Faut lui laisser du temps autant que squad, ou arma qui n'aurait jamais ete aussi propre si il etait rester vanilla
Hell let loose, va pré sortir jeudi avec un contenu, c'est vrai, tres limité, mais on verra si ils nous font la surprise avec le lance flamme, une nouvelle map, ou autre, je suis tres optimiste... oui!!
Le jeu n'est pas mauvais non plus bien au contraire, les combats sont quand meme bien intense, les maps sont immersives a mort, c'est deja une bonne base pour un fps, ya toujours des choses a ameluorer mais quand on a investi, on se doutait tous de pas avoir un jeu fini 2ans apres le kickstarter
Apres tout ce qui est serveur, et le reste faut voir comment ca se passe, c mieux d'avoir son propre serveur mais est ce que le notre pourrais faire tourner le jeu, combien d'autres serv FR et donc comment tous les remplir? la y aura qu'a choisir et jouer ensemble, chose qu'on a que sur HLL et arma le lundi
Je suis pas tres confiant non plus apres la derniere phase de test plutot mal optimiser par rapport aux precedentes mais peut etre quils ont fait des stress test plus intense, je pense pas y passer toutes mes soirées mais pas loin en tout cas au debut et plus si tout se deroule bien
Pour ce qui est des joueurs, comme dans tout les fps un peu "technique" c'est la roulette russe des reactifs ou pas, mais pour faire l'avocat du diable, jai passer pas mal de parties seul ou ca se passer bien entre les squads et dans la squad, mon experience perso dirai meme que HLL a plus de potentiel teamwork que les autres FPS concurrent en tout cas, apres a voir ls "toolsadmin" qui seront proposer aux serveurs loués et comment les admin s'en serviront
Ce qui a plombé un peu c' est ce changement de gameplay, mais ca nous amuse quand meme bien sur squad donc avec du contenu je me dit que ce sera pareil sur HLL