has access to coaxial machine gun.
Tank Commander – Best visibility of any tank crew, has access to periscope.
Tanks have a realistic damage model in-game, so don’t expect hit points! When attempting to both use, or take down a tank, players will need to consider a tank’s physics, including: gear shifting, speed, shell penetration, ricochets, firing angles and armour thickness. For example, penetrating a tank in its front will prove much more difficult than shooting it in the rear.

Damaging a tank in a specific area will also create negative effects for the vehicle, for example, a penetrating shot to the tracks will lock the vehicle into first gear until it’s repaired. If you find your tank damaged, or low on ammunition, you’ll need to return to base to re-arm and repair.

Oh and one more thing, if you’ve found the perfect ambush location, turn off your engine!


Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Tanks – The Panther

The Panther tank, Germany’s response to the venerable Soviet T-34. Officially designated as a medium tank, the Panther weighed in at 44.9 tons and came equipped with sloping armour and a highly accurate 76.2mm main gun.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Tis but a scratch!

In Hell let Loose the Panther will provide devastating flexibility to the German army, whether it’s picking off enemy armour from afar or hosing infantry with devastating machine gun fire.

Keep in mind that this power comes at a price, as the Panther will be expensive to both deploy and replace.


Cliquez sur l'image pour l'agrandir


The Germans will have access to two Panther tanks in a game.


Tanks – The Sherman

Pressed into service in 1942, the Sherman tank was an evolutionary design, tracing much of its heritage to the M3 Lee it replaced. Despite having thinner armour, and a smaller 75mm main gun than its German Counterparts, the Sherman quickly gained a reputation for being equally mobile and reliable.
Cliquez sur l'image pour l'agrandir



In Hell Let Loose, the Sherman will provide the swift firepower needed to make swift advances into enemy territory, as well as quickly reinforcing the American line where necessary.

What the Sherman lacks in armour and firepower, it will make up for in numbers and general presence in battle. Although cheaper than the Panther, tank crews manning the Sherman will need to rely on tactical positioning and teamwork to better the armour and firepower of their opponents.


Cliquez sur l'image pour l'agrandir

The US Army will have access to four Sherman tanks in a game.

The cavalry’s here!

If you fear nothing and relish the opportunity to strike fear into your opponents, then being a member of a tank crew may be just the role for you!

Whilst tanks command a strong battlefield presence, they really shine when working together with other tank crews, infantry and artillery teams – a lone wolf will find their time on the frontline short lived!

There are many more vehicles that will be available to the player in Hell Let Loose. We’ll be exploring those in future developer briefings!

That wraps up things for this week, tanks for stopping by!


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https://cdn.battlemetrics.com/b/horizontal500x80px/3539241.png?foreground=%23000000&background=%23E7DFD4&lines=%23333333&linkColor=%23af591e&chartColor=%23FF0700
 
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  Lien vers ce message 14 Décembre 2018, 19:57
Ça sent bon tout ça.
 
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  Lien vers ce message 17 Décembre 2018, 17:37
Petit courrier des Devs :


Hell Let Loose par le créateur BLACK MATTER

Closed-Beta Announcement
Publié par John Martin (collaborateur)
Backer3x Réservé aux contributeurs

BETA IS COMING - JANUARY 11th to 14th
We're excited to announce the first Closed Beta wave will be commencing on the 11th of January. Read more here - http://bit.ly/HLL-Closed-Beta

We want to acknowledge that we couldn’t deliver before the end of the year. It was certainly not for a lack of trying - with the team working weekends and long days to nail a client that we felt would hold up for our first Beta wave. Alongside the vast array of new features, we’ve worked hard to bring in some significant new tools that will allow us to use each testing wave as a means to gather info on many different design aspects of the game, as well as in-game bug reporting features for you to assist us in squashing any issues that pop up as you play (we’ll be releasing information as to how you can use this feature).

We want to thank the awesome folks at Team17 for working around the clock with us in preparation - setting up the servers, running continuous and extensive QA sessions and prepping for the upcoming test session. While we’ve been pushing for a Beta date of 14th of December, we ran into a frustrating last minute issue with Garrisons and the ability to dismantle them. That issue broke the meta and was a significant factor in us having to make this decision. We’ve almost found a fix for it, however we’re aware that a significant amount of our backers are travelling or unavailable during the holiday season and we didn’t feel it would be fair to the majority if we greenlit the first Beta wave with little or no warning. We hope that with proper notice, more players will be able to join the action....(Continued)

Cheers - The Black Matter Team


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  Lien vers ce message 17 Décembre 2018, 21:11
Je trouve leur explication sur la dimension du champ de bataille et de l'adaptation de la meta du jeu très cohérent pour garder les objectifs de combat sur une ligne de front.
 
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  Lien vers ce message 18 Décembre 2018, 0:06
idem que Thespios, je préfère 100 fois une largeur de carte plus petite, mais avec des combats plus concentré, leur zone de "points forts" est très intéressant, ça focalisera les escouades et avec cette taille de carte moindre, les zone minée ou fortifié auront vraiment un impact (sur une map plus grande, comme ils expliquent, il n'y aurait juste qu'à les contourner.

il y aura donc des personnels qui seront vraiment dédié à des taches bien spécifique, je trouve ça aussi plaisant car les joueurs se "spécialiseront" artilleur, conducteur ou tireur dans un blindé, commandant...


Les points de munitions vont faire leurs apparitions et le jeu à, apparemment encore été optimiser... déjà que c'etait cool niveau opti! ça annonce du bon

si j'ai bien compris nous aurons pas St Marie du mont mais uniquement la foret HURTGEN, qui serai aussi la plus gourmande niveau ressources serveurs (80 000 pins modéliser entre autres) prévu dans le jeu!!

Rien au sujet des 50 vs 50, on sait que c'est l'objectif, mais je me rappel plus si on y avait déjà le droit ou pas, ils travailleront en continu sur le son des armes, et sur des maps de 1.5km de large a 50vs50, autant dire que ça va avoir de la gueule et de l'ambiance, une fois que les joueurs auront pris leurs repére attaque/défense (esperont que la commu joue le jeu comme il à été pensé)


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  Lien vers ce message 26 Décembre 2018, 20:45
Le dev diary n° 4 sur l'artillerie.
https://steamcommunity.com/gam...452169974055914

En gros c'est des mortiers dans SQUAD qui sont fixes.
 
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  Lien vers ce message 03 Janvier 2019, 19:50
le dev breifing n °5 est dispo.
Et il s'intéresse plus spécifiquement au gameplay.

https://steamcommunity.com/gam...452170041075428

Au delà des mécaniques déjà connues, quelques petites précisions sur les ressources qu'il est possible de capturer dans les secteurs.

Main - d'œuvre
Permet au commandant d'utiliser des ordres liés à l'infanterie, tels que forcer la réapparition de l'infanterie décédée ou augmenter le pouvoir de capture de l'infanterie dans un secteur choisi.

Munitions
Nécessaires pour un appui-feu supplémentaire, tel que la batterie d'artillerie du QG. Les munitions permettent également aux commandants de faire appel à des ravitaillements, des mitraillage aériens et des bombardement.

Carburant
Aide à la mise en service des chars et autres véhicules blindés. Permet de générer des véhicules supplémentaires en plus des unités de départ et d'utiliser l'ordre de réapparition sur les véhicules détruits.

Les points de ressources correspondant sont acquis à la capture du secteur. Et sont aussi acquis tout le temps de possession d'un secteur.
 
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Message édité 1 fois, dernière édition par Scalp, 03 Janvier 2019, 21:09     Lien vers ce message 03 Janvier 2019, 21:08
ASTUCES DE PARTIES:

Ayez un plan - En tant qu'officier, communiquez avec votre commandant et vos collègues pour élaborer un plan de bataille. Quelles ressources allez-vous prioriser? Allez-vous vous concentrer sur les véhicules ou l'artillerie et les ordres de soutien? Où allez-vous attaquer et qui défend? Un plan cohérent augmentera vos chances de victoire.

Contre-partie - Si vous remarquez que l’équipe ennemie est trop dépendante du soutien des véhicules ou de l’artillerie, envisagez une prise ciblée pour la priver des secteurs qui alimentent sa stratégie.

Protégez vos secteurs- Les secteurs, et plus particulièrement les points forts sur la ligne de front, seront constamment disputés. Mettre en place des fortifications, des éléments déployables et des équipes MG à l'intérieur ou autour d'eux aidera beaucoup à maintenir la ligne.

Vaincre ou ressusciter - Vous pouvez vous attendre à ce que les points forts soient fortement défendus. Avoir le soutien des unités de reconnaissance, de l'artillerie / armure et des grenades fumigènes augmentera vos chances de réussir une poussée.

Derrière les lignes ennemies - Si l’ennemi a capturé profondément votre côté de la carte, une unité courageuse peut se faufiler derrière les lignes ennemies et capturer un secteur de transition, isolant les secteurs capturés de l’équipe ennemie et les empêchant d’envoyer des fournitures à leur QG.


AVANCER ET CONQUERIR:

Vous connaissez maintenant le rôle que jouent les secteurs et les points forts, ainsi que leur importance dans le méta-jeu d’une bataille!
Chaque membre de l'équipe jouera un rôle dans l'obtention d'une victoire. Il y aura des cas dynamiques de stratégie bien exécutée, de victoire contre vents et marées, de jeux courageux et de dernières prises héroïques!
La façon dont chaque bataille se joue sera entre vos mains.


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  Lien vers ce message 10 Janvier 2019, 0:46
Voici les dernieres infos sur la BETA Fermé de ce week end, prises sur le discord off de HLL sous la forme d'un guide

https://docs.google.com/docume...O1yE4bFfKw/edit


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  Lien vers ce message 10 Janvier 2019, 10:27
Voici les dernieres infos sur la BETA Fermé de ce week end...


C'est-à-dire ?

Samedi 12/01 et dimanche 13/01 ?


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