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[WRENCH MODDING RECAP] Edition de Juillet 2017

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Message édité 1 fois, dernière édition par Palermo, 17 Aout 2017, 11:52     Lien vers ce message 17 Aout 2017, 4:02
http://medias.raf-team.net/squad/WRENCH/WRENCH_201610_pasted_image_0.png


Bien le bonjour, Soldats,

En été, non seulement la météo est formidable, mais également la modeste communauté. Peut-être que c'est tout simplement trop chaud là-bas (nous sommes désolés car nous sommes tous dans l'hémisphère sud.), Mais il y a eu beaucoup de travail formidable en juillet et nous sommes heureux de vous montrer les projets et les progrès de notre grande communauté.

Rejoignez-nous sur Community Community Discord où vous pouvez participer aux discussions et rencontrer la communauté de modding. C'est un excellent endroit pour partager vos idées et votre passion avec des personnes ayant les mêmes idées et qui seront heureux de vous aider en cours de route. Et que ça roule!


WASP carrier and LCAC par Legochiel


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Legochiel a choisi un proje sur un navire de transport de classe WASP et a déjà fait de grands progrès sur la modélisation. Nous attendons avec impatience d'en voir plus, surtout la mise en texture de la coque. Il travaille également sur le LCAC (nom fantaisiste pour désigner un aéroglisseur), qui est déjà très prometteur.


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Substance Painter Reskin Mask Sets par Stom

Stom a travaillé sur un moyen rapide et facile de réaliser les camouflages des modèles de joueurs sans à avoir à masquer des parties de la texture et à appliquer le camouflage dans les bons endroits. Il met en place des fichiers de Substance Painter où chacun peut charger la bonne texture et l'applique automatiquement!


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Bocage par bestpony


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Situé dans un endroit fictif, bestpony essaie de capturer le style des terrain de Normandie en France. Connu de la Seconde Guerre mondiale en tant que "Hedgerow Hell", les combats acharnés entre les forces américaines et russes auront sûrement lieu dans des fermes, des villes, des routes sinueuses et des haies impénétrables.


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French Foreign Legion Mod par squadfrance.fr


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L'équipe de modding de la Légion étrangère française est régulièrement inondée de questions et de demandes d'informations sur leur mod sur notre serveur Discord. Avec une taille d'équipe vraiment impressionnante, le travail progresse bien et nous pouvons voir de nouveaux objets et des captures d'écran régulièrement diffusés. Ils vont bientôt partager leurs progrès sur leur site. Les gens qui peuvent comprendre le français (ou sont très rusés avec Google Translate) peuvent déjà suivre leur progression récente via leur blogposts.


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Squad Faction Tutorial par r0tzbua

Si vous avez vu le Template Photoshop de r0tzbua pour donner rapidement aux modèles américains un nouveau look en changeant le camouflage, vous pouvez avoir la démangeaison pour expérimenter une faction dans le SDK Squad. Dans son nouveau tutoriel de 35 minutes, il tente de partager ce qu'il a découvert sur la mise en place de factions et vous aidera à comprendre le fonctionnement interne d'eux et leurs rôles au sein de l'escouade, au moins une fois que vous aurez maîtrisé son accent autrichien.




Khe Sanh Combat Base par Socrates


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Socrate s'est impliqué dans un projet de modding sur la Guerre du Vietnam et a commencé à travailler sur une carte mettant en vedette la base Khe Sanh Combat, un avant-poste américain des marines au sud de la DMZ vietnamienne. Il a commencé il y a quelques jours, et les modders travaillent déjà sur une série d'objets. Une carte de 4x4km axée sur la guerre des véhicules terrestre et aériens est en cours de réalisation.

CACTF (Combined Arms Collective Training Facility) by wunda


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CACTF peut ressembler à un thé très chic, mais il s'agit en fait d'un autre acronyme militaire que vous devrez essayer de vous rappeler. Néanmoins, Wunda travaille sur une carte AAS de 6x6km qui tente de capturer une simulation de formation fictive entre les forces américaines et russes dans une grande installation de formation basée aux États-Unis. Il comporte déjà 18 nouveaux bâtiments construits à partir de conteneurs d'expédition concrets et simule un environnement du Moyen-Orient.


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Skorpo par Zeno


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Après avoir été diffusé dans l'édition d'avril de The Wrench, Skorpo a subi une grande expansion, la plus grande partie de la région continentale jouable étant esquissée et travaillée (6x6 km). En mettant l'accent sur un véritable environnement norvégien, Zeno a accordé une attention particulière au réalisme du leveldesign et à la construction de nouveaux bâtiments réels, l'unique odeur de l'eau de mer et la brise froide de l'océan Atlantique.


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How Did This Get Here I am Not Good At Computer par fresh leeks

Squadron est apparemment un mod dans l'univers de Sciences Fiction. Il n'y a pas beaucoup d'information sur ce projet.





Source : joinsquad.com


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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  Lien vers ce message 17 Aout 2017, 10:15
Intéressant ------} Squad Faction Tutorial par r0tzbua


https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/14/190614023156738461.jpg
 
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