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Hell Let Loose

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  Lien vers ce message 07 Aout 2019, 23:25

Reprise du dernier message

le brief des dev sortie et traduit aujourd'hui toujours par HLL France:

https://hellletloosefrance.wix...C3%A7u-du-tigre


http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_Scalp.jpg
 
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Message édité 1 fois, dernière édition par Thespios, 22 Aout 2019, 10:35     Lien vers ce message 21 Aout 2019, 20:02
Developer Briefing #38 – Unit Management System!

https://steamcommunity.com/gam...765671024103707

Présentation du système de gestion des unités (squad).
L'officier peut verrouiller son unité et inviter des joueurs à la rejoindre. Mais les joueurs peuvent aussi faire des demandes pour rejoindre l'unité. Donc gain de temps pour l'officier.

Et un système de kick d'un joueur avec une notification de la raison :
1. Ne joue pas en équipe
2. Ne reste pas avec son équipe
3. Besoin d'une place pour un ami

Bon c'est pas la folie non plus comme fonctionnalité et ça n'apporte pas réellement de gameplay.
Il va falloir qu'ils se donnent un coup de pied au cul pour ajouter du contenu de gameplay (transport, logistique ou équivalent qui soit indispensable...)
 
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  Lien vers ce message 21 Aout 2019, 22:35
C'est déjà un début ! Au moins on peut essayer de jouer ensemble sans qu'un c*n restent avec nous, pour prendre la place d'un pote, ou pour rien branler...


http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_doc2b.jpg
 
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  Lien vers ce message 29 Aout 2019, 20:03
C'est clair qu'il est plus important et urgent de développer ce genre de fonctionnalité => https://steamcommunity.com/gam...640407719660121


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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  Lien vers ce message 29 Aout 2019, 21:37
affligeant...


http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_Dawa.jpg
 
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  Lien vers ce message 29 Aout 2019, 23:07
vous etes mauvaise langue en l etat le jeu est chiant la au moins on peut faire ses soldes OKLM ^^
 
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  Lien vers ce message 30 Aout 2019, 0:28
ptdrrr



http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_Aezox.jpg

 
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Message édité 2 fois, dernière édition par Scalp, 03 Septembre 2019, 20:34     Lien vers ce message 03 Septembre 2019, 20:18
voici traduit par les gars de HLL FR toujours, le contenu de cette MaJ sur la personnalisation

En gros ya aucun but de faire plus d'argent sur de la cosmétique, tout le contenu (casques, vestes, pantalon, ou autres) sera déblocable en jouant le rôle approprié, sans payer quoi que ce soit.

Le but sera de "montrer" inGame votre expérience dans ce rôle aux autres joueurs

Si j'ai bien compris, il était nécessaire pour eux de codé ce système maintenant, afin de passer sur d'autres truc s sans avoir à revenir en arrière ou créé des erreurs sur les MaJ à venir.


La prochaine MaJ sera celle du char Tigre, et sera suivi d'une MaJ avec d'autres Maps, une ou plusieurs? car sur le devbrief maps est bien noté avec un "S", en partant du kickstarter les maps manquantes sont "Carentan, St Mère Eglise il me semble.
plus de précision sur le lien dessous


https://hellletloosefrance.wix...ersonnalisation


http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_Scalp.jpg
 
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  Lien vers ce message 04 Septembre 2019, 0:07
Mais bordel, améliorez moi ce gameplay et stoppez le cosmétique!


http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_Dawa.jpg
 
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  Lien vers ce message 05 Septembre 2019, 20:50


http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_Scalp.jpg
 
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Message édité 1 fois, dernière édition par Scalp, 22 Septembre 2019, 20:19     Lien vers ce message 22 Septembre 2019, 20:18
explications sur la progression In game, et le systeme d'expérience, traduit par l'équipe de HLL France toujours: https://hellletloosefrance.wix...-de-progression


http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_Scalp.jpg
 
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  Lien vers ce message 26 Septembre 2019, 19:06
Omaha Beach débarque bientôt sur HLL:

https://steamcommunity.com/gam...887546464471377

j'ai vu que vous y étiez hier soir, je vous aurait bien rejoins si j'avais pas bosser, qu'en avez vous pensez?


http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_Scalp.jpg
 
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  Lien vers ce message 26 Septembre 2019, 21:12
Moi je réessaierais bien ce jeux j'avoue, maintenant qu'on peut lock/kick/inviter dans les escouades



http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_Aezox.jpg

 
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  Lien vers ce message 27 Septembre 2019, 6:55
j y suis retourne....

Change pas grand chose.......il se passe pas grand chose dans les squad à l exception de rares moments
 
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Message édité 1 fois, dernière édition par Scalp, 08 Octobre 2019, 20:28     Lien vers ce message 08 Octobre 2019, 20:24
Omaha Beach ainsi que le nouveau mode offensive débarque le 10/10 sur HLL

https://steamcommunity.com/gam...888724041785566


http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_Scalp.jpg
 
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Message édité 2 fois, dernière édition par Scalp, 10 Octobre 2019, 20:54     Lien vers ce message 10 Octobre 2019, 20:27
voici le trailer de la nouvelle map mise en scene dans son nouveau mode "invasion" (2 points par secteur) , disponible au téléchargement, 2,6Go



voici le debrief ici: https://steamcommunity.com/gam...148783710655466

en gros ils disent que pour le moment le mode offensive est dispo que pour Omaha Beach, le mode sur les autres maps arrivera prochainement, un rework total des son d'armes plus qualitatif et réaliste arriveras dans les prochains maj, et une plâtré de correctifs, fixes... au menu, HLL est gratis pour tout le week-end à partir de maintenant.


Le detail traduit par Google Trad du mode offensive:

Salut tout le monde,
Bienvenue dans Developer Briefing # 43! Cette semaine, nous sommes ravis de partager avec vous un premier aperçu du nouveau mode de jeu qui arrive en Hell Let Loose!

Quel est le mode de jeu "Offensant"?Le mode de jeu offensif est le deuxième à être introduit dans Hell Let Loose, et avec Warfare constituera les deux modes de jeu clés qui feront partie du méta-jeu Campaign (nous en expliquerons plus à ce sujet dans les mois à venir). Alors que Warfare concerne deux équipes qui tentent de se repousser, Offensif oppose une équipe d'attaquants à une équipe de défenseurs.
Nous avons estimé que le meilleur moyen d’introduire le mode de jeu Offensif était l’une des batailles offensives les plus emblématiques de la Seconde Guerre mondiale - le débarquement américain à Omaha Beach.
Principales caractéristiques:Au lieu de défendre un seul secteur contre l’équipe ennemie, les défenseurs devront désormais défendre deux points forts par ligne de secteur. Si les deux points forts de cette ligne sont capturés, les défenseurs devront se replier et défendre le nouveau front. S'ils sont capables de tenir la ligne pendant 30 minutes, ils gagneront la bataille. Une fois qu'ils ont perdu un point d'appui, ils ne pourront plus le reprendre. Il est important de noter que, même si un joueur peut capturer un secteur depuis n'importe où à l'intérieur de celui-ci dans Warfare - In Offensive, il doit être dans le point fort.

Condition de victoire:

Attaquants:

Pour remporter la partie, vous devez capturer les quatre rangées de secteurs avant de capturer l’un des deux points forts du QG de l’ennemi situé dans la cinquième rangée du secteur.


Défenseurs:

L'équipe en défense doit empêcher les attaquants de gagner une ligne de secteur dans les 30 minutes. S'ils tiennent l'attaquant dans une rangée pendant plus de 30 minutes, ils seront victorieux.
Heure J:

Attaquants:

Au début du jeu, les unités d'infanterie et de reconnaissance sont en mesure de décider de leur secteur d'attaque. Une fois qu'ils l'auront choisi, ils apparaîtront dans l'un des nombreux bateaux Higgins de ce secteur et commenceront leur voyage vers la côte. Quand ils atteindront la côte, les rampes descendront et ils devront les dégager immédiatement et se mettre à couvert, que ce soit un obstacle creux ou un banc de sable. À partir de là, ils devront faire pression pour prendre les premiers points de résistance afin de progresser jusqu’aux falaises.


Les équipages blindés pourront choisir un secteur dans lequel ressembler à l’infanterie, mais les équipages blindés ne se reproduiront pas sur des péniches de débarquement. Au lieu de cela, ils apparaîtront à côté de leur péniche de débarquement blindée et devront se démener pour monter rapidement dans leurs chars avant que les Allemands ne se retrouvent à leurs positions dans la falaise. À partir de là, les équipages des blindés devront commencer à bombarder les falaises et à supprimer les positions de la MG afin de protéger la première vague d’atterrissage. Notez que les attaquants commencent la partie avec 1000 ressources.

Défenseurs:

Au début de la partie, les défenseurs ont deux choix principaux quant à l'endroit où ils apparaissent: aux garnisons de première ligne ou au QG arrière.


Sachez que les défenseurs commencent avec 0 ressource et qu'ils devront donc créer rapidement des nœuds de ressources afin de pouvoir utiliser les capacités de commandant, l'artillerie et se reproduire à bord de véhicules. La raison en était d’émuler à la fois la surprise d’être attaqué et d’équilibrer la capacité des attaquants à progresser dans la première ligne du secteur.


Nous avons également estimé que se faire tirer par un Luch pendant que vous êtes dans un bateau Higgins sur votre chemin vers la côte ne serait pas une expérience agréable (et qu'historiquement, les Allemands étaient capturés sans leur armure pour les aider sur les plages).


Disposition:

Deux secteurs choisis au hasard par ligne sont actifs. Ils peuvent être séparés par un secteur inactif.
Conseils:

Nous recommandons que le commandant américain commence à appeler le support sur les falaises afin de filtrer l'atterrissage initial.Nous recommandons également aux officiers de préparer de la fumée pour masquer le lieu d'atterrissage avant la descente de la rampe.

Offensive et Warfare ont été conçus pour être universels et seront disponibles sur toutes les cartes Hell Let Loose. Au cours des prochaines mises à jour et correctifs, nous allons introduire des couches dans les cartes existantes et dans de nouvelles cartes. Par exemple, Foy recevra à la fois une couche allemande offensive (dans laquelle les Allemands attaqueront et défendront les États-Unis), ainsi qu'une couche américaine offensive (dans laquelle les Américains attaqueront et se défendront). Pour différencier ces différentes couches, nous allons les configurer avec différentes conditions météorologiques et d’éclairage. Par exemple, les Alliés peuvent attaquer au crépuscule, tandis que les Allemands peuvent attaquer dans un brouillard épais. Nous pensons que c’est un excellent moyen de créer de nouvelles expériences sur des cartes déjà connues des joueurs.


Enfin, sachez que notre équipe s’engage à créer la meilleure expérience possible. Nous surveillerons vos commentaires sur la bataille à Omaha Beach, ainsi que sur le mode offensif de manière plus générale.



Remarque: Le mode de jeu offensif est le mode de jeu renommé Invasion. Nous avons pensé que «l'offensive» était beaucoup plus précise dans le contexte de la Seconde Guerre mondiale et qu'elle s'appliquerait à toutes les cartes - nouvelles et anciennes.



C'est tout pour cette semaine! Nous nous reverrons la semaine prochaine pour un autre briefing des développeurs Hell Let Loose!


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