S'enregistrer | Se connecter  
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Hell Let Loose

Adjudant
Adjudant
  • Inscrit : 07 Décembre 2017
  Lien vers ce message 04 Mai 2019, 9:34

Reprise du dernier message

Ces futurs modifs ont l'air bien !

Disons que ca va apporter une variété supplémentaire sur les cartes (sauf si ils forcent que celle-ci pour avoir le max de retour).
Et le franchissement est un truc de base qu'on attendait depuis le début comme le lean qui n'y ait pas encore).

Dommage qu'il n'y ait rien d'annoncé sur le gameplay et la meta du jeu. Je serais curieux de savoir comment ils avancent sur le sujet. Mais bon au moins on a des petits trucs en plus qui nous font revenir plus ou moins régulièrement.

Aspirant
Aspirant
  • Inscrit : 23 Janvier 2018
  Lien vers ce message 04 Mai 2019, 18:57
Ya pas grand chose de nouveau je trouve hormis la map, je "bashing" pas le jeu mais ya pas de nouveauté attendu appart foy et le franchissement (si il est au point)

Pas de camion de transport

Rien sur le fameux contenu "top secret"

Rotation deja annoncé aux test precedent sans etre finalement opé
Des ajustements comme le char qui n'est pas a taille reel, c'est marrant , on en parler ya un mois de ça, des modifs, on aura pas grand chose à la sortie EA sauf si surprise de leurs part..

3 maps et un tank ca fait leger quand meme malgres tout le bien que je pense du jeu mais en meme temps je m'attendais pas à grand chose, tand que le jeu est stable, ca sera deja pas mal pour se regaler ensemble!

Le ping peut etre interessant, la localisation des tirs encaissés aussi mais ca annonce aussi un jeu plus "arcade" que réaliste, du coup encore un detail qui fait mentir le kickstarter

http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_Scalp.jpg

Aspirant
Aspirant
  Lien vers ce message 16 Mai 2019, 2:55
N'ayant vu aucun post sur la derniere phase de Beta ce week end, je pense, par déduction, que la beta se déroulera du vendredi 24 Mai à au lundi 27 mai dans la matinée

L' early acces "débarquant" 1 semaine et demi plus tard sur steam, le jeudi 06 juin

Aspirant
Aspirant
  Lien vers ce message 16 Mai 2019, 20:02
confirmer par le dev blog de 17h, voir lien ci dessous:

https://steamcommunity.com/gam...347409573383871

Adjudant
Adjudant
  • Inscrit : 07 Décembre 2017
Message édité 1 fois, dernière édition par Thespios, 22 Mai 2019, 9:58     Lien vers ce message 22 Mai 2019, 9:56
Week-end du 24 au 27 mai ouvert pour les tests de la nouvelle map enneigée : FOY.
A confirmer parce qu'ils laissent entendre que c'est un streaming des développeurs.

ANNONCE TWITTER

Grrrr encore pas disponible ce week-end là.

Aspirant
Aspirant
Message édité 2 fois, dernière édition par Scalp, 22 Mai 2019, 18:00     Lien vers ce message 22 Mai 2019, 15:21
Ce sera en meme temps que la beta ces streams, ils l'avait deja fait pour l'event de st marie du mont pour le 1er ou 2eme week d'alpha et ils disent qu'ils streamerons sur leur nouvelle carte Foy donc elle sera bien la

Edit: jai posé la question sur le tweeter, ils mont rep que tout les joueurs avait une option pour jouer sur Foy :)

A vendredi soir alors !

Administrateur
Administrateur
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
  Lien vers ce message 23 Mai 2019, 17:49
Premier aperçu :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Source : Steam

http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg

Administrateur
Administrateur
  • Inscrit : 25 Juillet 2009
  Lien vers ce message 24 Mai 2019, 14:02
La mise à jour est disponible au téléchargement, elle fait 3.3GB
A vos connexions :noot-noot:

http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_doc2b.jpg

Administrateur
Administrateur
Message édité 1 fois, dernière édition par Palermo, 25 Mai 2019, 15:14     Lien vers ce message 25 Mai 2019, 15:10
Petit retour après 4 heures de jeu :

Citation
No Stanima, Rush, Rush and Rush, Kill, Dead, and Respawn
OR
No Stanima, Rush, Rush and Rush, Dead and Respawn

Mentions spéciales :
- un chevauchement simpliste qui fait à peine son taff et qui est le plus dégueulasse que j'ai jamais vu
- un système de rally que le SL peut poser tout seul (cela va être délicieux dès que l'on pourra locker les escouades
- des problèmes de désynchro importants : la plupart du temps, j'ai croisé des clones d'Usain bolt qui se télé-transporté et qui étaient impossibles à toucher (pareil avec les 2/3 d'un chargeur de MP40 à très courte distance : cible encore en vie mais qui arrive à me tuer en une balle).
- l'effort fait par les développeurs sur la carte Foy pour avoir mis le seul espace urbain au milieu de la carte (contraire à Ste Marie de la Mère des Près où l'on voit rarement la seule ville)
- toujours aucune information sur les serveurs dédiés (et cela est véritablement inquiétant ....)

Soldat
Soldat
  • Inscrit : 26 Mars 2018
  Lien vers ce message 26 Mai 2019, 0:22
Salut Palermo,

Petites infos concernant les serveurs dédiés, il devrait peut être y avoir des nouvelles la semaine prochaine pour les détails des specs.

Et d’après les devs ils seraient en bonne voie pour les sortir avec l'EA. A suivre...

Sinon pour les autres remarques, le saut d'obstacles ils avaient prévenue que c’était vraiment la toute première version et qu'ils l'avaient sortie en anticipé suite à la forte demande de la commu.
Pour les désynchro moi j'en ai presque pas, par contre j'ai des phénomènes que je n'avais pas avant. J'ai des genres de baisses de framerates qui me semble lié à la connexion avec le serveur (car tourne très bien en temps normal, et quand je suis dans ces phases de pertes de FPS, même si je baisse les graphismes ça n'améliore presque pas) et se problème est vraiment pénible.

Pour la stamina, je suppose que c'est en attendant l'arrive des premiers véhicules.

Sinon je sais pas si vous avez eu la même chose mais le kar98 me rend fou pour les tirs à longues distances, je ne touche presque jamais même des cibles immobiles.

A+ et bonne béta

Administrateur
Administrateur
Message édité 1 fois, dernière édition par Palermo, 26 Mai 2019, 2:59     Lien vers ce message 26 Mai 2019, 2:58
Pour ma part, la seule chose qui sauve le jeu (et encore, c'est le seul rempart pour dire qu'il est totalement merdique), ce sont les graphismes. Chapeau aux graphistes car l'ambiance visuelle est bien présente et surtout avec une multitude de détails. Mais c'est un simple mirage. Le reste est à jeter à la poubelle. Même le son ne le sauve pas car c'est pauvre et médiocre avec une spatialisation très peu efficace.

Le gameplay est totalement à ramasse ! Mais p*t**n, c'est compliqué de mettre en place juste la notion de tickets pour éviter de faire des parties de deux heures ? (c'est soit cela ou soit c'est plié en 20 minutes). Même le système de construction et de logistique sont proches du néant.

Je ne parle même pas du contenu annoncé sur le Kickstarter vu que dès le départ ils ont retourné leur veste en abandonnant le mode frontline initiale (alors pourquoi s'engager sur le reste ?). Ils ont voulu nous vendre un jeu différent des autres pour faire comme les autres mais en moins bien !

J'ai aucunement financé ce style de jeu et c'est limite si leurs attitudes ne relèvent pas de l'escroquerie ...

Un futur jeu creux qui me donne totalement pas envie d'y passer mes soirées dessus (juste une fois de temps en temps mais à petite dose !)

Note : au sujet des serveurs dédiés, je ne vois pas comment ils pourront nous en proposer de véritables vu qu'ils utilisent la solution VIVOX pour la gestion du vocal. Vu qu'à 10 jours de lancement, il n'y a aucune information, cela risque d'être folklorique !

Soldat
Soldat
Message édité 2 fois, dernière édition par MadRol, 26 Mai 2019, 14:12     Lien vers ce message 26 Mai 2019, 14:10
Salut

Oui les cartes et les graphismes sont le point fort du jeu. J'ajouterai aussi que ça me semble bien optimisé donc ça me donne l'impression d'une base solide pour le futur.

Le son est la partie la plus critiquée du jeu. J'ai l'impression que c'est mieux dans cette beta (enfin on attend les MG de tanks à plus de 20m :p) mais ça reste quand même loin de squad par exemple.

Concernant le mode de jeu actuel tu n'es pas le seul à le déplorer, la majorité des "anciens" joueurs voudraient revenir à l'ancien système de secteurs multiples.
Ils ont annoncés plusieurs modes de jeu, j’espère aussi qu'ils travailleront plus sur cette partie du jeu. Néanmoins, il y avait 2 soirées francophones ce weekend, dont une vendredi soir où on était environ 45 francophones contre une équipe russe, et quand tout s'organise bien c"est quand même plaisant

Enfin pour les serveurs dédiés j'ai juste fait part de ce que j'ai vu dans les échanges avec les devs sur leur discord, il n'y a pas eu d'annonce officiel pour l'instant. Et moi j'y connais rien ^^ par exemple le fait qu'il ai VIVOX, je ne sais même pas ce que c'est :p

Administrateur
Administrateur
  Lien vers ce message 27 Mai 2019, 12:28
Pour faire simple, VIVOX est un système de chat vocal déporté c'est à dire géré par un autre serveur (plus d'information ici). Par exemple, c'est la solution retenue par Ubisoft pour Rainbox Six Siege et du coup il propose bien des serveurs dédiés mais impossible d'en louer (cela revient à dire que les serveurs sont à la charge de l'éditeur). Il y a forte chance que cela soit la même chose ou alors avec un système de licence (mais cela risque d'être au goutte à goutte). Du coup, n'importe qui (équipe, communauté) ne pourra pas installer son propre serveur. Ou alors, solution extrême (et voir la pire) : l'éditeur propose un service de location de serveur. Au passage, l'utilisation de VIVOX est gratuite pour le studio de développement si le nombre de joueurs ne dépasse pas 5000. Fornite, PUBG, R6 et World of Tank utilisent cette technologie (point commun : aucun véritable serveur dédié ...).

Au regard de tout cela, je prépare mon équipe à ne pas disposer de serveur dédié et du coup, je ne vois pas trop l'intérêt que l'on consacre de l'énergie à ce jeu ...

Note : au sujet de l'optimisation du jeu, c'est une simple dégression : la taille des cartes est passé de 2 km x 2 km à 2km x 1.2 km (soit une réduction de la taille de 40 % et ce n'est pas rien). Heureusement que sur le Kickstarter, il est mentionné ceci : "Featuring sweeping 4km² maps". Et avec leur système pseudo AAS, le combat se concentre sur une couloir de 400/600 m de largeur. En gros, même Red Orchestra 2 fait mieux en dimension de champ de bataille ....

Soldat
Soldat
  Lien vers ce message 27 Mai 2019, 17:01
OK merci pour l'explication sur VIVOX, effectivement c'est pas super rassurant...

Pour l'optimisation, je parlais de la partie graphique.

Et justement le fait de concentrer tout le monde au même endroit ben les serveurs ont du mal je trouve.
En fait ce weekend le comportement est bizarre. Le netcode se comporte pas trop mal, j'ai presque pas de desynchro, par contre j'ai de temps en temps de chutes de fps ultra chiantes plus ou moins longues et je suis pas le seul. Je soupçonne des tests particuliers ou des récupérations de données pour leur système d'analyse de la béta.

Et je suis d'accord avec toi sur le constat pour les zones de combats.

Je vous tiens au courant si il y du nouveau pour les serveurs dédiés.

Administrateur
Administrateur
Message édité 1 fois, dernière édition par Palermo, 30 Mai 2019, 2:13     Lien vers ce message 30 Mai 2019, 2:12
Un peu plus d'informations au sujet des offres d'hébergement de serveurs HLL : https://forum.hellletloose.com...server-hosting/

Par contre, toujours rien au sujet des serveurs dédiés ...

Note : Fuyez G-PORTAL !!!!!

Administrateur
Administrateur
Message édité 1 fois, dernière édition par Palermo, 01 Juin 2019, 15:30     Lien vers ce message 01 Juin 2019, 15:29
Voici un peu plus d'informations venu des développeurs au sujet des serveurs HLL :
- le partenariat avec les hébergeurs G-Portal et Nitrado est confirmé !
- aucun serveur dédié au début du lancement (les développeurs travailleront dessus pendant l'Early Access et mon avis il ne faut rien attendre pour cet été ...)

Pour faire simple : Les communautés et les équipes qui ont leurs propres serveurs peuvent aller se faire foutre !!!! Une pensée spéciale aux équipes qui ont participé au Kickstarter en prenant le Platoon et Major Pack soit 6 clés pour respectivement 117€ et 208€ (150 et 90 packs ont été vendus). Ces équipes disposent de leur serveur dédié et ont soutenu ce projet. Leur reconnaissance est à la hauteur de leur soutien ....

Source : Steam

Note : G-Portal et Nitrado utilisent de la virtualisation Windows et de ce fait le Multithreading n'est pas supporté (comme tous les jeux Unreal Engine sous Windows ...)

Répondre

.