S'enregistrer | Se connecter  
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Squad version Beta 17

Administrateur
Administrateur
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
Message édité 2 fois, dernière édition par Palermo, 27 Novembre 2019, 3:51     Lien vers ce message 27 Novembre 2019, 1:53
http://medias.raf-team.net/new/news_squad_beta_17.jpg

La version Beta 17 de Squad vient de sortir. Oui, vous avez bien lu ! Version Beta 17 ! Comme par magie et grâce aux experts en développement de Squad, le jeu est passé d'une version Alpha 16 à une version Beta 17 et le tout avec une collection de bugs (voir la fin du changelog). Cette grande maîtrise en versioning est un gage de qualité !

Au programme :
- ajout du commandant (attention, chaque mort du commandant coûte 5 tickets),
- ajustement de l'infanterie (pénalité de stamina pour le lean, modification de la récupération de la stamina, ...),
- modification de l'apparence et du son de certaines armes,
- modification de l'équipement de nombreux kits,
- ajout de dégâts quand un joueur s'éjecte d'un véhicule
- possibilité de repositionner un véhicule qui est coincé (cette action met 40 secondes à se réaliser)
- modification de la boîte de vitesse des véhicules
- amélioration du piltage des hélicoptères
- amélioration de l'interface utilisateur
- amélioration et correction de nombreuses cartes et scénarios
- une belle collection de bugs identifiés mais non corrigés (je dis bravo pour une beta !!!)

Le changelog complet est disponible ICI !

Naturellement nos serveurs ont été mis à jour :fsb2_beer:

Note : Commander Action Cooldown Timers
  1. Artillery, Creeping = 30 min
  2. Artillery, Static = 30 min
  3. Heavy Mortar Strike = 20 min
  4. A10 Gun Run = 15 min
  5. SU25 Rocket Run = 15 min
  6. Handheld Drone = 10 min, plus any remaining flight time from the previous drone if it was destroyed.
  7. UAV = 10 min

http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg

Adjudant
Adjudant
  • Inscrit : 01 Janvier 2018
  Lien vers ce message 27 Novembre 2019, 7:50
Y a presque autant de bugs qui de nouvelles choses ...
C'est malheureux ...
Entre les bugs issus de la beta qui auraient pu être évités et les bugs présents depuis la v15 ... Ça devient lourd !

Bon par contre bonne nouvelle ils ont diminué le bruit de la tempête sur Mutaha Skirmish

http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_Aezox.jpg

Soldat
Soldat
  • Inscrit : 02 Octobre 2017
  Lien vers ce message 27 Novembre 2019, 18:32
Euuuuu je me pause une question la :

Si la mort d'un commandant coûte 5 Tickets mais qu'il a des timers pour le plus petits de 10 et 15 min, une fois qu'il a utiliser un truc il ne fait plus rien a par regarder la carte et parler dans le vent a des SL qui généralement n'en aurons rien a faire de ce qu'il dit ?...

Non ?

On va pas voir juste une énorme quantité de commandant a chain mort au combat car ils on rien a faire :p ?
Les tickets vont fuser a une vitesse...

Les timers sont vachement long je trouve honnêtement, en bref une map dure rarement 2h donc par map le commandant va pouvoir lancer entre 1 et 3 artillery max et quelque run de Rocket ou Mitraillage par ci par la.

C'est déjà dur d'avoir ou être motiver a SL mais alors faire commandant...

Je sens que ça va être compliquer d'en avoir si il peuvent pas faire grand chose d'autre que regarder une map et donner des ordres qui prendrons plusieurs minutes a être réaliser par les Squad.

Ou alors le CL gère aussi le ravitaillement logi camion, sa l'occupera et lui permettra de rester mobile entre les HAB pour éviter d'être repérer et tuer.

Je lâche juste ici quelque idée comme ca pour voir comment faire ^^

Caporal chef
Caporal chef
  • Inscrit : 17 Avril 2017
  Lien vers ce message 27 Novembre 2019, 19:19

[...]
Je sens que ça va être compliquer d'en avoir si il peuvent pas faire grand chose d'autre que regarder une map et donner des ordres qui prendrons plusieurs minutes a être réaliser par les Squad.

Ou alors le CL gère aussi le ravitaillement logi camion, sa l'occupera et lui permettra de rester mobile entre les HAB pour éviter d'être repérer et tuer.
[...]

Personnellement ça m'arrive assez souvent de passer des parties entières le nez sur la carte, certes j'ai ma squad à gérer, mais il n'empêche que je regarde le placement des troupes alliés, les indicateurs ennemies, etc. C'est pas toujours utile si la communication entre squad n'est pas top, mais souvent ça permet quand même de bien réagir aux différentes situations qui peuvent se profiler. A voir si les options en plus du commandant offriront un apport significatif au déroulé de la partie.

Pour le coup du camion, je lui mettrais quand même un chauffeur, histoire que tu sois pas obligé de t'arrêter pour manipuler la map.

Administrateur
Administrateur
Message édité 1 fois, dernière édition par Palermo, 29 Novembre 2019, 9:57     Lien vers ce message 29 Novembre 2019, 9:55
Patch notes:
- Fix attempt for a commander-related server crash on map switch

- Fix attempt for client hitches that occurred whenever emplacements were built or destroyed. This was caused by an optimisation introduced around A16 (but which didn't make it into A16) to slightly reduce the replication load of deployables on the server. Unfortunately, we didn't figure out this caused client hitches. I apologise for the inconvenience and hope this improves the situation.

- Forgot to update the version number.

Citation
Forgot to update the version numbe

Comment dire ... Du bon level de développement !

Note : Depuis la version Beta 17, le mod CAF est cassé ! Les développeurs recommandent de ne pas mettre les cartes de ce mod !

Administrateur
Administrateur
Message édité 1 fois, dernière édition par Palermo, 06 Décembre 2019, 2:05     Lien vers ce message 06 Décembre 2019, 2:02
Hotfix 17.2 (1.5 G°)
- Fixed a bug where the button was not displayed after calling in Commander UAV.
- Attempted fix for a server crash that sometimes happened when respawning on Insurgency game mode as a Squad leader.
- Fixed CAF squad leaders not being able to call in airstrikes.
- Fixed CAF fireteam leaders not having a radial menu.
- Fixed a smoke grenade performance issue.
- Attempted fix for a client crash that could sometimes happen to commanders mid-game.
- Improved the view from the UAV to have less dancing lines caused by Z-fighting.
- Fixed a bug where upon flying the handheld drone far away and back again, you would lose all your weapons until you respawn.
- Fixed a bug with Commander UAV button not appearing after deploying
- Fixed a server crash related to Commander abilities

Je vous épargne le changelog du DLC Canadian Armed Forces (et celui des bugs qui aussi long que les jambes d'Adriana Karembeu !)

Source : joinsquad.com

Par contre il y a une chose qui est passée quasiment inaperçu dans le changelog de la sortie de le Beta 17 (tout du moins pas assez mis en avant par les développeurs ): Sumari AAS v1: Added a test of a “Ultra Dynamic Sky” for randomized real time day/night cycles. Vous comprendrez mieux avec une vidéo :

Par contre ce n'est pas (mais vraiment pas) optimisé ...

Caporal chef
Caporal chef
  • Inscrit : 08 Janvier 2019
  Lien vers ce message 06 Décembre 2019, 3:05
C'est vrais que ça a un beau rendu mais ils feraient mieux de s'acharner sur d'autres priorités plutôt que celles ci je pense..
Perso pendant les combats on ne regarde pas le ciel, sinon c'est qu'on en a rien à branler (même si bien entendu c'est super beau)..
Puis vu que le temps passe lentement on ne verra même pas l'évolution, donc à quoi bon faire ça..
Et comme tu disais Palermo, ça aurait été un gros plus si ils avaient pu laisser le choix du cycle aux Admins comme sur Escape From Tarkov pour exemple..
Après ce n'est que mon avis 🙂

Répondre

.