S'enregistrer | Se connecter  
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Hell Let Loose

Aspirant
Aspirant
  • Inscrit : 23 Janvier 2018
  Lien vers ce message 15 Février 2019, 18:28

Reprise du dernier message

Franchement bien! Hate de pouvoir test tout ca en avril je crois sauf si surprise avant

Soldat
Soldat
  • Inscrit : 26 Mars 2018
  Lien vers ce message 15 Février 2019, 18:41
J'ai eu un peu peur de backer HLL mais je commence à le regretter ! depuis fin 2018 ça devient encourageant !
Dès que l'EA est disponible sur steam je me le prend !

Aspirant
Aspirant
  Lien vers ce message 15 Février 2019, 21:00
J'ai eu un peu peur de backer HLL

c'est normale, les Jeux " payés en avance" déjà sortis et dans l’état oû ils sont n'encourage pas a financer ceux qui arrivent, HLL n'est pas parfait, ni fini mais il a déjà une âme, et on sent qu'il ya des mecs passionné qui taf derriere

Administrateur
Administrateur
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
  Lien vers ce message 27 Février 2019, 13:21
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Les développeurs prévoient un week-end de test sur la carte Hurtgen du 1er au 4 Mars.

Oui, oui, c'est bien ce week-end ! Tenez-vous prêts !

http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg

Major
Major
  • Inscrit : 01 Janvier 2018
  Lien vers ce message 27 Février 2019, 21:48
Anh fais ch*** je vais encore pas pouvoir tester...

http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_Aezox.jpg

Aspirant
Aspirant
  Lien vers ce message 27 Février 2019, 23:57
Nikel!

sergent
sergent
  • Inscrit : 08 Mars 2010
  Lien vers ce message 28 Février 2019, 19:55
slt la compagnies

comment télécharger le jeu Merci

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/2/1543949954-1543863921-sans-titre-2.jpg

Administrateur
Administrateur
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
  Lien vers ce message 28 Février 2019, 20:04
Bob, pour l'instant, seulement ceux qui ont participé au Kickstarter peuvent y jouer !

Il est prévu sur Steam pour cette année (selon moi, pas avant la fin d'année). Tu peux consulter sa page Steam ici : https://store.steampowered.com/app/686810/Hell_Let_Loose/

http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg

Soldat
Soldat
  Lien vers ce message 28 Février 2019, 23:52
Salut les RAF !

Malheureusement je suis comme Bob. Mais il y a une petite lueur d'espoir pour ceux qui ont ratés le Kickstarter et qui voudraient soutenir le projet avant l'EA.

En ce moment je traine pas mal sur les discussions autour de HLL (discord officiel et discord commu FR) et depuis quelques jours les développeurs disent réfléchir à un moyen d'ouvrir l'accès aux betas fermées pour des nouvelles personnes.

Affaire à suivre. Je vous posterai l'actu ici si il y a quelque chose d’intéressant.

En attendant amusez vous bien ce weekend. Je viendrais voir votre ressenti car apparemment il y a eu pas mal de changements (en dehors des corrections de bugs) !
voir ici

A+

Major
Major
  Lien vers ce message 01 Mars 2019, 8:20
MadRol ça m'intéresse ! Tiens nous au jus oui stp :)

Aspirant
Aspirant
Message édité 1 fois, dernière édition par Scalp, 01 Mars 2019, 16:28     Lien vers ce message 01 Mars 2019, 16:27
Coucou, je partage la traduction du contenu de la beta de ce week end, merci à toi Madrol!!!

Weekend de test : détails des changements

Bonjour à tous,Voici notre traduction des ajouts, changements et corrections pour ce nouveau weekend de test.Bon jeu à ceux qui pourront y participer.

Vous pourrez maintenant télécharger une mise à jour de 4,1 Go pour ce weekend de test.

Ajout :Ajout du rôle de commandant avec 5 capacités : Supply Drop (largage de ravitaillement), Reinforce (renforts), Final Stand (dernier debout), Encourage (encourager), Bomber Run (attaque de bombardier)

Modifications :-Meta game : Les secteurs actifs sont maintenant aléatoires pour chaque partie.

-Meta game : Les médecins sont maintenant équipés de fusils

-Meta game : amélioration des sons des armes

-Meta game : Sur toutes les armes les dégâts baissent avec la distance, le Sniper ayant maintenant une balistique beaucoup plus perceptible (pas vraiment sûr de la traduction ^^)

-Meta game : Améliorations pour la réapparition des tanks

-Meta game : Les garnisons sont maintenant limitées à 6

-Meta game : Les icones des alliés sont maintenant visibles de plus loin sans masquer les joueurs

-Les icones de déploiement ont été refaits

-Amélioration de l’écran de déploiement

-Ajout d'informations supplémentaires via les info-bulles-Ajout d’icônes clés sur le menu de la carte

-Ajout d’informations sur les classes et leur équipement

-Améliorations et corrections de bugs

-Correction de plusieurs plantages de serveurs

-Améliorations des performances du serveur

-Améliorations des performances côté client

-Plusieurs corrections de bugs et améliorations pour les systèmes VOIP

-Correction d’un bug dans le menu graphique qui n’appliquait pas correctement les modifications

-Plusieurs améliorations apportées aux tanks

-Plusieurs améliorations apportées aux animations des joueurs

-Correction d'un crash qui se produisait lors du renversement d'un char

-Correction d'un crash qui pouvait se produire à la fin d'une partie et empêchait de rejoindre le serveur

-Correction d'un crash qui se produisait si les joueurs sortaient des limites de la carte

-Correction d’un plantage qui pouvait se produire lors d'une tentative de déploiement à un point de réapparition après une réinitialisation de la carte

-Correction d'un problème avec le modèle de personnage antichar allemand qui ne prenait pas les dégâts correctement

-Correction d'un problème lorsque les joueurs étaient blessés au sol et pouvait passer à travers la carte.

-Correction d'un problème où l’obus tiré n’apparaissait pas lors du tir d’artillerie.

-Correction d'un problème où le vote pour kicker un joueur ne fonctionnait pas correctement

-Correction d'un problème où l’icône des joueurs sur la carte ne suivait pas correctement sa localisation.

-Correction d'un problème où des marqueurs de joueurs étaient créés en double lorsque des joueurs étaient tués ou redéployés

-Problème résolu: les rechargements partiels pouvaient générer des munitions supplémentaires.

-Correction d'un problème qui rendait parfois le joueur partiellement invisible lors du redéploiement

-Problème résolu: la caméra pouvait planter le jeu si le centre de la carte était en vue lors du déploiement.

-Problème résolu: les icônes de points d'apparitions des HQ étaient parfois manquantes.

-Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de revenir à l'écran de déploiement après s’être vidé de leur sang.

-Amélioration des pistolets

-La suppression a retrouvé le même effet que pendant l’alpha

-Changement du viseur de la thompson

-Divers autres corrections de bugs mineurs et améliorations

Problèmes connus pour ce weekend de test

-Les bombes lancées lors des bombardements ne sont pas optimisées et provoquent une chute des fps.

-Le ravitaillement est accessible trop tôt après le largage de l’avion (pas sûr de la trad)

-Les avions bombardiers passent trop vite.

-Bug de son pour les avions quand ils quittent la carte.

-Plusieurs petits problèmes d'animations et désynchronisations sur plusieurs armes. Un correctif a été trouvé et est actuellement mis en œuvre.

-Plusieurs animations TPP sont manquantes ou ont besoin d’être travaillées.

-Le paramètre par défaut du gamma est élevé et doit être défini manuellement sur 50%.

-De la Tessellation et des problèmes de chargements de textures sur les matériaux du terrain à cause d’une optimisation en cours.

le lien de la page: https://hellletloosefrance.wix...des-changements

Administrateur
Administrateur
  • Inscrit : 25 Juillet 2009
  Lien vers ce message 01 Mars 2019, 16:28
La mise à jour est en cours pour ma part : 3.7GB

http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_doc2b.jpg

Aspirant
Aspirant
  Lien vers ce message 01 Mars 2019, 16:31
Idem pour moi, 3.7Go, a ce soir!

voici un groupe steam créer par Madrol ici présent sur HLL, actif et bien foutu, si vous voulez grossir les rangs:
https://steamcommunity.com/gro...908203969719235

Soldat
Soldat
  Lien vers ce message 01 Mars 2019, 17:28
Haha merci scalp pour la pub.
Ce n'est pas moi qui l'ai créé, je leur donne un coup de main sur les actus et les traductions ;)

En fait je cherchai une communauté Francophone pour voir les avis sur les bétas, suivre les actus,discuter du jeu, etc.
J'ai donc trouvé 2 communautés. Une complétement morte et une avec un peu de vie !
J'ai trouvé ça dommage qu'il n'y ai pas de communauté Fr active pour HLL du coup j me suis décidé à les rejoindre pour les aider.(les 2 admins sont démotivés, ils ont lancé leur projet en 2017 et pour eux ça commence à faire long ^^)

On va voir ce que ça donne, j’essaye d'animer tout ça :)

A+

Adjudant
Adjudant
  • Inscrit : 07 Décembre 2017
  Lien vers ce message 02 Mars 2019, 21:30
Sérieux pas une beta la semaine où j'ai pas Internet. :(

Major
Major
  Lien vers ce message 03 Mars 2019, 10:57
Pour avoir eu la chance de tester 3/4 heures (merci Scalp pour le prêt de ton compte) je suis globalement emballé par le jeu.

Je n'ai pas pu me faire la main sur le mode Ligne de Front mais le mode de ce weekend, bien que semblable à l'AAS de Squad est plutôt intéressant. Une grande zone à couvrir avec une petite zone à l'intérieur plus importante. J'aime bien l'idée même si j'aurais préféré une Ligne de Front comme première expérience.

Côté graphisme c'est plutôt joli par contre les détails à distance sont à travailler, je me suis souvent fait avoir par des artéfacts au loin pensant que c'était un ennemi alors que c'était un tronc qui dépasser du sol.

La bande son est pas dégueu mais nécessite encore du taf à mon goût, même si on vient de loin me dit-on dans l'oreillette. Au moins on sort pas de là les oreilles en sang parce que ça pète de partout (cf un standalone d'un mod en alpha depuis 3 ans)

Mappage des touches : le jeu manque cruellement du lean, surtout avec des boisés partout ... Des sous-sections dans la partie véhicule/artillerie serait pas mal parce que c'est un peu fouillis.
Une touche sélecteur de tire serait la bienvenue pour les armes qui peuvent l'avoir, je pense au BAR, à la Thompson, à la STG 44 ; mais ça c'est du détail.

HUD / map : Le HUD par contre y a encore du boulot ! Les icônes alliés qui prennent trop de place à l'écran alors que les collègues sont à 400 mètres .. ça prend trop d'espace visuel. La carte, là pareil faut revoir la carte (zone de capture, centrage du nom du point de capture sur la zone.

Balistique / Hitbox : J'ai de sérieux doute sur la balistique, plusieurs fois je me suis fait avoir au fusil à distance parce que je touchais pas. J'avoue ne pas être un pro de la gâchette mais quand au Kar 98/M1 Garand j’aligne une cible quasi-statique dans le casque je m'attends à le toucher un minimum. Soit c'est un problème de bulletdrop, soit de hitbox mal placé, soit un problème de synchro client/serveur qui crée un décalage.

Sinon globalement le jeu m'intéresse toujours autant et je pense qu'on peut trouver une relève sérieuse à Squad dans ce jeu qui pourrait enfin nous réunir tous. Par contre y a encore du chemin à parcourir et à moins d'une EA dans 1-2 mois, on verra pas le jeu avant la rentrée de Septembre ou pour Noël :(

Répondre

.