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Les mods autorisés arrivent !

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  Lien vers ce message 14 Janvier 2020, 18:36

Reprise du dernier message

Il y a une dizaine de serveurs avec des mods (1 ou 2 ou les 3) dans le navigateur "Official Servers"


Quand l'option Show Other Mods est cochée et rien avec Showlisted Mods ce qui n'a pas de sens. Et puis même c'est quoi de cette logique de guignol : Server Browser (Licensed Vanilla + Whitelisted mods) vs Custom Browser (No Licensed Vanilla + Others Mods) mais dans Server Browser on trouve des serveurs vanilla avec License et Others Mods. Même les développeurs sont perdus dans leur propre logique ....


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  Lien vers ce message 14 Janvier 2020, 18:37
+1



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  Lien vers ce message 14 Janvier 2020, 18:40
J'ai regardé aussi vite fait.
Que l'on coche ou pas le "show whitelisted mods", on voit les serveurs avec les mods qui sont whitelisté !

Et sur tous les serveurs, aucun n'est preload..
Donc sont-ils en fonction ou pas ?


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  Lien vers ce message 14 Janvier 2020, 18:42
Je vais même plus loin : pourquoi mettre dans les filtres l'option WhiteListed Mods vu que l'intérêt premier est de déterminer des mods autoriés ? Il suffissait de rajoute une colonne avec un macaron de couleur ...


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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  Lien vers ce message 14 Janvier 2020, 18:47
La colonne y est et c'est bien visible quand un serveur officiel (ou non) utilise des mods. Y a une icône jaune avec une clé



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Message édité 1 fois, dernière édition par Hemvy, 14 Janvier 2020, 18:55     Lien vers ce message 14 Janvier 2020, 18:55
Les MODS m’intéresse mais il est vrai que si cela réduit encore le "Player Pool" du serveur qui lute déjà pour remplir 30 joueur depuis plusieurs soir :s...

Après est ce que cela a été bien penser (j'en doute XD) mais si tu rejoins un serveur avec MODS, SQUAD te demandera si tu veut télécharger les MODS ou alors c'est a toi de faire tout de A à Z ?

Si SQUAD a bien penser a cela et que le jeux te téléchargera automatique le MOD quand tu rejoin, je pense que les avoirs ne devrais pas être préjudiciable.

Par contre si sa t’empêche de rejoindre et que tu doit te taper tout les téléchargement des bon MODS 1 à 1 en cherchant avec les noms etc....sa peux en refroidir beaucoup.

Peut-être attendre un petit peux ou alors éventuellement faire une annonce pendant 1 semaine IN GAME que nous allons tester un ou plusieurs MODS un jour précis et prendre la température ?


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Message édité 1 fois, dernière édition par Doc2b, 14 Janvier 2020, 19:09     Lien vers ce message 14 Janvier 2020, 19:05

Après est ce que cela a été bien penser (j'en doute XD) mais si tu rejoins un serveur avec MODS, SQUAD te demandera si tu veut télécharger les MODS ou alors c'est a toi de faire tout de A à Z ?


Squad télécharge automatiquement tous les mods présents sur le serveur mais il faut redémarrer Squad après (à confirmer pour le redémarrage). Le joueur peut donc se retrouver à télécharger plein de mods sans les tester si le cyle map/change map n'inclue pas de mod.


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  Lien vers ce message 14 Janvier 2020, 19:08
On peut faire une annonce pendant 1 à 2 semaines pour dire que des mods sont à prévoir pour bientôt !
Mais prendre la température je ne sais pas. Après c'est un peu notre serveur également, même si sans joueurs on ne fait rien. Cela reste notre plaisir aussi :fsb2_wink:

Donc si on prend le mod client à l'avance, cela sert à rien ? ou ?


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  Lien vers ce message 14 Janvier 2020, 19:19
Je pensais pareil quant à l'annonce des mods à venir. Ca permettra de préparer le terrains pour les habitués à connexion limitée



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Message édité 1 fois, dernière édition par WOlg0r, 15 Janvier 2020, 0:21     Lien vers ce message 15 Janvier 2020, 0:18
SI y avait un mod a installer, il n'existe pas... il faudrait pouvoir supprimer ces pseudos vert au dessus des têtes des joueurs, ca changerait totalement le gameplay!
Et une voix 3D qui peut être entendu par l'ennemi...

Comment ca se fait qu'on puissent installer des mods "whitelisted" mais qu'on ne puissent pas configurer comme on veut notre serveur sans quoi il devient custom? la logique?


Tu peux pas test!!!

https://www.speedtest.net/result/8117952856.png
 
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  Lien vers ce message 15 Janvier 2020, 11:38
Promouvoir les mods fait pas les devs et exclure ceux des autres



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