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Il a parlé ...

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Avatar de Palermo
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  Lien vers ce message 28 Avril 2011, 19:31
http://raf-team.net/upload/info/attendre.jpg


Jeremy Blum, producteur d'Insurgency, a fait un communiqué aujourd'hui (traduit avec google translate) :

Citation

Comme certains d'entre vous peuvent ou ne sais pas, j'ai été le producteur initial de ce mod. Plus de 3 ans à compter de la première alpha à la première release j'étais le responsable du projet. Malheureusement, je me suis moins occupé du mod pour me consacrer à mes études, mais après j'ai essayé de revenir et de reprendre le mod en main. Mais la nouvelle équipe de développement s'est opposée à mon retour et j'ai du laissé le mod. C'est un peu décevant mais c'est ainsi.

J'ai également été le producteur initial d'un mod qui s'appelait Red Orchestra. Il a finalement remporté le concours Make Something Unreal, une zone de libre licence Unreal Engine 3, et l'IGN Best First Person Shooter 2006. Le concept multijoueurs pour Red Orchestra était mon idée. Du début à la première sortie, j'étais le chef de projet.

Alors quoi maintenant?

J'ai commencé une compagnie appelée New World Interactive (ou Newworld pour faire court) et nous venons d'obtenir une licence CryENGINE 3. Au sein de mon équipe, il y a certains des développeurs INS original et bien d'autres.

Maintenant, certains d'entre vous peuvent se demander ce que nous prévoyons de faire avec notre licence CE3 - si nous faisons une suite d'Insurgency ou non. Je suis désolé de vous annoncer que nous ne ferons pas d'Insurgency sur le CryENGINE 3. Toutefois, cela ne signifie pas une fin à d'Insurgency. Vous voyez, nous avons mis le code source d'Insurgency à disposition (http://sourceforge.net/projects/insclassic), et nous avons également enregistré la marque aux États-Unis. Si je soulève assez d'argent, j’essaierais d'obtenir une licence Source Engine, mettre une équipe dédiée de 3 hommed sur le projet, remplacez tout le code discutable / contenu, l'utilisation de la communauté pour nous aider avec toutes les nouvelles fonctionnalités que nous décidons de mettre en œuvre, et de sortir une version commerciale du jeu (avec la Libye scénario peut-être?) sur Steam - Insurgency devrait vivre.

Entre-temps, nous continuerons à travailler sur notre jeu appelé Lethal Enterprise sous CryENGINE 3 - sur le thème que je pense que vous serez nombreux à apprécier. Nous continuerons également à soutenir l'Insurgency Classic projet qui est une version open-source de la version bêta 1 d'origine que n'importe qui peut modifier volontairement. Et puis, si nous finissons par faire une versions commerciale d'Insurgency peut-être nous allons vous payer pour garder votre travail et peut-être même vous offrir un emploi.

Merci pour la lecture

Jeremy Blum
Managing Director
New World Interactive
http://www.newworldinteractive.com



Vous pouvez lire son message en anglais ici et ici.

Avec des "SI", jamais deux sans trois ...


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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  Lien vers ce message 28 Avril 2011, 19:53
Je ne trouve pas le message si pessimiste que ca... c est sur ya mieux .... mais ya pire... ^^ ... ca ne coute rien de suivre l affaire...
 
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  Lien vers ce message 28 Avril 2011, 21:07
un petit espoir peut-être!


http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_zedicus.jpg
 
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  Lien vers ce message 29 Avril 2011, 13:00
Non cela ne coûte rien effectivement. Mais je peux vous assurer que je suis l'histoire de près (mais vous le savez déjà ...).


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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  Lien vers ce message 29 Avril 2011, 15:24
Mais sinon, vous développez ?

Vous mappez ?

Vous faites un Mod ?

J'avoue ne pas trop savoir si vous faites juste du jeu ou si un projet plus ambitieu se cache derrière tout ça.

Alors ???


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  Lien vers ce message 10 Mai 2011, 19:20
Vu que nous avons le code source d'Insurgency, pourquoi pas réfléchir à construire un projet sur cette base ?

Le tout d'avoir c'est d'avoir des personnes motivées et curieuses. A partir de là on pourra s'amuser même si l'on galère (mais c'est pour la bonne cause).

:fsb2_smile:


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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  Lien vers ce message 12 Mai 2011, 18:03
C quoi le langage de programation de INS ?

Juste pour voir si j'ai dans mon entourage des gens qui le maitrise.


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  Lien vers ce message 13 Mai 2011, 9:36
Insurgency est codé en C++ ;)
 
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  Lien vers ce message 14 Mai 2011, 18:40
par expérience, dans un jeu, ce ne sont pas les programmeur le plus dur à recruter, ce sont les artistes (musique, video, model, maps, ....)


‮skype: tchize, msn messenger: tchize gmail.com
 
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  Lien vers ce message 15 Mai 2011, 12:23
Par expérience ? oh oh, tu nous caches des choses :)

Je pense que c'est un tout pour ma part.

Et c'est surtout des gens motivés ( et disponible ) qu'il faut trouver.
C'est un travail trés long et le risque est la perte de motivation.
Travaillant chacun chez soi, personne ne sera la pour te pousser a continuer.
C'est trés facile de baisser les bras dans ces conditions et un qui part peut tout foutre a l'eau.

Musique et video ne sont pas les plus present dans ces mods. Models un peu et surtout Map.

Il ne faut pas non plus oublier que motivé et dispo ne signifie pas forcement competent !!!

Affaire a suivre ...


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  Lien vers ce message 27 Mai 2011, 22:23
Il a parlé et les "nouveaux développeurs" qui ont repris le projet ont sorti leur forum. Vous pouvez jeter un coup d'oeil ici : http://www.teamredeployment.org/forums/

Je vous ai créé une section francophone (et merde je me suis trahi) afin de nous exprimer sur le sujet !!! Je ne vous cache pas que ce n'est pas gagné mais on y croit ....


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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  Lien vers ce message 28 Mai 2011, 20:27
Au moins ça bouge :)
 
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  Lien vers ce message 29 Mai 2011, 20:30
Inscrit !

J'essaie de traduire maintenant :)

En tout cas, interessant le Hepco Bloc. De puis le temps que je cherche a en faire un, jamais eu de texture correcte.

A suivre ...


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Message édité 3 fois, dernière édition par Palermo, 30 Mai 2011, 18:49     Lien vers ce message 30 Mai 2011, 15:44
Moi quand je les vois ca me fait rapidement peur! Parce que ca me rappel l'arrivé des "caisses" dans counter strike, à l'époque. Par la suite il n'y avait plus que des maps avec des caisses. J'attends vraiment avec impatience les maps custom type : ins_aim_hepco_kikoolol_pre_beta_65 ca annonce que du bon et un gameplay de folie :p une ins_trenchfoot_b3 mais avec des caisses à la place des tranchée.
Ce qui risque d'être dommage c'est que les maps joué actuellement sur ins ne le seront plus sur redéploiement du fait qu'elle n'existait pas lors de la beta 1. Vous vous souvenez des maps qu'il y avait dans cette beta?

edit: merci au passage pour la réparation du forum ca marche nickel maintenant!


Tu peux pas test!!!

https://www.speedtest.net/result/8117952856.png
 
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Message édité 2 fois, dernière édition par Palermo, 30 Mai 2011, 19:03     Lien vers ce message 30 Mai 2011, 19:02
Cela risque d'être un peu cela, Wolgor. Surtout quand le mapper principal est Hardcell, l'auteur des maps bâclées à la chaine ( ins_abw_softcity4, ins_aztec_rc2, ins_wasteland_rc, ins_trenchfoot_b3, ...). Il va falloir s'attendre à des maps dans les tons rouges et jaunes qui piquent les yeux.

Il suffit de rajouter à cela plein de choses qui ne font pas partie des priorités (claymore, mine, subgun, et beaucoup de blabla) et le tout avec un chef de projet qui n'a aucune expérience (pour un info, c'est un pyjama qui joue rarement à INS).

En six mois, aucune annonce sur l'avancée du développement, quelques screens d'amateurs (3 en fait le reste étant des screens des développeurs de la première version), toujours les mêmes interrogations (on remet le couteau ou pas, on ajoute un médic ou pas). Que du réchauffé en fait. De plus ils n'ont que le code source du gameplay (qui est accessible par tout le monde) et les fichiers sources des maps (mais de la premières versions). Sans les fichiers sources des modèles et des armes, ils n'iront pas très loin.

Pourtant tout ce que nous voulons dans un premier temps, c'est un portage sur moteur orange avec corrections de tous les bugs que l'on traîne depuis le début afin d'avoir une version pleinement jouable en compétition (chose qui n'a jamais été le cas).

Je préfère être sévère et être étonné du résultat que d'être totalement emballé et complètement déçu...


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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