S'enregistrer | Se connecter  
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

[Early Access] Alpha V9 Preview

Administrateur
Administrateur
Avatar de Palermo
  • Age : 43 ans
  • Messages : 9171
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
Message édité 15 fois, dernière édition par Palermo, 24 Mars 2017, 11:53     Lien vers ce message 04 Mars 2017, 11:56


Bien le bonjour, Soldats !

Comme nous concentrons tout notre temps à corriger les derniers bugs et à stresser notre code pour apporter les dernières optimalisations, nous voulons tout de même vous faire part du contenu de la version Alpha 9.

Nouveaux Véhicules


Informations sur les nouveaux véhicules

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Insurgés

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Motos



Ce véhicule à deux places permettra à vos scouts et observateurs de se déployer plus rapdiement. Avec les mines et les IEDs prévues, il est maintenant temps d'arriver aux endroits clés avant les américains et les russes. Ces motos aideront également les insurgés à se déplacer plus rapidement depuis les RPs. Ne laissez pas les campeurs vous cueillir de la même direction !



MTLB armée avec tourelle PKT



Oubliés dans quelques anciennes bases militaires de l'ère soviétique, il est maintenant possible de voir des insurgés circuler dans ce genre de véhicule de transport légèrement armé et blindé. N'essayez pas d'engagé des véhicules blindés avec cela car la PJT ne les endommagera pas. Utilisez-le pour engager l'infanterie et les véhicules non armées tels que les camions logistiques et les transports de troupes. Le blindage sur ce véhicule est plutôt faible et il ne protégera les occupants d'armes légères et des éclats d'obus.

BRDM-2

Les insurgés ont également réussi à piller quelques blindés armés en forme de BRDM-2. Ce véhicule ne peut que accueillir 3 personnes : un conducteur, un copilote et un tireur. Le copilote pourra utiliser un haut-périscope à 360 degrés pour aider à repérer les cibles. Il possède le même armement que le BTR80, c'est à dire une mitrailleuse lourde KPVT 14,5 mm. Il pourrait même obtenir quelques améliorations astucieuses à l'avenir. Bien qu'il puisse ressembler à un char, il est faiblement blindé. Rappelez-vous qu'il s'agit d'un véhicule de reconnaissance !



Milice

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


La milice a toujours été destinée à une faction paramilitaire trouvant un terrain d'entent entre les Insurgés et les forces américains et russes afin d'être financée et équipée. Avec ce patch, cela devient enfin évident avec les véhicules.

MTLB armée avec NSV

Cette variante du MTLB ressemble beaucoup à celle à laquelle les insurgés ont accès, mais celle-ci est armée d'une mitrailleuse lourde de 12,7 mm NSVT montée sur une tourelle. Avec sa cadence et sa puissance de tir, ce véhicule sera capable de neutraliser les véhicules faiblement blindés. Dans presque tous les aspects, ce véhicule est comparable à un HMMWV, avec plus de capacité passagers et une meilleure mobilité tout terrain.

MTLB armée avec canon 30 mm

La milice a finalement obtenu une lourde riposte. Ceci est comparable au canon de 30mm avec lequel le BTR-82A est armé. Bien qu'il ne présente actuellement que des munitions perçantes d'armure, il constitue un contrepoids très fort à tout véhicule blindé que les autres factions peuvent utiliser. Un canon en verre dans l'écosystème actuel de Squad.

BRDM2 et BTR-80

La Russie ayant maintenant accès au BTR-82A, nous pourrions enfin donner à la milice quelques BTR-80 et maintenir le contraste de capacité entre les factions. Les Russes disposeront toujours de BTR-80, alors assurez-vous de vérifier vos cibles avant de vous exposer !
Les milices ont également accès à la BRDM-2 Scout Car. Maintenant, vous n'avez pas à vous sentir mal quand vous voulez la puissance de feu du BTR-80, mais vous voulez fournir un soutien armé plutôt que de transporter l'infanterie autour du champ de bataille.

Russie
Cliquez sur l'image pour l'agrandir


BTR-82A

Une variante plus lourde du BTR-80, le 82A comporte le canon 2A72 30mm automatique et une meilleure protection pour l'équipage. Son canon principal sera chargé avec du 30mm APDS (Armor Piercing Défausse Sabot ). Bien que pas trop efficace contre l'infanterie, nous vous promettons que cela fera un excellent travail sur tous les véhicules du champ de bataille. Il a aussi la plus grande valeur de pénétration de toute forme de munitions dans le jeu. Alors, en cas de doute, continuez à tirer sur les murs !
Nous travaillons activement à élargir la gamme d'armes que vous pouvez utiliser dans les véhicules dans les versions futures. Alors attendez-vous à l'avenir à différents types de munitions, des mitrailleuses coaxiales et des lanceurs de fumée. La survie de l'équipage sera également plus évidente lorsque nous travaillerons également sur des dommages localisés pour les futures versions.

MTLB armée avec NSVT et MTLB armée avec canon 30 mm

Non opérationnel en première ligne, le MTLB peut être vu du côté russe dans Squad quand les missions impliquent des scénarios de soutient de tir. Il sera plutôt un véhicule intermédiaire sur des terrains où les BTR sont trop présents.

Ural 4320

La faction russe a eu sa flotte de camions mis à jour à la variante 4320 de l'Ural. Bien que presque identique en apparence, cette variante dispose d'une face avant légèrement différente, d'un intérieur nettement différent et d'un moteur plus performant.

Armée Américaine

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Stryker IC



Hautement protégé et hautement mobile, ce véhicule est très résistant au calibre .50 et 14.5mm. Il est équipé d'un brunissement M2a1 .50cal monté sur un système d'arme à distance (CROWS). N'essayez pas de prendre ceci à moins que vous coordonniez votre attaque avec d'autres forces au sol.

Modification des Bases Opérationnelles Avancée (FOBs)


Cliquez sur l'image pour l'agrandir


De gros changements ont été apportés à la façon dont fonctionnent les Bases Opérationnelles Avancées (FOBs). Nous nous dirigeons finalement vers la vision visée de la FOB. La radio est toujours le noyau de la FOB, mais n'est plus un point de réapparition.

Vous devrez maintenant construire un point de réapparition près de la radio. Ce point de réapparition offre une protection limitée et la possibilité d'être mis dans un endroit différent de la radio FOB.

Ces points de réapparition, "HABs" (abréviation de HESCO Hébergement Bunkers) ou "Hideouts", seront très visibles. Il sera beaucoup plus difficile de cacher un FOB dans un buisson, et il devra être défendu et fortifié pour s'assurer que votre équipe peut être renforcée. Un FOB est plus que jamais un objectif légitime sur la carte.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Même s'il est plus visible, un seul ennemi ne pourra pas aussi facilementdétruire une FOB ennemi tout entière, car il ne peut pas tuer chaque nouvelle réapparition tout en abaissant la radio, à moins que les défenseurs ont vraiment choisi un mauvais placement bien sûr.

Les "HABs" des Américains et des Russes coûtent 500 points de construction. Celles des insurgés sont plus petites et légèrement protégées et coûtent 350 points de construction. Le bunker improvisé de la milice coûte 400 points de construction.

Actuellement, les HABs sont limités à 1 par FOB.

Comme tous les autres déployables "intelligents", le point de réapparition disparaîtra lors de la destruction de la radio FOB.

Il sera plus difficile de se précipiter avec un déploiement de FOB offensive, et nous vous encourageons à fortifier le terrain que vous prenez, en utilisant les FOBs comme un moyen de sécuriser les terres gagnées sans étirer les lignes d'approvisionnement trop minces. Parlant de lignes d'approvisionnement, elles sont maintenant plus importantes que jamais à protéger. Pensez à utiliser certains des véhicules plus légers pour escorter ou chasser les camions d'approvisionnement.

Nouveau tableau des scores


Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Un nouveau tableau de score a été conçu et mis en œuvre pour la V9 ! Maintenant, vos scores peuvent être ventilés à un niveau plus précis parmi une variété de mesures différentes. En un coup d’œil, vous pourrez voir les kits utilisés dans votre escouade et savoir si un joueur est dans un véhicule. Visuellement, ce tableau de score est plus agréable à consulter.

Gorodok 4K expansion



Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Gorodok a rejoint les rangs de Kohat et Yehorivka en tant que carte 4k. Il y a maintenant de nombreuses nouvelles zones et objectifs à conquérir y compris ses zones industrielles et un complexe d'appartements. Avec l'ajout de nouveaux véhicules, beaucoup de forêts ont été défrichées et des collines aplaties pour permettre un combat plus mécanisé.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Yehorivka améliorations




Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Le paysage de Yehorivka a été amélioré pour inclure plus de grands villages, une piste d'atterrissage, un parc industriel, et beaucoup plus de nouveaux atouts réalisés par notre équipe d'artistes 3D. Nous avons également donné Yehorivka un rafraîchissement visuel ainsi qu'un nouvel éclairage et un feuillage d'automne.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Changelog

Gameplay
  1. Le kit anti tank lourd a été ajouté et il sera équipé d'un PG-7VR Tandem Heat lancé depui un RPG-7. C'est l'arme anti-véhicule la plus efficace sur le champ de bataille. Ce kit est limité par équipe (1 kit tous les 20 joueurs) et par escouade (l'escouade doit être complète pour accéder à ce kit). Il est livré avec un Heat Tandem et Heat régulier. Son arme principale sera une AKS-74U.
  2. La trappe d'ouverture/fermeture du pilote des BTR-80 a été désactivée temporairement.
  3. Ajout d'une nouvelle fonction où vous pouvez doubler la touche Walk pour rester verrouillé en mode marche et vous pouvez basculer manuellement le décalage vers sprint. Un simple clic sur n'importe quelle touche Walk le désactive.
  4. Les armes de calibre 5.56, 5.45 et 7.62 ont maintenant un taux de pénétration dans les éléments du décor (sauf PPSH-41). La pénétration varie en fonction de la taille du calibre et de l'éléments du décor. Les dégâts et la portée effectivement à la sortie de la pénétration dépendent de la texture du matériel de l’élément du décor.
  5. Les tirs de 30mm AP ont un pouvoir de pénétration sur éléments de décors.
  6. Les SPG-9 déployables sont maintenant limités à 2 par FOB.
  7. Les stations de réparation sont maintenant limitées à 2 par FOB.
  8. Tous les camions de transport de 5 tonnes peuvent contenir jusqu'à 18 joueurs au lieu de 13.
  9. Le temps de refroidissement des HMG déployables et sur véhicules a été réduit mais elles seront en surchauffe plus rapidement.
  10. Les chefs d'escouade sont maintenant en mesure de définir l'emplacement des FOBs amicales en utilisant un marqueur vert visible par l'ensemble de l'équipe. Cela devrait faciliter la communication entre chefs d'escouade pour déterminer l'emplacement de celles-ci.
  11. La mode de jeu Conquest a été rajouté aux cartes Gorodok et Yehorivka.
  12. Tous les différents scénarios des différentes cartes ont été revus avec l'ajout des nouveaux véhicules.


Système
  1. La conduite des véhicules a été revue et considérablement améliorée avec l'ajout du système N-Wheel. La capacité des véhicules à grimper des obstacles a été améliorée par l'ajout d'une meilleure traction. Un mode hors route a été également ajouté (Shift Gauche par défaut) afin d'avoir un maximum de couple.
  2. La dernier joueur à endommager un véhicule est maintenant mis en cache pendendant 30 secondes. Tout dommage inconnu qui est infligé au véhicule sera attribué à ce dernier jusqu'a ce que la minuterie du cache expire. Tout nouveau dommage devient le propriétaire et réinitialise la minuterie du cache.
  3. Les véhicules renversés attribuent maintenant leurs dommages au conducteur. S'il n'y a pas de pilote, il est attribué au dernier qui a endommagé le véhicule. Cela signifie que tous les passagers qui meurent en raison d'un véhicule retourné seront comptés comme des tirs d'équipe pour le conducteur.
  4. Correction d'un bug où le pilote d'un véhicule logistique ne recevait pas de points pour les événements de réapprovisionnement.
  5. Correction d'un bug où le paramètre de configuration "Use Inventory Switch Timer" ne persistait pas pendant les redémarrages du jeu.
  6. Ajout d'une notification aux administrateurs du serveur quand un développeur de Squad se connecte.


Interface utilisateur
  1. Ajout des communications radios entre chef d'escouade via le pavé numérique (Pavé numérique 1 = Chef d'escouae 1, Pavé numérique 2 = Chef d'escouae 2, etc ...)
  2. Ajout des nouvelles icônes des kits en remplacement des anciennes

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

  1. Le menu de la section des kits des caisses à munitions a été revu pour être en adéquation avec les nouvelles icônes des kits
  2. La taille des certaines polices de caractères ont été revues afin d'offrir une meilleure visibilité
  3. Amélioration du rendu du texte du chat
  4. Ajout d'une nouvelle réticule plus réaliste pour la tourelle du BTR-80 KPVT


Audio
  1. Ajout de nouveaux sons des moteurs des nouveaux véhicules et amélioration des anciens
  2. Amélioration de certains effets sonores des tirs
  3. Ajout de sons à l'interaction de l'interface utilisateur


Modding
  1. Ajout des fonctions suivantes aux Blueprint du SDK.
    1. SQVehicle
    2. bool IsValidSeat(int32 Seat) const
    3. bool IsSeatHeldByClaimingSquad(int32 Seat) const
    4. void EjectAllPlayers()
    5. TArray GetSeats() const
    6. USQVehicleSeatComponent* GetDriverSeat() const;
    7. void GetExitPoints(TArray& OutTransforms);
    8. AController* LastDamageInstigator
    9. void EjectPlayerFromSeat(int32 Seat)
    10. void RequestChangeSeat(class ASQPlayerController* Player, int32 RequestedSeat)
    11. SQGroundVehicle
    12. void SetEngineActiveInput(bool bNewEngineActive)
    13. void SetEngineBoostPressed(bool bInHasEngineBoostBeenPressed)
    14. bool CanToggleEngine()

  2. Correction d'un problème où les événements OnSeat n'étaient pas appelés dans SQVehicle (merci SgtStryker)
  3. Amélioration et correction de la gestion des emplacements des véhicules
  4. Amélioration des fonctions "Wound" et "Die" des Blueprints


Alors que nous attendons tous avec impatience l'arrivée des deux systèmes très attendus (gestion des animations et de l'inventaire), nous espérons que vous apprécierez cette mise à jour axée sur le contenu.

Source : joinsquad.com


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
Administrateur
Administrateur
Avatar de Palermo
  • Age : 43 ans
  • Messages : 9171
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
Message édité 2 fois, dernière édition par Palermo, 04 Mars 2017, 13:11     Lien vers ce message 04 Mars 2017, 13:08
Au regard du contenu de l'Alpha 9, on peut dire qu'il y a une certaine masse de travail et cela explique le retard de celle-ci.

Les nouveaux véhicules vont (enfin) apporter un certain équilibrage entre les factions (surtout pour les Insurgés et la Milice). Il faut tout de même remarque que le nombre de véhicules commencent à être important et ce n'est pas fini.

Le système de HABs va renforcer la logistique et empêcher les rush FOBs sur les drapeaux. Ainsi on se rapproche de plus en plus à BF2:PR. Il ne manque plus qu'une classe spécialisée pour détruire les FOBs et les HABs, et cela sera presque bon.

Le système de radio inter Escouade est enfin présent et c'est un très très bonne chose.

Avec les modifications apportées à Gorodok et Yehorivka, nous allons peut-être commencer à les apprécier.

Sur "papier" que du bon, maintenant il faut voir la pratique :fsb2_beer:


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
Caporal chef
Caporal chef
Avatar de Das Nemesis
  • Age : 45 ans
  • Messages : 123
  • Inscrit : 19 Novembre 2016
  Lien vers ce message 04 Mars 2017, 16:00
Clair que du bon!!!Y'a plus qu'a voir .....ou subir.
 
Caporal chef
Caporal chef
Avatar de Dovaa
  • Age : 27 ans
  • Messages : 141
  • Inscrit : 09 Septembre 2016
  Lien vers ce message 06 Mars 2017, 2:37
J'annonce ! Gros problèmes de FPS à la sortie ! Déjà j'en ai beaucoup ces temps-ci ...
 
Administrateur
Administrateur
Avatar de Palermo
  • Age : 43 ans
  • Messages : 9171
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
  Lien vers ce message 06 Mars 2017, 2:59
Vu à la vitesse où ils font leurs tests internes et publiques, il y a de fortes chances (d'ailleurs comme à chaque nouvelle version alpha, puis 2/3 fixes et c'est bon).


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
sergent
sergent
Avatar de J4cques
  • Age : 51 ans
  • Messages : 240
  • Inscrit : 11 Décembre 2016
  Lien vers ce message 06 Mars 2017, 10:40
c'est pour quand cette update ?

les HABS, c'est à l'intérieur que tu Respawn? ca va être la boucherie en sortant :fsb2_godgrace:


http://bit.ly/ban-j4cques-v6
 
Administrateur
Administrateur
Avatar de Palermo
  • Age : 43 ans
  • Messages : 9171
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
  Lien vers ce message 06 Mars 2017, 11:26
La V9 sera peut-être disponible cette semaine ou au pire la semaine prochaine (1 mois de retard c'est correct dans le langage informatique :fsb2_mad: ).

Au sujet des HABs, j'espère que la réapparition se fera à l'intérieur et cela sera toujours mieux qu'une FOB à découvert (au moins on pourra toujours l'enlever à couvert). Par contre cela va sentir les TKs quand un joueur réapparaîtra sur un autre joueur.

Ils auraient pu au moins mettre une sortie de chaque côté. A tester ...


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
Administrateur
Administrateur
Avatar de Palermo
  • Age : 43 ans
  • Messages : 9171
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
Message édité 1 fois, dernière édition par Palermo, 12 Mars 2017, 19:04     Lien vers ce message 11 Mars 2017, 12:08
Cliquez sur l'image pour l'agrandir


C'est ainsi qu'il faut le comprendre : L'Alpha Version 9 cette semaine dans 2 jours. Message totale ambiguë mais c'est du langage de développeur donc c'est normal :fsb2_mad:


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
Caporal chef
Caporal chef
Avatar de Das Nemesis
  • Age : 45 ans
  • Messages : 123
  • Inscrit : 19 Novembre 2016
  Lien vers ce message 12 Mars 2017, 18:28
Nice !!
 
Administrateur
Administrateur
Avatar de Palermo
  • Age : 43 ans
  • Messages : 9171
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
Message édité 2 fois, dernière édition par Palermo, 16 Mars 2017, 13:02     Lien vers ce message 16 Mars 2017, 12:39
Ce soir 21h, une version Alpha 9 PlayTest sera disponible. Il faut comprendre que c'est une Beta de la version Alpha (en plus d'un jeu qui est en Early Access). Il y a aura une MAJ de 5.5 G° et seulement quelques serveurs seront disponibles (autant dire qu'il n'y aura pas de la place pour tout le monde). Pour accéder à cette Beta d'une version Alpha, un code sera donné sur le Discord des développeurs ( https://discord.gg/aN2MtGH ). Pour l'utiliser, il faudra le saisir dans Steam (Propriétés de Squad dans Steam => Onglet Bêtas => Saisissez le code d'accès bêta pour déverrouiller les bêtas privées). La version Alpha V9 Finale (lol) sera disponible rapidement après (traduction : quand elle sera prête).

Source : reddit

Rien d'étonnant ... Souvenez-vous qu'en Mars dernier, les développeurs se cassaient déjà les dents sur les véhicules (voir ce post) et qu'ils sont seulement sortis en Août (voir ici). La version V9 était prévue mi-février et mi-mars, toujours rien ... (au passage les développeurs parlaient d'une V10 pour avril/mai ...)

Cela se rapproche (cela peut-être Vendredi ou ce week-end) et les développeurs n'ont pas intérêt à se louper :fsb2_clever:

Je rêve d'une version OMEGA 3 sans OGM !


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
Administrateur
Administrateur
Avatar de Elfed Breizh
  • Age : 49 ans
  • Messages : 5594
  • Inscrit : 17 Juillet 2008
Message édité 1 fois, dernière édition par Elfed Breizh, 16 Mars 2017, 18:56     Lien vers ce message 16 Mars 2017, 15:56
5,5 GO pour une Bêta Alpha test ou il faut encore choper un code et encore rien de sur sérieux faut en vouloir perso je vais pas me battre pour ça je vais attendre la version finale je suis de nature très patient ;)


https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/14/190614023156738461.jpg
 
Sergentchef
Sergentchef
Avatar de Dawa
  • Age : 27 ans
  • Messages : 356
  • Inscrit : 20 Décembre 2016
  Lien vers ce message 16 Mars 2017, 18:48
Tout à fait d'accord je vais pas me prendre la tête pour une alpha d'une alpha d'une alpha...Patience et longueur de temps...


http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_Dawa2.jpg
 
Administrateur
Administrateur
Avatar de Palermo
  • Age : 43 ans
  • Messages : 9171
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
  Lien vers ce message 16 Mars 2017, 18:59
Pour les courageux, le mot de passe est : playwithouteac

Voici la démarche à suivre : https://www.reddit.com/r/joins...ranch_password/


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
Administrateur
Administrateur
Avatar de Palermo
  • Age : 43 ans
  • Messages : 9171
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
  Lien vers ce message 18 Mars 2017, 3:56
Petit aperçu des véhicules de la V9 :



http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
sergent
sergent
Avatar de J4cques
  • Age : 51 ans
  • Messages : 240
  • Inscrit : 11 Décembre 2016
  Lien vers ce message 18 Mars 2017, 16:26
Autant le jeu semble vraiment réaliste au niveau combat, autant c'est très pourri sur les déplacements des véhicules! c'est du n'importe quoi!

Aucun intérêt de mettre des motos qui savent voler et passer sur des rochers comme si de rien était, c'est franchement nul!

il y a de grosses lacunes à ce niveau du jeu!


http://bit.ly/ban-j4cques-v6
 
Répondre


.