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[Early Access] Mise à jour spéciale : Alpha 8.9

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Message édité 3 fois, dernière édition par Palermo, 16 Décembre 2016, 3:27     Lien vers ce message 15 Décembre 2016, 4:19
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Bien le bonjour, Soldats !

Nous espérons que tout le monde va profiter des vacances de décembre et nous avons fait une mise à jour spéciale avec quelques ajouts et correction de bugs afin de vous divertir un peu plus.

Localisation

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Squad est maintenant disponible en plusieurs langues dont le russe, le chinois (traditionnel et simplifié), l'italien, le polonais, le turc, l'allemand et le français.

Un grand merci à notre communauté de nous avoir aidé à traduire Squad dans leur langue maternelle. Il suffit d'aller dans les Propriétés de Squad dans Steam et de sélectionner la langue désirée dans l'onglet Langue.

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SPG-9 Kopye sans recul

Le SPG-9 est maintenant prêt ! Sur pied ou monté sur un véhicule Technical, il est capable d'enchainer des roquettes HEAT plus rapidement et plus loin que le RPG-7. Cependant, le tireur et l'arme sont extrêmement exposés. Ce type d'arme n'est pas approprié au combat direct mais plutôt au Hit-And-Run tactique.
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Articles Anciens Combattants

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En raison de difficultés techniques, les articles de la journée des anciens combattants du 11 Novembre n'ont pas été disponibles. Comme la compensation, nous reconduisons cette opération jusqu'au 2 janvier. Pour les obtenir, il suffit de jouer à Squad pendant une heure. Notez que ces articles sont non-transférables et non-négociables.

Serveurs 80 slots

Les serveurs sont passés à 80 joueurs. Il faut au minimum un serveur avec un processeur de 4 Ghz pour obtenir une licence serveur 80 joueurs. Les serveurs ne répondant pas à cette exigence technique devront rester à 72 joueurs. Les serveurs avec des ressources techniques inappropriées pourront se voir révoquer leur licence.

Changelog


Ajouts

  1. Ajout du SPG-9 Kopye pour la milice et les insurgés. Il est limité à deux par FOB et coûte 350 points de construction. Actuellement, il ne tire que des HEAT (comme le RPG-7) mais avec plus de puissance, de vitesse et de distance. Chaque rechargement coûte 50 points de munitions.
  2. Ajout du SPG-9 Kopye monté sur un Technical de la milice et des Insurgés. Sa perte coûte 12 tickets pour l'équipe avec un temps de réapparition de 8 minutes. Chaque rechargement à un dépôt de munitions coûte 50 points de munitions. Ce véhicule peut embarquer 5 personnes.


Changement de la jouabilité

  1. L'impact des roquettes S5 tirée par l'artillerie mobile a été légèrement réduit.
  2. Le coût de rechargement de l'artillerie mobile est passé de 300 à 250 points de munitions.
  3. Le temps de réapparition de l'artillerie mobile est passé de 18 à 15 minutes.
  4. L'arme principale des médecins de la milice a été remplacé par l'AKS-74 (initialement c'était l'AKS-74U).
  5. Par souci d'équilibrage, la perte d'un Armed Technical est de 6 tickets à la place de 8 et ton temps de réapparition est passé de 6 minutes à 4.
  6. Deux sièges supplémentaires ont été rajoutés à l'artillerie mobile afin de transporter des observateurs. Ce véhicule peut transporter maintenant 4 personnes.
  7. Les Armed Technicals peuvent maintenant transporter 5 personnes au lieu de 3.
  8. Les Transport Technicals peuvent emporter maintenant 9 personnes.
  9. Les Logistic Technicals peuvent transporter maintenant 5 personnes.
  10. Les médecins pourront appliquer des pansements plus rapidement (gain de 25%) sur les autres et sur eux-mêmes. Le traitement médical est leur spécialité après tout.
  11. Les animations de changement des trousses médicales, des pansements, et des jumelles sont maintenant 50% plus rapides.


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Changement des cartes

  1. Ajout d'un Technical Logistic à la Milice sur Yehorivka AAS v2
  2. Remplacement d'un BTR-80 par un camion de transport de troupes sur Yehorivka AAS v2
  3. Ajout d'un camion logistique pour l'Armée Américaine sur Operation First Light
  4. Ajout de deux Logistic Technicals pour la milice sur Operation First Light
  5. Ajout de 1 à 2 SPG-9 Technicals sur la plupart des cartes des insurgés et de la milice. Dans certains cas, ils remplacent un Armed Technical et dans d'autres ils sont tout simplement ajoutés.
  6. Ajout de Kokan ASS v2 avec les Russes contre les insurgés
  7. Ajout de Kokan PASS avec les Russes contre l'Armée Américaine
  8. Ajout du scénario Conquest sur Operation First Light où les drapeaux peuvent être capturés dans le désordre. Chaque camp commence avec 400 tickets et les tickets sont constamment en baisse de 4 tickets pas minute et par drapeau appartenant à l'ennemi. L'équipe qui aura le plus de drapeaux verra son nombre de tickets diminué moins rapidement.



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Correctifs

  1. Correction du problème où les Logistic Technicals fournissaient 1000 points de constructions et de munitions à la place de 500 prévus.
  2. Correction du problème qui rendaient les véhicules moins résistant. La résistance des véhicules est celle de la version Alpha 7.
  3. Correction du problème où les dégâts des flammes des véhicules étaient jusqu'à 10 fois plus élevés que prévu.
  4. Correction du problème où les véhicules subissaient entre 30 et 50 % de dégâts supplémentaires avec les fusils et les HMG. Le BTR-80 n'est pas concerné.
  5. Correction du problème sur Kokan ASS où la double neutralisation des drapeaux ne fonctionnait pas.
  6. Correction des points de réapprovisionnement sur Kokan.
  7. Correction de la visée de l'artillerie mobile qui était calée sur la tête du passager.
  8. Correction du problème où les passagers des véhicules étaient tués avec des roquettes et des grenades. A partir de maintenant, il faut utiliser les roquettes HEAT ou les HMG pour les tuer.
  9. Amélioration du SVD.
  10. Amélioration de la visée du M72 LAW.
  11. Correction de l'affichage l'état des morts de l’escouade à l'écran de réapparition.
  12. Correction de l'affichage des joueurs dans les véhicules à l'écran de réapparition.
  13. Correction de l'indicateur de positionnement des HMGs déployables.
  14. Correction du positionnement des armes fixes.
  15. Correction du problème où les barbelés faisaient envoler les véhicules.
  16. Correction des crashs serveurs quand la fonctionnalité Demorec était active.
  17. Correction des sons des radios des FOBs qui étaient trop silencieuses.
  18. Nombreuses corrections sur la carte Chora.
  19. Correction de certains problèmes lors de l'entrée dans les véhicules.
  20. Correction du problème qui rendait impossible l'éjection d'un joueur d'une escouade qui n'avait pas réapparu.
  21. Correction du problème où il était possible de placer des déployables sur les FOBs ennemis.


Divers

  1. Ajout d'effets d'impact graphique et sonore sur les surfaces en verre comme par exemple les fenêtres.
  2. Ajout d'une icône de marquage sur la carte pour l'artillerie mobile et les SPG-9 Technical.
  3. Ajout du tremblement de la caméra lors des tirs de M72 LAW, RPG-7 et SPG-9.
  4. Ajout d'un nouveau son pour la M4.
  5. Modification du système de réarmement des véhicules à un poste de réparation. Les recharges réapparaissent au fur et à mesure (entre 7-10 secondes selon l'arme)
  6. Le changement ci-dessus permet de mieux gérer le rechargement de l'artillerie mobile et le HMMWV CROWS 50cal. Ces deux véhicules se rechargent progressivement aux postes de réparation. Il faut compter environ une minute pour un rechargement complet.
  7. Le HMMWV CROWS 50cal a maintenant une capacité de 500 cartouches.


Récompenses IndieDB

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Grâce à vous, Squad est dans le TOP 100 d'IndieDB des jeux indépendants de l'année. Il ne reste que quelques jours pour voter alors ne nous oubliez pas !

Update Squad v8.9 : 1..2 G°

Source : joinsquad.com


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  Lien vers ce message 15 Décembre 2016, 9:51
Il y a pas mal de trucs sympa !

Je voudrais bien tester la map OP First Light, avec les points dans le désordre ;)


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  Lien vers ce message 15 Décembre 2016, 12:55
Notre serveur est passé à 80 slots !


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  Lien vers ce message 15 Décembre 2016, 14:27
Effectivement, c'est ce que je me demandais !
Et comment cela se fait ?


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Message édité 3 fois, dernière édition par Palermo, 16 Décembre 2016, 3:35     Lien vers ce message 15 Décembre 2016, 17:44
Ce n'était pas dans le changelog. Avant la mise à jour, il y avait déjà un seul serveur en 80 slots (surement un serveur de test). Après la mise à jour, j'ai testé et c'était bon.

Ils ont rajouté les serveurs 80 slots dans le changelog après ma traduction.

Spécialement cela n'apporte pas grand chose et il faudra attendre les serveurs 90 joueurs pour profiter pleinement des 5 escouades de 9 joueurs dans chaque équipe.

Le bug Error Fatal est de retour ...


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Message édité 1 fois, dernière édition par Palermo, 13 Janvier 2017, 20:18     Lien vers ce message 13 Janvier 2017, 20:18
UPDATE 8.10 Hotfix (52.3 M°)
  1. Moved "exit" and "disconnect" buttons in the main menu to the lower right corner since the top bar was too small for some localizations
  2. Changed collision settings on some bushes on Kokan that were causing vehicles to go airborne
  3. Fixed US/RU razor wires not slowing players
  4. Added check to RCON authentication to prevent malicious packets from crashing it


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  Lien vers ce message 17 Janvier 2017, 1:20
UPDATE 8.11 Hotfix (6.2 M°)
  1. In the last hotfix the "disconnect" and "exit game" buttons in the main menu were moved to improve compatibility with localization. Unfortunately this introduced an issue on certain screen ratios which has been fixed now
  2. Fixed some vehicles not costing any tickets when destroyed on certain map layers


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  Lien vers ce message 28 Février 2017, 19:26
Baisse de plus de 60 000 joueurs en 6 jours :

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Nous nous retrouvons quasiment avec le même volume de joueurs qu'en Novembre 2016 ...

Ils ont intérêt à se bouger le cul pour la V9 (et surtout avec un contenu significatif !)


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Message édité 2 fois, dernière édition par Palermo, 03 Mars 2017, 1:34     Lien vers ce message 03 Mars 2017, 1:31
Après les Technicals en carton, voici les motos en carton :fsb2_beer:



Cela va être du joli :fsb2_mad:

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J'espère que dans la version V9 il n'y aura pas que cela ....


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  Lien vers ce message 03 Mars 2017, 6:06
Bravo et maintenant on aura plein de joueurs qui feront des courses sur Sumari xD ça va être du beau tout ça ...
 
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  Lien vers ce message 03 Mars 2017, 11:53
Cela va sentir les FOB expresses dans le dos : 1 Squad leader avec un autre joueur qui foncent en moto derrière les lignes ennemies pour poser un rally pour un troisième joueur afin de pouvoir faire une FOB.

J'ai tout de même "hâte" de voir comment les développeurs ont géré la conduite des motos car sur BF2:PR leur conduite était délicate.

Dans la version Alpha 9, le nouveau système d'animation ne sera pas présent et il faudra attendre la V10 (normalement prévu en Avril mais il faudra attendre Mai/Juin ...).

10 contre 1 que l'on aura des baisses de FPS pour la V9 :fsb2_mad:


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  Lien vers ce message 03 Mars 2017, 15:33
Sérieux, on dirait moi et mes potes quand nous avions 14 ans sur la vidéo!!! Le gang des 103 SP allant chercher un pack de Kro chez le Paki du coin pas trop regardant sur l'age ^^.
 
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  Lien vers ce message 03 Mars 2017, 16:47
Surtout que les motos, c'est ce qui manquait vraiment à squad c'est sur...


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Message édité 1 fois, dernière édition par Zedicus, 03 Mars 2017, 16:49     Lien vers ce message 03 Mars 2017, 16:47
C'est sur que ce qui manquait à squad c'était des motos! Bande de baltringues de développeurs!


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  Lien vers ce message 03 Mars 2017, 17:35
....

10 contre 1 que l'on aura des baisses de FPS pour la V9 :fsb2_mad:


Nan, pas possible ... :5e07afb90f:

Ok je sors...


http://bit.ly/ban-j4cques-v6
 
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