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Hell Let Loose

commandant
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  Lien vers ce message 12 Janvier 2019, 11:55

Reprise du dernier message

Avec Dawa on a passé une bonne première partie de soirée à deux .. Et c'est franchement pas top !
Lui en medic donc au pistolet et moi en squad leader avec une Thompson où l'on ne voit absolument que dalle lorsqu’on vise...
C'était pas la joie.

Quand Scalp a rejoint, et qu'y avait un anglais qui parlait et qui était bien à fond dedans, là on a pris du plaisir à jouer !

Mais je trouve que le viseur du squad lead est vraiment bien pourri :fsb2_cry:


http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_doc2b.jpg
 
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Message édité 1 fois, dernière édition par Scalp, 12 Janvier 2019, 12:34     Lien vers ce message 12 Janvier 2019, 12:28
Pour les assignations de touches, je navais touché a rien dans les dossier %appdata% , je me mettais en clavier US et maintenant qu'on peu assigner ingame direct , ca fonctionne bien dans la mesure ou vous utiliser des touches classic, jai pu assigner 7 des 9 touches de ma souris aussi


Pour les mirs , cest vrai qu'en SL ou medic c'est pas adapter aux openfield, mais ca devait etre aussi inefficace a lepoque, et ca fait le charme du jeu, les tompson auront leurs revanches sur les maps de ville, et pour cette map, faut envoyer la troupe avec le M1 Garand en 1ere ligne, a la limite la classe fusilier auto avec le BAR, mais la MG, le medic, le SL sont des classes d'appui pour Hengen


http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_Scalp.jpg
 
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Message édité 1 fois, dernière édition par Scalp, 12 Janvier 2019, 19:22     Lien vers ce message 12 Janvier 2019, 19:19
tenez c'est pour vous un peu d'amour dans ce monde virtuel de brute, petit montage avez des enregistrement de hier soir et cet aprem




http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_Scalp.jpg
 
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  Lien vers ce message 12 Janvier 2019, 20:40
Excellent ;)


http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_Dawa.jpg
 
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  Lien vers ce message 12 Janvier 2019, 23:14
idem :fsb2_smile:


http://bit.ly/ban-j4cques-v6
 
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  Lien vers ce message 13 Janvier 2019, 9:39
Mais je trouve que le viseur du squad lead est vraiment bien pourri :fsb2_cry:

Je comprends ce que tu ressens, mais je j'ai pas eu la même expérience en officier (joué 2x).
La Thomson est une arme de close combat qui arrose large et en conséquence touche peu. Son viseur est effectivement très gros et masque une partie de l'écran.
Hier soir par exemple j'ai fini avec 50 points de combats, je n'ai pas eu l'impression de ne pas être efficace.

Après j'ai engagé le combat qu'à courte distance en jouant discret pour certaines approches. En quand j'étais à distance j'ai plus joué un rôle support (jumelle et fumigène).

Le viseur du M1 Garand est lui aussi très gros, du coup c'est un style de jeu à réapprendre je pense.
 
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  Lien vers ce message 13 Janvier 2019, 14:13
Quelle poésie!!!


http://nsa37.casimages.com/img/2017/01/07/170107052653605359.jpg
 
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  Lien vers ce message 15 Janvier 2019, 0:08
Vu sur le forum officiel :

Citation
The Developers have stated Early access is now Q2 2019 approximately APRIL.


Au regard de cette Beta fermée (qui était vulgairement une version Alpha fermée), j'émets de gros doutes ....


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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  Lien vers ce message 15 Janvier 2019, 12:52
Vu sur le forum officiel :
Citation
The Developers have stated Early access is now Q2 2019 approximately APRIL.

Au regard de cette Beta fermée (qui était vulgairement une version Alpha fermée), j'émets de gros doutes ....

Achète des jeux finis sans les gros mots beta, alpha, kickstarter :fsb2_no: :fsb2_no: :fsb2_no: :fsb2_no: :fsb2_no: :fsb2_no: :fsb2_no: Ton petit cœur ira mieux. :fsb2_beer:
 
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  Lien vers ce message 24 Janvier 2019, 20:28
Brefing Dev n°8 : Mise à jour de Sainte-Marie Du Mont

Avant de parler de Sainte-Marie Du Mont sachez que nous travaillons sur vos retours sur cette beta fermée.
Et on peut dire que le son des armes, la densité des troupes et la correction des bugs sont dans la liste des choses que nous traitons.

Mise à jour de la carte
Cliquez sur l'image pour l'agrandir


révision des positions défensives !
Toutes les positions défensives ont fait l'objet d'une mise à jour visuelle. Certaines d'entre elles ont fait l'objet d'ajout de position de couverture ou permettant des embuscades.

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steamcommunity/public/images/clans/34012997/b879177174f10eeb63ed1d64dfec956f445036ff.png


Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Mise à jour de la qualité des bâtiments
Nous avons métamorphosés les bâtiments de Sainte-Marie du Mont ce qui améliore l'immersion pour des joueurs.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Végétation et couverts
Les joueurs qui se retrouvent en terrain découverts vont maintenant pouvoir se fondre dans les cultures dans certains champs.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Quelques astuces
Sécuriser les points de défenses : en utilisant des sacs de sable, des pièges pour les chars et des points de renfort pour verrouiller le secteur.

Ligne de vue : Sainte-Marie du Mont possède de nombreux recoins. Assurez vous que vos soldats aient la meilleure position pour avoir une vue dégagée et ne pas se faire déborder.

Les bâtiments offrent de bons abris pour les soldats qui souhaitent défendre la position, mais ils sont aussi un moment de se retrouver isoler.

Les chars à l'assaut : avec un terrain dégagé, les équipages de chars ont la voie libre pour briller dans le combat. Mais méfiez vous des soldats équipés d'arme anti-char.
 
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  Lien vers ce message 24 Janvier 2019, 21:37
alors le jeu bien ou pas bien


http://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/2/1543949954-1543863921-sans-titre-2.jpg
 
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  Lien vers ce message 25 Janvier 2019, 15:47
Niveau design il a de la gueule ;) niveau game play pas assez joué pour ma part.


http://nsa38.casimages.com/img/2016/10/14/161014063852601679.jpg
 
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  Lien vers ce message 26 Janvier 2019, 0:12



Avant de parler de Sainte-Marie Du Mont sachez que nous travaillons sur vos retours sur cette beta fermée.
Et on peut dire que le son des armes, la densité des troupes et la correction des bugs sont dans la liste des choses que nous traitons.



Nous avons métamorphosés les bâtiments de Sainte-Marie du Mont ce qui améliore l'immersion pour des joueurs.






Pour ma part, les deux points plutôt négatif de la Beta si on ne compte pas le lancé de grenade (ils ont prévu de le modifier) et le char quand il est en mouvement donc c'est une annonce qui est bonne, reste à voir sur la pratique


pour les batiments, ils etaient déjà top niveau immersion part rapport à ce qu'on peux voir chez le concurrent, mais faut pas qu'ils le sachent, plus c'est immersif plus on kiff


hate d'être aux prochains tests mais rien de stipuler sur le sujet


http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_Scalp.jpg
 
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  Lien vers ce message 31 Janvier 2019, 22:03
Developer Briefing #9 : mise à jour des sons de armes

Ils bossent sur l'amélioration des sons, la dispersion dans l'air etc.
Quelques exemples en vidéos des nouveaux sons.

https://steamcommunity.com/gam...484846829652595
 
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  Lien vers ce message 15 Février 2019, 9:42
Developer Briefing #11 – The Building Interiors of Sainte-Marie-du-Mont!

https://steamcommunity.com/app/686810/allnews/

Avec de belles photos des aménagements intérieurs des bâtiments. Il y a de la vie je vous dit.
 
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  Lien vers ce message 15 Février 2019, 18:28
Franchement bien! Hate de pouvoir test tout ca en avril je crois sauf si surprise avant


http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_Scalp.jpg
 
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