S'enregistrer | Se connecter  
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Hell Let Loose

Aspirant
Aspirant
Avatar de Scalp
  • Age : 34 ans
  • Messages : 906
  • Inscrit : 23 Janvier 2018
Message édité 2 fois, dernière édition par Scalp, 10 Octobre 2019, 20:54     Lien vers ce message 10 Octobre 2019, 20:27

Reprise du dernier message

voici le trailer de la nouvelle map mise en scene dans son nouveau mode "invasion" (2 points par secteur) , disponible au téléchargement, 2,6Go



voici le debrief ici: https://steamcommunity.com/gam...148783710655466

en gros ils disent que pour le moment le mode offensive est dispo que pour Omaha Beach, le mode sur les autres maps arrivera prochainement, un rework total des son d'armes plus qualitatif et réaliste arriveras dans les prochains maj, et une plâtré de correctifs, fixes... au menu, HLL est gratis pour tout le week-end à partir de maintenant.


Le detail traduit par Google Trad du mode offensive:

Salut tout le monde,
Bienvenue dans Developer Briefing # 43! Cette semaine, nous sommes ravis de partager avec vous un premier aperçu du nouveau mode de jeu qui arrive en Hell Let Loose!

Quel est le mode de jeu "Offensant"?Le mode de jeu offensif est le deuxième à être introduit dans Hell Let Loose, et avec Warfare constituera les deux modes de jeu clés qui feront partie du méta-jeu Campaign (nous en expliquerons plus à ce sujet dans les mois à venir). Alors que Warfare concerne deux équipes qui tentent de se repousser, Offensif oppose une équipe d'attaquants à une équipe de défenseurs.
Nous avons estimé que le meilleur moyen d’introduire le mode de jeu Offensif était l’une des batailles offensives les plus emblématiques de la Seconde Guerre mondiale - le débarquement américain à Omaha Beach.
Principales caractéristiques:Au lieu de défendre un seul secteur contre l’équipe ennemie, les défenseurs devront désormais défendre deux points forts par ligne de secteur. Si les deux points forts de cette ligne sont capturés, les défenseurs devront se replier et défendre le nouveau front. S'ils sont capables de tenir la ligne pendant 30 minutes, ils gagneront la bataille. Une fois qu'ils ont perdu un point d'appui, ils ne pourront plus le reprendre. Il est important de noter que, même si un joueur peut capturer un secteur depuis n'importe où à l'intérieur de celui-ci dans Warfare - In Offensive, il doit être dans le point fort.

Condition de victoire:

Attaquants:

Pour remporter la partie, vous devez capturer les quatre rangées de secteurs avant de capturer l’un des deux points forts du QG de l’ennemi situé dans la cinquième rangée du secteur.


Défenseurs:

L'équipe en défense doit empêcher les attaquants de gagner une ligne de secteur dans les 30 minutes. S'ils tiennent l'attaquant dans une rangée pendant plus de 30 minutes, ils seront victorieux.
Heure J:

Attaquants:

Au début du jeu, les unités d'infanterie et de reconnaissance sont en mesure de décider de leur secteur d'attaque. Une fois qu'ils l'auront choisi, ils apparaîtront dans l'un des nombreux bateaux Higgins de ce secteur et commenceront leur voyage vers la côte. Quand ils atteindront la côte, les rampes descendront et ils devront les dégager immédiatement et se mettre à couvert, que ce soit un obstacle creux ou un banc de sable. À partir de là, ils devront faire pression pour prendre les premiers points de résistance afin de progresser jusqu’aux falaises.


Les équipages blindés pourront choisir un secteur dans lequel ressembler à l’infanterie, mais les équipages blindés ne se reproduiront pas sur des péniches de débarquement. Au lieu de cela, ils apparaîtront à côté de leur péniche de débarquement blindée et devront se démener pour monter rapidement dans leurs chars avant que les Allemands ne se retrouvent à leurs positions dans la falaise. À partir de là, les équipages des blindés devront commencer à bombarder les falaises et à supprimer les positions de la MG afin de protéger la première vague d’atterrissage. Notez que les attaquants commencent la partie avec 1000 ressources.

Défenseurs:

Au début de la partie, les défenseurs ont deux choix principaux quant à l'endroit où ils apparaissent: aux garnisons de première ligne ou au QG arrière.


Sachez que les défenseurs commencent avec 0 ressource et qu'ils devront donc créer rapidement des nœuds de ressources afin de pouvoir utiliser les capacités de commandant, l'artillerie et se reproduire à bord de véhicules. La raison en était d’émuler à la fois la surprise d’être attaqué et d’équilibrer la capacité des attaquants à progresser dans la première ligne du secteur.


Nous avons également estimé que se faire tirer par un Luch pendant que vous êtes dans un bateau Higgins sur votre chemin vers la côte ne serait pas une expérience agréable (et qu'historiquement, les Allemands étaient capturés sans leur armure pour les aider sur les plages).


Disposition:

Deux secteurs choisis au hasard par ligne sont actifs. Ils peuvent être séparés par un secteur inactif.
Conseils:

Nous recommandons que le commandant américain commence à appeler le support sur les falaises afin de filtrer l'atterrissage initial.Nous recommandons également aux officiers de préparer de la fumée pour masquer le lieu d'atterrissage avant la descente de la rampe.

Offensive et Warfare ont été conçus pour être universels et seront disponibles sur toutes les cartes Hell Let Loose. Au cours des prochaines mises à jour et correctifs, nous allons introduire des couches dans les cartes existantes et dans de nouvelles cartes. Par exemple, Foy recevra à la fois une couche allemande offensive (dans laquelle les Allemands attaqueront et défendront les États-Unis), ainsi qu'une couche américaine offensive (dans laquelle les Américains attaqueront et se défendront). Pour différencier ces différentes couches, nous allons les configurer avec différentes conditions météorologiques et d’éclairage. Par exemple, les Alliés peuvent attaquer au crépuscule, tandis que les Allemands peuvent attaquer dans un brouillard épais. Nous pensons que c’est un excellent moyen de créer de nouvelles expériences sur des cartes déjà connues des joueurs.


Enfin, sachez que notre équipe s’engage à créer la meilleure expérience possible. Nous surveillerons vos commentaires sur la bataille à Omaha Beach, ainsi que sur le mode offensif de manière plus générale.



Remarque: Le mode de jeu offensif est le mode de jeu renommé Invasion. Nous avons pensé que «l'offensive» était beaucoup plus précise dans le contexte de la Seconde Guerre mondiale et qu'elle s'appliquerait à toutes les cartes - nouvelles et anciennes.



C'est tout pour cette semaine! Nous nous reverrons la semaine prochaine pour un autre briefing des développeurs Hell Let Loose!
 
Adjudant
Adjudant
Avatar de Thespios
  • Age : 43 ans
  • Messages : 444
  • Inscrit : 07 Décembre 2017
  Lien vers ce message 11 Octobre 2019, 12:16
Le mode offensif sur OMAHA il est bien violent en américain.
Si t'as pas un commander et des chars en appuis, c'est mort. Tu taverses pas la plage.
La partie faite hier même si on a du mal à arriver au pied des falaises reflétait bien la réalité : l'impossibilité pour les alliés à s'appuyer au delà du muret en béton.
Et l’hécatombe sur la plage. Quelques petits soucis d'Allemands qui trainent trop bas mais j'ai l'impression que normalement ils peuvent pas aller sur la plage.

Le mode offensif tiens la route.

Le soucis reste que ça communique toujours pas entre les Squads.
Le champ de bataille est super désordonné, les leader ne comprennent pas l'intérêt des garnisons.
C'est fort dommage car le jeu pourrait vraiment être mérveilleux.

Je me demande si ils ne devraient pas tout simplement prendre 6 mois de dev à fond pour le refondre en terme de gameplay et ressortir un truc qui tourne vraiment avec une communauté de joueurs renouvelés (laisser passer les AAAA FPS de novembre pour qu'ils ré atirent chez eux les joueurs de FPS premier niveau).
 
Administrateur
Administrateur
Avatar de Elfed Breizh
  • Age : 49 ans
  • Messages : 5590
  • Inscrit : 17 Juillet 2008
  Lien vers ce message 11 Octobre 2019, 14:13
Merci du retour ça donne envie de rejouer ;)


https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/14/190614023156738461.jpg
 
Aspirant
Aspirant
Avatar de Scalp
  • Age : 34 ans
  • Messages : 906
  • Inscrit : 23 Janvier 2018
  Lien vers ce message 11 Octobre 2019, 20:07
assez d'accord avec Thespios, pour le mode offensif, la communication et la synchro Infanterie, commandement, blindé est cruciale chez les ricains!

Autant hier chez nous c’était le bronx en USA, autant en face quand ils l'ont été, du haut de la falaise, je voyait, tombé les fumigènes, avancé les Sherman puis les troupes recollé aux chars, et ainsi de suite jusqu'aux points forts, quand ça joue ensemble, rien est impossible

J'ajouterai juste que pour le retour d'hier:

La recherche des serv est horriblement longue !

Les sons des tir et des suppressions.. y a une sensation de surdité, peut être que c'est buggé, ou mal mixé mais ya pas l'compte Kevin (comme dirai l'autre) je sais qu'ils sont en pleine retouche, mais là c'est pas bon, en tout cas sur la plage, dans les terres j'ai pas fait gaffes donc à voir pour le peaufinage

Les silhouettes des hommes qui sortent des smokes est super bien réaliser, la map est très jolie, je n'ai pas eu de problème de perf personnellement,le jeu au max ++, mais apparemment ce n’était pas le cas de tous donc ça doit dépendre des configs de chacun et des ajustements.

le mode offensif, quand vous êtes attaquant, est basé sur la capture de deux points avant de pouvoir passer au secteur suivant le tout en 20-25min sinon c'est la défaite, le chrono est relancé a chaque prise de ligne complète, alors pour moi c'est bien mieux, mais ça ne vaut pas ce qu'on à eu en Alpha closed, par contre je pense que c'est le bon intermédiaire pour apprendre à jouer sur plusieurs secteurs si ils remettent ce mode ligne de front d'origine et aussi ça permettras à tous d'apprendre à défendre des secteurs!

de plus sur le mode offensif, les secteurs ne spawn pas forcement sur les même emplacement que la partie précédente.

Aprés manque encore beaucoup de contenu, je ne vous apprendrais rien sur ça, mais content car maintenant qu'ils ont permis d'arriver en barge de débarquement, peut être qu'on sauteras sur St mère église quand ils l'auront sortie
 
Adjudant
Adjudant
Avatar de Thespios
  • Age : 43 ans
  • Messages : 444
  • Inscrit : 07 Décembre 2017
  Lien vers ce message 13 Octobre 2019, 12:39
Bon je me suis refais 2 autres parties sur Hurtgen et St Marie.
Putain de superbes parties avec des gros fronts de défenses/attaques sur les points forts. Des mouvements de contournements...

Mais quasi pas de garnisons. A mon avis personne ne sait à quoi sert une garnison. Ou alors pas grand monde ne prend le rôle support ce qui est aussi fort probable.

ET putain pourquoi les leaders ils ne communiquement pas :(
La dernière partie j'ai repris le lead au 2/3 de la partie : on était 2 lead à communiquer + le stratège. 0 communication orale in game de qui que se soit. Même pas en local voice. En 1 heure de jeu j'ai du entendre 3 mecs parler en local.

Donc soit les joueurs sont des grands introvertis soit le système audio ingame il est HS ! Mais c'est pas possible.

Au passage sur St Marie j'ai vu une jeep en feu donc le modèle existe déjà.
 
Aspirant
Aspirant
Avatar de Scalp
  • Age : 34 ans
  • Messages : 906
  • Inscrit : 23 Janvier 2018
  Lien vers ce message 14 Octobre 2019, 1:12
voici traduit par HLL FR, le dernier brief des devs:

https://hellletloosefrance.wix...-mode-offensive


à la fin de l'article vous avez ce sur quoi ils bossent pour le futur de HLL, dans le désordre, et les futur maj, avec annoncé, si j'ai bien compris: Carentan, qui était prévu, une map urbaine qui se joue sur la prise de pont, une map type Hurtgen avec des village, et des complexe industrielles, et une refonte de Hurtgen et St Marie du mont, ils étudient comment on joue pour mieux adapté les maps je pense..

Du Bon, côté son va arrivé prochainement, déjà que les modif apporté sur les armes à cette maj sont vraiment pas mauvais eu passage, des véhicules appelés "Scouts Cars"

coté serveurs FR:

HLL FR à ouvert son serveur hier, ça fait un bon serveur de plus pour jouer.

Le serveur CFr, redémarre chaque soir à 20h45, c'est une bonne heure de rassemblement pour faire du HLL ensemble aussi.

les parties jouer aujourd'hui ont été un gros plaisir, personnellement et ce malgrés le manque de com entre escouade ou le commandement certaines fois, j'ai jouer avec des joueurs profitant du week gratuit, l'escouade était super impliqué, ceux avec moi avait compris le sens du jeu en équipe, un régale!
 
Administrateur
Administrateur
Avatar de Elfed Breizh
  • Age : 49 ans
  • Messages : 5590
  • Inscrit : 17 Juillet 2008
  Lien vers ce message 14 Octobre 2019, 9:40
J'ai aussi passé un bon moment hier, le game design est vraiment sympa.


https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/14/190614023156738461.jpg
 
Adjudant
Adjudant
Avatar de Thespios
  • Age : 43 ans
  • Messages : 444
  • Inscrit : 07 Décembre 2017
  Lien vers ce message 14 Octobre 2019, 11:17
De mon expérience.

GAME DESIGN
Toujours au top. C'est beau et bien conçu, on peut avoir un peu tous les types de conflits (urbain, plaine, forêt, tranchés...).
Dommage qu'on ne puisse pas traverser ces satanés haie en étant juste ralenti ! Trop peut de passage pour les traverser et ils sont vraiment pas évident à trouver.

PERFORMANCE
Sur HURTGEN les FPS font du yoyo selon les endroits de la carte. J'ai pas l'impression que ca vienne des effets visuels dans les combats.

SONS
De grosses améliorations sur les bruits des armes.
Ça manque clairement de bruit ambiants par contre.
Le bruits de véhicules piquent toujours les oreilles.

SYSTEM DE PROGRESSION
Leur système d'XP pour identifier les joueurs performant dans une classe a du sens. Après je ne vois toujours pas l'intérêt de faire un visuel de progression qui durent 3 plombes en fin de partie et que t'en vois pas le bout (c'est la mode). Perso ils noteraient "vous passez niveau 5 à 8" avec un tableau résumé du détail ça serait bien plus efficace.

COMMANDEUR
L'impact du commandeur est primordial car le largage de ressources sur le terrain peut aider les leaders à installer des garnisons. D'ailleurs je serais pour bloquer la construction des garnisons qu'avec des largages. Et de dégager la possibilité au support de transporter des ressources pour les garnissons pour garder leurs points pour autres choses.

J'ai pas bien compris le système de points de ressources.
A quoi servent les points de ressources infanterie ? Hier je pouvais pas changer de rôle (bouton grisé), est ce que c'est parce qu'on avait plus de points de ressources infanterie ?

VOICE INGAME
Je ne vois pas de solution. Si la population de joueurs n'arrive pas à comprendre l'intérêt du voici in game que faire.

VEHICULES
Ils sont largement moins pétés. Ça manque clairement d'un véhicule de transport pour les équipes.

ANTI TANK GUN
Il est vraiment sous exploité à mon avis. J'ai vu hier un joueur qui en plaçait un et ca a débloqué un passage.
 
Aspirant
Aspirant
Avatar de Scalp
  • Age : 34 ans
  • Messages : 906
  • Inscrit : 23 Janvier 2018
Message édité 2 fois, dernière édition par Scalp, 14 Octobre 2019, 15:49     Lien vers ce message 14 Octobre 2019, 15:41
Citation
De mon expérience.

GAME DESIGN
Toujours au top. C'est beau et bien conçu, on peut avoir un peu tous les types de conflits (urbain, plaine, forêt, tranchés...).
Dommage qu'on ne puisse pas traverser ces satanés haie en étant juste ralenti ! Trop peut de passage pour les traverser et ils sont vraiment pas évident à trouver.

PERFORMANCE
Sur HURTGEN les FPS font du yoyo selon les endroits de la carte. J'ai pas l'impression que ca vienne des effets visuels dans les combats.

SONS
De grosses améliorations sur les bruits des armes.
Ça manque clairement de bruit ambiants par contre.
Le bruits de véhicules piquent toujours les oreilles.

SYSTEM DE PROGRESSION
Leur système d'XP pour identifier les joueurs performant dans une classe a du sens. Après je ne vois toujours pas l'intérêt de faire un visuel de progression qui durent 3 plombes en fin de partie et que t'en vois pas le bout (c'est la mode). Perso ils noteraient "vous passez niveau 5 à 8" avec un tableau résumé du détail ça serait bien plus efficace.

COMMANDEUR
L'impact du commandeur est primordial car le largage de ressources sur le terrain peut aider les leaders à installer des garnisons. D'ailleurs je serais pour bloquer la construction des garnisons qu'avec des largages. Et de dégager la possibilité au support de transporter des ressources pour les garnissons pour garder leurs points pour autres choses.

J'ai pas bien compris le système de points de ressources.
A quoi servent les points de ressources infanterie ? Hier je pouvais pas changer de rôle (bouton grisé), est ce que c'est parce qu'on avait plus de points de ressources infanterie ?

VOICE INGAME
Je ne vois pas de solution. Si la population de joueurs n'arrive pas à comprendre l'intérêt du voici in game que faire.

VEHICULES
Ils sont largement moins pétés. Ça manque clairement d'un véhicule de transport pour les équipes.

ANTI TANK GUN
Il est vraiment sous exploité à mon avis. J'ai vu hier un joueur qui en plaçait un et ca a débloqué un passage.



Les points de ressources servent au commandant et ses capacité pour l’infanterie, le carburant pour le Spawn de véhicule, ça accélère le quota de pts/min, un mauvais gestionnaire peut vite se retrouver à court de pts munition par exemple, et si ta pas la construction sur le terrain, tu peux te retrouver privé de support aérien comme le largage logistiques ou les attaques aériennes


Ensuite pour les largages logistiques , utiliser que ça, est un gros risque, car les squad de reco spot très vite les lieux de livraison et peuvent à distance nettoyer la zone de largage et détruire le colis
Le rôle du support est nécessaire car plus discret, à la limite ce qui serait intéressant c un drop de X pts de logistique où les support pourraient se réapprovisionner pour déployer après de canons AT, des garnisons ou des stations de réparation avec leur squad


Pour le changement de rôle, c’est en haut à droite qu’il faut le faire quand tu es mort et non pas au bas de l’écran ou c’est marquer griser effectivement, c’est encore mal conçu, mais ça devrait bientôt changer avec les prochaines maj.


Le voice In-game, ça sera toujours pareil, tant qu.il y aura des casuals dans les parties, encore que t’en a qui com, mais rien obligé les gens à comm donc si ils ont décider que non, si ils sont comme les 1ST enfermés dans leur discord, ce sera comme ça, hier encore je matter aiekillu sur notre serv squad, et la plupart des gens demander si le mic était obligatoire... c pas évident pour tous :) d‘ailleur j’ai rencontrer quelques ban du serv je pense hier en disant que c’était notre serv RAF .


Les véhicule c clair il en manque de jeep, de camion, c chiant de marcher surtout quand ton prochain secteur en offensive est à l’opposer de la position que tu occupe sur la map, tout les sons ont été retravaillés pour les armes mais c pas encore fini du tout, ils veulent un truc entre cinéma et réalisme, à voir quand se sera là.


Pour les AT, c même problème, les joueurs, comme ils ne com pas, comme ils ne Sont pas curieux, les 3/4 ne savent pas qu’ils peuvent construire un canon antichar, et si ils savent qu’ils peuvent, ils n’ont pas compris qu’il leur faut des pts de logistique, donc ils pensent que c’est bugger.. j’en ai eu l’expérience hier aprem et il faut que quelqu’un leur explique qu’il faut un coéquipier en support, ou une demande de largage, et du coup il te reste un tout petit pourcentage de gens qui ont compris mais ça fait très peu de canons


Il ne faut pas oublier qu’on vit dans un monde d’assisté, on est pas des génies mais on aime assez ce genre de jeu pour essayer d’en comprendre les mécaniques, la plupart viennent de jeux ou quand t’appuies sur espace y’a un canon qui sort de ta poche, et en plus ta un emplacement dédié et une notification en plein milieu de l’écran
 
Administrateur
Administrateur
Avatar de Elfed Breizh
  • Age : 49 ans
  • Messages : 5590
  • Inscrit : 17 Juillet 2008
Message édité 1 fois, dernière édition par Doc2b, 15 Octobre 2019, 16:30     Lien vers ce message 15 Octobre 2019, 11:33
Cliquez sur l'image pour l'agrandir


https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/14/190614023156738461.jpg
 
Aspirant
Aspirant
Avatar de Scalp
  • Age : 34 ans
  • Messages : 906
  • Inscrit : 23 Janvier 2018
  Lien vers ce message 16 Octobre 2019, 22:15
St Mere Eglise sera annoncé le week prochain, et quelques retour de ce week gratos

https://steamcommunity.com/gam...371450605734038
 
sergent
sergent
Avatar de 109raid
  • Messages : 254
  • Inscrit : 13 Janvier 2018
  Lien vers ce message 17 Octobre 2019, 4:43
AAAaaaaa un combat a sa mere l eglise........:)
 
Aspirant
Aspirant
Avatar de Scalp
  • Age : 34 ans
  • Messages : 906
  • Inscrit : 23 Janvier 2018
  Lien vers ce message 17 Octobre 2019, 17:15
AAAaaaaa un combat a sa mere l eglise........:)



"La semaine prochaine, nous sommes fiers de vous présenter un briefing pour les développeurs sur notre prochaine carte: Sainte-Mère-Église.


Sainte-Mère-Église est la première carte urbaine à grande échelle à être introduite dans Hell Let Loose. Elle présente des combats urbains gigantesques dans les arrière-cours, les rues de la ville, la célèbre église et sa place. Les défenseurs et les assaillants de Warfare commenceront à la campagne et s’introduiront dans la ville au milieu de la carte pour des combats intenses de rue à rue. Dans un premier temps, nous proposerons un mode offensif qui positionnera les Allemands en tant qu’attaques, alors qu’ils tenteront de reprendre possession de la ville récemment capturée.




Sainte-Mère-Église sera bientôt disponible dans la mise à jour 4 avec les modes Warfare et Offensive, ainsi qu'un grand nombre de corrections de bugs, corrections de son, mises à niveau sonores, modifications du mode Offensive et toutes les nouvelles fonctionnalités que nous allons décompresser dans un briefing de développement plus proche. à son lancement.


Rendez-vous en première ligne!"


HLL by Google Trad
 
sergent
sergent
Avatar de 109raid
  • Messages : 254
  • Inscrit : 13 Janvier 2018
  Lien vers ce message 17 Octobre 2019, 18:03
espérons que pour le décor ils aient fait le soldat accroché avec son parachute au cloché d’ailleurs pour la petite histoire il fait partis des rares survivants à ce combat alors qu il était pas le plus difficile à viser....
 
Aspirant
Aspirant
Avatar de Scalp
  • Age : 34 ans
  • Messages : 906
  • Inscrit : 23 Janvier 2018
  Lien vers ce message 17 Octobre 2019, 19:17
espérons que pour le décor ils aient fait le soldat accroché avec son parachute au cloché d’ailleurs pour la petite histoire il fait partis des rares survivants à ce combat alors qu il était pas le plus difficile à viser....


J'imagine pas sa situation mais j'imagine que dans ce genre de situation le mieux à faire est de faire le mort, je te raconte pas le morale que tu doit avoir aprés ça, entre joie d'avoir survécu et frustration de n'avoir rien pu faire pour aidé ta section
 
sergent
sergent
Avatar de 109raid
  • Messages : 254
  • Inscrit : 13 Janvier 2018
Message édité 1 fois, dernière édition par 109raid, 17 Octobre 2019, 19:27     Lien vers ce message 17 Octobre 2019, 19:26
C est exactement ce qu il a fait

 
Répondre


.