S'enregistrer | Se connecter  
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

[Early Access] Alpha 9.6 -9.17

Administrateur
Administrateur
Avatar de Palermo
  • Age : 41 ans
  • Messages : 8372
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
Message édité 7 fois, dernière édition par Palermo, 25 Novembre 2017, 21:44     Lien vers ce message 13 Juillet 2017, 5:26
Bien le bonjour, Soldats !

Le est venu pour fouler les rues de Narva ! La version Alpha est enfin disponible et cette carte n'est pas la seul chose de nouveau !

Le verrouillage des escouades est enfin disponible dans cette mise à jour. Les compétences de votre équipe ont été également renforcées : les Fusiliers sont maintenant capable de déployer des sacs de sables. Par contre out le monde est capable de les détruire mais aussi les autres déployables. Retranchez-vous ! La version Alpha 9.6 est maintenant disponible sur Steam.

Pensez bien à utiliser la fonction "Clear Cached User Data" dans le menu Settings => Game Settings !

Cliquez sur l'image pour l'agrandir



Changelog complet


Jouabilité
  1. La demande de véhicule peut maintenant être faite avec seulement 1 personne autour du véhicule, tant qu'il y a suffisamment de personnes dans l'équipe. Ceci est particulièrement important pour les demandes à distance, car les joueurs n'ont plus besoin de renvoyer deux personnes pour récupérer ce camion logistique vide qui sauve votre équipe.
  2. L'escouade obtient maintenant un déverrouillage de demande de véhicule au 2/4/6/8 membres de l'escouade. Ceci combiné avec ce qui précède permet aux joueurs de faire des équipes de véhicules plus dévouées. Assurez-vous de vous rappeler de transporter le reste de l'équipe avec tous ces APC !
  3. La temps de préparation en début de partie est passé de 2 à 3 minutes afin d'aider les escouades à se former et leurs chefs à se coordonner avant le début de la partie.
  4. Le réapprovisionnement ou le changement de kits aux caisses de munitions dépense maintenant les ressources de munitions du FOB en fonction du kit demandé / réapprovisionné :
    1. Tous les kits coûtent 25 points de munitions à demander ou à réapprovisionner (indépendamment de l'équipement manquant - ne le spammez pas si vous en avez besoin).
    2. UGL, Raider et Scout coûtent 50 pour le réapprovisionnement.
    3. Light Anti-Tank coûte 75 pour le réapprovisionnement,
    4. Heavy Anti-Tank coûte 100 pour le réapprovisionnement.

  5. Les déployables peuvent maintenant être endommagés par des armes et donc destructibles :
    1. Les sacs de sable peuvent être endommagés par tous les explosifs aussi bien que 14,5 mm et plus.
    2. Les déploiements basés sur HESCO ne sont actuellement détruits par l'IED. Cela comprend les bunkers US et RUS MG fabriqués à partir de HESCO.
    3. Les boîtes de munitions sont assez fragiles et vulnérables à la plupart des choses, en plus des armes légères.
    4. Les HAB de toutes les factions ne sont actuellement endommageables que par les IED et les mortiers, mais seulement par un bombardement intensif des mortiers. Utile pour désactiver les géniteurs de loin.
    5. Les radios sont endommageables par quelques armes à distance sélectionnées. Aucune arme à distance n'est capable de détruire rapidement la radio de la FOB, mais ils peuvent l'endommager par un feu prolongé, ce qui le rend vulnérable si exposé. Il est actuellement vulnérable aux armes que vous utiliserez contre les véhicules blindés, les RPG HEAT, les HMG, les canons, les grandes explosions et les mortiers. Abandonner un FOB est toujours un effort d'équipe! De plus, les radios ont maintenant des stades de dégâts afin que vous puissiez suivre la destruction des armes à distance. Vous pouvez utiliser vos pelles pour la construire de nouveau.
    6. Les armes fixes déployables peuvent également être endommagées maintenant. Comme pour les radios, cela nécessitera le type d'armes que vous utilisez habituellement contre les véhicules.
    7. Les stations de réparation de véhicules sont également vulnérables aux armes anti-véhicules.
    8. Le barbelé n'est que destructible par des armes explosives.

  6. Les fusiliers obtiennent enfin quelque chose que les autres classes ne font pas! La possibilité de déployer qu'une seule ligne de sacs de sable pour fortifier légèrement les positions temporaires. (L'ancien disparaît, semblable aux IED.) Les sacs de sable sont toujours disponibles en nombre illimité par votre SL à une FOB. Cela s'applique à toutes les classes de fusilier (avec ou sans viseur).
    Cliquez sur l'image pour l'agrandir


  7. Les FOB ne génèrent plus passivement des munitions ou des points de construction. Gardez vos camions logistiques en toute sécurité et assurez-vous de donner beaucoup d'amour aux conducteurs courageux! Un FOB nouvellement déployé commence toujours avec 100 points de munitions et 200 points de construction.
  8. Tous les véhicules blindés ne prennent plus de dégâts causés par les armes de Heat (RPG-7 HEAT, RPG-7 Tandem HEAT, SPG-9 HEAT, RKG-3, M72 LAW, 40mm HEDP). Cela signifie que vous devez frapper directement le véhicule pour l'endommager. Jusqu'à présent, frapper le sol à côté d'un véhicule lui infligeait beaucoup de dégâts ! Les véhicules non blindés tels que les camions et les techniciens prennent encore des dégâts d'éclaboussures de ces armes, mais nettement moins qu'un coup direct.
  9. Les caisses de munitions coûtent maintenant 200 points de construction (300). CONSEIL: Cela permet des rétroversions rapides sur le terrain pour quelques soldats ayant un besoin critique de bandages ou de munitions.
  10. Les trépieds M2A1 Browning et NSV coûtent maintenant 250 points de construction au lieu de 350. Leurs homologues en bunker ont maintenant 450 points au lieu de 500.
  11. Les Dshk fixes coûtent maintenant de 200 points au lieu de 350. Cela vous permettra de les déployer à partir d'une nouveau FOB, mais soyez conscient que laissé sans approvisionnement, il ne disposera que d'une quantité limitée de munitions et attirera les ennemis.
  12. Le bunker HESCO non armé a été réduit de 50 points de construction.
  13. Le bunker de sacs de sable Militia a été réduit à 150 points de construction au lieu de 350.
  14. Les échelles ont été réduites à 100 points de construction au lieu de 200.
  15. Les stations de réparation de véhicules ont été réduites à 1 par FOB.
  16. Le SPG-9 est maintenant limité à 3 par FOB (précédemment limité à 2).
  17. Une fortification équivalente HESCO pour les insurgés et la milice a été ajoutée sous la forme d'une ligne de barils d'huile vides remplis de terre et de gravier. Coûte 200 points de construction et limité à 6 par FOB.
  18. Added another magazine to the M110, also brought up the SVD to have the same number of total rounds as the M110. (??)
  19. Slightly lowered the G3A3/G3A4's felt recoil. (??)
  20. Le mouvement de balançoire a été réduit sur toutes les jumelles.
  21. Un "saignement de la miséricorde" a été ajoutés aux derniers drapeaux sur AAS. La capture du dernier drapeau de l'équipe ennemie entraînera un saignement accéléré à l'équipe ennemie: 50 billets par minute. En raison de restrictions de temps, cela sera mis à jour avec une minuterie différente dans une mise à jour future pour mieux répondre à l'intention.
  22. Des camions logistiques supplémentaires ont été ajoutés sur les moyennes et grandes cartes qui ne comportaient qu'un seul camion logistique.
  23. Des motos supplémentaires ont été ajoutées à la carte élargie d'Al Basrah. En outre, certaines motos sont des générateur récurrents permanents.



Effet
Lors du lancement d'une grenade de fumée, il y a un petit délai avant qu'il ne commence à émettre de la fumée. Cela signifie que la position du lanceur est moins identifiable.


Interface utilisateur
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

  1. L'attente est terminée! Il est maintenant possible de verrouiller des escouades. Nous exhortons les joueurs vétérans à ne pas se bloquer de la communauté dans son ensemble, surtout en période d'afflux.
  2. Vous ne pouvez plus rejoindre une escouade verrouillée, et d'essayer de rejoindre une équipe pleine ou verrouillée vous renverra maintenant à l'écran de sélection de rôle.
  3. Une liste de sélection de point de réapparition a été ajoutée à côté de la carte, qui répertorie toutes les positions possibles (Base principale, FOB, RP) et permet aux joueurs de déterminer facilement où ils veulent réapparaître.
    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

  4. Les icônes des indicateurs d'attitude des joueurs ont été ajoutées (en bas à droite) afin de montrer quelle position votre personnage adopte (debout, accroupi ou couché) tout en précisant la façon dont vous vous penchez. Si vous êtes dans un véhicule, l'indicateur indiquerait également si oui ou non le moteur est allumé.
    Cliquez sur l'image pour l'agrandir




Cartes

Narva
  1. Les versions AAS v1, Invasion v1, and PAAS v1 ont été ajoutées.
  2. Expérimental: Invasion v1 a été mise à jour. Les défenseurs ne peuvent plus capturer les indicateurs pris par les attaquants.
    Expérimental: En raison du "saignement de la miséricorde" sur les derniers drapeaux, des drapeaux supplémentaires de "correspondance finale" ont été ajoutés aux extrémités du réseau PAAS.



Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir



Al Basrah
  1. Tous les différents scénarios ont été changés du fait de l’extension de cette carte .
  2. Expérimental: Invasion v1 a été mise à jour. Les défenseurs ne peuvent plus capturer les indicateurs pris par les attaquants.
  3. Des motos supplémentaires ont été ajoutées à la carte élargie d'Al Basrah. En outre, certaines motos sont des générateurs récurrents permanents.



Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir



  1. Ajout du "saignement de la miséricorde" aux derniers drapeaux sur AAS (50 tickets par minute).
  2. Ajout de camions logistiques supplémentaires sur les moyennes et grandes cartes qui ne comportaient qu'un seul camion logistique..
  3. Suppression des indications cardinales des noms de drapeau d'Yehorivka.
  4. Les marqueurs Attack and Defend ont été supprimés sur les couches d'Invasion pour réduire la confusion sur les couches d'invasion expérimentale pour Al Basrah et Narva. Si nous décidons d'aller de l'avant avec le nouveau mécanicien d'Invasion, des travaux supplémentaires devront être effectués pour coder dans de nouvelles fonctionnalités d'attaque / défense spécifiquement pour les couches d'Invasion.


Correction de bugs et optimisation
  1. Correction d'un problème où le bouclier sur les mitrailleuses Dshk n'arrêtait pas les balles. Ils arrêtent à nouveau les petits calibres et offrent une protection limitée contre les calibres lourds.
  2. Correction d'un problème où tous les véhicules non armés ne se comportaient pas comme prévu. Ils offrent maintenant une protection limitée contre les armes légères pour le conducteur et tout autre occupant entièrement enfermé à l'intérieur du véhicule. Vous pouvez encore tirer l'infanterie là-bas, mais ils seront un peu plus résistants aux armes légères.
  3. Correction d'un problème où le camion M939 était à peu près protégé aux armes légères.
  4. Correction de plusieurs problèmes mineurs sur Gorodok Invasion v1.
  5. Correction d'un problème mineur sur le drapeau Papanov dans Fools Road AAS v3.
  6. Correction d'un bug RCON avec la commande Listplayers


Amusez-vous bien en prenant l'assaut du château de Narva !

Source : joinsquad.com


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
Administrateur
Administrateur
Avatar de Palermo
  • Age : 41 ans
  • Messages : 8372
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
  Lien vers ce message 13 Juillet 2017, 5:41
J'ai testé vite fait la nouvelle carte Narva en local (sans faire Clear Cached User Data) :
- enfin une carte urbaine avec une certaine diversité des lieux
- beaucoup de bâtiments sont visitables mais toutes les pièces sont vides. Normalement cela devait ressembler à cela (voir Avancée du mois de Mai 2016) :
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


- baisse importante des FPS : dans les bâtiments : 75/80 FPS, dans les rues 30/45 FPS, voir même 25 par endroit (dans un sens, heureusement que les pièces sont vides ... ) Sur une serveur en 40vs40, j'ai peur du résultat

A tester très vite en condition réelle pour apprécier (ou pas) l’ensemble !


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
Administrateur
Administrateur
Avatar de Palermo
  • Age : 41 ans
  • Messages : 8372
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
Message édité 2 fois, dernière édition par Palermo, 20 Juillet 2017, 12:10     Lien vers ce message 20 Juillet 2017, 12:08
HotFix 9.7 de 211 M° est sorti :

  1. Fixed collisions on several buildings on Narva and Basrah to prevent glitching
  2. Fixed "Gamma" flag zone collision and time to cap on Narva Invasion v1
  3. Reduced bleed on "Alpha" and "Bravo" flags on Narva Invasion v1
  4. Temporary Militia logistics truck spawn on Narva Invasion v1 moved back
  5. Added temporary spawn for Insurgents on Al Basrah AAS v1
  6. Fixed Sumari missing/displaced static meshes
  7. Fixed incorrect mortar damage issue on HABs
  8. Fixed destruction effects on INS and Militia HABs
  9. Fixed SL hex menu not being centered on mouse position
  10. Flipped stance indicators horizontally


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
Administrateur
Administrateur
Avatar de Palermo
  • Age : 41 ans
  • Messages : 8372
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
Message édité 1 fois, dernière édition par Palermo, 26 Aout 2017, 9:17     Lien vers ce message 26 Aout 2017, 8:56
Update 9.8 (4.1 G°)
  1. Mise à jour vers l'Unreal Engine 4.16
  2. Remplacement des Strykers par des MAT-V Crows sur les cartes Sumari AAS v2 et V3. Un camion M939 a été ajouté pour chaque scénario
  3. Ajout d'un BTR-80 pour la Milice sur Gorodok AAS v2 et correction de la perte des tickets des drapeaux
  4. Déplacement temporaire de la base principale des Insurgés sur Al Basrah pour empêcher le chevauchement avec la Mosquée
  5. Correction de la gestion des tickets sur Gorodok AAS v1
  6. Ajout du Mercy Bleed sur Kokan AAS v1 et V2 et Yehorivka AAS v1 et v2
  7. Correction de la gestion des tickets sur Chora AAS v1
  8. Correction des tickets de Raffinerie sur Al Basrash AAS v1
  9. Correction des tickets sur Echo de Narva AAS 1
  10. Amélioration des LODS de plusieurs arbres
  11. Amélioration de la gestion des animations
  12. Correction des véhicules qui prennent feu trop vite quand ils sont retournés
  13. Correction des véhicules qui brûlent trop longtemps quand ils sont retounés
  14. Changement de valeurs de restitution sur les carrosseries du véhicule
  15. Correction des skins d'armes qui ne fonctionnaient pas
  16. Correction des joueurs qui se retrouvaient sous la carte quand ils étaient relevés
  17. Correction des joueurs qui se retrouvaient a un étage supérieur ou inférieur quand ils étaient relevés


Pensez bien à utiliser la fonction "Clear Cached User Data" dans le menu Settings => Game Settings !

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
Administrateur
Administrateur
Avatar de Palermo
  • Age : 41 ans
  • Messages : 8372
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
  Lien vers ce message 26 Aout 2017, 20:17
Super j'ai ce problème avec cette MAJ : http://forums.joinsquad.com/to...p-after-update/

Résultat ? Je suis obligé de tout télécharger .... FUCK


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
Administrateur
Administrateur
Avatar de Palermo
  • Age : 41 ans
  • Messages : 8372
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
  Lien vers ce message 08 Septembre 2017, 19:12
Hot Fix 9.9 (476 M°)

  1. Implemented several performance improvements on player updates, movement, animation and inventory.
  2. Fixed Narva Invasion V1 Militia having Russian Logi trucks
  3. Fixed the invisible player bug.
  4. Fixed player offset after revive.
  5. Fixed the "Press enter to open spawn menu" issue on the Stryker and BRDM.
  6. Fixed damage effects getting reapplied on players when the player who caused the damage reentered replication distance.


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
Administrateur
Administrateur
Avatar de Palermo
  • Age : 41 ans
  • Messages : 8372
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
  Lien vers ce message 09 Septembre 2017, 2:45
Avec cette mise à jour, j'ai gagné entre 15 et 20 FPS :fsb2_beer:


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
Administrateur
Administrateur
Avatar de Palermo
  • Age : 41 ans
  • Messages : 8372
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
Message édité 1 fois, dernière édition par Palermo, 15 Septembre 2017, 23:41     Lien vers ce message 15 Septembre 2017, 23:33
Hot fix 9.10 (405 M°)
  1. Fixed a crash in the Engine.
  2. Set soldier movement speed when playing in local to normal levels.
  3. Fixed the ingame server browser showing an incomplete list. (If you still don't see all the servers, reduce pings/min in steam settings->ingame settings).
  4. Changed ingame server browser to order by ping by default
  5. Fixed ghost gunshots being heard at maproot.
  6. Fixed placing SL markers on minimap stopping all inputs.
  7. Fixed default admins.cfg listing deprecated permission level.


Circulez, il n'y a rien à voir. Ils corrigent juste ce qu'ils ont cassé dans la précédente mise à jour !


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
Administrateur
Administrateur
Avatar de Palermo
  • Age : 41 ans
  • Messages : 8372
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
Message édité 2 fois, dernière édition par Palermo, 19 Septembre 2017, 22:43     Lien vers ce message 19 Septembre 2017, 22:01
Hot Fix 9.11 (404.5 M°):
  1. Fixed a crash related to loading into a match.
  2. Fixed a crash when using the +connect launch parameter.
  3. Fixed spawning below ground after revive/ragdoll.


MAJ qui tente de corriger les bugs des deux précédentes :fsb2_mad:


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
Administrateur
Administrateur
Avatar de Palermo
  • Age : 41 ans
  • Messages : 8372
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
Message édité 2 fois, dernière édition par Palermo, 30 Octobre 2017, 21:51     Lien vers ce message 30 Octobre 2017, 21:50
Hot Fix 9.12 (1.6 G°)
  1. Added Yehorivka AAS INF v2, Yehorivka PAAS v1 and Narva AAS v3 by Bill Nye the Science Guy.
  2. Added Gorodok Vehicle Skirmish v1 by Nordic.
  3. Added Al Basrah PAAS v2.
  4. All invasion layers no longer allow flags being recapped by the defending team.
  5. Optimized performance on Yehorivka, Kohat, Chora, Fool's Road and OP First Light.
  6. Added new grass system on Fool's Road.
  7. Vehicle claims can now be approved by SLs even when they are incapacitated.
  8. Vehicle claiming is now a server config parameter "VehicleClaimingDisabled=false/true" and can be disabled on licensed servers too.
  9. Fixed admin access levels: all are working now independent (without kick rights).
  10. Tweaked prone player movement collision.
  11. Applied a fix to Nvidia PhysX fixing a client crash.
  12. Applied a fix to Nvidia PhyxX fixing freezes on Linux servers.
  13. Fixed certain sounds of nearby players not getting played.
  14. Updated the EAC plugin.
  15. Fixed a client crash on a possible timing issue on loading into a server that is changing maps.
  16. Fixed a rare client crash related to the compass.
  17. Fixed a crash preventing the recording of netprofiles.
  18. Fixed Kokan INS main base repair stations not working
  19. Removed all M1151 variants due to licensing issues and replaced them with MAT-V variants.


Sans commentaire ....


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
Administrateur
Administrateur
Avatar de Palermo
  • Age : 41 ans
  • Messages : 8372
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
  Lien vers ce message 31 Octobre 2017, 13:25
]
  1. Removed all M1151 variants due to licensing issues and replaced them with MAT-V variants.



Vous lisez bien ! Les Humvees 1151 (classic et CROW) ont été retirés de Squad car ce type de véhicule est sous licence. Les Humvees 1151 ne peuvent pas être utilisés à titre commercial. Ils réapparaîtront dans Squad sous la forme d'un mod. Il faut espérer que cela n'arrive pas à un autre véhicule.

Sinon pour le reste de la MAJ, c'est creux au possible et cela devrait donner une bonne base pour la V10 ...


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
Administrateur
Administrateur
Avatar de Palermo
  • Age : 41 ans
  • Messages : 8372
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
Message édité 1 fois, dernière édition par Palermo, 10 Novembre 2017, 12:35     Lien vers ce message 09 Novembre 2017, 2:11
Hot Fix 9.13 (1 G°)
  1. Added Mestia with two AAS layers, two Invasion layers and one PAAS layer.
  2. Fixed Chora map border
  3. Added Yehorivka Invasion v2. This layer is experimental. The Militia main base is the last flag and can only be attacked once all connecting flags are captured. At that moment, the main base protection zone disappears and the main base spawn timer for Militia increases to two minutes. Most of the vehicles have a delayed spawn so that heavier weapons become available later.


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
Administrateur
Administrateur
Avatar de Palermo
  • Age : 41 ans
  • Messages : 8372
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
  Lien vers ce message 10 Novembre 2017, 12:36
Hot Fix 9.14 (653 G°)
  1. Mestia bug fixes.
  2. Correctly named Yehorivka Invasion v2.


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
Administrateur
Administrateur
Avatar de Palermo
  • Age : 41 ans
  • Messages : 8372
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
  Lien vers ce message 11 Novembre 2017, 19:17
Voici le trailer de leur dernière carte (non testée et non optimisée) : Mestia (qui est soit disant inspiré d'Assault on Mestia de PR mais il faut vraiment chercher ...) :



http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
commandant
commandant
Avatar de Doc2b
  • Age : 28 ans
  • Messages : 3433
  • Inscrit : 25 Juillet 2009
Message édité 1 fois, dernière édition par Palermo, 18 Novembre 2017, 12:02     Lien vers ce message 18 Novembre 2017, 11:30
Hot Fix 9.15 (2 G°)
  1. Fixed Custom Servers browser showing licensed servers.
  2. Changed Yeho Invasion 2 Final Stand flag minimum enemies to capture the flag to 3 like all other flags.
  3. Fixed a weapons cache spawning in a closed building on Logar Night Insurgency.
  4. Mestia: Fixed issues with vehicle claiming and vehicle respawns.
  5. Mestia: Did more adjustments to the lighting.
  6. Mestia: Regarding a performance issue some users have reported - we are able to reproduce it on one of our systems now. Unfortunately, it's not an easy fix. The affected GPUs need for a certain operation more than twenty times as long as otherwise comparable GPUs. We are still working on a solution. The only way to reduce this issue for now is lowering the ingame resolution.
  7. Added initial gameside support for modding and steam workshop integration. Custom servers are now allowed to run modded maps. Players trying to join a modded server will be directed to the Steam Workshop if they aren't subscribed to the required mods. Read more about modding in the upcoming Modding Recap article. Instructions to get started on modding can be found in the modding section of the wiki: https://squad.gamepedia.com/Category:Modding.
  8. Changed game files to packaged format to allow mod packs to be loaded. This causes an increased update size and update install time.


Lien du Workshop : http://steamcommunity.com/app/393380/workshop/

Un Dust_2 sur Squad ? (mais sérieux :fsb2_red:)


http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_doc2b.jpg
 
Répondre


.