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[Early Access] Avancée du mois de Novembre

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Message édité 2 fois, dernière édition par Palermo, 22 Juillet 2017, 3:39     Lien vers ce message 02 Décembre 2016, 4:06
Voici le travail réalisé par les développeurs pendant le mois de Novembre. Le lien original se trouve ici : http://joinsquad.com/readArticle?articleId=135

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Bien le bonjour, Soldats,

Cela va faire longtemps que nous n'avons pas eu de choses à vous raconter ! Pour les nouveaux Soldats qui ne sont pas au courant, chaque mois nous publions un récapitulatif de ce qui se passe dans les coulisses du développement de Squad, et c'est un excellent moyen pour vous dire sur quoi nous avons travaillé.


Journée des Anciens combattants

Cette année, nous avons vraiment voulu faire quelque chose de spéciale pour la Journée des Anciens Combattants : nous avons décidé de faire une promotion de -50% sur Steam, le premier week-end gratuit sur Steam et la campagne Appel aux Armes pour collecter 20.000 $ pour Stack-up.org, un organisme de bienfaisance qui soutient les anciens combattants.

Le 11 Novembre, Squad Up 4 Stack-up a amassé plus de 19.000 $ pour aider les anciens combattants des Etats-Unis, de l'OTAN et de l'ANZAC. Un grand merci à tous ceux qui ont regardé, diffusé, joué et contribué pendant cet événement. Notre objectif était de réunir 20.000 $ d'ici le 31 Décembre. Cet objectif a été atteint et dépassé un mois et demi avant notre échéance.


Frénésie de ventes

Nous n'avions pas une mais deux promotions Steam ce mois-ci !

Nous espérons que vous avez eu de l'action pendant le week-end gratuit. Nous avions peur que cela soit chaotique mais la communauté a été extrêmement positive en accueillant l'afflux de nouveaux joueurs, en les aidant à comprendre le jeu et en les guidant à travers leurs premières expériences traumatisantes.
Tout ce sang frais a donné au jeu une nouvelle vitalité, et nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux joueurs. Nous avons également profité du Cyber Monday pour faire des offres sur notre boutique. Avec toutes ces promotions, vous devriez être prêts pour la période des fêtes.


Récompense IndieDB

http://medias.raf-team.net/squad/news/2016_NOV_RECAP_ioty-500.png

L'année dernière, Squad était à la deuxième place des Jeux Indies de l'année. Et après une année complète de mises à jour et d'améliorations majeures, nous demandons de nouveau votre soutient. Il reste encore 9 jours pour voter pour votre meilleur jeu.


Systèmes


Nouveau style d'animation en cours de développement


Au cours de la dernière année, nous avons travaillé dur sur un système d'animation. Depuis la Pre-Alpha, Squad a utilisé le même système d'animation pour les mouvements des personnages et des armes. Ce système montre clairement qu'il commence à être dépassé.

Nous avons travaillé dernièrement sur un nouveau système d'animation qui permettra non seulement aux personnages de bouger et de se comporter beaucoup plus naturellement mais aussi de nous permettre d'ajouter toute une série de fonctionnalités qui n'étaient pas possibles auparavant. Les vidéos ci-dessous vous donneront un petit aperçu de ce que nous avons pu atteindre jusqu'à présent. Gardez à l'esprit que c'est en cours de développement et qu'il reste encore de nombreuses améliorations à mettre en place.
















Nouveau système d'inventaire


Le système d'armes et d'inventaire est le système le plus ancien de notre développement et il a été développé en 2014 pour le premier prototype de Squad. Depuis nous avons ajouté de nombreuses exigences à ce système et nous avons détourné certaines petites fonctionnalités pour intégrer les pelles, les kits médicaux et les bandages. Au fur et à mesure du développement, nous avons atteint les limites possibles de ce système et nous avions un grand besoin de réorganiser le système d'armes pour mieux supporter les nouvelles variantes que nous voulons ajouter.
Depuis la sortie d'Alpha 8, nous avons commencé à construire un système robuste et extensible que nous avons appelé CoreInventory (ce nom peut changer). Nous avons donc revu l'ensemble de l'ancien système pour aboutir à une plateforme beaucoup plus robuste et modulable mais également pour l'utiliser dans nos futurs jeux. Nous avons posé également les bases d'un système médical plus robuste, d'un système de personnalisation des kits tout en corrigeant quelques bugs.
Enfin, nous essayons de mettre en place un système de diffusion des effets sur les joueurs, les véhicules et les déployables qui nous permettra d'étendre les possibilités qui se produisent dans le jeu.
Nous sommes juste au début de ce nouveau système et nous vous en reparlerons dans les futurs récapitulatifs.


Art


Le canon sans recul SPG9 Koye


Révélé dans un précédent récapitulatif mensuel, le SPG9 est presque prêt. Dépoyable ou monté sur un véhicule, il est capable d'effectuer des tirs de HEAT à des vitesses plus rapides et à des distances plus importantes que le RPG-7. Cependant, le canonnier et l'arme sont extrêmement exposés lors de l'engagement de l'ennemi. Cela risque d'être l'équivalent d'un canon en verre pour les factions des insurgés et de la milice.







Mine anti tank


Pour accompagner les IED que nous avons déjà montré, les forces non conventionnelles auront accès aux mines antichars comme la mine soviétique TM-62.

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Mise à jour de l'armée britannique


Comme annoncée dans un récapitulatif mensuel antérieur, l'Armée britannique arrive sur Squad. Au cours des derniers mois, nous avons réalisés des progrès solides sur les personnages et les armes.

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Mitrailleuse légère L110A2


Basée sur la M249 SAW de l'Armée US, la L110A2 LMG utilisée par les forces britanniques a été achevée. Elle sera disponible avec une visée classique et une optique SUSAT.

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Grenade L109A1


Nous avons terminé la grenade standard britannique : la L109A1.

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Fusil d'Assaut de la série SA80


L'armement principal utilisé par les forces terrestres britanniques est la série de fusils SA80. Voici le fusil principal de service, le L85A2.


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Le L85 a été vu dans beaucoup différentes configurations ces dernières années comme avec l'optique SUSAT, avec l'ACOG ou l'optique Elcan. Attendez-vous à voir la plupart des optiques ci-dessus disponibles dans Squad.

Il y aura d'autres ajouts à la famille des fusils SA80, comme la carabine L22 utilisée par les équipages de véhicules, ou l'arme de soutient léger L86 en attendant une véritable fusil DMR.


Stryker ICV


Dévoilé il y a peu de temps, le Stryker va débarquer sur les champs de bataille de Squad.

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La première version à entrer en service est le véhicule transport d'infanterie qui est conçu pour être à l'épreuve des calibres 50 et de rockets.
Armé d'une mitrailleuse M2A1 commandée à distance et éventuellement de lanceurs de fumée, cela sera un véhicule de soutien d'infanterie robuste et précieux. Il est probable que d'autres variantes de Stryker verront le jour !


Cartes


Nouvelle carte de l'Europe de l'Est


Nous avons commencé à travailler sur une nouvelle carte et nous sommes très excités car elle mettra en vedette notre premier champ de bataille urbain dans le théâtre de l'Europe de l'Est. Notre équipe a été occupée à créer de nombreux nouveaux objets d'environnements comme des immeubles à plusieurs étages, des bâtiments commerciaux, des stations-service et une variété d'installations industrielles. La plupart des bâtiments seront accessibles par l'infanterie mais cette carte aura également beaucoup de zones ouvertes. Cette carte sera stratégiquement complexe avec un mélange de terrains, de chemin de fer, de parcs, d'industries et de rues résidentielles tranquilles.

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Expansion de Gorodok


Nous avons ajouté un terrain environnant afin que nous puissions avoir une zone de 4x4km jouable totalement. Afin de profiter pleinement des véhicules, nous avons défriché beaucoup d'arbres et ajouté de plus grandes plaines et champs. Il y aura également de nombreux nouveaux objectifs et scénarios (y compris un scénario Insurgency). En fin de compte, Gorodok sera presque 4 fois plus grande.

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Avant de finir, notre talentueux compositeur, Scott Tobin, prépare le volume 2 de la bande originale de Squad qui sera prévu sur Steam. En voici un aperçu sonore :


Source : joinsquad.com


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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  Lien vers ce message 02 Décembre 2016, 4:07
Encore que du bon ! Le nouveau système d'animations avec les nouvelles fonctionnalités vont apporter un plus non négligeable.

Maintenant, il n'y a plus qu'à :fsb2_beer:


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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  Lien vers ce message 02 Décembre 2016, 11:17
Je pense que je vais kiffer le SPG9 Koye et les mines antitank !!!

Enfin une nouvelle map.
Ils nous pondent déjà une nouvelle armée, c'est plutôt bien ,cela veut dire qu'il pourrait sortir de nouveau scénario et map :)

Bref, que du bon !


http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_doc2b.jpg
 
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  Lien vers ce message 02 Décembre 2016, 12:17
Les animations sont vraiment excellente, le passage du mur, la position couché, le bipied etc


https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/14/190614023156738461.jpg
 
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