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[Early Access] Avancée du mois de Mai

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Message édité 4 fois, dernière édition par Palermo, 31 Mai 2017, 1:33     Lien vers ce message 30 Mai 2017, 19:27
Voici le travail réalisé par les développeurs pendant le mois de Mai. Le lien original se trouve ici : http://joinsquad.com/readArticle?articleId=169

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Bien le bonjour, Soldats !

Je sais, je sais, vous pourriez penser "Finalement, qu'est-ce qui a pris si longtemps?" Le développement a été assez tendu récemment. Il y a beaucoup de travail actuellement en cours sur certains systèmes critiques et fondamentaux qui ont obligé une partie importante de notre équipe à se concentrer sur eux. En raison de la nature complexe du travail actuellement en cours, nous avons décidé de passer à des versions plus petites liées au contenu tout en attendant v10, y compris des vidéos, des blogs Dev et des articles.

L'une des premières étapes à cet égard était la libération d'un petit patch de contenu qui comportait des systèmes très attendus, comme les mortiers et les IED en v9.4. La version Alpha 9.4 a procédé à un événement expérimental avec un article relatif à certains voyages de recherche que l'équipe a préparés pour le développement futur.

Tout le monde a travaillé dur pour obtenir de nouvelles cartes, du contenu graphique, des animations et une pléthore d'autres articles. En quoi nous venons de vous montrer quelques éléments sur lesquels nous avons travaillé depuis notre dernièr récapitulatif du mois de Janvier!


Système


Nouveau système d'animation (progression)

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A partir de ce mois-ci, le nouveau système d'animation passe du stade de prototype à la mise en oeuvre effective. Avant cela, nous avons expérimenté et produit tous les nouveaux contenus d'animations conformes aux exigences établies afin de produire un système plus dynamique pour les joueurs, les artistes et les futurs modders.





À la suite d'une telle révision majeure, toutes les animations relatives aux armes et aux véhicules devaient être révisées (essentiellement «réanimées»). Voici un peu de quoi attendre.





Les Bipods sont une fonctionnalité hautement demandée de la Communauté sur laquelle nous travaillons. Notre objectif pour cette première itération est d'avoir un moyen pour que les mitrailleuses légères se déploient sur n'importe quelle surface dynamiquement et que le joueur pivote autour d'un point de pivotement. Cela augmentera considérablement le nombre de positions de tir que les Riflemen automatiques pourront avoir, ainsi que les temps de recharge plus rapides pendant leur déploiement. En outre, Free-Look s'attache parfaitement à ce système, ce qui permet aux mitrailleurs de faire preuve de beaucoup plus de situation que si votre vue était verrouillée.





Une autre caractéristique qui provient de l'expérimentation créative a été l'arme de mêlée. Notre approche va être très simple, reliant l'attaque à une seule pression de touche. Un gros bonus de cela est que vos pelles seront des outils de destruction mais elles pourront servir de pelle de combat permettant ainsi d'avoir des combats de pelles !





Le zeroing est une autre caractéristique sur laquelle nous travaillons où le joueur aura la possibilité de définir la portée de tir de leur armes. Le PPSH-41 a changé de visée avec deux paramètres de distance de tir, et elle était parfaite pour afficher ce système.

Nous sommes encore loin, mais cela progresse dans le bon sens !


Art


UH-60M Blackhawk

Le travail a commencé sérieusement sur l'un de nos premiers hélicoptères, l'UH-60M Blackhawk pour l'armée américaine. Avec une capacité de charge de 14 passagers et 1 pilote (11 équipes + 4 équipage, selon la façon dont vous l'envisagez), cette embarcation a la possibilité de transporter rapidement des troupes et des fournitures sur le champ de bataille. Il est encore très tôt pour les hélicoptères, mais reste à l'écoute pour plus de mises à jour en ligne.


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L131A1 Pistol





L'arme de poing standard des forces armées britanniques au début de 2013 est le le Glock 17 Gen 4 (désignation officielle L131A1). C'est un pistolet autrichien connu pour être fiable, léger et facile à transporter. En tirant des cartouches Parabellum de 9 mm avec une capacité de magazine de 17 balles, c'est l'un des armes de poing avec la plus grande capacité dans le jeu.


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ZU-23 Anti-Aircraft Gun

La plateforme mobile à 360° équipée de deux canons de 23mm est une arme qui peut endommager rapidement et abattre des avions ou déchiqueter un blindage léger. Elle peut être montée sur des véhicules blindés ou l'arrière de camions ou de camionnettes.


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RPG-29

Le RPG-29 est un lanceur de roquette russe. Utilisant une ogive de 105 mm, elle est conçue pour vaincre l'armure moderne la plus difficile à court et moyen, allant jusqu'à 500 m.


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Mapping


Narva

Notre carte urbaine d'Europe de l'Est avance très bien. La majeure partie de la zone jouable est presque complète et l'espoir est d'avoir la version 1 de Narva aux testeurs dans les prochaines semaines. Les joueurs peuvent s'attendre à un mélange de zones urbaines résidentielles, commerciales et industrielles, toutes regroupées dans une carte qui devrait répondre à une variété de styles de jeu. Comme avec son homologue du monde réel, Narva mettra en vedette un château historique, un réseau ferré dense, des immeubles résidentiels à plusieurs étages, des rues bordées d'arbres et l'impression générale qui est indubitablement l'Europe de l'Est.


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Expansion d'Al Basrah

Al Basrah a été reçu incroyablement bien par les joueurs depuis sa sortie! Après avoir pris en compte les commentaires de la communauté, nous faisons des ajustements de jeu impliquant la relocalisation des bases principales insurgées et américainse, ainsi que l'expansion complète de l'extrémité sud de la ville. La base principale américaine a été relocalisée légèrement au nord de sa position actuelle pour allonger le temps de déplacement. Avec ces zones récemment élargies, de nouveaux scénarios seront ajoutés. Et c'est juste notre première étape dans l'expansion d'Al Basrah !


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Ce sont des choses incroyables sur lesquelles l'équipe travaille. J'espère que vous êtes tous enthousiasmés par toutes les choses fantastiques que nous travaillons actuellement. Nous ne pouvons pas attendre pour que cela soit fait et diffusé au public. Attendez-vous plus dans les prochains mois parce que nous n'avons pas fini de montrer toutes les choses incroyables que nous faisons.


Source : joinsquad.com


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  Lien vers ce message 30 Mai 2017, 21:20
Les nouvelles animations ont l'air bien mieux !

La nouvelle map : Narva est super belle, maintenant à voir ce que cela peut donner en gameplay.


http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_doc2b.jpg
 
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  Lien vers ce message 31 Mai 2017, 11:15
Pour résumer, en presque deux ans, les développeurs ont refait :
- deux fois les modèles US
- deux fois les véhicules
- trois fois le système d'animation
- deux fois le système d'inventaire

C'est toujours pour obtenir un meilleur résultat mais c'est tout de même pas très encourageant (cela se trouve en voulant mettre en place les hélicoptères, ils vont se rendre compte qu'il faut refaire le système de véhicule une troisième fois).

Dès le début, les développeurs parlaient de ciel et et de foliage dynamiques mais ils ont été contraints d'abandonner (c'est normal, ce n'est jamais bon de mettre la charrue avant les boeufs).

Au sujet des nouvelles animations, cela a l'air d'être plutôt satisfaisant. Après il faut voir la mise en place. Par contre, au sujet de la pelle, je trouve cela totalement ridicule. Les développeurs ne veulent pas ajouter le couteau de combat parce que ce n'est pas réaliste (dans la réalité, les soldats utilisent rarement leur couteau au combat, selon eux). Et qu'est ce qu'ils font ? Ils parlent de pelle de combat !!! C'est vrai, au front tout le monde à sa pelle à portée de main. Je suis très déçu d'une telle décision. Il faut espérer qu'ils sauront gérer la collision de la pelle avec l'environnement et qu'ils auront la bonne idée de la mettre pour toutes les armes (depuis le début, les armes rentrent dans les murs et cela ne les a jamais dérangé, contrairement à nous).

Pour les nouvelles armes, c'est juste du cosmétique et ce n'est pas la priorité (l'année dernière à la même époque, ils nous parlaient déjà du fusil à pompe, arme qui n'est toujours mise en place).

Au sujet de la nouvelle carte (Narva), c'est effectivement très plaisant à regarder. Heureusement, je dirais, car l'année dernière ils en parlaient déjà. C'est évident, il nous faut absolument de nouvelles cartes et heureusement que deux sont sorties en 6 mois (Kokan et Al Basrah mais ce sont seulement deux adaptations d'anciennes cartes de Project Reality donc rien d'extraordinaire). Pour l'expansion d'Al Basrah, il faut voir comment ils vont mettre cela en place. Si c'est pour nous mettre un objectif à 100 mètres d'une base principale (comme dans le mode Invasion), ce n'est pas la peine !

C'est évident, c'est encourageant mais il ne faut absolument du concret. S'il n'y a pas de MAJ significative avant les vacances d'été, les joueurs risquent de passer à autre chose très rapidement ...

Wait & See (mais pas très longtemps)


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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