S'enregistrer | Se connecter  
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

[Early Access] Avancée du mois d'Août

Administrateur
Administrateur
Avatar de Palermo
  • Age : 43 ans
  • Messages : 9171
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
  Lien vers ce message 02 Septembre 2017, 4:28
Voici le travail réalisé par les développeurs pendant le mois d'Août. Le lien original se trouve ici : http://joinsquad.com/readArticle?articleId=199

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Bien le bonjour, Soldats !

Le mois d'août a été un mois calme, alors que OWI était exposée à la lumière du soleil en tant que groupe à l'extérieur de Vancouver. Entièrement reposé et rechargé, nous sommes de retour - vous avez peut-être remarqué la mise à jour de Unreal Engine 4.16 dans le patch 9.8. Nous avons travaillé sur cette base et avons des trucs intéressants à partir d'août. Êtes-vous prêt à voir comment le nouveau système d'animation se forme ? Retranchez-vous !

Systèmes


Mise à jour du système d'animation



Notre nouveau système de gestion de l'animation et des armes s'approche de sa phase finale. Notre équipe d'animateurs reconstruisent les animations de la gestion des armes tandis que notre équipe de développeurs optimisent ce nouveau système car ces fonctionnalités sont prévues pour la prochaine version. Escalade, passage d'obstacles, bipied déployables, ajustement de la visée des lances grenades et lances roquettes, déplacement rapide accroupi, vue libre, animations de transition d'armes sont au programme.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Les données de capture de notre session de capture de mouvement que nous avons menée le mois dernier avec Animatrik sont également mises en œuvre dans le nouveau système, ce qui nous permet de donner un nouveau souffle dans les déplacements sur les champs de bataille. Sachez que certaines des données MOCAP ont encore besoin d'être ajustées par nos animateurs et nos développeurs.


Bipied déployable

Les Bipieds sont une caractéristique qui seront ajoutés en premier aux mitrailleuses légères et permettront aux joueurs de s'installer sur n'importe quelle surface plane allant des rebords de fenêtre, des murs, des tables et plus encore. Les joueurs apprécieront une augmentation spectaculaire de la stabilité et de la précision de leur arme. En outre, le rechargement lors du déploiement est plus rapide lorsque l'arme est prise en charge, ce qui permet une manipulation plus rapide des contrôles.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir



Escalade et passage d'obstacles

Déjà annoncé dans les récapitulations précédentes, ce système entrera avec le nouveau système d'animation, et il permettra aux joueurs de passer les obstacles jusqu'à la hauteur de la poitrine sans aide. En fonction de l'épaisseur de l'obstacle, vous pourrez soit descendre sur le dessus ou, s'il y a de la place pour le reposer, monter sur l'obstacle. Dans cette première itération, elle sera liée au bouton de saut standard.


Visée réglable

Dans le dernier récapitulatif, les points de vue réglables doivent être ajoutés à tous les lanceurs de grenade et lance-roquettes anti-tank. Ceux-ci permettent aux artilleurs d'atteindre plus efficacement les cibles à d'autres distances (car la visée ne gênerait pas votre vue), ainsi que des applications inattendues, comme transformer le lanceur de grenade GP-25 en Russie en un pseudo-mortier.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir



Déplacement accroupi rapide

Les joueurs auront la possibilité de courir pendant qu'ils s'accroupiront, et pourront effectivement se déplacer sous couverture. Cette action consomme généralement plus d'endurance que la course normale et elle n'est pas aussi rapide.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir



Vue libre

Également présenté dans l'un de nos premiers regards au nouveau système d'animation, la vue libre permettra aux joueurs de découpler la vue de leur arme et de regarder autour sans pénalité. Ceci est particulièrement utile lors de l'utilisation de mitrailleuses légères déployées, où il vous permettra de vérifier vos flancs tout en gardant votre arme facilement pointue, ainsi que d'admirer votre bipod nouvellement déployé. En règle générale, une fonctionnalité trouvée dans plus de jeux de style mil-sim, nous avons décidé de l'inclure car nous avons estimé qu'elle était conforme à la nature tactique et au rythme du jeu.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir



Transitions d'armes

Un changement significatif que nous avons apporté à notre système d'armes était de permettre la transition sans interruption d'une partie d'une arme à une autre partie, par exemple avec un fusil et son lanceur de grenade sous le baril. Une autre apparence utile se retrouve lors du passage des types de munitions, où le joueur peut maintenant passer d'un type à l'autre.


Art


Nouveaux insurgés

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Notre prise originelle sur la faction Insurgent prend finalement forme! Donnant une variété de vêtements militaires civils et excédentaires, cette faction devrait avoir beaucoup plus de rag-tag sur le terrain que notre ensemble actuel, ainsi que beaucoup plus de haute fidélité. Ces modèles sont encore en production et ils sont prévus dans une future version.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir



M240 GPMG

Le M240 est l'un des premiers GPMG prévu dans Squad, avec les bipieds déployables. Ils seront plus redoutables par les révisions de suppression dans les correctifs à venir. Prévoyez que chaque faction obtienne leur propre GPMG!

Cliquez sur l'image pour l'agrandir



Missile BGM-71 TOW

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Avec plus de véhicules à venir dans le futur, plus d'options anti-véhicules arrivent également.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cliquez sur l'image pour l'agrandir



Canon anti-aérien ZU-23

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Un retour sur un atout que nous avons montré en mai, le canon anti-aérien de 23 mm à deux canons a été complété par nos artistes 3d et sera bientôt prêt à être mis en œuvre une fois que les autres parties de notre plan pour des actifs de véhicules plus divers sont réalisés.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Dans l'ensemble, pas un mauvais mois ! Nous sommes vraiment impatients de mettre le nouveau système d'animation entre vos mains, en particulier pour voir quel genre de chaos que vous pouvez rencontrer avec ces lance-grenades. Restez à couvert !

Source : joinsquad.com


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
Administrateur
Administrateur
Avatar de Palermo
  • Age : 43 ans
  • Messages : 9171
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
Message édité 1 fois, dernière édition par Palermo, 02 Septembre 2017, 4:34     Lien vers ce message 02 Septembre 2017, 4:32
Cela a l'air prometteur mais c'est prévu pour quand car ils nous en parlent depuis octobre dernier tout de même ...

Vue libre, bipieds déployables, escalade et passage d'obstacle, ... que du bonheur ! Vous noterez dans la vidéo que les armes traversent toujours les murs ... Nous verrons quand cela sera opérationnel.

Wait & See !

Remarque : je dis fin septembre / mi octobre pour cette mise à jour.


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
Soldat
Soldat
Avatar de dement99
  • Age : 31 ans
  • Messages : 5
  • Inscrit : 13 Aout 2017
  Lien vers ce message 02 Septembre 2017, 11:52
A mon retour de vacances ? 😂
Wait and see ! 😉
A bientôt les RAF 😊
 
Administrateur
Administrateur
Avatar de Doc2b
  • Age : 30 ans
  • Messages : 4012
  • Inscrit : 25 Juillet 2009
  Lien vers ce message 02 Septembre 2017, 13:29
En faites le seul bon truc, ce sera les skins des insurgés qui seront plus classes et les bi-pieds !


http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_doc2b.jpg
 
Soldat
Soldat
Avatar de Kaloy
  • Age : 35 ans
  • Messages : 23
  • Inscrit : 16 Mai 2017
  Lien vers ce message 03 Septembre 2017, 11:57
Jusqu'à maintenant j'ai toujours aimé leurs mises à jour donc wait and see même si le canon anti-aérien n'est pas vraiment une priorité vu que pour l'instant il n 'y a rien en l'air, et ca risque de faire un carnage au sol par contre ce truc ^^.
 
Répondre


.