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Valve serait-il en train de se réveiller ?

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  Lien vers ce message 07 Mars 2011, 13:03
Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Valve travaille à faire SDK Source moins «pénible» à utiliser. C'est une bonne chose surtout quand on voit comment le peu de mod en développement tourne au vinaigre...


Voici l'article en question qui en parle :
- version US
- version Fr (avec google translate)

En gros, Valve avoue (enfin) que les outils mis à disposition pour développer des mods et faire des maps sont trop compliqués à utiliser (même pour eux, pour vous dire !!!). Ils disent qu'ils travaillent sur l'amélioration de tout cela afin de faciliter leurs utilisations.

Maintenant il faut voir mais c'est encourageant. Si cela peut permettre aux développeurs de certains mods de ne plus se prendre les pieds dans le tapis, tout monde est gagnant (surtout les joueurs).

Wait & See


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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  Lien vers ce message 07 Mars 2011, 20:05
faudrait qu'il améliorent aussi leur engine, parce qu'ils ont l'air à la traine là. Pour info, autant dans certains coins je rame dans RNL pour un résultat graphique un peu old school quand même, autant un truc comme cysis m'en met plein les yeux et ma bécane arrive à le faire tourner en mode "configuration hardcore" :)


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  Lien vers ce message 07 Mars 2011, 21:16
En même temps, le moteur de Crysis a coûté des millions de dollards (12 de mémoire) ... Et même avec des moteurs à ce prix, le leveldesign reste des plus basics (attention je ne parle pas de graphisme).


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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Message édité 1 fois, dernière édition par Arkanoid, 07 Mars 2011, 21:36     Lien vers ce message 07 Mars 2011, 21:35
A mon sens c est ce qui se passe sur tout les nouveaux jeux , ils depensent des millions dans des moteurs graphiques alors certe les jeux sont bien fait mais sans aucun contenu ....au bout de 2 semaines t en a marre !!!

vivement ce nouveau hammer en esperant qu il sorte avant que le moteur source soit trop depassé ...


http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_arkanoid-v2.jpg
 
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  Lien vers ce message 08 Mars 2011, 0:57
c'est pas une raison, quand je vois ça:

http://udk.com/showcase

et si je démarre un mod, c'est certainement pas vers source que je me tournerais. Pour ce qui est des cartes, un bon engine, justement, ca laissera plsu de liberté, il me semble, aux map makers. Mon avis c'est que si l'engine évolue pas, les moddeurs vont aller voir ailleurs.


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  Lien vers ce message 09 Mars 2011, 20:56
Hammer c'est pas compliqué perso je trouve cette version plus simple à utiliser que les précédente :fsb2_cool:


https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/14/190614023156738461.jpg
 
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  Lien vers ce message 09 Mars 2011, 20:58
C'est d'autant plus encourageant car on peut espérer que la prochaine version sera encore plus simple d'accès et d'utilisation :fsb2_yes:


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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Message édité 1 fois, dernière édition par Elfed Breizh, 09 Mars 2011, 21:03     Lien vers ce message 09 Mars 2011, 21:00
Bon après faut bosser et on a de la chance avec internet aujourd'hui il y a des tutos à foison ...

Edit: Je dirais que c'est plus tôt le côté fabrication de mod qui est un peu chaud du moins la compilation autrement ça le fait.


https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/14/190614023156738461.jpg
 
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  Lien vers ce message 01 Juillet 2011, 14:54
Petite nouvelle du jour : Suite au passage de TeamFortress en F2P (Free to Play), Valve annonce qu'il va rendre gratuit son SDK Source dans un futur proche. En gros cela va dire qu'il ne faudrait plus disposer de jeux Source pour jouer au mod (corrigez moi si je me trompe).

Connaissant l'échelle temporel de Valve, c'est donc prévu mais on ne sait pas pour quand.


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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Message édité 1 fois, dernière édition par Palermo, 01 Juillet 2011, 14:56     Lien vers ce message 01 Juillet 2011, 14:55
Petite nouvelle du jour : Suite au passage de TeamFortress en F2P (Free to Play), Valve annonce qu'il va rendre gratuit son SDK Source dans un futur proche. En gros cela va dire qu'il ne faudrait plus disposer de jeux Source pour jouer au mod (corrigez moi si je me trompe).

http://cf.shacknews.com/images/20110630/sourcelogo_18617.nphd.jpg


Connaissant l'échelle temporel de Valve, c'est donc prévu mais on ne sait pas pour quand.


Source : http://www.next-gen.biz/news/valve-makes-source-sdk-free


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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  Lien vers ce message 01 Juillet 2011, 18:19
Après pour mapper pour Dod Source par exemple il faudra quand même posséder le mod l'avantage c'est pour les mod gratos ;)


https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/14/190614023156738461.jpg
 
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  Lien vers ce message 01 Juillet 2011, 21:35
+1
 
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  Lien vers ce message 02 Juillet 2011, 15:22
En regardant cette nouvelle dans un autre sens, cela veut dire que les cheaters, les fouteurs de merde, les bannis auront des comptes infinis pour continuer à faire chier leur monde !!!!


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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  Lien vers ce message 02 Juillet 2011, 16:32
Pas sur, les gars possédants juste le sdk pourrons peut être pas jouer !(jeu/mod officiel)

Ils pourrons peut être juste développer voir jouer sur mod gratos !


https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/14/190614023156738461.jpg
 
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