S'enregistrer | Se connecter  
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Hell Let Loose

Administrateur
Administrateur
Avatar de Palermo
  • Age : 40 ans
  • Messages : 8107
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
  Lien vers ce message 01 Octobre 2017, 14:41
http://raf-team.net/medias/new/news_HLL.jpg


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
Administrateur
Administrateur
Avatar de Palermo
  • Age : 40 ans
  • Messages : 8107
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
Message édité 9 fois, dernière édition par Palermo, 11 Octobre 2017, 19:54     Lien vers ce message 01 Octobre 2017, 14:41
Cliquez sur l'image pour l'agrandir



Bataille d'un autre niveau !


Un FPS réaliste et multijoueur sur PC se déroulant à la Seconde Guerre Mondiale


- Énormes batailles : 100 joueurs, 50 par équipe

- Coordination : Gagnez grâce au travail d'équipe, à la tactique et à la communication

- Nouvelles expériences : Capturez des secteurs et des ressources afin de soumettre l'ennemi

- Armes Combinées : Plus de 20 véhicules différents et armes déployables

- Épiques théâtres d'opérations : Champs de bataille à échelle réelle sur des cartes de 4 km²

- Plus qu'une saccade : Systèmes d'approvisionnement, de capture et de construction

- Expérience historique : Arsenal précis et historique avec un comportement réaliste

- Moteur graphique moderne : Développé sur l'Unreal Engine 4




Qu'est-ce que Hell Let Loose ?

Vous n'avez jamais joué à la Seconde Guerre mondiale de la façon dont il fallait ... avec des chars qui dominent le champ de bataille, des chaînes d'approvisionnement cruciales alimentant les lignes de front, étant un engrenage dans la machine de guerre combinée colossale. Hell Let Loose vous met dans le chaos de la guerre, complété par des véhicules contrôlés par les joueurs, une ligne de front à évolution dynamique et un gameplay crucial axé sur les pelotons qui commande la marée de la bataille. C'est une simulation de guerre ... pas un tireur d'arcade.

Sur le papier, Hell Let Loose est un FPS de combat se déroulant lors de la Deuxième Guerre Mondiale mêlant 100 joueurs avec infanterie, chars, artillerie et une ligne de front changeante. Il s'agit d'un méta-jeu stratégique unique basé sur les ressources, facile à apprendre, mais difficile à maîtriser.

Développé sur Unreal Engine 4 pour Windows et distribué via Steam, continuez à découvrir pourquoi notre titre de la Deuxième Guerre mondiale se distingue de la concurrence :

http://medias.raf-team.net/hellletloose/title_unique_game.jpg


Avec des cartes de 4km², l'ensemble du champ de bataille est divisé en secteurs à grande capitalisation - permettant un jeu émergent et constamment unique qui oppose deux forces de cinquante joueurs dans un combat à mort à travers des champs, des ponts, des forêts et des villes sur une ligne de front en constante évolution. Lorsqu'un secteur est capturé, il générera l'une des trois ressources pour votre équipe, créant un méta-jeu complexe qui influencera la marche de votre équipe vers la victoire.

Allez-vous capturer le dépôt de carburant ennemi, les privant de la capacité de renforcer leurs véhicules plus rapidement? Ou défendez-vous votre dépôt de munitions, vous permettant de poursuivre un brutal bombardement naval ? Allez-vous surprendre l'ennemi et prendre plusieurs secteurs dans le but d'affamer les renforts de l'infanterie ? Chaque décision à tous les niveaux affectera le pouvoir et la capacité de combat de votre équipe sur le terrain.


http://medias.raf-team.net/hellletloose/kickstarter_map.jpg


http://medias.raf-team.net/hellletloose/kickstarter_menu_game.jpg


http://medias.raf-team.net/hellletloose/kickstarter_fuel_dump.jpg


http://medias.raf-team.net/hellletloose/kickstarter_munitions.jpg



Je suis fatigué de grandes promesses qui ne sont jamais remplies. Ce jeu verra réellement le jour ?

Nous ressentons la fatigue des campagnes de financement autant que vouss. En tant que défenseurs de plusieurs projets ambitieux qui n'ont jamais fait face au battage médiatique, nous avons décidé que nous allions commencer notre campagne Kickstarter une fois que nous disposerons d'une version jouable. Cela signifie lancer l'application, se connecter à un serveur et jouer réellement au jeu à un niveau de qualité Alpha. Nous sommes ravis que nous puissions faire toutes ces choses, et que tous les fonds de ce Kickstarter vont permettre d'élargir la portée de ce que nous ressentons.

N'est-ce pas le même que tous les autres FPS de la Deuxième Guerre mondiale ?

En tant une équipe de passionnés de la Seconde Guerre mondiale, nous avons toujours trouvé qu'il y avait un manque profond d'innovation dans ce genre de FPS. Chaque jeu de la Seconde Guerre mondiale est soit un blockbuster de run-and-gun qui place l'auto-progression en premier et le travail d'équipe en dernier, ou c'est un remake d'un titre classique.

Nous avons toujours estimé que le genre pourrait être poussé beaucoup plus loin - en intégrant des véhicules, des champs de bataille ouverts au monde, des fortifications déployables, du travail d'équipe et du réalisme, le tout enveloppé de beaux graphismes d'un moteur moderne. Ce n'est pas un titre de la Deuxième Guerre mondiale de la dernière décennie.

Combattez seul, mourrez seul. Combattez ensemble, gagnez ensemble.

Nous supprimons toutes les incitations au gameplay modernes qui, selon nous, concentrent toute l'expérience sur l'individu. Combien de kills avez-vous réalisés ? Quels avantages avez-vous débloqués ? Quel pistolet avez-vous débloqué ? Comment construire un jeu basé sur un jeu d'équipe sur une base dans laquelle tous les joueurs veulent vraiment réussir seul ? Cela nous a semblé très contradictoire, car la guerre réussie ne se réalise que comme une force coordonnée.

En lisant les récits des anciens combattants sur la bataille tout au long de l'histoire, il y a un désintéressement profond et une camaraderie dans le combat pour les hommes à vos côtés. Pour redessiner ce design de jeu moderne, nous mettons tout l'accent sur une victoire d'équipe. Mais comment la victoire est-elle atteinte ?

En utilisant le travail d'équipe et la communication, les joueurs travaillent ensemble dans des pelotons sous la direction des officiers et du commandant. En utilisant des armes, des logistiques, des armures et des tactiques historiquement précises, Hell Let Loose est un jeu qui exige le travail d'équipe et la communication non seulement pour gagner, mais pour survivre.

http://medias.raf-team.net/hellletloose/title_roles.jpg


Étonnamment, la majorité de l'infanterie dans la Deuxième Guerre mondiale n'était pas des tireurs isolés chassant des chars. On a donné à chaque homme un rôle, beaucoup d'entre eux dans des quantités limitées avec un équipement limité.


Dans Hell Let Loose, les joueurs pourront incarner l'un des 13 rôles - chacun respectant un réalisme historique avec le même nombre de munitions, le même équipement et les mêmes compétences.


Cliquez sur l'image pour l'agrandir


http://medias.raf-team.net/hellletloose/kickstarter_weapons_02.jpg





http://medias.raf-team.net/hellletloose/title_fortify.jpg


Vous venez de capturer un secteur important du carburant ? Les communications peuvent appeler un conducteur pour livrer des caisses d'approvisionnement. Votre ingénieur peut commencer à exploiter la route avant d'établir un nid de mitrailleuse et plusieurs couches de sacs de sable entourant un antichars Pak 40. Votre officer peut placer son poste d'observation dans une cour de ferme à l'arrière pour renforcer le poste. Soudainement, la voie creusée a été transformée en zone de destruction.

Les rôles de l'ingénieur et de l'officier auront la capacité de déployer et de construire une grande variété d'armes à emplacement fixe, de défenses classiques et de champs miniers qui dureront jusqu'à ce qu'ils soient détruits ou désarmés.


http://medias.raf-team.net/hellletloose/kickstarter_fortify_01.png


http://medias.raf-team.net/hellletloose/kickstarter_fortify_02.png


http://medias.raf-team.net/hellletloose/kickstarter_fortify_03.jpg



http://medias.raf-team.net/hellletloose/title_theater.jpg


Le premier théâtre de guerre est la somnolente ville normande de St Marie Du Mont lors du Day-D en 1944.

Située dans le nord de la France au cours de l'opération Overlord, elle comporte un magnifique et détaillé champ de bataille à l'échelle 1: 1 recréé à partir du matériel de référence d'archives et de photographies par satellite.

Les joueurs s'organiseront et se rassembleront derrière les lignes de front avant de pousser rapidement de la campagne française vers la ville. Ils devront établir des lignes d'approvisionnement à l'aide de véhicules logistiques - leur permettant de construire des garnisons et d'autres lieux d'approvisionnement.

La cavalerie et l'infanterie doivent travailler ensemble pour écraser la ligne de front et capturer le territoire - pousser l'ennemi vers l'arrière et gagner de plus grandes ressources pour soutenir leur pouvoir de combat.

Les ingénieurs mettront des champs de mines et des barbelés pour créer des points d'étranglement. Les voies souillées deviendront des zones de destruction, tandis que les forêts denses pourraient masquer la présence d'un PAK 43 dévasté - remorqué en position par une unité d'attente de l'infanterie Wehrmacht. L'infanterie allié couvre les haies sous le feu d'un char Panther et le cri de Hitler's Buzz Saw, la MG42.


http://medias.raf-team.net/hellletloose/kickstarter_theater_01.gif


http://medias.raf-team.net/hellletloose/kickstarter_theater_02.jpg


http://medias.raf-team.net/hellletloose/kickstarter_theater_03.jpg


http://medias.raf-team.net/hellletloose/kickstarter_theater_04.png


http://medias.raf-team.net/hellletloose/kickstarter_theater_05.png


http://medias.raf-team.net/hellletloose/kickstarter_theater_06.jpg


http://medias.raf-team.net/hellletloose/kickstarter_theater_07.jpg



http://medias.raf-team.net/hellletloose/title_combined.jpg


Livrez des provisions à l'avant dans un camion d'approvisionnement Opel Blitz, roulez dans les champs dans un Firefly Sherman, fuyez un nid de chars Panther dans une Jeep ou bombardez la position ennemie dans un Priest. Nous prévoyons d'introduire la gamme complète de véhicules dans le jeu pour servir une grande variété de fonctions.

Notre première priorité sera l'inclusion des véhicules d'approvisionnement et de transport avant d'élargir la portée aux véhicules les plus prolifiques (medium tanks et half tracks), puis introduire des variantes intéressantes telles que Sherman Calliope, Puma SdKfz 234 et Tiger II.

Catégories de véhicules :
  1. SUPPLY
  2. TRANSPORT
  3. LIGHT ARMOR
  4. MEDIUM ARMOR
  5. HEAVY ARMOR
  6. MOBILE ARTILLERY
  7. TANK DESTROYER
  8. ASSAULT GUN
  9. HALF-TRACK
  10. SCOUT
  11. REPAIR


http://medias.raf-team.net/hellletloose/kickstarter_tank_M4A1.jpg


================================


Foire Aux Questions


L'équipe

Notre équipe est composée de 20 artistes et développeurs internationaux avec notre partenariat de base couvrant la Russie, les États-Unis et l'Australie.


Voudriez-vous censurer les références nazie ?

Seulement dans les territoires où la loi stipule que nous devons. Notre objectif est de faire un jeu historiquement précis. En tant que tel, nous nous efforcerons de capturer les schémas camo, les équipements, les uniformes et les armes de chacune des formations Wehrmacht et SS. Nous allons publier un DLC contenant des images non censurées pour tous les territoires appropriés.


Prix

À l'heure actuelle, Hell Let Loose sera vendu au détail pour un montant de 29,95 $ US lorsqu'il sera diffusé sur Steam Early Access.


Serveurs dédiés

Les serveurs peer-to-peer, le netcode lent et le choix de la région des serveurs pauvres sont plus mortels que n'importe quel tour de fusil, de grenade ou de réservoir. Nous travaillons avec des communautés du monde entier pour héberger des serveurs dédiés à la région afin d'assurer un faible niveau de ping et un environnement de jeu en douceur.


Sang

Nous visons à saisir l'horreur de la guerre avec les dégâts attendus du combat moderne sur le corps humain - y compris le démembrement, l'immolation et les impacts de balle.


Système anti-triche

Dans un jeu réaliste avec un HUD minimal, il est important que les joueurs se disent confiants que les combats sont justes. Nous décidons actuellement de l'une des nombreuses plates-formes anti-cheat à intégrer au jeu avant la version Early Access.


Pourquoi Kickstarter ?

Jusqu'à présent, nous avons travaillé sur le titre de passe-temps - alimenté uniquement par la passion. Cependant, nous savons que pour libérer Hell Let Loose en tant que produit final poli et dans un délai raisonnable, nous devons vous demander, nos bailleurs de fonds, de nous aider à augmenter les fonds nécessaires. Notre objectif minimum (USD $ 100,000) nous permettra de terminer le jeu à une qualité complète et complète (par opposition à Alpha ou Beta).

Nos objectifs d'étirement sont conçus pour accélérer le temps de développement des fonctionnalités planifiées que nous estimons marquer une véritable différence pour l'expérience du joueur. Cela nous permettra également d'élargir considérablement l'expérience du joueur avec des fonctionnalités et des cartes supplémentaires incroyables.

Nous avons décrit la répartition approximative de l'allocation budgétaire pour l'objectif de financement de base:
  1. 60% : Coût de développement
  2. 15% : Coûts d'administratif et d'essai (serveurs, coûts de licence, AQ)
  3. 12,5% : Coût du système anti-cheat
  4. 10% : Impôts
  5. 2,5% : Fris Kickstarter



http://medias.raf-team.net/hellletloose/title_goal.jpg


Nos objectifs sont conçus pour augmenter la vitesse de mise en œuvre des fonctionnalités dans notre feuille de route. Nous sommes très heureux d'offrir autant de contenu que possible avant la sortie en Early Access.
  1. USD $110,000 : Deployable Mortars
  2. USD $120,000 : Foy Map
  3. USD $130,000 : Flamethrowers
  4. USD $140,000 : Hurtgen Forest Map
  5. USD $150,000 : Light Tanks
  6. USD $160,000 : Utah Beach Map
  7. USD $170,000 : Mobile Artillery
  8. USD $180,000 : Carentan Map
  9. USD $190,000 : Strafing Run Call-In
  10. USD $200,000 : Armored Recovery Vehicles
  11. USD $210,000 : St Mere Eglise Map
  12. USD $220,000 : Deployable Anti-Personnel Minefields
  13. USD $230,000 : Marvie Map
  14. USD $240,000 : Scout Vehicles
  15. USD $250,000 : Dismemberment
  16. USD $260,000 : Deployable Flak Cannons
  17. USD $270,000 : Winter uniforms for both German and US forces
  18. USD $280,000 : Flamethrower tank variant for German and US forces
  19. USD $290,000 : Drivable civilian vehicles (bicycle, truck, town-car)
  20. USD $300,000 : Early war Ostfront German forces
  21. USD $400,000 : Russian Forces including 2 Eastern Front maps.
  22. USD $500,000 : British Forces including 2 Operation Market Garden maps.
  23. USD $600,000 : Canadian Forces including 2 Falaise Pocket maps.
  24. USD $700,000 : Japanese Forces including 2 Pacific Theatre maps.



Feuille de Route

  1. Kickstarter - Q3, 2017
  2. Closed Alpha - Q1, 2018
  3. Closed Beta - Q2, 2018
  4. Early Access - Q2, 2018


================================


  1. Kickstarter : https://www.kickstarter.com/pr.../hell-let-loose
  2. Facebook : https://www.facebook.com/HellLetLoose/
  3. Youtube : https://www.youtube.com/c/hellletloose
  4. Twitter : https://twitter.com/hell_let_loose
  5. Reddit : https://www.reddit.com/r/HellLetLoose/
  6. Steam : http://steamcommunity.com/groups/HellLetLoose
  7. PressKit : https://www.hellletloose.com/presskit
  8. WebSite : https://www.hellletloose.com/


================================


Participations Kickstarter :
- [R A F] Kadtalyc - Vétéran
- [R A F] Palermo - Vétéran
- [R A F] PétéroBreizh - Vétéran
- [R A F] Puro - Vétéran
- [R A F] Xifounet - Vétéran
- [R A F] Doc2b - Vétéran
- [R A F] Dawa - Vétéran
- [R A F] J4cques - Vétéran
- =VT= Numenor - Vétéran
- =VT= Doberman - Vétéran
- =VT= Matti - Vétéran
- =VT= Lhoo - Vétéran
- dement99 - Vétéran
- Hemvy - Vétéran
- CalcaZeus - Vétéran


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
Administrateur
Administrateur
Avatar de Palermo
  • Age : 40 ans
  • Messages : 8107
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
  Lien vers ce message 01 Octobre 2017, 14:42
Voici la première vidéo de gameplay et quelques autres images :




Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cliquez sur l'image pour l'agrandir




http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
Administrateur
Administrateur
Avatar de Palermo
  • Age : 40 ans
  • Messages : 8107
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
  Lien vers ce message 01 Octobre 2017, 14:54
Voici un récapitulatif des différentes contributions du Kickstarter de Hell Let Loose :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Note : Le stock de la contribution Scout est épuisé (quantité limitée aux 200 premiers).

Au sein de notre équipe, nous sommes 4 à soutenir ce projet pour l'instant (Xifounet, PétéroBreizh , Puro et Palermo) et nous avons pris la contribution Vétéran (prix 29.95 $ soit 25.35 €) qui donne accès au jeu à partir de l'Apha fermée. J'espère que d'autres nous suivrons afin de tester ce jeu à partir de Mars 2018. Pour les autres, il faudra attendre le deuxième trimestre 2018 (le prix sera identique à la contribution Vétéran).

Pour ma part, j'ai soutenu ce projet car il fait parti des deux jeux que j'attends en 2018 (l'autre étant Post Scriptum). Cela reste un Kickstarter avec un risque de déception (tout comme Squad qui est la grande déception de 2017 pour le moement) mais cela peut être également une agréable surprise. Au mieux, nous tombons sur le jeu que nous attendons depuis longtemps (très logntemps même), au pire cela nous fera patienter pendant quelques mois (tout dépend des compétences des développeurs).

D'autres volontaires pour nous suivre dans cette aventure ?

Lien Kickstarter : https://www.kickstarter.com/pr.../hell-let-loose


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
Soldat
Soldat
Avatar de Kadtalyc
  • Age : 22 ans
  • Messages : 35
  • Inscrit : 17 Avril 2017
  Lien vers ce message 01 Octobre 2017, 16:18
Bon ben du coup, vous m'avez fait craquer. Pack vétéran pour moi.
 
Administrateur
Administrateur
Avatar de Palermo
  • Age : 40 ans
  • Messages : 8107
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
  Lien vers ce message 01 Octobre 2017, 16:27
Bon ben du coup, vous m'avez fait craquer. Pack vétéran pour moi.


Un de plus :fsb2_beer:

J'ai mis à jour le deuxième post (voir à la fin).x


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
Administrateur
Administrateur
Avatar de Palermo
  • Age : 40 ans
  • Messages : 8107
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
  Lien vers ce message 01 Octobre 2017, 22:24
Mise à jour dans le deuxième post (Dawa + Doc2b)


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
sergent
sergent
Avatar de J4cques
  • Age : 48 ans
  • Messages : 161
  • Inscrit : 11 Décembre 2016
  Lien vers ce message 02 Octobre 2017, 20:41
Dans la boite - Pack Vétéran :fsb2_beer:


http://bit.ly/ban-j4cques-v6
 
Soldat
Soldat
Avatar de dement99
  • Age : 28 ans
  • Messages : 4
  • Inscrit : 12 Aout 2017
  Lien vers ce message 02 Octobre 2017, 22:45
Je pense en être également
 
Soldat
Soldat
Avatar de Hemvy
  • Age : 28 ans
  • Messages : 3
  • Inscrit : 02 Octobre 2017
  Lien vers ce message 03 Octobre 2017, 17:06
Vétéran depuis le lancement ^^
 
Soldat
Soldat
Avatar de Lhoo
  • Age : 45 ans
  • Messages : 25
  • Inscrit : 24 Janvier 2017
  Lien vers ce message 04 Octobre 2017, 1:45
-VT- Matti et -VT- Lhoo en vétérans
 
Administrateur
Administrateur
Avatar de Palermo
  • Age : 40 ans
  • Messages : 8107
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
  Lien vers ce message 04 Octobre 2017, 22:46
Kickstarter atteint en 5 jours :fsb2_beer:

Participations Kickstarter :
- [R A F] Kadtalyc - Vétéran
- [R A F] Palermo - Vétéran
- [R A F] PétéroBreizh - Vétéran
- [R A F] Puro - Vétéran
- [R A F] Xifounet - Vétéran
- [R A F] Doc2b - Vétéran
- [R A F] Dawa - Vétéran
- [R A F] J4cques - Vétéran
- =VT= Numenor - Vétéran
- =VT= Doberman - Vétéran
- =VT= Matti - Vétéran
- =VT= Lhoo - Vétéran
- dement99 - Vétéran
- Hemvy - Vétéran

Rendez-vous en Mars 2018 pour tester Hell Let Loose en Closed Alpha !


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
sergent
sergent
Avatar de J4cques
  • Age : 48 ans
  • Messages : 161
  • Inscrit : 11 Décembre 2016
  Lien vers ce message 05 Octobre 2017, 19:31
En tous les cas ça semble prometteur sur le papier !


http://bit.ly/ban-j4cques-v6
 
Administrateur
Administrateur
Avatar de Elfed Breizh
  • Age : 46 ans
  • Messages : 5121
  • Inscrit : 17 Juillet 2008
  Lien vers ce message 06 Octobre 2017, 8:26
J'aurais envie de dire comme Days of War même pas 1 an qu'il est sorti et quasiment plus de joueurs merde y'aura personne pour l'annif :fsb2_mad:

wait and see


http://nsa38.casimages.com/img/2016/10/14/161014063852601679.jpg
 
sergent
sergent
Avatar de J4cques
  • Age : 48 ans
  • Messages : 161
  • Inscrit : 11 Décembre 2016
  Lien vers ce message 06 Octobre 2017, 16:15
Oui mais là, c'était une boucherie ce jeu, nul, de l'arcade :fsb2_mad: :fsb2_mad:


http://bit.ly/ban-j4cques-v6
 
Répondre


.