S'enregistrer | Se connecter  
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Hell Let Loose

Adjudant
Adjudant
  • Inscrit : 07 Décembre 2017
  Lien vers ce message 16 Novembre 2019, 0:00

Reprise du dernier message

Cool ils avancent dans la bonne direction.
Manquerait peut-être d'améliorer la meta avec certaines parties vraiment trop longues.

Aspirant
Aspirant
  • Inscrit : 23 Janvier 2018
  Lien vers ce message 16 Novembre 2019, 3:51
Manquerait peut-être d'améliorer la meta avec certaines parties vraiment trop longues.

Ce qui manque pour écourter tout ça serait le même genre de système de ticket qu'à Squad, mais je n'ai rien lu à ce sujet

Adjudant
Adjudant
  • Inscrit : 07 Décembre 2017
  Lien vers ce message 16 Novembre 2019, 10:44

Ce qui manque pour écouter ça serait le même genre de système de ticket qu'à Squad, mais je n'ai rien lu à ce sujet

Pour moi les tickets devraient être liés au temps de possession d'un point fort. La première équipe qui arrive à totaliser une certaine somme gagne.

Aspirant
Aspirant
Message édité 1 fois, dernière édition par Scalp, 22 Novembre 2019, 23:03     Lien vers ce message 22 Novembre 2019, 23:00
Bonsoir à tous,

voici le 50eme brief pour HLL, il presente les objectifs 2020, et des explication sur St Mére Eglise
https://steamcommunity.com/gam...166014500742979

Autre chose assez importante: Un tournois en décembre est organisé, du jeu plus structuré, entre plusieurs pays, je sais très bien les positions de chacun concernant HLL donc je vous embêterai pas à essayer de vous convaincre.

Cependant, étant plus que motivé pour y participer, Madrol m'a gentiment passer officier d'équipe, sur le discord HLL FR, afin d'avoir accès aux informations concernant la création de cette équipe, constitué de plusieurs team de la commu HLL

Est ce que vous seriez plutôt favorable à ce que je m'y présente sous la bannière [RAF] ou pas?

La section que j'avais créer le 14 nov ne comptais pas une majorité de [RAF], voici pourquoi je pose la question et aussi peut être que par principes personnel, vous ne préféreriez juste pas être référencé parmi la HLL Team France

j’espère revoir Thespios pour la prochaine, peut être Geow si ils sont intéresser, et peut être vous!

J'aurais personnellement un grand plaisir à m'y présenter sous nos couleurs je passerai dans la soirée afin d'en parler directement sur TS.

Concernant le tournois: si vous seriez intéressé, je vais créer une section comptant au moins 12 membres si possible, afin de palier à des indisponibilités, et j'aurais plaisir à vous parler du fonctionnement si cela vous intéresse, hésitez pas à répondre franchement, comme vous le faites d'habitude, merci pour votre attention !

Administrateur
Administrateur
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
Message édité 1 fois, dernière édition par Palermo, 23 Novembre 2019, 1:13     Lien vers ce message 23 Novembre 2019, 1:11

Est ce que vous seriez plutôt favorable à ce que je m'y présente sous la bannière [RAF] ou pas?

Je suis désolé mais cela sera sans la bannière [R A F] car une majorité d'entre nous porte peu d'intérêt à ce jeu !

http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg

Aspirant
Aspirant
  Lien vers ce message 23 Novembre 2019, 2:00
Je me doutais un peu de la réponse, c'est dommage!

sergent
sergent
  • Inscrit : 06 Novembre 2016
  Lien vers ce message 01 Mars 2020, 13:25
Mi-février, j'ai fait une partie d'environ deux heures sur HLL. J'y ai découvert un nouveau mode de jeu avec des caractéristiques assez particulières. Les allemands étaient en mode offensif et les US défensifs. Au début les US possèdent le territoire mais ils sont repoussés au fur et à mesure de l'avancement des Allemands. Lorsque les US perdent une zone, elle bascule en rouge et il leur est impossible de mettre un pas dans ce territoire. A contrario les attaquants sont libres de se balader sur l'ensemble du territoire. sur une ligne de carte, deux points sont à prendre.

Nous avions donc une ligne de front infranchissable pour certains avec évidement l'ensemble des squads US agglutinées bêtement, des tanks allemands tigres postés à bonne distance côté germain rendant les bazooka US inopérants, et des squads allemandes infiltrées qui détruisaient les points de spawn, détruisaient les tanks US qui montaient au front ou l'infanterie partant des points initiaux.

Mon démarrage dans cette boucherie fut très pénible, Je me faisais headshoté dès que je levait la tête et en duel 1vs1 j’étais descendu avant d'avoir ajusté ma visée. A un moment collé à un arbre je me suis retrouvé face à une squad ennemie. Je me suis mis à les allumer sans vouloir réellement viser et les frags se sont enchainés. En fait, un peu comme un jeu console, il suffit de tirer dans la direction du joueur pour qu'elles fassent mouche. :fsb2_shocked:

Évidement nous avons perdu la partie. Plus par stupidité de groupe qu'autre chose. A titre d'exemple à un moment le point à défendre était un cimetière. Tout les points de spawn des squads ainsi que les garnisons étaient posées dans un rayon de 20m le long du mur sud du cimetière (3m de haut) et le long d'une haie. Qui tenait le défilement Ouest à votre avis? les Allemands avec un char tigre. Il n'avaient qu'à viser dans un couloir. Et ça a duré 8 mn...

Bref une déception globale même si je prends toujours plaisir à évoluer dans cet environnement réaliste et très joli.

http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_Puro.jpg

Caporal
Caporal
  • Inscrit : 02 Octobre 2017
Message édité 1 fois, dernière édition par Hemvy, 02 Mars 2020, 18:53     Lien vers ce message 02 Mars 2020, 18:51
Perso Puro, pour avoir fait plein de match avec Scalp et/ou la communauté HLL France contre tout les pays qui participe :

Les stratégies sont limite plus importantes que dans Squad quand les gens savent jouer, il faut une bonne coordination entre Squad et Commander etc.

Si tout est bien réuni comme dans les Match que j'ai fait, franchement c'est un plaisir, les char tigre ne font pas peur avec un bon joueur AT GUN (je les mange perso les chars :p).

Pour la visée tu a du avoir de la chance honnêtement car c'est bien plus compliquer a visée et toucher que pour Squad.

Mais j'avoue que majoritairement en FFA c'est un peux le boxon et personne n'écoute.Cela va beaucoup mieux sur les serveur de la commu FR car beaucoup font parti d'un discord de soirée match entre pays qui améliore grandement leur logique et écoute en jeux depuis un moment.

En espérant que sa s'améliore plus encore avec les MAJ

http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_Hemvy.jpg

Répondre

.