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[WRENCH MODDING RECAP] Edition de Décembre 2018

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Avatar de Palermo
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  Lien vers ce message 18 Décembre 2018, 20:07
Après avoir passé aux oubliettes le récapitulatif du modding du mois d'Octobre (pour ceux que cela intéresse, cela se passe http://joinsquad.com/readArticle?articleId=323), voici celui-ci du mois de décembre (qui est en fait celui du mois de novembre mais les développeurs de Squad sont manifestement à l'Ouest ou en Italie en train de manger des pizzas ...)

Voici au programme :
- une vidéo de blabla avec les développeurs sur le modding qui nous expliquent qu'avec la V12 le modding n'est plus pleinement fonctionnel mais ils travaillent dessus
- une carte en Ecosse
- la version V2 de Strike and Karkand
- une map dans la jungle vietnamienne
- l'avancée du mod sur la Légion Etrangère Française
- le remake de Khamisiyah, une carte de Project Reality
- l'avancée du mod sur la faction de la Filande
- un nouveau mod de jeu avec la capture de dépôts de logistique
- une carte en Irak

Je garde le meilleur pour la fin. Ce mod justifie en lui même l'achat de Squad et donne un grand espoir en celui-ci. Voici enfin un mod qui va permettre de rallonger la longévité de Squad. Rien que ce mod rentabilise l'énergie investi des développeurs à fournir un SDK efficace et complet. Je vous laisse découvrir ce mod par vous même :



Ne faites pas les déçus. Après la première custom map qui était Dust 2, un mod Zombi, un mod Battle Royal et un mod Starship Troopers, il ne fallait pas s'attendre à mieux ...

Un mot comme conclusion ? Tout cela pour ça... Quel gâchis :fsb2_omg:

Note : le modding est disponible sur Squad depuis Septembre 2017 et près de 16 mois après, il n'y aucun joueur sur un serveur qui fait tourné une map ou mod custom (en fait il y a aucun serveur véritablement custom...). Efficace, n'est-ce pas ?


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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  Lien vers ce message 18 Décembre 2018, 20:19
Les mods c'est soit l'avenir d'un jeu soit le désespoir des acquéreurs ! Je crois que SQUAD penche vers le désespoir. :fsb2_yes:
 
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  Lien vers ce message 18 Décembre 2018, 20:28

Voici au programme :
- une vidéo de blabla avec les développeurs sur le modding qui nous expliquent qu'avec la V12 le modding n'est plus pleinement fonctionnel mais ils travaillent dessus


Merde pas de chance, je vais me reconvertir dans la voyance :)


http://nsa38.casimages.com/img/2016/10/14/161014063852601679.jpg
 
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Message édité 1 fois, dernière édition par Scalp, 19 Décembre 2018, 2:10     Lien vers ce message 19 Décembre 2018, 2:09
WOUAW!!! le modding sur squad en est là...!

honnêtement, tu m'as bien eu Palermo, je pensé qu'une petite équipe avais mis au point un système de zone à capé aléatoire,un systeme d'ouverture de porte ou un truc intuitif pour permettre aux moins gaté neurololgiquement parlant de pouvoir comprendre le sens et le but du jeu, un fix de tout les bugs et un vaccin contre la connerie humaine dans cette vidéo.. mais pour ça, je doit être honnête, je n’étais pas prêt!

Ce modd c'est un dev qui l'a sortis pour qu'on fuit squad et qu'ils puissent passer à autres choses ?


http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_Scalp.jpg
 
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  Lien vers ce message 19 Décembre 2018, 20:28
Moi je trouve le rendu plutot réaliste et sympa! c'est une map 80 slot?


Tu peux pas test!!!

http://www.speedtest.net/result/6386065050.png
 
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