S'enregistrer | Se connecter  
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

L'attaque spéciale et le couteau

Administrateur
Administrateur
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
  Lien vers ce message 09 Novembre 2008, 12:02
Cette semaine, il y a eu un communiqué au sujet d'une attaque spéciale qui va remplacer le couteau. Voici l'extrait de ce communiqué :

Citation
Voici enfin quelques informations sur la future arme qui doit remplacer le regretté couteau.

En fait, il n’est plus question d’une quelconque arme mais bien d’une attaque qui sera disponible à tous les joueurs insurgé ou américain ayant au minimum une arme dans les mains.

D’après les premières infos, elle consistera à donner un coup de crosse sur la cible qui aura alors l’effet de suppression (lorsque vous recevez ou êtes frôlé par un tir ennemi) mais aura aussi comme conséquence une réduction des capacités de mouvements qui pourrait dans la pratique ressembler à une réduction de la sensibilité du joueur affecté de manière temporaire.

Ainsi la cible ne pourra pas immédiatement se retourner pour riposter vous permettant de l’achever de la plus cruelle des manières. Des dommages variables suivant la situation seront infligés à la victime sans toutefois donner plus d’infos.
Ceci est toujours en discussion au niveau de l’équipe de développement mais les premières versions tests internes pourraient prochainement voir le jour.

Cette attaque ne sera cependant disponible pas avant l’arrivé de la béta 3, il faudra donc être patient.

Je tiens à apporter un précision pour ceux qui ont découvert Insurgency grâce à Steam. Dans les premières versions d'Insurgency, chaque classe disposait d'un couteau. Il n'était pas forcément efficace (plusieurs coups pour tuer) mais il avait le mérite d'être là. Les développeurs l'ont supprimé car ils ont prétexté qu'il n'était pas à la hauteur de leur espérance et qu'il était difficile de le gérer. Peut-être, mais ceux qui l'ont déjà utilisé le regrette amèrement !!! Spécialement No Comment sur ce point.

En tout cas une attaque spéciale (coup de cross) est une bonne idée mais je pense que le couteau à réellement sa place dans Insurgency !!!

J'attends votre point de vue sur cette attaque spéciale et la disparition du couteau !!!

http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg

Administrateur
Administrateur
  • Inscrit : 17 Juillet 2008
  Lien vers ce message 09 Novembre 2008, 12:21
Je précise à ceux qui veulent d'écouvrir le couteau dans Insurgency, que les R A F l'on fait ;) sur Ins_nimitz une map qui se déroule sur un porte avion ;) voir le forum mapping !

Nous réglons un petit souci dessus et nous la mettrons sur le serveur 1 (le 24 slot)

Restez connectés ;)

https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/14/190614023156738461.jpg

Sergentchef
Sergentchef
  • Inscrit : 15 Aout 2008
  Lien vers ce message 09 Novembre 2008, 15:35
A tester .. apres on verra ..
Moi j'aimai assez le couteau c'etait marrant =)

General
General
  • Inscrit : 10 Octobre 2008
  Lien vers ce message 10 Novembre 2008, 11:46
Je n' ai pas eu le plair de tester le couteau sur Insurgency.... mais il me semble qu'il devrais avoir ca place, dans l équipement de tout fantassin prenant part au combat!! Silencieuse et efficace...

ce sont les 2 critères dont le couteau à besoin...... pis pour ceux qui ne veulent pas l utiliser, rien ne les obligent!!!!

Mais je pense qu 'il a ca place dans ce Mod!

Pour l attaque spéciale je dis !!! Why Not!!! en combat raproché..... en train de recharger, ou chargeur vide, ca permettrai de "voir venir" et d avoir le "temps de changer d' arme.......

mais la je pense que "attaque spéciale" + "couteau" Ca serai encore mieux!!! LoL

Je trouve dommage que le couteau soit passé aux oubliettes........

Caporal
Caporal
  • Inscrit : 21 Septembre 2008
  Lien vers ce message 10 Novembre 2008, 12:25
Vivement la mise a jour, quoi qu'il en soit je pense egalement que le couteau à sa place dans le mod, ainsi que la posibilite de switcher rapidement les armes, le menu qui s'ouvre sur le coté m'irrite un peu
http://www.raf-team.net/forum/images/smileys/fsb2_mad.gif

"Software is like sex, it's better when it free" (Linus Torwalds)

Sergentchef
Sergentchef
  • Inscrit : 15 Aout 2008
  Lien vers ce message 10 Novembre 2008, 18:37
Ouais faudrait un changement d'arme rapide & faudrait que ce coup ai la priorité sur les autres action c'est a dire que même si t'es en train de recharger ça peut etre interrompu pour frapper (au cas ou)
Parce qu'en générale on a besoin de ça quand on a les munitions a 0 ou en plein rechargement

Adjudant
Adjudant
  • Inscrit : 01 Novembre 2008
Message édité 1 fois, dernière édition par Zwad, 12 Novembre 2008, 12:18     Lien vers ce message 12 Novembre 2008, 12:18
Ca sent le rush couteau oui !!!!!!!!!!!!!!! mouhahahahaha

General
General
  • Inscrit : 10 Octobre 2008
  Lien vers ce message 12 Novembre 2008, 13:16
Va pas te blesser en utilisant un couteau!! !

Caporal
Caporal
  • Inscrit : 07 Novembre 2008
  Lien vers ce message 12 Novembre 2008, 15:54
Moi je dis, voyons ce que donne le coup spéciale, et si par la suite le couteau serra ajouté. C'est pas une mauvaise idée.

http://i232.photobucket.com/albums/ee67/mikboy79731/ins_userbar2.png

Répondre

.