S'enregistrer | Se connecter  
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Insurgency: The Art of Revolution

Adjudantchef
Adjudantchef
  • Inscrit : 29 Aout 2009
  Lien vers ce message 04 Aout 2010, 13:08
A voir sur nofrag: http://www.nofrag.com/2010/aou/03/35305/
Visiblement on va avoir un nouvel Insurgency développé par le chef de projet des débuts du jeux et une nouvelle équipe.

Par contre il a pas aimé l'évolution d'insurgency donc faudra s'attendre à un truc différent, peut être qu'un ancien (Palermo,Elfed?) pourrait nous éclairer sur sa vision du jeux?

Enfin à suivre quoi =)

http://img9.imageshack.us/img9/989/banner04c.png

Administrateur
Administrateur
  • Inscrit : 25 Juillet 2009
  Lien vers ce message 04 Aout 2010, 14:27
Insurgency classics peut être cool non ? les vieux qu'est ce que vous en pensez ???

Sinon le nouveau à savoir à quoi il va ressembler ...

http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_doc2b.jpg

General
General
  • Inscrit : 10 Octobre 2008
  Lien vers ce message 04 Aout 2010, 15:09
Ben disons ce que je vois de positif... c est que qq1 se décide enfin de se remettre à avoir envie de faire "vivre le Mod"..... et ca c est une bonne nouvelle....

Classics!! !!! !! !! ==> retour du couteau !!! ^^ ^^

Affaire à suivre ... +1

Commandant
Commandant
  • Inscrit : 18 Octobre 2009
  Lien vers ce message 04 Aout 2010, 16:33
aye, ca va passer sur unreal engine, faudra payer les gars :p

Avoir si il pond un mod qui tiens ses promesses.

‮skype: tchize, msn messenger: tchize gmail.com

Sergentchef
Sergentchef
  • Inscrit : 18 Avril 2009
  Lien vers ce message 04 Aout 2010, 16:34
Je trouve aussi que le fait que quelqu'un reprenne l'affaire en main ne peut etre qu'une bonne chose.
Déja, ça va piquer le cul a ceux qui s'occupent d'INS !!!

Le coté classics, je sais pas trop.
C'est vrai que pouvoir prendre des armes sur une table me parait normal.

Le couteau, a part pour rigoler, ça a jamais servi.

Enfin, du moment que ça bouge un peu.

Wait and see !!!

Leader [P.T.F]
l'équipe a pas suivre de trop près !!!

Administrateur
Administrateur
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
  Lien vers ce message 04 Aout 2010, 19:45
Premièrement, Insurgency: The Art of Revolution sur UDK, cela sera sans moi. Je ne suis pas très emballé de payer pour un mod ...

Pour en revenir à Insurgency, la première beta était un régal : une balle tuait, le couteau était présent (pas très utile mais fun), cela touchait pas trop mal.

Du coup beaucoup de joueurs ont trouvé le mod difficile et beaucoup en sont plaints du coup les développeurs ont modifiés les maps, les réactions des armes, les dégâts, ... afin de le rendre plus accessible. Mais à chaque fois sans tenir compte des avis des joueurs.

Nous, les premiers joueurs, on voulait tout simplement plus d'armes, plus de maps et surtout la possibilité d'y jouer réellement en match car à cause de nombreux bugs et exploits c'était limite (et c'est toujours le cas).

En gros depuis, ils sont des pas en pas successifs : couteau supprimé, maps modifiés, armes qui touchent moins... Et ils ont surtout tout vérouiller (skin, modifications, ...) et le tout avec un code catastrophique (de nombreux plugins de base ne fonctionnent pas à cause de cela).

Ce mod a du potentiel, et nous le savons tous mais le problème vient de l'équipe de développeurs qui s'efforcent à faire leur jeu (Paroles de Dr Spielmann lors d'une conversation avec lui : C'est notre jouet, on en fait ce que l'on en veut et si l'on doit arrêter on arrêtera).

Après je ne comprends pas trop pourquoi ils veulent faire deux nouveaux INS : Insurgency: The Art of Revolution et un Insurgency Classics (et en plus sur deux moteurs différents).

Wait and See !!!!

http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg

Adjudantchef
Adjudantchef
  • Inscrit : 29 Aout 2009
  Lien vers ce message 04 Aout 2010, 19:58
Pour foutre le bordel j'ai l'impression, dans tout les cas sa ne peut que pousser l'équipe d'insurgency actuelle à sa bouger^^

http://img9.imageshack.us/img9/989/banner04c.png

Lieuntenant
Lieuntenant
  • Inscrit : 24 Juin 2009
  Lien vers ce message 04 Aout 2010, 20:33
ouais,ben ça c'est pas gagné!

http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_zedicus.jpg

Commandant
Commandant
  Lien vers ce message 04 Aout 2010, 21:23
a priori, je suppose que le classics sera proche de celui qu'on a maintenant, enfin qu'on avait, mod gratuit. Le art of revolution sera le jeu payant?

Administrateur
Administrateur
  • Inscrit : 17 Juillet 2008
  Lien vers ce message 05 Aout 2010, 9:22
j'ai été invité sur steam à rejoindre ce groupe steam "The Art of Revolution sur UDK" il y a quelque temps mais ce n'est pas ma tasse de thé !

Revenir à un Insurgency dit classics serrait un régal avec le système de bandage et le couteau sans les bugs bien sur.

Pour moi le couteau ne servait pas que à rigoler je parle au début dans le mod au contraire s'était un défis d'aller piquer le cul du copain d'en face ;) et ça marchait plus tôt pas mal ensuite il à fallu bidouiller pour le mettre dans les maps "customs" et ensuite impossible :/

Autrement aujourd'hui on peut tjrs mettre des armes sur le sol pour les prendre.

Le tip top pour moi serait un Insurgency dit classic sur l'orange box ou supérieur tant qu'a faire niveau visuel rien avoir on aurait un jeu plus beau et plus attractif qu'aujourd'hui.

ps1: Et franchement tjrs les même maps depuis 2 ans vous en avez pas marre :D

ps2: j'ai tjrs ma première version de Insurgency :)

++

https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/14/190614023156738461.jpg

General
General
  Lien vers ce message 05 Aout 2010, 13:13
ps3: un moteur graphique à jour serai génial et attractif comme le dit plus haut Elfed
ps4: acheter un bon jeu ne me dérangerai pas
ps5: Elfed reviendrai ^^
ps6: et pê qu'une nouvelle version me permettrai de rejouer!! sans que le PC Freeze au bout de X temps de jeu!!

Adjudant
Adjudant
  • Inscrit : 01 Novembre 2008
Message édité 2 fois, dernière édition par Elfed Breizh, 06 Aout 2010, 9:57     Lien vers ce message 05 Aout 2010, 13:43

ps6: et pê qu'une nouvelle version me permettrai de rejouer!! sans que le PC Freeze au bout de X temps de jeu!!

*/taunt on*Si t'avais pas un pc en mousse aussi !*/taunt Off*

edit Atoocoeur: Zwad tu n'es k un gros gay!!!

Edit Elfed: lol

Commandant
Commandant
  Lien vers ce message 05 Aout 2010, 14:23

T'aurais pas les ventillateurs pleins de poussière sur la carte video, qui du coup passerais en surchauffe et planterait?

General
General
  Lien vers ce message 05 Aout 2010, 15:00
@Tchize: Non...niveau poussiere ok ....puis ca ne me le fais pas sur d autres jeux beaucoup plus gourmands au niveau des ressources matérielles.. c est vraiment le seul logiciel ou ca me le fais.. .

Commandant
Commandant
  Lien vers ce message 05 Aout 2010, 15:08
Dans ce cas :)

Répondre

.