S'enregistrer | Se connecter  
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Journal de survie

sergent
sergent
  • Inscrit : 13 Janvier 2018
  Lien vers ce message 29 Juillet 2019, 16:25

Reprise du dernier message

moi c est aléatoire si je peux je serai las

Soldat
Soldat
  • Inscrit : 14 Février 2018
  Lien vers ce message 29 Juillet 2019, 17:44
A priori je serai là, pas forcement à 21h pile

sergent
sergent
  • Inscrit : 08 Janvier 2019
  Lien vers ce message 29 Juillet 2019, 18:56
Je serais présent mais pas toute la soirée car je dois partir très tot le Mercredi matin, je ferais au mieux vu que j'ai pas beaucoup de dispo en ce moment, dsl les gars !

http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_Fr_Ops.jpg

Aspirant
Aspirant
  • Inscrit : 23 Janvier 2018
  Lien vers ce message 29 Juillet 2019, 23:37
tkt ops fait au mieux mais dans tout les cas on te garde ta place au chaud, la vie réél reste quand même prioritaire au jeu lol

sergent
sergent
Message édité 2 fois, dernière édition par Fr_Ops, 30 Juillet 2019, 18:51     Lien vers ce message 30 Juillet 2019, 18:49
Ça marche Scalp, Merci 🙂Du coup on se prendrait un Raid s'est bien ça ?
On tirerait à vue ?

sergent
sergent
  • Inscrit : 13 Janvier 2018
  Lien vers ce message 01 Aout 2019, 11:47

Non pour le moment il n y a que Arka qui pourrait s en prendre un, ce garçon aime recevoir....

sergent
sergent
Message édité 2 fois, dernière édition par Fr_Ops, 01 Aout 2019, 14:23     Lien vers ce message 01 Aout 2019, 14:22
Citation
Citation

Non pour le moment il n y a que Arka qui pourrait s en prendre un, ce garçon aime recevoir....

Mdr je m'y attendais tellement à celle la 😂
Pauvre Arka 😂

Adjudantchef
Adjudantchef
  • Inscrit : 02 Janvier 2011
  Lien vers ce message 01 Aout 2019, 20:11
j aime recevoir que de toi Raid ... :noot-noot:

http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_arkanoid-v2.jpg

Aspirant
Aspirant
  Lien vers ce message 01 Aout 2019, 20:30
quelques jours se sont passé depuis mon ma dernière page, tout à été chamboulé, la visite des AM au château, leur "proposition" de rejoindre ou l’exil, la reconnaissance d'une eventuelle nouvelle zone de vie, notre tentative d'embuscade ce Mardi sur eux, et notre descente sur green Mountain, la fin de l'hiver approche,nous avons commencer à évacuer le camp, cacher ce qu'on avait de plus précieux, nous avons convenu d'une zone pour établir la nouvelle base, elle sera sur le territoire Farc, tout sera donc à recommencer.

Il n'y a que comme ça que nous aurons notre indépendance, donc on va le faire, la reconnaissance du secteur Est et Nord nous permettra à terme de maîtrisé entièrement la connaissance de Chernarus, et c'est un mal pour un bien, notre nouveau but, est de s'installé, de rencontrer les survivants autour, puis de tracké, un à un, chaque membre du groupe de AM, ces salop ont attrapé Raid l'autre jour alors qu'il tenter de rejoindre la base, ils l'ont laissé pour mort, en prenant ses vivres et en sachant qui il était, alors qu'ils négocier avec moi deux jours plutôt d'alliance, ça montre bien à quel point aucun groupe ne peut s'entraider, ici c'est la jungle, il m'a parler d'un fort accent russe, c'est surement Yuri, alias "le doc", c'est lui la cible les autres prendrons pour ses conneries.

Nous avons pris des tirs pendant que nous allions chercher Raid, en tout cas Zennox et Arka, je n'ai pas pu partir pour cette opération, et c'est Raid, déjà en difficulté, qui s'est fait choper, 5 ou 6 mecs, prés de Gorka, en tenue sombres, et qui tirent sur les survivants, ça ne peut être qu'eux, ils les butent, ou les laissent pour morts, ceux qu'ils tuent se font manger, les rumeurs s’avèrent vrai, les gens ont commencer à se manger entre eux... j’espère ne pas finir à bouffer des gens sauf si je deviens l'un des errant de Chernarus, le voyage va être long et l'installation pénible, nous avons estimé le tout fixé au 11 de ce mois ci, d'ici la faudra se démerder sur la route.

Major
Major
  • Inscrit : 01 Aout 2008
  Lien vers ce message 02 Aout 2019, 19:22
Veste tactique
Pantalon tactique
Couleurs vert kaki foncé
Casque vert kaki foncé
Pas de logo

Tu peux pas test!!!

https://www.speedtest.net/result/8117952856.png

Aspirant
Aspirant
  Lien vers ce message 02 Aout 2019, 20:00
Je vais envoyer le vote pour les tenues à Poison, dimanche soir, pour le moment et à la majorité la tenue choisit est:

Veste de Patrouille vert kaki/Noir
Pantalon de patrouille vert kaki/ noir
casque/casque tactique vert kaki/noir
Logo sur l'épaule

Notez aussi que le port de cette tenue n'est pas obligatoire, mais "préférable" pendant les Events, notez aussi que nous sommes toujours en période d'essaie, et que sans connexion plus "quotidienne" de nos part à tous, nous n'auront pas accès ni aux tenues ni à la base moddé.

A voir entre nous la motivation à jouer sinon nous resterons indépendants (ce qui n'est pas un problème, c'est notre situation actuelle) mais serons contraint de quitter le château et trouver un nouveau lieu d'installation jusqu'aux prochains harcèlement de la Meute ou des Farcs, la troisième solution serait de se rapprocher d'un autre groupe et dans ce cas, j'annulerai notre demande d'intégration de groupe officiel.

à bientôt

Répondre

.