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[WRENCH MODDING RECAP] Edition d'Aoùt 2017

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Message édité 1 fois, dernière édition par Palermo, 20 Septembre 2017, 0:55     Lien vers ce message 19 Septembre 2017, 20:48
http://medias.raf-team.net/squad/WRENCH/WRENCH_201610_pasted_image_0.png


Bien le bonjour, Soldats !

Avec StrangeZak travaillant sur l'intégration du modding dans Squad, The Wrench est de retour avec sont édition du mois d'Août. Découvrons les travaux réalisés par la communauté de modding. Bonne lecture !

Rejoignez-nous sur le Discorde Communautaire de Modding où vous pouvez vous joindre à des discussions et rencontrer sa communauté. C'est un endroit idéal pour partager vos idées et votre passion avec des personnes partageant les mêmes idées qui seront heureux de vous aider en cours de route.

Plane Prototype par Heedicalking




Heedicalking a passé quelque temps à préparer son prototype d'avion pour Squad. Le but ? Voyez à quel point Squad manipule les véhicules aériens. Quelques jours de travail plus tard et le mod prend son envol dans un contexte de Seconde guerre mondiale.

120mm Mortar par Bonfunk


La Légion étrangère française possède une longue histoire d'utilisation du mortier dans de nombreux conflits. Ainsi, il est juste que le mortier de 120 mm arrive à Squad sous la main habile de Bonfunk. Ces plans de travail en cours nous donnent un aperçu de ce qui se passe. (Indication: une redoutable puissance de feu).

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Finkarus par LoRDHitMan




Avec une énorme île de 8x8km, Finkarus est sûr de satisfaire les joueurs. Elle dispose de plusieurs villes et villages, deux grandes montagnes, de nombreux contreforts et des zones vallonnées, des forêts denses et des structures stratégiques comme une baie et une tour de radio. Cette carte est sûre de ne s'améliorer que lorsque de nouveaux véhicules arriveront dans Squad.

IDF Mod: West Bank Village par CreativeRealms


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West Bank Village est l'une des quelques cartes prévues pour le mod des IDF (Forces de Défense Israéliennes), qui offre un paysage méditerranéen unique où chaque partie est (tout à fait littéralement) une bataille difficile. Une combinaison d'environnements urbains et de grands espaces favorisera l'utilisation de tactiques de combat plus diverses et gardera les deux équipes sur leur qui-vive. CreativeRealms pose de sérieux défis tactiques.


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Khe Sanh Combat Base Update par Socrates


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Cette carte de 4x4km sera composée d'un avant-poste des marines des États-Unis au sud de la DMZ vietnamienne tout au long de la guerre. Elle sera axée sur la guerre des hélicoptères et des véhicules terrestres. Beaucoup de progrès ont été réalisés en termes de création d'un ciel, de cascade et de fabrication de la base principale de la milice. Nous avons hâte de voir la carte terminée !

Source : joinsquad.com


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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  Lien vers ce message 20 Septembre 2017, 0:56
L'aperçu sur le Plane Prototype (tout au début de l'article) a été supprimé dans la soirée. Je l'ai volontairement laissé.

Erreur ? Censure ? Vexation des développeurs ? Aucune idée ...


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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  Lien vers ce message 20 Septembre 2017, 9:53
Le gars qui maîtrise le blueprint sur UE4 franchement il peut faire ce qu'il veut ou presque :fsb2_beer:


https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/14/190614023156738461.jpg
 
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