S'enregistrer | Se connecter  
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Hell Let Loose

Administrateur
Administrateur
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
Message édité 1 fois, dernière édition par Palermo, 01 Juin 2019, 15:30     Lien vers ce message 01 Juin 2019, 15:29

Reprise du dernier message

Voici un peu plus d'informations venu des développeurs au sujet des serveurs HLL :
- le partenariat avec les hébergeurs G-Portal et Nitrado est confirmé !
- aucun serveur dédié au début du lancement (les développeurs travailleront dessus pendant l'Early Access et mon avis il ne faut rien attendre pour cet été ...)

Pour faire simple : Les communautés et les équipes qui ont leurs propres serveurs peuvent aller se faire foutre !!!! Une pensée spéciale aux équipes qui ont participé au Kickstarter en prenant le Platoon et Major Pack soit 6 clés pour respectivement 117€ et 208€ (150 et 90 packs ont été vendus). Ces équipes disposent de leur serveur dédié et ont soutenu ce projet. Leur reconnaissance est à la hauteur de leur soutien ....

Source : Steam

Note : G-Portal et Nitrado utilisent de la virtualisation Windows et de ce fait le Multithreading n'est pas supporté (comme tous les jeux Unreal Engine sous Windows ...)

http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg

sergent
sergent
  • Inscrit : 13 Janvier 2018
  Lien vers ce message 02 Juin 2019, 12:48
Ce crachat dans nos gueules......Ils s imaginent que leur jeu est jouable sans bans sans kick? MDR OSEF

Major
Major
  • Inscrit : 01 Aout 2008
Message édité 1 fois, dernière édition par WOlg0r, 02 Juin 2019, 16:45     Lien vers ce message 02 Juin 2019, 16:44
A lire tout ca! je me dit qu'une fois de plus j'ai bien fait de passer mon tour...

Les jeux en kickstarter finissent tous pareil! On nous montre une oasis on trouve le désert! belles illusions! Dommage j'ai fini assassin creed origin, il va falloir que je trouve quelque chose...

Tu peux pas test!!!

https://www.speedtest.net/result/8117952856.png

sergent
sergent
  • Inscrit : 13 Janvier 2018
  Lien vers ce message 02 Juin 2019, 19:01
(En passant je refelicite pour ton edition wolgor)

Comme j ai dit a Palerm ares avoir été très énervé nous sommes d accord que la beta sert a tester AUSSI le gameplay, comment sérieusement tu peux juger du game play? les mecs font nimportequoi écoute rien comment SL une squad de personne qui ne se connaissent pas sans moyens coercitifs c est vraiment du grand nimp et franchement je suis super decu la période me plais les promesses étaient la et finalement c est des promesses et les mecs te disent pas de serveur dédiés.....SUR CE TYPE DE JEU?????? SÉRIEUSEMENT????

ENFIN BON............ATTENDONS D ETRES DECU PAR READY OR NOT........

Aspirant
Aspirant
  • Inscrit : 23 Janvier 2018
  Lien vers ce message 02 Juin 2019, 20:13
Faut lui laisser du temps autant que squad, ou arma qui n'aurait jamais ete aussi propre si il etait rester vanilla

Hell let loose, va pré sortir jeudi avec un contenu, c'est vrai, tres limité, mais on verra si ils nous font la surprise avec le lance flamme, une nouvelle map, ou autre, je suis tres optimiste... oui!!

Le jeu n'est pas mauvais non plus bien au contraire, les combats sont quand meme bien intense, les maps sont immersives a mort, c'est deja une bonne base pour un fps, ya toujours des choses a ameluorer mais quand on a investi, on se doutait tous de pas avoir un jeu fini 2ans apres le kickstarter

Apres tout ce qui est serveur, et le reste faut voir comment ca se passe, c mieux d'avoir son propre serveur mais est ce que le notre pourrais faire tourner le jeu, combien d'autres serv FR et donc comment tous les remplir? la y aura qu'a choisir et jouer ensemble, chose qu'on a que sur HLL et arma le lundi

Je suis pas tres confiant non plus apres la derniere phase de test plutot mal optimiser par rapport aux precedentes mais peut etre quils ont fait des stress test plus intense, je pense pas y passer toutes mes soirées mais pas loin en tout cas au debut et plus si tout se deroule bien

Pour ce qui est des joueurs, comme dans tout les fps un peu "technique" c'est la roulette russe des reactifs ou pas, mais pour faire l'avocat du diable, jai passer pas mal de parties seul ou ca se passer bien entre les squads et dans la squad, mon experience perso dirai meme que HLL a plus de potentiel teamwork que les autres FPS concurrent en tout cas, apres a voir ls "toolsadmin" qui seront proposer aux serveurs loués et comment les admin s'en serviront

Ce qui a plombé un peu c' est ce changement de gameplay, mais ca nous amuse quand meme bien sur squad donc avec du contenu je me dit que ce sera pareil sur HLL

Aspirant
Aspirant
  Lien vers ce message 03 Juin 2019, 0:48
ici: https://hellletloosefrance.wix...urs-priv%C3%A9s

Traduit par Madrol "HLL France", le résumé du dernier topic des dev au sujets des serveurs

Administrateur
Administrateur
  Lien vers ce message 03 Juin 2019, 17:30
R@id, tu n'as pas lu l'article en lien. Il y a bien les commandes de bases sur les serveurs hébergés (ban, kick, ...) sauf l'ajout de mot de passe. Le problèmes est situé au niveau de l'absence de véritables serveurs dédiés au lancement du jeu ce qui pénalise les clans, les équipes et les communautés.

Pour conclure : HLL a de fortes chances de se situer entre un mauvais BF et un mauvais RO2, avec un contenu limité dans un premier temps et sans réel profondeur tactique et stratégique. Comparé à un Squad, Project Reality, Post Scriptum, RO2, Darkest Hour, il n'y aucune réelle plus-value sauf au niveau visuel. C'est plutôt maigre pour un studio qui vantait la différence ...

Adjudant
Adjudant
  • Inscrit : 07 Décembre 2017
  Lien vers ce message 05 Juin 2019, 15:58
La roadmap de l'Early Access

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Major
Major
  • Inscrit : 01 Aout 2008
  Lien vers ce message 05 Juin 2019, 21:52
Ils pensent sortir une gold édition quand? :p

Tu peux pas test!!!

https://www.speedtest.net/result/8117952856.png

Aspirant
Aspirant
  Lien vers ce message 05 Juin 2019, 22:44
tout ceci d'ici 12 mois, ya du taf! mais au moins on peut se projeter et on verra vite si c concret ou abstrait cette roadmap :)

a demain soir

Administrateur
Administrateur
  • Inscrit : 17 Juillet 2008
  Lien vers ce message 06 Juin 2019, 9:52
Ils auraient pu prévoir un petit truc pour le 75e anniversaire du débarquement de Normandie histoire de mettre un coup de peps !

Hooah !

https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/14/190614023156738461.jpg

Adjudant
Adjudant
Message édité 3 fois, dernière édition par Thespios, 06 Juin 2019, 11:59     Lien vers ce message 06 Juin 2019, 11:40
Update de 791Mo disponible.

Lol je suis le premier jouer à jouer, tous les serveurs sont en lignes et vides.
Que des serveurs pour moi tout seul :)

Il y a les indicateurs de ressources sur les points à capturer : est ce que ca veut dire que ca fonctionne ?

Les indicateurs de captures sont beaucoup plus lisibles.

Administrateur
Administrateur
  Lien vers ce message 06 Juin 2019, 12:02
Aucune idée et je n'ai rien vu à ce sujet dans le changelog (voir ICI).

Sinon voici une vidéo comparative Low/Ultra :

Administrateur
Administrateur
  • Inscrit : 25 Juillet 2009
  Lien vers ce message 06 Juin 2019, 13:25
La vidéo de comparaison est pas mal !

http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_doc2b.jpg

Adjudant
Adjudant
  Lien vers ce message 06 Juin 2019, 14:46
C'est clair qu'en ultra il y a quelques effets de lumière vachement agréable (dont les fumées) ! Les ombrages au sol avec les nuages qui passent dans le ciel c'est magnifique.

Moi j'ai un paramètre que j'arrive pas à régler qui me fait un espèce de scintillement pas agréable sur les arbres à distance ou dans les champs de blé.

Aspirant
Aspirant
  Lien vers ce message 06 Juin 2019, 15:10
maj sortie, 393Mo, pour ma part, donc, rien de plus que quelques correctifs par rapport aux derniers test beta, a ce soir

Répondre

.